Fiction: I love you for ever

Hinata est une jeune femme de dix-sept ans, cela fait deux ans qu'elle a renoncé à Naruto et chaque journée la rend plus malheureuse. Un jour pourtant, elle est envoyé à Iwa accompagné de Sasuke qui récemment revenue à Konoha. Malheureusement, peu après une relation avec celui-ci, elle tombe enceinte et aprends que Sasuke ne reviendrait plus jamais au village. Elle décide de s'accrocher à la vie pour l'enfant qu'elle porte, pour l'enfant de celui qu'elle aime.
Version imprimable
Aller au
Iyano (Féminin), le 02/05/2009
Bonjour à tous et à toute!
Cette fiction va commencer en romance mais cela ne durera pas longtemps, elle continuera en drame dès le prochain chapitre avec la mort de l'un des personnages. Le couple de romance sera un Hina/Sasu, vous êtes prévenue, si vous ne supportez pas ce couple, ne lisez pas.
Pour les autres, laissez plein de comms et bonne lecture!




Chapitre 5: Premiers cris



- Ouin! Ouin!! Ouin!!!

Malgré son état de demi conscience, Hinata entendit parfaitement ce cri, le premier cri de son enfant. Sous le coup de l'émotion, elle perdit subitement connaissance.

Lorsqu'elle se réveilla quelques heures plus tard, elle prit un moment avant de comprendre ce qui lui arrivait. Une sage femme s'approcha d'elle et lui tendit quelque chose enroulé de draps.

- Voici votre fils, mademoiselle.
- Mon fils, murmura Hinata en arrachant le bébé des bras de la femme, il est magnifique... Où sont les autres, demanda t-elle en se souvenant qu'elle avait eu des triplés.
- Ils sont en bonne santé ne vous en faîte pas, il sont entrain d'être nourri au service de nutrition, vous pourrez les voir bientôt.

Une fois la sage femme partie, Hinata entreprit de nourrir son fils, c'était facile. Elle observa chaque parcelle du corps du nourrisson et le câlina de longues minutes avec amour. Combien de temps avait-elle attendu ce moment?
Le bébé était le plus beau qu'elle n'est jamais vu. Il avait la même peau pale qu'elle, les mêmes mèches bleutés aussi. Elle n'avait pas encore vu ses yeux, mais elle était presque certaine qu'ils seraient blancs, comme elle. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues, elle était maman, ce bébé était le sien, rien qu'à elle.
Il s'appellerait Akio.

Quand le bébé ouvrit enfin les yeux, elle fut stupéfaite. Elle s'était attendue à des yeux blancs, ou noirs. Mais Akio n'avait pas les yeux du clan Hyuga, ses yeux avaient des pupilles... Et ses iris n'étaient pas noir, elles étaient mauves pales. Son enfant n'avait pas le principale caractéristique du clan Hyuga. Ils avaient leur propre couleur. Le nourrisson n'avait ni les yeux de son père, ni ceux de son père... Il avait des yeux rien qu'à lui.

Deux infirmières entrèrent dans la chambre, avec chacune un nourrisson dans les bras. Elle les déposèrent dans les berceaux de plastique placés à gauche du lit d'Hinata.

- Mademoiselle Uchiwa?
- Hai?
- Nous sommes heureuses de vous annoncer que vous êtes la mère d'une magnifique petite fille et d'un autre petit garçon. Vous avez deux jours pour leur choisir des prénoms. Appuyez sur ce bouton si vous avez besoin d'aide pour les nourrir où les laver, finit l'une des deux femmes avant de quitter la pièce avec sa collègue.

Hinata pris l'un des deux bébés et le serra contre son sein, c'était la petite fille. Elle l'examina tendrement. Au mon dieu ce qu'elle était petite! Rien à voir avec Akio, elle était toute petite et toute légère. Autrement elle ressemblait beaucoup au premier, elle avait quelques mèches bleutés, la même peau clair qu'Hinata, et... Des yeux mauves pales identiques à ceux de son frère!

Hinata déposa délicatement la petite fille dans le même berceau de plastique qu'Akio pour prendre dans ses bras son troisième bébé. Il était... comme Akio! Des clones! Même taille, même poids, même traits... De véritable jumeaux. Il fallait qu'elle lui choisisse un prénom. C'était un choix difficile, une partie d'elle voulait à tout prix l'appeler Yukio mais quelque chose le lui interdisait...
- Yukio, garçon de neige, bienvenue. Oui, il s'appellera Yukio.

Quand à la petite fille, ce sera Ayano.

«  Hinata Uchiwa est heureuse de vous annoncer la naissance de l'héritier du clan Uchiwa, Akio ( 2 kg 6 ) et de ses frères et sœurs Yukio ( 2 kg 6 ) et Ayano ( 1 kg 9) le vendredi 4 décembre de la cinquième année d'autorité de Godaime hokage. »

Hinata y joint une photo des triplés dans ses bras. Elle décida de faire paraître cette annonce dans le Konoha's news, premier journal du village. Les gens devaient savoir que le clan Uchiwa renaissait, ils devaient savoir une bonne fois pour toute qu'Hinata avait tiré un trait sur le clan Hyuga définitivement.

Hinata sourit en imaginant la réaction de son père lorsqu'il lirait l'article... Il allait certainement démolir le manoir Hyuga à coups de juken... Elle pouffa en imaginant la scène de plus belle.

La jeune femme regardait ses triplés qu'elle tenait tout les trois dans ses bras d'un air adorateur. Elle ne pouvait pas s'empêcher de les regarder. Elle avait peur qu'à un seul moment d'inattention, ils disparaissent tel un mirage.

POV Hinata

« Akio, Ayano, Yukio... Je vous aime comme je n'ai jamais aimé personne... Je vous aime même plus que Sasuke. D'ailleurs, en parlant de Sasuke, lui c'est votre père, il était beau, il était fort et courageux, et si il était encore là, il vous aimerait aussi, j'en suis sûre. Vous êtes les plus beaux bébés que je n'est jamais vu... »

Je les tenais contre moi, tout les trois. Je ne les connaissais que depuis quelques heures, et pourtant, j'avais l'impression de les connaître depuis toujours. Ayano ouvrit les yeux et gémit doucement. Je lui donnait mon sein pour qu'elle tète. Elle était vraiment minuscule... Elle me paraissait tellement fragile. Un seul de mes geste pourrait la tuer...

Fin POV Hinata

Hinata garda ses trois bébés contre elle jusqu'à ce que la fatigue la gagne. Elle les déposa dans les berceaux de plastique à ses cotés avant de s'endormir profondément. Deux heures plus tard, elle fut réveillé par les cris de sa fille suivit rapidement de ceux des deux petits garçons. Comment nourrir trois bébés en même temps? Elle ne voulait pas avoir recours à l'aide des infirmières, sinon elle serait incapable de s'en occuper correctement une fois de retour chez elle. Elle prépara un biberon de lait maternisé et le cala sous son bras. Elle pris les trois bébés contre elle, deux d'entre eux se mirent à téter ses seins, et le troisième pris le biberon.

Son article fut publier le lendemain, et les amis d'Hinata vinrent lui rendre visite.
Les premiers furent Kurenai, Kiba et Shino.

- Salut Hinata-chan! S'exclama Kiba en entrant en trombe dans la chambre d'hôpital, alors, ça va?!
- Oui, ça va Kiba-kun, murmura la jeune femme en mettant un doigt devant sa bouche pour qu'il parle moins fort, bonjour Shino-kun, Kurenai-sensei!
- Tu nous présentes tes bébés? Demanda Kiba, enthousiaste.
- La plus petite c'est Ayano, les deux autres, c'est Akio et Yukio, présenta Hinata.
- Ils sont magnifique, dit Kurenai d'un air attendris.

Les trois visiteurs quittèrent la pièce une vingtaine de minutes plus tard, laissant leur place à un visiteur plus qu'inattendu. Neji! Il était accompagner de Naruto et Sakura.

- Bon... bonjour Onii-san... Que faîte vous ici?
- Je suis juste venu vérifier l'état de santé de ma cousine... Et rencontrer mes neveux.
- Est-ce père qui t'envoie? Demanda durement la jeune mère.
- Non, ce n'est pas lui.
- Je te préviens Neji... Mes enfants n'auront en aucun cas affaire au clan Hyuga. Ils sont libres, et appartiennent au clan Uchiwa. C'est bien compris?!
- Oui... Bien sur... répondit Neji, indécis.

Il quitta la pièce quelques minutes plus tard, et Hinata se retrouva seule. Elle prit Akio dans ses bras, et le regarda de longues minutes.

« Tu seras comme lui n'est-ce pas? Tu vivras pour ta vengeance... Oui j'en suis sûre Akio, tu seras comme lui, et tu le vengeras. Maintenant que tu es là, je suis prête à entendre la vérité sur le décès de ton père. »

Hinata ne savait rien sur la mort de son amant, elle n'avait pas été assez forte pour l'entendre, mais maintenant, elle se sentait prête. Elle fit appeler Naruto. Elle voulait que son fils ainé, Akio, entende aussi. Il était la clé, c'est lui qui vengerai son père, elle en était certaine.

Naruto arriva:
- Tu en es certaine Hinata? Tu veux vraiment que je te raconte tout?
- Oui, il le faut, acquiesça la jeune femme.
- C'est arrivé pendant sa dernière mission, nous nous dirigions vers le repère de l'Akastsuki, quand avons été pris dans une embuscade. Trois nukenin sont arrivés droit sur nous. Ils étaient plus nombreux, et moins fatigués. Nous avons lutter pendant des heures, puis l'un deux à utiliser un jutsu héréditaire qui nous était inconnu. Au moment où il fonçait sur moi, Sasuke s'est mis en travers et il a été frappé de plein fouet... Il est mort sur le coup. On a même pas retrouvé son corps. Il a dut être détruit par la puissance du jutsu.
- On... on a pas retrouvé son corps... murmura Hinata, qui retenait difficilement ses sanglots. Et si... Et si il n'était pas mort...
- J'y ai beaucoup songé moi aussi, mais cela me paraît vraiment improbable. L'attaque était vraiment puissante.
- Naruto, il faut garder espoir. L'espoir fait vivre, énonça la jeune femme, avec un demi sourire.
- Je ne sais pas Hinata, je ne veux pas que tu te fasse du mal pour rien... tenta de la résonner le jeune homme.
- Tu vois cet enfant, déclara t-elle en en montrant Akio, quand il sera grand, il découvrira la vérité sur son père, et qui sait, peut être même bien plus. C'est son destin, j'en suis sûre.
- J'espère que tu as raison... termina Naruto, plus sérieux que jamais.

Quand la jeune femme se retrouva seule. Elle se remémora les paroles de Naruto. Personne n'avait retrouvé le corps de Sasuke. Peut-être... était-il encore en vie...




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: