Fiction: I love you for ever

Hinata est une jeune femme de dix-sept ans, cela fait deux ans qu'elle a renoncé à Naruto et chaque journée la rend plus malheureuse. Un jour pourtant, elle est envoyé à Iwa accompagné de Sasuke qui récemment revenue à Konoha. Malheureusement, peu après une relation avec celui-ci, elle tombe enceinte et aprends que Sasuke ne reviendrait plus jamais au village. Elle décide de s'accrocher à la vie pour l'enfant qu'elle porte, pour l'enfant de celui qu'elle aime.
Version imprimable
Aller au
Iyano (Féminin), le 25/01/2009
Bonjour à tous et à toute!
Cette fiction va commencer en romance mais cela ne durera pas longtemps, elle continuera en drame dès le prochain chapitre avec la mort de l'un des personnages. Le couple de romance sera un Hina/Sasu, vous êtes prévenue, si vous ne supportez pas ce couple, ne lisez pas.
Pour les autres, laissez plein de comms et bonne lecture!




Chapitre 2: Pour toujours



Le lendemain, les deux ninjas se levèrent aux aurores, Hinata se dirigea vers une petite rivière qui coulait à une centaine de mètres plus loin pour se laver. Elle repensa à la soirée précédente et devint plus rouge qu’une pivoine.
Sasuke avait vraiment beaucoup changé, il n’était plus du tout le même. Elle avait réfléchi toute la nuit à ses sentiments envers le jeune homme et en était arrivée à une conclusion, elle l’aimait. Elle revint au campement une quinzaine de minutes plus tard. Le jeune homme était là, il rangeait la tente et faisait cuire une truite.
La seconde tente, Hinata l’avait jetée, la toile déchirée sur toute la largeur l’avait rendue inutilisable. La jeune femme s’aperçut que Sasuke la fixait, incapable de le regarder en face, elle baissa le regard.

- Sa… Sasu… Sasuke, je… Hier je ne dormais pas… murmura t-elle.
- …, fut la seul chose que prononça le jeune homme qui s’était soudain immobilisé.
- Tu… Tu pensais vraiment ce que tu as dit ? demanda t-elle, écarlate.
- Oui, je crois.
- Je… Je crois que moi aussi je … Je t’aime…

Sasuke la regarda dans les yeux et lui sourit, « qu’est ce qu’il est beau quand il sourit, pensa la Hyuga, dommage qu’il ne la fasse pas plus souvent ».

Il s’approcha d’elle et la prit doucement dans ses bras, il la serra contre lui une ou deux minutes avant de la relâcher et de plonger son regard dans celui, blanc pur, de la jeune femme.
« Je t’aime » murmura t-il à l’oreille d’Hinata.

Quatre jours plus tard, ils arrivèrent à la frontière d’Iwa. A partir de là, ils devaient redoubler de vigilance pour accomplir leur mission sans complication. Il passèrent assez difficilement l’entrée, malgré leurs airs de simples marchands, les gardes refusèrent de les laisser entrer sans les fouiller et Sasuke dû exercer sur eux un certain nombre de genjutsu avant de pouvoir pénétrer le village.

Depuis qu’elle avait déclaré ses sentiments à Sasuke, Hinata se sentait légère, et surtout elle se sentait aimée, ce qui ne lui était jamais arrivé depuis la mort de sa mère quand elle avait cinq ans.

Dans le village d’Iwa, les deux ninjas récoltèrent un certain nombre d’informations nécessaire au bon fonctionnement de la mission. Ils décidèrent de commencer par supprimer Okanura Shizuo, l’homme d’affaire dont leur avait parlé l’Hokage. Ce ne fut pas très difficile Sasuke se rendit chez lui en pleine nuit et lui trancha la gorge dans son sommeil, l’homme serait certainement retrouvé mort au matin.

Pour le reste de la mission, c’était plus difficile, s’introduire dans l’enceinte du clan Isayura était plutôt difficile et le plan ne devait contenir aucune faille.

La nuit suivante, les deux ninjas pénétrèrent dans la demeure principale du clan Isayura. Il y avait peu de ninjas à l’intérieur, la plupart devaient se trouver en mission. C’était bien la chance D’Hinata qui devait analyser chaque détail de la demeure et prévenir l’Uchiwa de chaque mouvement, même insignifiant que faisait les occupant.
- J’ai repéré un bébé, tout jeune, seulement quelques mois.
- Hinata, Où est-il ?
- A cent cinquante trois degrés ouest, répondit t-elle.
- Allons-y, as-tu repéré les parchemins ?
- Non, pas encore, je les cherche.

Hinata et son coéquipier arrivèrent bientôt dans une chambre où dormait un enfant tout jeune, il devait avoir moins d’un an. Hinata le pris délicatement dans ses bras pendant que Sasuke se rendait discrètement dans la salle secrète.

Le temps leur était compté, au matin, Okanura Shizuo avait été retrouvé mort assassiné et une large enquête était mené par les forces spéciale d’Iwa. Les deux ninjas de Konoha devaient donc déserter ce village au plus vite avant de se faire prendre.

Sasuke revint une vingtaine de minutes plus tard, il avait difficilement forcé le coffre où étaient rangé les parchemins qui étaient protéger par une bonne dizaine de jutsu complexe à désactiver.

Le jeune homme et sa coéquipière qui portait toujours l’enfant dans ses bras disparurent alors dans la nuit, quittant le village discrètement. Ils arrivèrent dans leur village natal cinq jour plus tard, et allèrent annoncer la réussite totale de leur mission à Tsunade.
- Maître Tsunade, voici l’enfant, dit Hinata en tendant le bambin à l’Hokage, c’est le plus jeune que nous avons trouvé.
- C’est parfait Hinata, répondit-elle sereinement.
- Puis-je vous demander ce que vous allez en faire ?
- Je vais le confier à une famille d’accueil et en faire un shinobis du village, je suis fier de toi Hinata, tu as réussi ta mission avec brio, je te félicite, toi aussi Sasuke, termina t-elle en fixant le jeune homme ténébreux.


Un mois passa, Sasuke fut réintégré à l’équipe sept et Hinata enchaîna un certain nombre de mission pour les forces spéciales. Les deux amoureux avaient malheureusement peu de temps pour se voir.
De temps à autre, Sasuke venait rendre des visites clandestines à Hinata durant la nuit et échappait de peu à Hiashi à chaque fois. Une fois Sasuke avait bien failli être brûlé par le chef du clan Hyuga lorsqu’une gouvernante l’avait retrouvé nu aux côtés d’Hinata qui était dans le même état.

Elle avait crié si fort que tout le clan s’était éveillé. Sasuke avait eu tout juste le temps de se sauver par la fenêtre avant l’arrivée du père d’Hinata.
Hinata n’avait jamais été aussi heureuse, elle se sentait plus belle, plus libre et plus forte qu’avant. Sasuke était maintenant pour elle comme un soleil qui illuminait son cœur.

Deux mois s’écoulèrent encore dans le bonheur parfait. On était maintenant au mois de mai. Les cerisiers étaient en fleurs et le ciel était dégagé. Hinata était restée au village pour aller au temple en compagnie de son cousin, Sasuke était parti en mission depuis quatre jours, en compagnie de Naruto.

- Hinata ! Tu es prête ? Le temple ne nous attendra pas ! s’écria Neji qui attendait sa cousine.
- Neji, as-tu déjà essayé d’enfiler un kimono ? rétorqua la jeune femme fier d’elle.
- Allez ! On y va.


Les deux cousins se dirigèrent au temple comme l’exigeai la tradition lors des fêtes du printemps. Soudain, Neji entendit un bruit suspect et activa son byakugan, il scruta les alentours, méfiant. Ce n’était qu’un lièvre.

Il se tourna vers Hinata et plaqua sa main sur sa bouche.

- Hinata ! tu es enceinte ! s’écria t-il.
- Quoi ! C’est…C’est impossible, gémit la jeune femme, incrédule.
- Il n’y a aucun doute Hinata, tu es enceinte, et au moins de deux mois.
- Je…je ne te crois pas ! tu mens ! s’écria t-elle, mais en voyant le visage fermé de son cousin, elle murmura : ne dit surtout rien à père, il me tuerait.
- Et que vas-tu faire ?
- Je ne sais pas encore, je vais en parler avec Sasuke, il reviendra bientôt de mission.

Hinata se sentait mal, elle n’avait pas fait suffisamment attention et elle attendait un enfant. Comment allait-elle faire ? Son père ne la laisserait jamais le garder, un enfant hors mariage était une honte au sein du clan Hyuga.
Et comment réagirait Sasuke, si cela se trouvait, il ne voulait surtout pas d’enfant. Mais elle savait qu’entre son père et son petit copain, le second serait beaucoup plus compréhensif que le premier.

Pendant les deux jours qui suivirent, Hinata réfléchit longuement au possibilité qui s’offrait à elle. Elle voulait garder son bébé. Elle allait persuader Sasuke de l’héberger chez lui et elle renoncerait à son titre d’Héritière du clan Hyuga.
Elle avait hâte d’annoncer la nouvelle à Sasuke. Elle savait qu’il serait encore plus heureux qu’elle à l’idée de faire renaître son clan.
En fin de soirée, la jeune femme était dans sa chambre, elle lisait un livre sur la grossesse que Neji lui avait offert au matin lorsque que quelqu’un frappa à sa porte.

- Entrez ! déclara t-elle, Naruto ! qu’est ce que tu fais là ? s’exclama t-elle, mais en voyant le visage blême du blond, elle fut saisit des pires pressentiments.
- …Hinata… Je ne suis pas porteur de bonnes nouvelles.
- Il est arrivé malheur à Sasuke !?

Devant l’absence de réponse du blond, elle s’effondra sur son lit et éclata en sanglots.

- Que lui est-il arrivé Naruto? gémit la jeune femme.
- On a été attaqué, et il a pris de plein fouet un coup qui m’était destiné. Il m’a sauvé la vie en donnant la sienne, je n’ai rien pu faire. J’aurais tant aimé mourir à sa place ! Je suis désolé Hinata. Il ne reviendra plus, murmura t-il, des larmes ruisselant sur ses joues.

Il s’assit au près d’Hinata et la pris dans ses bras pour lui donner le peu de réconfort dont il était capable. Soudain, il vit le livre que lisait Hinata avant son arrivée.

- Hinata, ne me dit pas que…
- Si, sanglota t-elle, mais n’en parle à personne s’il te plait.
- Hinata, si un jour tu as besoin de quoi que soit, je serai là pour te rendre service, je te le promets.

Pourquoi ! Pourquoi le ciel avait emporté celui qu’elle aimait !? Hinata sanglota toute la nuit, plus jamais elle ne reverrait Sasuke, plus jamais il ne la serrerait dans ses bras, plus jamais il ne l’embrasserait. La jeune femme se sentait déchiré de l’intérieur, son cœur lui faisait mal.

L’enterrement du jeune homme eu lieu le dimanche suivant. Hinata s’y rendit vêtu entièrement de noir. Peu de gens s’étaient déplacés pour l’événement, Sasuke étant pour beaucoup un déserteur. Mais toute sa promotion était présente et la plupart pleurait à chaudes larmes. Hinata ne pleurait pas. Elle ne pleurait pas car elle avait déjà pleuré toutes les larmes de son corps les jours qui avaient précédé. Elle avait tant pleuré qu’elle n’était pas sure d’être capable de pleurer de nouveau.

Pendant la cérémonie, elle resta silencieuse, droite et blême. Elle ne prononça pas le moindre mot mais adressa mille prières silencieuses à celui-qu’elle aimait. Elle fut la première à déposer une rose blanche sur la tombe et pensa très fort :

« Je t’aime pour toujours »
I love you for ever




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: