Fiction: I love you for ever

Hinata est une jeune femme de dix-sept ans, cela fait deux ans qu'elle a renoncé à Naruto et chaque journée la rend plus malheureuse. Un jour pourtant, elle est envoyé à Iwa accompagné de Sasuke qui récemment revenue à Konoha. Malheureusement, peu après une relation avec celui-ci, elle tombe enceinte et aprends que Sasuke ne reviendrait plus jamais au village. Elle décide de s'accrocher à la vie pour l'enfant qu'elle porte, pour l'enfant de celui qu'elle aime.
Version imprimable
Aller au
Iyano (Féminin), le 05/04/2009
Bonjour à tous et à toute!
Cette fiction va commencer en romance mais cela ne durera pas longtemps, elle continuera en drame dès le prochain chapitre avec la mort de l'un des personnages. Le couple de romance sera un Hina/Sasu, vous êtes prévenue, si vous ne supportez pas ce couple, ne lisez pas.
Pour les autres, laissez plein de comms et bonne lecture!




Chapitre 4: Tout est prêt



Les meubles qu'elle avait achetés avaient été livrés. Hinata se découvrait une nouvelle passion pour la décoration d'intérieure, cela faisait une heure qu'Hinata plaçait et déplaçait les lits d'enfants dans la future chambre des triplés.
Yasuo lui avait laissé son fils le soir précédent, et Iruki observait Hinata d'un œil curieux confortablement installé dans l'un des cosys pour bébé qu'elle avait acheté la veille.

Elle se décida finalement à placer les lits dans chaque coin de la pièce. Entre deux des lits, elle installa une table à langer et entre les deux autres l'armoire. Elle mit le parc à bébés au milieu de la pièce qu'elle garnit de jouets et de peluches et admira son œuvre...
Il ne manquait plus que les triplés!

Elle installa la seconde table à langer dans la salle de bain et mis le parc à bébé en demi-cercle contre le mur du salon qu'elle garnit des jouets et peluches restantes. Hinata ne regrettait pas d'avoir tout préparé aussi tôt car son ventre s'arrondissait à vue d'œil et malgré qu'elle ne soit qu'à son quatrième mois de grossesse, son ventre était celui d'une femme enceinte de six.

Maintenant qu'elle avait fini d'équiper son appartement, Hinata avait envie d'aller faire un tour en ville avec Iruki.

Elle prit la poussette que lui avait laissée Yasuo et décida d'aller rendre visite à ses amis pour leur annoncer sa grossesse. Le seul qui était au courant était Naruto, elle l'avait caché à tous les autres.
Elle décida de commencer par rencontrer Kurenai, son ancien sensei puis ses coéquipiers. Elle les trouva tout les trois attablés dans un petit restaurant japonais. Elle s'avança vers eux et les salua.

- Ohayo Kiba-kun, Shino-kun, Kurenai-sensei.
- Hinata-chan! S'écria Kiba, ça faisait longtemps qu'on t’avait pas vu! T'étais passé où? C'est qui ce bébé?!
- Bonjour Hinata, la saluèrent les deux autres, qui, moins aveugle que le premier avaient remarqué le ventre d'Hinata.
- Oh, lui c'est Iruki, le fils de mon voisin de palier, je le garde pendant que son père est en mission... Je suis venue pour vous annoncer quelque chose... murmura Hinata, hésitante.
- On t'écoute, dit Kiba, avant d'apercevoir le ventre d'Hinata, t'aurais pas un peu grossis?
- Je... Je suis enceinte... Je vais avoir des triplés...
- HEIN ! S’exclamèrent les trois autres.
- C'est qui le père? Ils vont naître quand? Tu habites plus chez les Hyuga? Demanda Kiba.
- Doucement... Une question à la fois. Le père c'est Sasuke, je suis enceinte de quatre mois et j'habite dans un appartement du centre ville. Ah oui! Je ne m'appelle plus Hinata Hyuga, j'ai refais tout mes papiers au nom d'Hinata Uchiwa, mes enfants porteront aussi ce nom, j'ai totalement tiré un trait sur le clan Hyuga.
- .........., fut la réponse générale.
- Tu as muri... Hinata, déclara calmement Kurenai.

Le même scénario se reproduisit une demi-dizaine de fois. C'est totalement épuisée qu'Hinata rentra chez elle quelques heures plus tard. Iruki avait faim et elle devait le nourrir.
Elle prépara et réchauffa un biberon de lait et nourrit tranquillement le nourrisson qui finit par s'endormir dans ses bras. Qu'il était beau! Hinata essayait d'imaginer comment seraient ses propres bébés, elle s'imaginait les bercer contre elle, leur donner le sein...

Cette nuit là, Hinata dormit peu. Iruki la réveilla trois fois pour réclamer à manger et deux fois sans raisons. Tout à coup, elle le trouvait beaucoup moins adorable. Elle finit par le faire dormir dans son lit, la seule solution pour qu'il se taise.

Hinata dut aussi affronter la terrible épreuve du changement de couche. Elle n'avait jamais fait cela auparavant mais ne pensait pas que cela soit si compliqué, ni que les bébés rejetaient autant d'excréments. Donner son bain au nourrisson se révéla aussi être une tache ardue. Mais le plus dure était de le faire dormir. Il refusait obstinément de dormir, c'en était exaspérant.
La jeune femme ne pensait pas qu'être mère était si difficile, grâce à cette « formation de mère », elle savait déjà un peu plus à quoi s'attendre avec ses triplés, mais elle n'avait une idée que très lointaine des nombreuses difficultés qui l'attendaient.

Les deux semaines d'absence de Yasuo passèrent. Iruki était adorable, mais tellement fatigant! Ce jour là, Yasuo devait rentrer chez lui, il pourrait récupérer son fils et Hinata pourrait enfin se reposer.
Elle se trouvait faible... Si elle était épuisée quand elle s'occupait d'un seul bébé, comment allait-elle faire quand elle en aurait trois?

Elle avait réfléchi à des prénoms pour les triplés, elle avait d'abord pensé à appeler un garçon Sasuke, mais elle y avait renoncé car elle avait peur de faire du favoritisme pour l'un de ses bébé à cause de son prénom. Elle avait ensuite pensé à Akio, un prénom qui signifiait « Garçon Brillant », Yukihiro dont le diminutif Yuki signifiait « courage » et Chisei « Garçon intelligent ». Pour des filles, elle avait pensé à Ayano, un prénom qu'elle aimait beaucoup, Aoi qui signifie « bleu » et Yoko « enfant du soleil ».

Yasuo avait récupérer Iruki, Hinata était enfin seule et au calme dans son appartement. Elle commença à préparer un gratin puis s'installa sur le canapé et entreprit de masser son ventre. Parfois, elle sentait de légers mouvements, mais elle savait que bientôt, elle recevrait des tas de coups de pied.

Le lendemain, elle fut réveillée par les rayons de soleil matinaux qui s'infiltraient à travers les rideaux. Elle avait bien dormi et se leva la tête reposée. Elle prit tout son temps pour se préparer et passa le balai dans son appartement.
Vers dix heures et demie, quelqu'un frappa à sa porte.

- Qui est là? Demanda Hinata avant d'ouvrir la porte.
- C'est Neji... Ton cousin... répondit-il à travers la porte.
- Neji?!
- Je peux entrer?
- O... Oui bien sur... murmura Hinata, légèrement inquiète.
- J'espère que je ne dérange pas, déclara Neji en s'installant dans un fauteuil en face d'Hinata qui était assise sur le sofa, j'aurais voulu venir plutôt mais je n'avais aucune idée d'où tu étais installée. Ton père est furieux Hinata.
- Je... Je me fiche de père, et je me fiche du clan! S'exclama Hinata d'une voix mal assurée.
- Quand Hiashi-sama a lu ta lettre il a frappé l'arbre de la cour sud jusqu'à ce qu'il n'en reste que du petit bois puis il a déclaré qu'il te reniait et qu'Hanabi prendrait sa suite.
- Que grand bien lui fasse. Il peut me renier autant qu'il veut, il ne se débarrassera pas de moi aussi facilement, dit la jeune femme d'un air moqueur, il regrettera quand le clan Uchiwa deviendra le plus puissant de Konoha.

- Le clan Uchiwa ne pourra pas surpasser le clan Hyuga, surtout avec seulement un héritier bâtard!
- Mon fils n'est pas un bâtard! Et le clan Uchiwa n'aura pas un mais trois héritiers! Répliqua Hinata avec haine.
- Trois?!
- Je vais avoir des triplés.
- Des triplés! Mais tu es folle! Débarrasse t'en avant qu'il ne soit trop tard! Hurla le Hyuga, fou de rage.
- Va mourir!!!!!!

Hinata était furieuse! Mais de quel droit son cousin osait-il ainsi lui dicter sa conduite? Mais pour qui se prenait-il?! Elle espérait que ces enfants n'aurait aucune caractéristiques de leur clan maternel, car Hiashi serait capable de sceller de force le byakugan des triplés et de leur imposer le sceau maudit de l'oiseau en cage et ça, Hinata ne l'accepterais jamais!

Elle protégerait ses enfants du clan Hyuga, elle en fit le serment, même si il le fallait, au cout de sa vie. Avec un peu de chance, les triplés auraient les yeux noirs onyx de leur père. Plus tard, dans quelques années, elle s'installerait dans le domaine Uchiwa et ferait tout ce qui est en sont pouvoir pour faire renaître le clan Uchiwa.


Cela faisait presque huit mois et demi qu'Hinata portait ses enfants, elle était énorme et ne pouvait plus se déplacer seule. Elle arrivait tout juste à se tenir debout, et encore, seulement quand elle était très en forme, ce qui arrivait rarement ces derniers temps.
Elle ne sortait plus de son appartement et arrivait tout juste à se faire à manger.

Tsunade lui avait proposé plus d'une fois de déclencher son accouchement, mais elle avait refusé. Les enfants prématurés étaient toujours plus fragiles que les enfants nés à terme et elle voulait que ses enfants soit en bonne santé. Elle s'était donc obstinée à porter ses triplés jusqu'à leur terme. Elle ne connaissait toujours pas leur sexe, mais cela ne tarderait plus.

Elle avait à la fois hâte et très peur de mettre ses enfants au monde, elle avait peur de souffrir, que ses bébés soit en mauvaises santé, que cela se passe mal. Chaque nuit elle faisait des cauchemars aux dénouements tragiques et elle priait à longueur de journée.

Yasuo l'avait énormément aidé, Sakura et Naruto aussi, ils avaient été présents pour elle dans les moments difficiles et sans eux, elle n'était pas certaine qu'elle serait arrivée jusque là.

C'est sur ces pensées qu'Hinata s'endormit confortablement allongée sur le sofa ce soir là. Quand elle se réveilla le lendemain matin, Hinata se sentit toute engourdie, bien plus que d'habitude. Elle tenta de se lever mais n'y parvint pas, elle était comme paralysée.
Elle réessaya une nouvelle fois et réussit à se redresser contre l'accoudoir. C'est alors qu'elle sentit un étrange liquide lui couler entre les jambes. Elle prit un moment à comprendre ce qui lui arrivait... Elle perdait les eaux ! Et elle était incapable de se rendre à l'hôpital... Comment allait-elle faire ?

Elle commença à crier au secours, espérant que quelqu'un l'entende mais personne ne vint. Une demi-heure plus tard, elle état toujours là, en larmes à prier en silence pour que les contractions ne commencent pas. Mais ce fut peine perdue, et la première fut violente! Hinata hurla si fort que se voix résonna dans tout l'immeuble.

Quand tout espoir de survivre l'eut quitté, elle entendit quelqu'un frapper à sa porte. Elle usa de toutes les forces qui lui restaient pour hurler à l'aide.

Yasuo entra en trombe de l'appartement et comprit vite dans quel état était Hinata. Il la transporta avec l'aide d'un clone jusqu'à la maternité où Hinata fut rapidement prise en charge par des infirmières et Tsunade elle même. Hinata entendait mais ne comprenait pas ce qui se passait autour d'elle. Elle sentait son esprit s'enfoncer dans le noir complet.

Pendant ce temps, Tsunade faisait une césarienne à la jeune femme. L'opération était difficile et dangereuse et l'hokage utilisait toutes ses capacités pour facilité l'arrivée des triplés.

- Ouin! Ouin!! Ouin!!!

Malgré son état de demi-conscience, Hinata entendit parfaitement ce cri, le premier cri de son enfant. Sous le coup de l'émotion, elle perdit subitement connaissance.




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: