Fiction: I love you for ever

Hinata est une jeune femme de dix-sept ans, cela fait deux ans qu'elle a renoncé à Naruto et chaque journée la rend plus malheureuse. Un jour pourtant, elle est envoyé à Iwa accompagné de Sasuke qui récemment revenue à Konoha. Malheureusement, peu après une relation avec celui-ci, elle tombe enceinte et aprends que Sasuke ne reviendrait plus jamais au village. Elle décide de s'accrocher à la vie pour l'enfant qu'elle porte, pour l'enfant de celui qu'elle aime.
Version imprimable
Aller au
Iyano (Féminin), le 22/03/2009
Bonjour à tous et à toute!
Merci à ceux qui suivent ma fic! Bon ce chapitre est plus long que les autres (2600 mots), c'est mon record! je suis super contente.
Bonne lecture!

Ps: Laissez des comms SVP...




Chapitre 3: Sèches tes larmes et va de l'avant



Hinata était dans le bureau de Tsunade, elle réfléchissait à comment formuler sa demande sans en demander trop. Elle était maintenant enceinte de presque quatre mois et elle devait à tout prix s'éloigner de son clan et de son père. Bientôt, elle ne pourrait plus cacher sa grossesse, à seulement quatre mois, elle devait déjà porter des vêtements amples pour cacher les proportions que prenait son ventre. En plus elle faisait pas mal de malaises et avait régulièrement des nausées. Heureusement qu’il y avait Naruto qui l’aidait tout le temps.
Le jeune homme blond se sentait toujours coupable du décès de son coéquipier. Elle devait aussi annoncer sa grossesse à l'hokage pour réclamer un jutsu d’échographie. Elle voulait savoir si l’enfant de Sasuke était en bonne santé.

- Bonjour Hinata, quelle est la raison de ta visite, demanda Tsunade, souriante.
- J’ai plusieurs chose à vous demander… commença t-elle.
- Je t’écoute.
- J’aimerai trouver un appartement pas trop cher et m’y installer rapidement.
- Ton père ne l’acceptera jamais, Hinata. Pourquoi donc veux-tu quitter le manoir Hyuga ?
- Je ne souhaite pas devenir chef du clan et…
- Et ?
- Je suis enceinte.
- Quoi ! Depuis combien de temps ?
- Quatre mois… Je suis aussi venue vous demander un jutsu d’échographie. Je veux garder mon enfant et vous savez aussi bien que moi que ce sera impossible au sein de mon clan. Aidez-moi, je vous en prie Tsunade-sama !
- Je vais te chercher un appartement, mais tu vas devoir annoncer à ton père que tu renonce à ton titre d’héritière.
- Impossible ! Il risque de me frapper et ce sera dangereux pour mon enfant. Je lui laisserai une lettre.
- Viens par là, Hinata, je vais effectuer le jutsu d'échographie.

L'hokage posa ses mains sur le ventre de la jeune femme pendant quelques minutes, puis fixa Hinata et déclara :
- Ils sont en bonne santé Hinata.
- Ils? C’est des jumeaux !?
- Non, des triplés.
- Des triplés ! s'écria Hinata, au bord de l'évanouissement.
-Oui, ce sont des faux triplés, ton organisme a produit deux ovules qui ont été fécondées, et l’une des cellules œufs s’est divisée en deux. En faite, il y aura des vrais jumeaux ou jumelles plus un autre bébé, qui ne sera pas forcément du même sexe et qui leur ressemblera moins.
-Je n’arrive pas à y croire, murmura t-elle, vaguement remise de sa surprise.
-Cela va être très dure Hinata, es-tu sure de vouloir les garder…
-Oui ! Je dois les garder pour Sasuke, je réaliserai son rêve, le clan Uchiwa renaîtra !
-Reviens me voir demain, d’ici là, je vais te chercher un appartement. Il n’est plus question de t’envoyer en mission avant au moins dix mois, as-tu des économies suffisantes ?
-Oui, j’économise depuis que j’ai douze ans et mon père remplit mon compte depuis ma naissance, cet argent me sera enfin utile. Bonne journée maître Tsunade, ne dites rien à mon père…

Hinata marchait lentement en direction du manoir Hyuga. Elle n’arrivait pas à y croire. Elle allait avoir des triplés ! Comment était-ce possible ! Elle pensait que ce genre de chose n’arrivait que dans les histoires, qu’une chose pareille ne lui arriverait jamais.
Il était impossible de connaître le sexe des bébés avant la naissance, elle allait devoir réfléchir à trois prénoms de garçons et trois de filles. De toute façon, elle avait tout son temps, les naissances multiples étaient souvent prématurées, mais elle avait encore au moins quatre mois devant elle.

Trop d'évènements s'était bousculés sur un laps de temps bien trop court, Hinata ne savais plus où se mettre, ni quoi penser... Une légère brise lui caressait le visage, ébouriffant ses cheveux soyeux.
Ses yeux de nacre balayèrent la coure du domaine Hyuga. Elle était déserte. Hinata entra et salua son père puis se dirigea vers sa chambre d'un pas pressé. Elle s'allongea sur son lit, et sentit les larmes lui monter aux yeux. Celles-ci coulèrent vite abondamment sur le visage de la future mère. Elle finit par s'endormir, toute habillée, rongée par la tristesse.

« Hinata... Sèches tes larmes, ne pleures plus... Penses à nos enfants... Ne penses qu'à eux... Va de l'avant et vis pour eux, murmura Sasuke d'une voix douce, refais ta vie Hinata. »

Hinata ne savais pas où elle était, mais elle voyait l'homme qu'elle aimait plus que tout. Elle courut vers lui pour le serrer contre elle, mais elle ne rencontra que du vide. Elle se réveilla alors, haletante.

« Sèches tes larmes, va de l'avant » Les mots résonnaient encore dans son esprit. Elle comprit alors qu'elle n'était pas seul, il était à ses cotés, dans son subconscient.

Bientôt elle serait maman, maman à 17 ans...
Elle était bien jeune pour avoir un enfant. Elle ne serait même pas encore majeure lors de la naissance, au mois de décembre.

Elle était déjà à quatre mois et son ventre s'arrondissait à vue d'œil. Elle le cachait de son mieux, en portant des vêtements larges et en évitant soigneusement le byakugan de sa famille. Il était temps pour elle de prendre son envol, elle devait partir. Elle décida de retourner voir Tsunade le lendemain.

« Père,
Je sais que je vais vous décevoir, comme toujours. Je renonce à mon titre d'héritière. Ce n'est pas par lâcheté, mais par devoir, je vous l'assure. Si vous connaissiez ma situation, vous m'empêcheriez certainement de faire mon propre choix et de donner la vie. Cela peut paraître absurde, mais vous serez bientôt grand-père.
Si vous le souhaitez, nous reprendrons contact lorsque je serais sûre que vous me rencontrerez en ami.
Avec tout mon respect, Hinata »

Hinata déposa la lettre soigneusement pliée dans la boite aux lettres et partit en direction du bureau de l'hokage. La liberté s'ouvrait à elle, sans limite.

La jeune femme traversa le village a vive allure, elle entra dans le palais des hokage puis se dirigea vers le bureau de Tsunade.

« Bonjour Hinata, je t'attendais! Je t'ai trouvé un très joli appartement qui va surement beaucoup te plaire. Il est plus grand que les studios que je fournis habituellement au ninja, mais ton cas est particulier. Suis-moi, je vais te le faire visiter.

-Merci beaucoup Tsunade-sama...

Hinata suivit l'hokage du village jusqu'au centre ville, Tsunade s'arrêta devant un vieil immeuble en pierre blanche puis monta jusqu'au huitième étage, le dernier. Elle fit tourner la clé dans la serrure et entra dans le vaste appartement suivit d'Hinata.

Les deux femmes se trouvaient dans un salon qui donnait sur une petite salle à manger par une porte arquée. La salle à mangée était séparée de la cuisine par un jolis bar en pierre.
Depuis l'entrée, on pouvait accéder à un couloir qui donnait sur deux chambres, une petite et une grande. Il y avait aussi une salle de bain carrelée de carreaux turquoise. Presque tous les sols étaient des parquets et les portes coulissantes en papier rappelaient à Hinata la maison où avait vécu sa grand-mère de son vivant.

« Cet appartement est magnifique! S'exclama Hinata, c'est tellement différent du manoir Hyuga, tellement plus chaleureux! Quand puis-je m'installer?

- Dès aujourd'hui, si tu veux. Il risque d'y avoir un peu de bruit la nuit, ton voisin de palier s'est installer récemment avec un nourrisson... Le pauvre garçon est à peine plus âgé que toi, il est venu me supplier de lui trouver un foyer... Sa petite amie lui a lâchement laissé son fils avant de disparaître on ne sait où...
- Il est ninja lui aussi? S'étonna Hinata.
- Oui, il fait parti des forces spéciales. Bon je t'ai laissé un matelas dans la petite chambre, tu devras t'en contenter jusqu'à ce que tu ailles acheter des meubles. Bonne journée Hinata.

Tsunade quitta l'appartement, laissant Hinata seule. Hinata fit rapidement une liste de ce dont elle avait besoin dans l'immédiat. Elle avait besoin d'un lit, et de drap. Elle ne voulait pas d'un lit étroit comme celui qui lui était imposé au domaine Hyuga, elle voulait un vrai lit deux places. Elle avait aussi besoin d'un nécessaire de cuisine, d'un où deux sofas et d'un minimum d'affaires de toilette. Il lui faudrait aussi de la vaisselle et une table pour la salle à manger.

Elle décida d'aller immédiatement en ville choisir quelques meubles. Tsunade lui avait débloqué son compte en banque et elle avait les moyens de meubler rapidement son nouveau chez elle. Elle décida de faire un crochet chez Naruto pour lui demander de venir l'aider à porter ses achats, elle devait faire attention.

Elle passa l'après-midi à aménager du mieux qu'elle pouvait son nouveau foyer. Sans l'aide de Naruto et ses clones, cela lui aurait pris des jours.

La jeune femme pensait aller se présenter à son voisin le lendemain.

Le matin suivant, elle se leva en milieu de matinée, elle avait prévue de rencontrer le jeune homme qui louait l'appartement voisin. On était samedi, le 2 Aout. La jeune femme se prépara hâtivement et se recoiffa. Elle lissa rapidement ses longs cheveux bleutés, et affina légèrement sa frange.

Elle frappa à la porte voisine, elle espérait que son voisin serait sympathique, elle avait besoin de soutien...

- Ohayo! Oh tu habites dans l'appartement d'en face? Je t'ai vu aménager hier.
- Ou..Oui, je m'appelle Hinata, Hinata Hyu... Uchiwa! Et vous?
- Je m'appelle Yasuo Nosuba, mais on peut se tutoyer tu sais, on a le même âge, je n'ai que 18 ans...
- Je... J'ai 17 ans.

Le jeune homme qui avait accueilli Hinata était assez grand, 1 m 80 environ, il avait des cheveux dorés qui lui tombaient dans les yeux et des yeux bleus océan. Il était souriant et mis tout de suite la jeune femme en confiance.

- Entre Hinata, je vais faire du thé, proposa t-il.
- Hai Yasuo-san.

Hinata observa l'appartement du jeune homme, il était minuscule... Deux minuscules pièces qui servaient de salon/cuisine et de chambre plus une salle de bain en mauvais état... Comment pouvait-il vivre ici? En plus il n'y avait qu'une seule chambre, il devait la partager avec son fils.
« Tsunade-sama a été bien plus généreuse avec moi qu'avec lui..., pensa la jeune femme, légèrement honteuse. »

- Alors Hinata-san, tu es ninja toi aussi? Moi je suis Anbu, enfin, je ne suis pas sensé le dire...
- Je suis jounin, mais je ne vais pas pouvoir continuer pendant un moment... répondit Hinata, légèrement étonné par le manque de discrétion de son interlocuteur sur son rang.
- Pourquoi est-ce que tu ne pourras plus continuer?
- Parce que... Je suis enceinte. Je vais avoir des triplés...
- Des triplés!!! Sérieux!!! S'exclama Yasuo en imaginant le bruit que faisait son fils la nuit fois trois.
- Oui... Je vais les élevé seule, ce sera dure, mais c'est ma dernière raison de vivre...
- Je t'aiderai Hinata-san, entre voisins on doit se rendre des services, c'est normal.

Il voulait l'aider. Il voulait l'aider à s'occuper de ses triplés. Pourquoi pas après tout. En échange elle pourrait l'aider avec son fils.
Soudain, des pleurs se firent entendre, Yasuo se précipita dans la chambre pour calmer le nourrisson. Il revint quelques secondes plus tard avec un magnifique bébé dans les bras.

- Je te présente Iruki, mon fils, déclara t-il.
- Il est magnifique, on dirait un poupon! S'exclama Hinata, c'est drôle, il te ressemble tellement qu'on dirait que tu l’as fait tout seul, continua t-elle en regardant Iruki de plus près.
- Tu trouves!
- Si tu veux, je pourrai te le garder quand tu seras en mission, proposa Hinata avec espoir, elle adorerait s'occuper d'un bébé, au moins elle se sentirait utile, en plus cela l'entraînerai avant la naissance des triplés.
- C'est vrai, tu feras ça?
- Bien sur! Mes journées me paraitront moins vides si je fais quelque chose d'utile.
- Tu me sauves la vie! Justement j'ai failli annuler une mission super importante à cause de ce sale gnome. Il y a tout ce qu'il faut pour s'occuper de lui ici, je vais te laisser des clés, et tu n'auras qu’à prendre le lit pliant qui est dans la chambre.
- Ta mission dure combien de temps? Demanda Hinata, inquiète.
- Deux semaines environs. Je pars demain matin, si tu vas avoir des triplés, je suppose que tu dais comment t'occuper de lui?
- Ou...Oui.
- Alors je te fais confiance! Je te l'amènerai ce soir parce que demain je pars très tôt.

Ils discutèrent encore une vingtaine de minutes puis Hinata retourna chez elle. Elle ne regrettait pas sa proposition, Yasuo avait l'air d'être plutôt irresponsable et bien content de se débarrasser de son fils pour partir en mission. Hinata ne pouvait pas lui en vouloir, il était jeune et voulait s'amuser, il n'avait pas choisi de s'occuper de son enfant...
La jeune femme pressentait qu'elle allait s'occuper d'Iruki bien plus qu'elle ne l'avait prévu vu le comportement du père de l'enfant.
« Autant acheter le nécessaire pour s'occuper de lui, en plus j'en aurais besoin pour mes triplés dans quelques mois, il faudra bien meubler cette chambre un jour, pensa Hinata. »

En fait, Hinata ne voyait là qu'une occasion de meubler la chambre des triplés, elle était très excitée à l'idée de choisir des lits, des tables à langer, des peluches et des vêtements. L'occasion était trop belle.

Elle se rendit en ville, dans un magasin pour bébé qu'elle avait remarqué un peu plus tôt. Elle entra et se dirigea vers le rayon des lits. Il y avait au moins une vingtaine de modèles différents. Lesquels choisir? Elle en avait besoin de quatre, car elle voulait avoir de quoi accueillir Iruki chez elle à chaque fois que Yasuo partirait en mission, et elle prédisait que ce serai souvent.

Elle observa chaque détail des lits d'enfants, les prix ne lui faisaient pas peur, elle avait largement les moyens. La chambre prévue pour les triplés était très grande, Tsunade avait très bien choisi le logement d'Hinata. Elle se décida finalement pour un lit blanc en bois de chêne où l'on pouvait régler la hauteur des barreaux. Elle demanda à s'en faire livrer quatre. Maintenant, il lui fallait une poussette.
« Je ne trouverai jamais de poussette quadruple, j'aurais déjà de la chance si j'en trouve une triple. »

Elle posa la question à un vendeur qui lui conseilla de se rendre au rayon spécialisé pour les garderies.
Hinata s'y rendit et trouva la poussette parfaite. Une poussette triple, entièrement pliable, facile à transporter, parfaite. Elle acheta aussi deux porte-bébé que l'on pouvait accrocher sur son dos ou son ventre. Elle prit aussi quatre chaises hautes en chêne banche, assorties aux lits.

Elle allait quitter le rayon garderie lorsqu'elle aperçut des parcs pour bébés.
« C'est indispensable, ça, pensa t-elle »
Elle décida d'en prendre deux, un en chêne blanc, carré, qui faisait à peu près la taille d'un matelas deux places, et un autre en forme de demi-cercle qui faisait la moitié de la taille du premier.

Hinata acheta aussi deux tables à langer, une armoire, une dizaine de biberons, trois gigoteuses taille nouveaux nés (Iruki en avait déjà une), un paquet de couche, du lait maternisé en poudre et une dizaine peluches et jouets pour bébés.

Quand Hinata rentra chez elle, elle était épuisée. Elle avait payé ses achats 1250 euros. Elle avait exagéré, elle le savait mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Ses achats (excepté les couches et le lait maternisé qu'elle avait pris avec elle) seraient livrés le lendemain dans la journée.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: