Fiction: I love you for ever

Hinata est une jeune femme de dix-sept ans, cela fait deux ans qu'elle a renoncé à Naruto et chaque journée la rend plus malheureuse. Un jour pourtant, elle est envoyé à Iwa accompagné de Sasuke qui récemment revenue à Konoha. Malheureusement, peu après une relation avec celui-ci, elle tombe enceinte et aprends que Sasuke ne reviendrait plus jamais au village. Elle décide de s'accrocher à la vie pour l'enfant qu'elle porte, pour l'enfant de celui qu'elle aime.
Version imprimable
Aller au
Iyano (Féminin), le 25/01/2009
Bonjour à tous et à toute!
Cette fiction va commencer en romance mais cela ne durera pas longtemps, elle continuera en drame dès le prochain chapitre avec la mort de l'un des personnages. Le couple de romance sera un Hina/Sasu, vous êtes prévenus, si vous ne supportez pas ce couple, ne lisez pas.
Pour les autres, laissez plein de comms et bonne lecture!
C'est ma première fic de romance alors laissez votre avis SVP.




Chapitre 1: Je t'aime



Hinata émergea doucement de ses songes, une nouvelle journée commençait. Sans aucun doute, elle pouvait affirmer qu’elle ressemblerait à toutes celles qui lui avaient précédées, triste et ennuyeuse.
Depuis une semaine, elle avait dix-sept ans. Elle n’avait jamais compris cet enthousiasme qu’avaient les gens lors d’un anniversaire, ce n’était rien, cela n’avait pas d’importance. Elle n’avait fait que ce que tout le monde fait, vieillir d’une année. Elle ne sentait aucune différence entre le avant et le après, rien n’avait changé.

Depuis un mois, Uchiwa Sasuke était revenu au village de la feuille, moins sombre, plus mature. Il avait l’air d’un jeune homme sûr de lui, à qui un poids avait été enlevé. Hinata ne l’avait croisé qu’une fois mais elle l’avait trouvé changé.
En croisant son regard noir profond, elle avait ressenti quelque chose qui ne lui était pas arrivé depuis deux ans. Depuis qu’elle avait renoncé à Naruto. Le blond était déjà beaucoup moins enthousiasmé par le retour de l’Uchiwa car il mettait son couple avec Sakura à rude épreuve. Pourtant, c’était une relation de presque deux ans.

Hinata releva sa couverture bien chaude et passa sa main dans ses cheveux bruns bleutés, elle était lasse. Renoncer à Naruto l’avait beaucoup fait grandir et elle ne regrettait pas son choix, cela lui avait ouvert les portes du monde des adultes et lui avait fermé celle de l’insouciance.
Elle avait fait beaucoup d’efforts sur son comportement et ses rougissements et bégaiements avaient presque totalement cessé, cela faisait d’ailleurs bien longtemps qu’elle ne s’était pas évanouie.

La jeune femme se dirigea vers la douche et retira sa chemise de nuit. L’eau tiède dégoulinant sur son corps la plongea dans une sérénité imperturbable, ce que cela pouvait lui faire du bien ! Après cela, elle se sentait déjà plus en forme, mieux dans sa peau.
Elle finit tout de même par quitter ce moment de bien être et commença à enfiler sa tenue de kunochi. Depuis sa nomination de gennin, ses tenues vestimentaires avait changé, elle avait troqué son polo bleu clair pour une tunique blanche qui lui arrivait au-dessus des genoux, en dessous, elle portait un pantacourt bleu pale contrastant avec un petit blouson bleu nuit.
Ses cheveux aussi avaient changé, bien qu’ils aient conservé leur magnifique teinte bleutée, ils avaient beaucoup poussés et lui arrivaient maintenant aux hanches. Elle les laissait souvent tomber librement le long de son dos, mais durant les missions, elle les nouait en deux couettes basses.
Ce jour là, aucune mission n’était prévue.

Elle traversa le long couloir qui donnait sur l’entrée, saluant au passage son père et sa sœur. Il était bien loin le temps où, encore une frêle petite fille, elle se jetait dans les bras de son père chaque matin et jouait avec la petite Hanabi. Elle avait décidé de se promener dans les rues de konoha, cela ne lui ferait pas de mal, elle n’était pas sortie en ville depuis au moins deux jours.

Le matin, la rue principale était agréable, les commerçants ouvraient leur commerce, les enfants partaient à l’école en discutant gaiement, le bonheur de tous les gens qui l’entouraient était communicatif pour la jeune femme et elle se surprit à sourire.

- Bonjour Kiba, dit-elle à jeune homme brun accompagné d’un chien.
- Salut Hinata ! Comment vas-tu aujourd’hui ? répondit-il.
- Bien et toi ?
- Je ne sais pas trop… Je crois qu’Akamaru a attrapé froid, il arrête pas d’éternuer et il a l’air maussade, justement je vais être en retard chez le veto ! Bonne journée Hinata ! s’écria t-il avant de se remettre en route.
- Bonne journée Kiba, murmura t-elle même si le jeune homme était déjà loin.

Hinata reprit son chemin, elle avait décidé de se rendre au jardin public, un endroit qu’elle appréciait particulièrement. C’était un lieu verdoyant, entouré d’arbres majestueux, là-bas, beaucoup d’enfants s’amusaient et une ambiance joyeuse s’imposait à toute personne y entrant.

Elle s’allongea sur l’herbe et observa les nuages.
- Bonjour Hinata… Puis-je m’installer à tes côtés ? Le ciel est si clair aujourd’hui…
- Uchiwa ! Bien sure tu peux t’installer… murmura t-elle
- Tu sais, tu peux m’appeler Sasuke.
- Tu… tu m’as juste surpris Sasuke, notre dernière rencontre remonte à au moins un mois.

Hinata avait une drôle d’impression, elle se sentait bien aux côtés du jeune homme qui s’était assit près d’elle. Elle se sentait en sécurité. Pendant un instant, leurs regards se croisèrent, Hinata rougit et baissa les yeux, le charme était rompu.

En rentrant chez elle quelques heures plus tard, Hinata avait changé d’avis, cette journée était différente de toutes celles qui lui avaient précédé.
Le lendemain matin, Hinata se leva tôt, elle allait enfin recevoir un ordre de mission, en tant qu’anbu en plus ! Après s’être habillée en quatrième vitesse, elle se précipita légèrement excitée vers le bureau du hokage. Elle frappa trois coups à la porte et attendit.

- Entrez ! Ah ! Bonjour Hinata, je vais te confier une mission secrète de la plus haute importance. Bien entendu, tu la réaliseras en tant qu’anbu, déclara Tsunade, la femme qui occupait le poste de hokage depuis maintenant quatre ans.
- C…C’est une mission en solo ? demanda doucement Hinata, la perspective d’effectuer seule une mission difficile l’effrayait.
- Non, tu auras un coéquipier, il devrait arriver d’un instant à l’autre. Je sais bien que tu ne le connais pas très bien mais il était le seul anbu disponible pour t’accompagner.

Quelques minutes plus tard, deux coups sonores retentirent.

- Entrez ! s’écria l’hokage, la porte est ouverte !
- Bonjour Tsunade-sama.
- Bien, maintenant que tu es là Uchiwa, je vais pouvoir vous donner l’ordre de mission. Hinata et toi allez vous rendre à Iwa pour supprimer un homme d’affaires un peu trop curieux. Vous devrez aussi récupérer des parchemins secrets du clan Isayura. Mais votre mission ne s’arrête pas là, vous allez me trouver horrible mais c’est essentiel, vous devez ramener un enfant de ce clan à Konoha, le plus jeune possible.
- Mais pourquoi enlever un enfant à ce clan !? demanda Hinata, scandalisé.
- Pour obtenir toutes les techniques héréditaires des Isayura, répondit Tsunade.
- Quand partons-nous ? demanda le brun d’une voix neutre.
- Dans deux heures.

La jeune Hyuga avait eu un choc en voyant l’Uchiwa entrer, même si elle ne l’avait pas montré, elle avait comme une boule dans l’estomac depuis l’arrivée du brun.

Cette mission ne plaisait pas vraiment à Hinata, enlever un pauvre petit à sa famille pour pratiquer sur lui toutes sortes d’expériences. Mais c’était son devoir de ninja de le faire.
Elle allait passer au moins dix jours avec Sasuke, elle ne savait pas trop quoi en penser, elle était de plus en plus attirée par le jeune homme et elle se demandait si elle n’en était pas amoureuse.

Les deux ninjas quittèrent le village environ deux heures plus tard. Ils devaient traverser le chemin les séparant d’Iwa en se faisant passer pour un simple couple de voyageurs pour éviter les combats inutiles et ne pas inquiéter les villageois des nombreux villages de civiles qui les séparaient d’Iwa.

Hinata et Sasuke progressaient rapidement dans la forêt entourant Konoha, ils espéraient trouver un endroit agréable pour poser les tentes. Le soir arriva rapidement.
La lune était presque pleine et elle éclairait la petite prairie ou les deux ninjas s’étaient installés d’une lumière argentée. Sasuke et Hinata montèrent leurs tentes respectives.

- Oh ! Non ! La toile de m’a tente est déchirée ! s’écria la jeune femme aux yeux nacrés.
- Tu n’as qu’à prendre la mienne, dit-il, je dormirai à la belle étoile cette nuit.
- Non, tu ne peux pas dormir à la belle étoile ! Il fait trop froid ! On est en février !
- Bon alors on va partager ma tente, trancha le jeune homme.

Hinata rougit légèrement en s’imaginant passer la nuit aux côtés du brun, elle ressentait de plus en plus de chose pour lui et cela l’effrayait, cela allait trop vite. Aux alentours de vingt et une heures, les deux ninjas s’installèrent dans la tente, ils avaient planifié auparavant le programme du lendemain et pouvaient se coucher sans soucis.
Hinata avait proposé d’établir des tours de garde mais Sasuke l’en avait dissuadé, ils n’avaient pas encore traversé la frontière et ne courrait donc aucun danger. Ce soir là, le vent soufflait avec une force rare et chaque sifflement menaçait d’arracher la tente du sol. Hinata était recroquevillée sur elle-même, terrorisée, plus le temps passait, plus elle se rapprochait du jeune homme en quête de réconfort.

Sasuke l’avait remarqué et il hésitait à mettre un bras sur son dos et de la serrer contre lui. A ses yeux, la jeune femme était différente de toutes ses groupies, plus jeune, elle ne l’avait jamais regardé et ne s’était jamais intéressée à lui. Lui, il l’avait toujours regardé différemment des autres filles et la trouvait de plus en plus belle. Finalement, il déposa doucement son bras sur Hinata qui était devenue rouge écarlate. Elle se sentait si bien dans les bras du jeune homme qu’elle se serra un peu plus contre lui.

Il était près de minuit, Sasuke observait le visage angélique d’Hinata endormi à ses cotés, elle avait l’air d’un ange. Il ne pu s’empêcher de déposer un baisé sur les lèvres de la jeune femme et de murmurer : « Je t’aime ».




Merci à tous ceux qui ont lu et double merci à ceux qui ont laissez des comms!
C'est encourageant pour écrire la suite.
Bonne journée.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: