Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: EPISODE 1:Une histoire a Kiri,Misukage en danger!!

1er épisode de la trilogie "Number One",ptit spich,Naruto va a Kiri pour aller aider le Mizukage en danger de mort par ?...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 3578 | Comments: 14 | Favs: 10
Version imprimable
Aller au
Mariojeje (Masculin), le 13/12/2006
Salut Je me suis inscrit récemment sur ce site et donc voici ma première fic.Ca se passe a Konoha, il y aura une toute mais vraiment toute petite histoire d’amour, que j’ai copiée sur un copain.



Chapitre 3: Quand les serpents ne savent pas nager,ils prenent le bateau...



-Le voyage durera une semaine,dit Naruto
-Ah,nous verons bientôt le village de Kiri et sa neige perpetuelle
-Maeko,comment prévoyait vous la neige,demande Shikamaru et Choji en même temps
-C'est simple,répondit Maeko,nos jutsus sont souvent en rapport avec l'eau,nous gelons juste certains de nos jutsus.
-OK,répondit Shikamaru

Naruto sursauta.N'avait t'il pas vu une ombre les espionnait?Non,il était juste anxieux depuis qu'il savait qu'il ne prenait pas le bateau des diplomates mais celui des moins riches,composait a 80% de voleurs et d'ivrognes...

Cela faisait trois jours qu'il etait sur le bateau.Gaara était souvent au bar,ne buvant pas,restant la sur le comptoir,a rever de choses et autres comme des filles...Naruto, quand a lui,s'entrainer a une nouvelle technique,qui consister a tranformer son chakra en jet de "fluide" cabable de repousser,temporairement,les ennemis qui arriver.Shikamaru,quand a lui,passait ses journée a flaner dans la piscine,souvent accompagné d'une temari emerveillé (etrange non?).Choji,lui restait dans le restaurant,ou de 18h a 22h,la nourriture était gratuit.Les deux ninjas de Kiri,restait souvent au bar,avec Gaara,et discutait de choses et autres de la vie,des problemes,de leur Mizukage...

Quand aux filles,elle passaient leur temps a se faire des massages,sauf la fille du Mizukage,qui s'entrainer a controler son chakra,et Temari,qui regardait Shikamaru "nager".

Gaara fut étonné de voir,a 4heures du matin,encore quelqu'un dans le bar

-Vous,dit l'inconnu,vous ne connaitriez pas un...Naruto Uzumaki par hazard
-...suivez moi

Il arriverent dans une salle ou naruto était allongé,avec des trace d'explotion partout

-Ce jeune homme te voulait
-Vous pouvez disposez,dit Naruto avec ironie

-Je me presente,Koui Hako,je suis le fils du M...
-Mizukage,abrege
-Et j'ai découvert qu'un certain Orochimaru...
-QUOI,Orochimaru!!!Attends,je vais prevenir les autres!

Naruto invoque une petite grenouille,qui alla chercher les 8 autres ninjas
-Mais,Koui,que fait tu la?dit Maeko
-Et,grande soeur!!!

Naruto fit signe a l'assemblé de se taire et de s'assoir...

-Orochimaru est sur ce bateau...Koui aller m'expliquer tout mais je ne voudrait pas tout répeter à chacun
-Alors,dit Koui,Orochimaru,Kabuto et quatre de ses sbires sont sur le bateau.Ils ont assasiné le capitaine et orochimaru va vers Kiri aussi.Il dit qu'un certain Uchiwa et la-bas mais qu'il veut leur désobéir.Alors Orochimaru a du emprisonner ...Sasaké...
-Alors,si j'ai tout compris,Sasuké Uchiwa est a Kiri et ne veux pas tuer le Mizukage?
-Oui
-Bon,je vais vous faire un topo.Orochimaru est un sannin et il est tres puissant.Kabuto est un ninja médecin hors paire.
-Comme moi,dit Goro,je connais donc ses failles logiquement,je peux le battre...
-Naruto?Demanda Naruto,ne pense pas que je suis une trouillarde mais je ne veux pas etre dans ce combat...Ta qu'a former des équipe
-J'ai une meilleure idée...Shikamaru,compose une équipe de combat et viens me la communiquer demain...Allons tous nous coucher maintenant et toi Koui,avant d'aller dormi,ecris tout ce que tu sais sur un papier.

-Mais petit,dit une voix grave et sans émotion,comment connait tu le nom de Naruto quand tu m'as demandé ou le trouver?
-Je te raconterai ca plus tard
Tout le monde était couché sauf Naruto,resté sur le pond...

Alors comme cela,Sasuke Uchiwa était à Kiri.D'apres Koui,Sasuke ne voulait pas faire cela et avait tenté de s'echapper,rattrapé par un sbire d'Orochimaru.Si tout les événement n'était pas arrivé...Si avait réussie a le ratttaper il y a 3 ans....Il s'en voulait telement

Orochimaru...Onore(1)!!Cria naruto

Hinata était monté sur le pond,elle vit Naruto.Elle s'approcha de lui et lui caressa le dos,a travers sa veste.Naruto aimait ca et ne la repoussa pas.Et ils partirent se coucher,chacun dans leur chambres respectives apres une bonne douche (séparement).

~~Lendemain~~:

Hinata était sorti de la douche et allait entré dans la chambre des fille quand elle entendu la voix de Naruto.Utilisant son Byakugan,elle vit Naruto enlacée avec Sakura.Hinata s'inquiéta...

-Ah moi,aussi il me manque,c'est pour cela qu'a Kiri,je le chercherai...Nous tuerons Orchimaru et ramenerons Sasuké a Konoha...

Hinata fut soulagé.Elle pensa qu'il y avait plus que de l'amitié entre Sakura et Naruto.Elle entra donc dans la piece,quand Sakura prit Naruto dans ses bras et pleura sur son épaule.

-Hi...Hinata...Mais ce sont mes habits!dit Sakura saccadesement(pas sur de l'orthographe)
-Ben,justement,j'étais venue te demander si je pouvais...
-Garde-les,cela te va a merveille!!
-Merci beaucoup Sakura!

Naruto se leva,embrassa(sur le frond) Sakura et en sortant,dit a Hinata

-Tu es super belle comme ca!

Hinata rougit et regarda Sakura qui lui fit un clin d'oeil...

Cette nuit la,pendant que les autres dormait,l'orage éclatait dans le ciel.Seule une personne était restée sur le pont.Son visage,sans emotion apparente était protegée de la pluie par du sable.Ce visage ne montrait aucune expression aparante et pourtant,il était contrariée.Il entendit alors un bruit de pas dans les escaliers.

-Alors Gaara,que fais tu seul sur le pont,et surtout sous la pluie!!Demanda la fille du Mizukage
-Rien du tout,répondit t'il,ou plutot je pensais a quelque chose...

-Quelque chose...ou quelqu'un?Demanda Maeko

Une...Deux...trois...cins minutes passèrent,Maeko et Gaara se regardant dans les yeux.Gaara fut le premier a rompre le silence.

-Je pensais...à toi.
-Moi aussi,je pense a toi.Mais pas parce que qu'on est ensemble dans la mission...Parce que...

Maeko nue pas le temps de finir sa phrase...Un éclair passa.A ce moment précis,un passager du navire regarda par son hublot et vit 2 personnes,sur le pont et protégait de la pluie,enlacés...

Le lendemain matin,Gaara se reveilla dans le lit de Maeko.Bien sur,Gaara n'avait rien fait avec Maeko.Il s'était juste pris dans les bras,embrassés et dormi l'un contre l'autre.

Naruto avait lui,fait des recherches.Et quand il avait decouvert ou se cacher Orochimaru,Shika,lui avait eu le temps de preparer le plans d'attaque.Ils allairentous ensemble a la cabine du capitaine quand sur le pond,ils virent tous le monde attaché.

-Mais que...

D'un coup,Maeko,Goro et Yuchimitsu furent attaché comme les autres passagers.

-Tiens,Tiens,voila les enculés de Konoha
-Ferme la,gros fils de pute,dit Naruto
-Ce n'est pas tres poli tout cela...La morsure du serpent

Le serpent fut devier facilement par Naruto
-Comment a tu fait...Garde,tuez les.

Des gardes apparurent sur le pond de bataille.10 s'attaquerent a Shikamaru.
-Formation ShikaInocho!dit Shikamaru

Pendant que Ino "envouter les gardes",Shikamaru en etrangler certains et Choji en ecrasés d'autres.Malheuresement,ils ne virent pas Kabuto qui les attahca a leur tour.Il ne restaient que Sakura,Naruto,Gaara,Kankouro,Témari et Hinata.
Malgré son Byakugan,Hinata se fit capturer aussi.Sakura offrit une magnifique résistance mais Orochimaru la blassa,tout comme les ninjas de Suna.

-Regarde,blondinet...Tes amis vont bientot mourir...

Et Orochimaru les taper,taper,blesser

-Orochimaru...Tu n'est qu'un lache...

Et Naruto frappa violament Kabuto qui vacilla.

-HAHAHA,Naruto,laisse moi rire,croit tu vraiment que je vais croire qu'en moins de quelques mois,tu est pu progréssé pour me battre.
-Nouvelle technique Ninpou le Chakra du renard!

Le Chakra bleue de Naruto fit le clone de lui même derriere Naruto.Puis,le chakra rouge du démon renard se mélanga avec celui du blondinet.Le chakra devint violet(1).

-Multiclonage!Cria Naruto

C'est le premiere fois que Naruto utilisaity cette technique.

-Orochimaru,cela sent mauvais.Avant,Naruto réussisait a faire des clones consistant mais possédant peu de chakra.Maintenant,ses nouveaux clones ont enormement de Chakra...

Naruto envoya rapidement tous les gardes aux tapis.

-Mais,ils perdent rapidement leur Cha...
Ils n'eut pas le temps de finir,Naruto colla un point dans la figure de Kabuto,qu'il envoya valser dans un canot de sauvetage du bateau

-Je vais te détruire...OROCHIMARU

Naruto s'elença vers Orochimaru mais Orochimaru tapa Naruto,qui valsa vers la cabine du capitaine

Pendant 2 minutes,plus de signe de vie de Naruto.Il était dans la caboine du capitaine et ne bougait pas.

-Il est tellement faible...HAHAHA...ah!!!QUOI

Du chakra rouge emanait de la cabine du capitaine.Une queue de Chakra rouge apparu rejoins rapidement d'une seconde

-C'est quoi ca?demanda Maeko
-Ca fait peur,dit Shikamaru
-C'est parce qu'il est...un Junchuriki,celui de Kyuubi
-QUOI!!!!

Naruto apparut devant Orochimaru

-Jamais,tu entends..Jamais tu ne touchera a mes amis
-Tu n'arrivera a rejoindre Kiri et Sasuke
-Comment...Sasuke est a Kiri
-Oui...et
-AHHHHH

Une troisieme queue apparut derriere Naruto

-Je vais te detruire Orochimaru,et je te donnerai en pature a Kyuubi!!!!
-Invoquation

Oro invoqua un petit serpent(petit car il ne fait que 10 metres).Naruto,se clonat en 10000 clones qui tapa de partout ce serpent.Le serpent affaibli,Naruto ne lessa qu'un seul clone

-RAZENGAN!!

-Mais,Sakura,cette technique,c'est celle du quatrieme Hokage!!dit Maeko
-Oui.Naruto la appris en une semaine
-Quoi,mais il a fallu 4 ans au 4eme Hokage!!!
-Naruto est extremment puissant
-Cela,on ne l'avait pas trop remarqué...
-Oui,mais même si la situation est extreme,Naruto n'abandonera pas,dit Hinata
-Oui,car pour Naruto,être ninja,c'est ne jamais abandonné,dit Shikamaru
-C'est ce qui lui a permis de battre Neji a l'examin des chuunins,dit Ino
-En clair,Naruto est très puissant,conclut Choji

-RAZENGAN,cria Naruto

il envoya son razengan dans le serpent qui tomba a la mer,puis Naruto voulut donner un coup de poing a Oro(2) mais il l'esquiva.Mais Oro ne s'attendait pas a voir du chakra perpetuait le poing de Naru(3).Il décolla et tomba dans l'eau,sur son serpent.

-On se reverra,Onore,dit Oro
-Parle pour toi,Baka

Naruto rentra ses 3 queue.Il détacha ses amis,et quand il fut devans Sakura,il la regarda et dit

-Tu est ma meilleure ami alors aide moi...

Et Naruto s'evanouissa.Il laissa un petit papier dans la main de Sakura.
-Je pense qu'il a besoin de repos.Demain,nous serons a
-Enfin arrivés a bon port!!dit Naruto
Et quand il regarda autour de lui,il vit de la neige tombés autour de lui.Il était heureux autour de cette neige,lui qui n'en avit vu qu'une seule fois.
Il n'oublie pas que Orochimaru,et Sasuké est la...Il le retrouvera!!!

-Prochaine mission,proteger le Mizukage.Dit Naruto...

/Fin du 3eme Chapitre/







(1)Ben oui,rouge+bleue=...VIOLET
(2) Raccourci de Orchimaru
(3) " " " " Naruto

Ben voila,enfin sur la terrre ferme....Naruto a decouvert que Sasuké devait réaliser les plans d'Orochimaru




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: