Fiction: J'ai embrassé...une fille ? (terminée)

J'ai toujours su que je n'étais pas un gars normal, dans cet endroit où les hommes s'aiment entre eux et où les femmes sont des sorcières. Et quand je ferme les yeux, je repense à son goût de cerise... (Songfic)
Classé: -12I | Drame / Romance | Mots: 1497 | Comments: 14 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
rastapouette (Féminin), le 25/01/2009
Bien le bonjour tout le monde xD
Alors, l'idée de cette fic m'est venue en écoutant la chanson "I Kissed a Girl" de Katy Perry. Je me suis dis que si on la revirait dans un sens différent, cela prendrait une toute nouvelle dimension. Dans le fond...qu'est-ce que la normalité ?
Sur cette pensée pour le moins philosophique, je vous laisse en espérant lire d'agréables commentaires xD




Chapitre 1: Eurrkk ! Un hétéro !



This was never the way I planned
Not my intention
I got so brave, drink in hand
Lost my discretion
It's not what, I'm used to
Just wanna try you on
I'm curious for you
Caught my attention

On me l’a toujours dit et redit : les filles ne sont pas fréquentables.
Point.
Ne va pas les trouver, Sasuke, ce sont des sorcières, elles vont t’arracher les yeux, t’empoisonner, au mieux.
Et moi je les ai cru, ces gars là. Ce sont des sages de toute manière, on ne peut pas les contredire. Et de toute façon, les filles vivent de l’autre côté de la montagne, c’est bien trop loin.

J’ai toujours vécu ici, enfin, je crois. Nous n’avons pas souvent de nouveaux arrivants et lorsqu’un bébé arrive, il est toujours apporté par un sage. Je ne sais même pas d’où ils viennent, c’est pas stupide ? Mais bon…on a pas besoin de savoir ça, on est bien dans l’ignorance.
Ça, c’est ce que dit, Naruto.
C’est qui, Naruto ? C’est mon copain. Mon petit copain.
Je l’aime bien, la vie avec lui est agréable. Et elle est normale. Quand, je suis avec lui, je suis comme tout le monde et ça c’est bien.
Quoique, j’ai toujours aimé la solitude. Bien-entendu, c’est lui qui m’a abordé en premier, en disant que lorsque je souriais, je devenais de plus en plus beau.
Si c’est pas du rentre-dedans, je sais pas ce que c’est.

Donc, voici à quoi ressemble ma vie, enfin … à quoi elle ressemblait, avant que je ne la rencontre.
Elle.
Merde… j’y pense et j’en ai la chaire de poule ! Reprends-toi, mon gars, je ne pensais pas que ça existait être aussi stupide que ça !

La première fois que je l’ai vue, il faisait nuit et j’étais sorti du village pour me promener.
J’avais sorti une excuse bidon à Naruto du genre « non, pas ce soir, chéri, j’ai mal à la tête » et j’étais parti respirer un peu d’air frais. J’aime ça sortir la nuit, surtout lorsque la lune brille. Et, contrairement à certains, je préfère m’enfoncer dans la forêt plus au Nord que de suivre le chemin. Quoi qu’il en soit, je suis allé dans « mon » coin. « Ma » clairière. Seulement à moi. Si y’a quelqu’un qui y vient sans ma permission, je le bute. Surtout Naruto qui a la manie de me suivre partout. Quoique…elle je ne l’ai pas butée.

Ce qui est bien dans ma clairière c’est qu’il y a une source d’eau potable. Donc, si je décidais de foutre le camp, je pourrais aller vivre là. Ça serait une bonne idée, à bien y réfléchir.
C’est en me penchant pour boire que j’ai aperçu son reflet. Je ne vous décris pas le saut de carpe du gars. Une…fille. Wow, et je ne suis pas mort foudroyé. Impressionnant. Elle s’est approchée et je n’ai pas reculé. Pour deux raisons. La première est louable : j’étais vraiment intrigué. C’était peut-être le clair de lune qui faisait cet effet, mais ses yeux verts brillaient de milles feux. La deuxième raison est un peu moins courageuse : si je reculais, je tombais pathétiquement à l’eau.
Et devinez quoi. Moi aussi je me suis approché d’elle. Rien en elle ne me répugnait, c’est étrange. Je la trouvais même…attirante. C’est ça, j’étais résolument attiré vers elle. Elle était si près de moi qu’elle a tendu les doigts pour effleurer les traits de mon visage. Aussitôt, mes cheveux se sont hérissés sur ma nuque.
Et elle m’a embrassé.

I kissed a girl and I liked it
The taste of her cherry chapstick
I kissed a girl just to try it
I hope my boyfriend don't mind it
It felt so wrong
It felt so right
Don't mean I'm in love tonight
I kissed a girl and I liked it
I liked it

La première pensée qui m’a traversé l’esprit est : « Woah, elle goûte la cerise ! ».
Juste après, je me suis dit que j’aimais résolument ça. Ses bras se sont refermés autour de mon cou et elle s’est cambrée alors que je la serrais contre moi. C’était interdit, je le savais, et elle le savait probablement autant que moi, mais plus je me disais ça, plus c’était bon. J’ai senti mon cœur devenir chaud, ça ne m’était jamais arrivé. Ça ne veut rien dire…je crois. Quoi qu’il en soit, j’ai embrassé une fille.
Et j’ai aimé ça.

No, I don't even know your name
It doesn't matter,
You're my experimental game
Just human nature,
It's not what,
Good girls do
Not how they should behave
My head gets so confused
Hard to obey

Je ne connais même pas son nom, mais ça n’a aucune espèce d’importance à mes yeux. Je ne crois pas pouvoir la revoir après cette nuit, alors …
Ça semble si naturel.
Et lorsqu’elle détache ses lèvres des miennes pour me regarder dans les yeux, je vois qu’elle pense la même chose. Je vois aussi qu’elle est un peu comme moi. Pour oser faire ce qu’elle à fait, soit quitter son village pour venir du côté du nôtre, il faut avoir l’envie de découvrir de nouvelles choses.
Et être une mauvaise fille.
Je regarde ses yeux, je devrais m’en aller. Je le dois à tout prix, mais je ne veux pas. Je ne le veux pas, parce que si je pars, je devrai détacher ses bras de ma nuque. Je devrai moi-même cesser de la serrer contre moi comme un dément.
Je dois partir.
Je dois partir.
Je dois…
Oh et puis merde, je reste.
Cette fois-ci, c’est moi qui lui lève le menton pour prendre ses lèvres.

I kissed a girl and I liked it
The taste of her cherry chap stick
I kissed a girl just to try it
I hope my boyfriend don't mind it
It felt so wrong
It felt so right
Don't mean I'm in love tonight
I kissed a girl and I liked it
I liked it,

À bien y réfléchir, si je devais lui donner un nom, je l’appellerais Sakura pour son goût de cerise. Et lorsque qu’elle m’a fait tomber dans l’herbe, j’ai brusquement pensé à Naruto. Oh non…
Sasuke, t’as un petit ami, tu sais ?
T’es vraiment dégeulasse.
Et pourtant…est-ce que t’as déjà ressenti ça en l’embrassant ? Est-ce que t’as déjà promené tes mains sur son corps avec la même fièvre ?
Ça non.
C’est vrai que c’est pas tout à fait la même chose embrasser une fille ou embrasser un homme. Je ne vous cache pas que je préfère la première alternative.

Us girls we are so magical
Soft skin, red lips, so kissable
Hard to resist so touchable
Too good to deny it
Ain't no big deal, it's innocent

Elle a fait glisser ses lèvres dans mon cou a remonté à mon oreille et a murmuré :

« Nous les filles, nous sommes magiques. Réalise-le, c’est trop bon pour le nier. »

C’est surtout trop dur de résister. Sa peau est douce, ses lèvres sont rouges. Magiques, comme elle dit. Après avoir effleuré mes lèvres une dernière fois, elle se lève et part.
Comme ça.
Sans moi.
Je suis resté étendu là, dans l’herbe mouillée, les bras en croix, respirant par à-coups. Il a fallu que je me mette la tête au complet dans l’eau pour réussir à me réveiller et à décider à rentrer chez moi.

I kissed a girl and I liked it
The taste of her cherry chap stick
I kissed a girl just to try it
I hope my boyfriend don't mind it
It felt so wrong
It felt so right
Don't mean I'm in love tonight
I kissed a girl and I liked it
I liked it


Je suis rentré au village, dans ma tente. Naruto dort. Une chance, car je n’aurais pas eu le courage de le regarder après ce que j’ai fait.
Pourtant…j’ai rien fait de mal.
C’était un test…une expérience.
Mais, putain ! J’ai aimé ça !
Je suis peut-être pas normal, pas comme les autres gars, on dirait. Je ne ressens rien quand Naruto passe son bras autour de moi pour m’attirer à lui.
Pourtant, tout le monde dans le village semble heureux. La normalité, c’est eux et pas moi. De quoi j’aurais l’air si je sortais comme ça : « Eh, vous savez quoi ? J’ai embrassé une fille et c’est infiniment meilleur que d’embrasser un gars ! » Je crois que je me ferais lapider. Au mieux. Je ne dirai donc rien, me contentant d’y penser en secret. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas amoureux. Pas ce soir. Mais, enfin…qu’est-ce que j’en sais ?

Par une trappe dans le plafond de ma tente, je vois la lune. Celle qui faisait paraître ses yeux si verts et le rose de ses cheveux si argenté. Vais-je la revoir un jour ?
Je ressens toujours son goût de cerise sur mes lèvres.




Voilà, c'était ça, un petit one-shot écrit d'une traite. Vous en pensez quoi ?



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: