Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une nouvelle génération

Une jeune fille est pris en poursuite par l'Akatsuki dans le pays de la barrière provoquant des troubles notables. Ce pays fait appel à Konoha pour leur venir en aide. Naruto, Hokage, décide d'envoyer ses chuunins les plus prometteurs ainsi que lui-même, Shikamaru, Tenten et Lee. Venez découvrir les enfants de nos ninjas dans des aventures riches en émotions. Plusieurs couples se formeront. Aventure, humour et romance.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 22178 | Comments: 8 | Favs: 11
Version imprimable
Aller au
mimichan (Féminin), le 24/04/2009
A la demande de certains, je continue de poster ma fic. Cela faisait un moment que je n'avais pas posté, je suis désolée, j'ai eue des problèmes de connexion. Un long chapitre pour ceux qui ont patienté, nous allons retrouvé les ninjas de Konoha. Je récapitule le nom des personnages :
Kin et Iniba Inuzuka : les enfants de Ino et de Kiba, la première a 12 ans et le second 14 ans comme les autres de sa promotion.
Sasuke Uzumaki : fils de Sakura et Naruto.
Fuga : fils de Saï
Laji Hyugga : héritier des Hyuggas, fils d'Hinata
Tenji Hyugga : fils de Neji et Tenten
Temi Nara : fille de Shikamaru et Temari
Shin Aburame : fils de Shino
Voilà !




Chapitre 9: Bateau



Shin comptait ses mouches avant de monter sur le bateau qui allait les emmener vers la capitale du pays de la barrière. Il n’en manquait aucune très bien. Il lança un regard mauvais à Laji. Le Hyuga rougit en baissant les yeux tout en en se triturant les mains dans le dos.
Il avait tenté de nouveau de lui en piquer la veille alors qu’ils dormaient dans la tente. Iniba était furieux puisqu’il n’avait pas assez dormi. Pour tout dire, ils avaient réveillé tout le monde à une heure du matin. Quelle idée de lui capturer ses mouches ! Parce qu’elles le gênaient pour dormir ! Il y avait vraiment quelque chose de louche là-derrière.

Laji rougit encore plus en bafouillant. Son air de petit angelot l’énervait, il cachait ses véritables intentions, son excuse n’était pas vraiment valable. Ses insectes ne l’avaient jamais embêté en quoi que ce soit. Son coéquipier se comportait de façon vraiment étrange.

Temi observait le navire sous toutes ses coutures en mode contemplatif. Elle ne tarderait pas à s’exciter en pensant à toutes les nouveautés qui l’attendaient. Sasuke, paisible s’enthousiasmait du voyage à venir avec Fagu. Kin discutait avec Iniba de l’attitude de Laji :
« Non, je te jure. A une heure du matin ! Je ne sais pas ce qui lui arrive…
- Pour des mouches, en plus.
- C’est franchement n’importe quoi ! Et pour couronner le tout, Shin beugle dès qu’on touche à ses insectes.
- Tu pourrais le comprendre, si on s’attaquait à Timaru, tu réagirais pareil.
- C’est bien vrai ! Je ne comprends pas pourquoi Laji par deux fois s’en est pris à ces mouches.
- Il ne pense qu’à faire des bêtises, décréta Tenji.
- Tenji, tu vas arrêter de le rabaisser. Laji, c’est quelqu’un de bien. Ce n’est pas son genre.
- Tu ne le connais pas Kin. Il est mesquin, sournois et calculateur.
- Lui, non ! Tu te fais vraiment des idées », s’exclama Iniba.

Shin, soupçonneux, réfléchit. Laji était timide, excessivement prudent et étonnamment intelligent. Quel intérêt aurait-t-il eu à mettre dans un bocal sa nouvelle espèce de mouche qui lui avait pris deux ans de sa vie à mettre au point ? Il n’avait pas encore eu l’occasion de les utiliser, elles ne présentaient aucune espèce d’importance pour lui…à moins…Non, impossible, non…Laji n’était pas ainsi, irrespectueux.

Shin regarda Laji en fronçant les sourcils puis Tenji. Tenji ne tarissait pas d’insultes à son égard et c’était lui qui l’avait mis sur la piste.
Shin s’approcha de Tenji.
« Pourquoi penses-tu du mal de Laji ?
- Vous ne l’avez jamais vu à l’œuvre…
- On embarque », cria Laji en levant haut le poing et en souriant aux anges.
Ses camarades le fixèrent avec méfiance. Il baissa le bras, rougit en jouant avec ses index, baissa ses yeux de neige :

« Je…je ne…sais…Je ne sais pas ce qui m’a prit.
- Certainement, la fougue de la jeunesse se réveille enfin en toi ! Laji, c’est génial ! »
Lee leva son pouce, ses lèvres laissant apparaître ses dents qui se mirent à briller et prit Laji dans ses bras en pleurant abondamment. Les adolescents s’attendaient à ce que Laji s’évanouisse en remarquant ses yeux exorbités mais celui-ci gigota comme un petit diable en s’apercevant que Lee salissait de sa bave son blouson bleu marine.
« Lâchez-moi ! A l’aide ! »

Les jeunes ninjas sauf Tenji tombèrent à terre, leur cerveau complètement déconnecté. Laji n’avait pas bafouillé, se rebellait et tapait Lee senseï comme un forcené pour qu’il le repose.
Lee lâcha la furie Hyuga qui se mit à inspecter son haut avec son Biakugan. Il enleva sa veste…ce qui eut pour effet de rendre jaloux les garçons et de faire saigner du nez les filles devant sa musculature bien développée. Plusieurs mâchoires se déboîtèrent.
Laji se rendit compte qu’on l’observait avec attention. Il rougit de honte en cachant précipitamment son corps d’athlète en serrant contre lui son vêtement. Il resta sur place complètement tétanisé.
Ils mirent du temps à reprendre leur esprit. Sasuke fut le premier à prendre la parole en lui tendant un T-shirt et en souriant pour essayer de détendre Laji :
« Heureux de connaître un nouvel aspect de ta personnalité, ria-t-il.
- On te découvre petit à petit », le charria Iniba.
Temi, une drôle de lueur dans son regard inquisiteur, agita ses quatre petite couette et cria subitement :
« Enlevez-lui le bas ! »
Laji tomba dans les pommes.
Sasuke s’énerva :
« Temi, ce n’était vraiment pas malin ! »

Tenji ricanait dans son coin :
« Bien fait pour lui ! C’était bien envoyé Temi.
- Tenji, au lieu de te moquer de lui ! Viens m’aider à le réveiller !
- Plutôt crever, Sasuke ! »
Sasuke balançait à Laji des gifles énergiques en jurant entre ses dents. Pour dire, même Tenji s’inquiéta. N’arrivant à rien, il concentra son chakra dans ses mains et le relâcha d’un coup. Laji toussa fortement, en reprenant connaissance.

« Où suis-je ? »
Sasuke semblait pensif.
« On va embarquer pour le pays de la barrière.
- Ah, oui. C’est vrai…J’ai froid. »
Sasuke lui enfila un haut en le gardant allongé.
Shin, à coté de Tenji, l’entendit grincer des dents :
« La chance tourne, ils vont se rendre compte de qui tu es vraiment.
- Explique-moi, Tenji !
- Tu m’as entendu.
- Oui, parfaitement.
- Tu connais Laji, c’est quelqu’un d’intelligent.
- Tout à fait, d’accord. En mission, c’est salvateur.
- Je trouve qu’il l’utilise à mauvais escient dans sa vie quotidienne. Je n’ai aucune preuve formelle mais je crois que sa passion est de jouer aux petits anges en préparant par derrière des coups foireux visant principalement à me ridiculiser.
- Et personne ne te crois…
- Evidemment, tout le monde pense qu’il est inoffensif voir vulnérable. Et moi, j’ai le mauvais rôle dans l’histoire.
- A ton avis, pourquoi en veut-t-il à mes mouches ?
- Je n’en sais rien, c’est rare qu’il fasse deux fois la même erreur. »

Naruto descendit du bateau :
« Tout est réglé, on peux y aller. Laji, çà va ?
- Ce n’est rien, Hokage sama. Je me suis encore évanoui.
- On l’a vu à moitié nu, cria Temi en sautant sur place.
- Un Hyuga qui se lance dans le strip-tease, ria Naruto. J’ai vraiment raté quelque chose. »

Laji pâlit, son corps tremblait à vue d’œil. Naruto s’excusa, l’aida à monter sur le navire et l’installa dans la cabine destinée à son équipe.
Shin resta sur le pont pendant que les autres s’installaient. Il comptait de nouveau ses mouches, il n’en manquait aucune. Sasuke vint le rejoindre.
« Sasuke, Laji m’inquiète.
- Il se comporte bizarrement mais c’était peut-être du à la nature de la mission. C’est très sérieux, cette fois-ci. Et puis Temi n’y est pas allé de main morte.
- Tu as mis plus de temps à le réanimer cette fois-ci.
- Je crois qu’il ne s’attendait pas à avoir un tel effet sur les filles. Il est plutôt timide comme garçon. »
Sasuke ne croyait pas vraiment ce qu’il disait, cela se voyait.
« Ne me mens pas ! Il s’est vraiment évanoui pour une fois.
- Je crois…enfin. Il m’a berné jusqu’ici…Il a toujours fait semblant…c’était vraiment évident le soir où il t’a pris les mouches…Il est vraiment fort pour que je ne me sois jamais rendu compte de rien. »
Les propos de Tenji ne lui semblaient plus aussi mensonger qu’auparavant. Ce nouveau regard sur son coéquipier le troubla.
« Ne dis rien à personne, Shin. Je t’en ai parlé parce que tu es son coéquipier et que tu es discret… »
Laji calculait donc tout, tout ses gestes, c’était plus frappant lors des missions mais il le faisait aussi dans sa vie quotidienne. Alors, pourquoi ces mouches ? Il redoutait la réponse. Laji calculait tout, il lui avait posé beaucoup de questions sur ses nouveaux insectes et Shin avait pris son intérêt pour de la curiosité pure. Shin lui avait pourtant dit qu’il lui réservait la surprise, et Laji calculait tout.
On ne mettait pas des mouches dans un bocal pour le plaisir mais pour les étudier. Laji avait tenté de percer ses secrets.

Shin remit ses lunettes de soleil en place, il était dans une colère noire. Son coéquipier qu’il pensait bien connaître se moquait du monde à longueur de temps. Il se sentait trahi.
« Sasuke, je crois que Tenji a raison à propos de Laji.
- Comment ? Voyons, Laji est adorable…
- Justement, c’est trompeur ! C’est qu’un sale morveux ! »
Tenji tendit l’oreille intéressé en souriant.
« Shin, calme-toi !
- Le traître ! »
Sasuke le prit par la taille l’empêchant de se ruer dans les cabines. Shin fit sortir ses insectes de ses manches, Sasuke méfiant lâcha l’Aburame en colère.
Shin se rendit au près de son coéquipier en quatrième vitesse suivi de près par Sasuke et Tenji.
Laji allongé se vit relever par une nuée d’insectes.
« Shin…, qu’est-ce… que…
- Me joue pas ton petit numéro, je t’ai percé à jour.
- Shin, rappelle tes insectes, tenta Sasuke. On n’en a pas besoin pour discuter…
- Shin, il n’est pas en état de se défendre, se lança Tenji. Pense un peu à ta fierté de Shinobi, il n’en vaut pas la peine. »

Les paroles de Tenji firent leurs effets. Sasuke le félicita discrètement.
« Shin…je ne comprends pas.
- Tu captures mes mouches pour étudier leurs caractéristiques. Avoue-le ! »
Laji eut un regard vide et gêné. Il pinça ses lèvres.
« Je suis désolé,… c’est vrai.
- Et dire que je te faisais confiance ! En plus, je viens de comprendre que tu n’es qu’un sale hypocrite ! Tu es une pourriture. »

Laji était en larmes. Son émotion semblait sincère.
« Je suis désolé, Shin.
- Je n’en ai rien à faire ! Je ne veux plus travailler avec toi.
- Non, tout mais pas çà, cria Laji. »
Laji était affolé et totalement désemparé.
« Excuse-moi, je t’en prie… »
Tenji empêcha Shin de sortir.
« Ecoute ce qu’il a à te dire.
- Ecoute-moi Shin.
- Très bien mais surtout ne m’énerve pas.
- Je voulais savoir… ce que pouvait faire tes mouches… pour … pour pouvoir préparer des stratégies d’attaque les plus performantes possibles. »

Shin se calma un peu. Laji disait la vérité, c’était sa façon de procéder.
« Tu prévois trop à l’avance, tu es trop minutieux.
- On a des ennemis de niveau supérieur,… je veux être prêt.
- Je comprends, je vais te le dire mais à toi seulement.
- Merci…
- Cela ne veux pas dire que je pardonne ta conduite scandaleuse. Tu as perdu mon amitié. J’ai enfin compris qui tu étais et j’aurais préféré l’ignorer encore. »
Tenji ne s’opposa pas à Shin, cette fois-ci. Sasuke et lui sortirent à sa suite laissant Laji se morfondre seul.

Kin respirait l’air frais avec délectation à l’avant du pont. Ce nouveau pays complètement séparé des autres lui plaisait. De nouvelles odeurs excitaient ses narines.
Temi à côté d’elle contemplait le paysage, elle souriait, sa curiosité était comblée.
« Pays de la barrière, nous voilà, s’écria Kin.
- Je me demande si la capitale vaut le coup d’œil.
- Evidemment qu’elle le vaut !
- Oh ! Je suis trop heureuse. Cela nous change de nos missions habituelles !
- Ouais ! Et en plus, on pourra se vanter d’avoir passé la barrière. On est des privilégiés.
- Oui. »

Temi se plongea dans ses pensées. Les yeux marrons de Kin se plissèrent :
« A quoi penses-tu, Temi ?
- Non, rien…, rougit-elle.
- Dis, dis, dis ! C’est un garçon !
- Non, non, tu te trompes, s’écria-t-elle en détournant le regard et en rougissant de plus belle.
- T’es amoureuse !
- Moins fort !
- D’accord, d’accord. Allez, qui c’est ?
- Je ne suis pas sûre.
- Allez, moi je te parles bien de Sasuke même si je ferais mieux d’abandonner.
- Ne dis pas cela ! Tu vas arriver à l’intéresser !
- Je suis déjà contente qu’il aille mieux…
- C’est sûr, je me faisais du souci.
- Alors, c’est qui ?
- Ce n’est rien. Je pense à lui à cause de ce qui est arrivé ce matin.
- Laji ?
- Oui…Je ne l’aurais jamais imaginé aussi bien fait.
- Il est bien gentil ce garçon mais il est encore un peu gamin. Toujours dans les jupes de sa mère.
- C’est pour cela que je pense que ce n’est pas sincère. J’ai juste l’impression de l’avoir découvert sous un autre jour. Quand il deviendra un homme, un vrai, imagine.
- Mon imagination n’est pas assez développée. Et puis, Shin s’est disputé avec lui.
- Oh ! Oui ! Tout le monde est au courant ! Tu y crois, toi ?
- Shin ne se met pas autant en colère pour rien. Je n’aurais jamais cru cela possible de la part de Laji.
- Oui, moi aussi. Mais je pense qu’il pensait à la sécurité de ses coéquipier. Il est très altruiste.
- Tu crois ?
- Oui, tu sais c’est un stratège hors pair. Il lui manquait une donnée alors il est allé la chercher. Je comprends ce qu’il ressent, j’aurais fait pareil.
- Quoi ?
- Si vous me cachiez vos réelles capacités, je le prendrais mal. On ne se méfie pas ainsi de ses coéquipiers, Shin ne s’est pas bien comporté aussi.»
Elles se renfermèrent sur elle-même. Temi avait certainement raison. Laji avait tenté de comprendre une technique secrète qui tenait à cœur à Shin sans sa permission ce qui était irrespectueux. Shin n’avait pas tenu au courant Laji de ses progrès ce qui pouvait être interprété comme de la méfiance. Les relations dans cette équipe était tendue. Iniba et Shin s’étaient ligués contre Laji qui restait cloîtré dans sa cabine.

« Je ferais mieux peut-être d’aller le voir.
- Laji ?
- Oui, depuis le début du voyage, il est en bas.
- Comme tu veux. »
Temi descendit à toute pompe vers les cabines. Fuga en profita pour rejoindre Kin. Il la regardait avec insistance. Elle fronça le nez, il avait le don de l’énerver.
« Qu’est-ce que tu veux ?
- Tu casses tout le romantisme !
- Hein ? »

Il ferma le yeux et prit son sourire idiot :
« Toi, moi, à l’avant d’un bateau, le vent fouettant nos cheveux, les mouettes qui nous chient dessus…
- Fagu…t’es mort.
- Encore ! Laisse-moi le temps de ressusciter ! »

Elle lui attrapa les cheveux et tira dessus.
« Mais çà fait mal ! »
Depuis qu’elle avait expérimentée la chevelure de Tenji, cela la démangeait.
« Alors, Sasuke kun ?
- Sasuke kun par ci, par là. Il va bien.
- Naruto et toi, vous essayez de faire remonter ses souvenirs.
- Oui mais on n’a pas de résultats intéressants. On n’en sait pas plus. Où est-elle allée, Temi ?
- Oh ! Voir Laji.
- Laji…Il mérite de rester seul, cela lui ferait une bonne leçon.
- Peut-être ! Mais ses coéquipiers devraient essayer de mettre cet incident entre parenthèses le temps de la mission.
- Parles-en à ton frère ! Shin, je ne sais pas qui pourrait le raisonner à part Iniba ou son senseï.
- Tu es de bon conseil, Fagu.
- Je sais. Je suis quelqu’un sur lequel on peux compter. Donne moi tes secrets, je serais aussi muet que ma tombe que tu as creusé pour moi depuis de si longues années.
- Fagu…t’es lassant.
- Je sais, mon amour. »

Il avait dit ces mots avec une pointe de tristesse sans la moindre trace de son ironie habituelle. Ils avaient sonnés avec une étrange douceur. Kin, troublée, s’énerva :
« Fagu…t’es mort et… enterré. »
Elle s’éloigna de lui pour se jeter au cou de son frère adoré. Iniba la prit dans ses bras et posa sa tête sur son cou.
« Suis triste !
- A cause de Laji !
- Moui.
- Il faudrait peut-être oublier un peu cela.
- Attends, imagine que Temi crie sur tous les toits tes amours, tu réagirais comment.
- Je l’étoufferais avec ses couettes. Mais cela n’est pas comparable, Laji l’aurait gardé pour lui. Il voulait bien faire.
- Ce ne sont pas des choses qui se font, c’est tout, râla Shin. Il avait heureusement de bonnes intentions.
- Vous pourriez signer l’armistice, quand même. Ce n’est pas comme s’il vous avez abandonné en pleine mission ou n’était pas venu à votre secours.
- Soeurette, il fouille dans les secrets des autres. Il n’a vraiment pas d’honneur.
- Shin, il t’avait demandé à quoi tes mouches servaient auparavant, non ?
- Oui.
- Et tu ne lui as pas répondu.
- Je ne vais pas lui révéler toute ma panoplie.
- C’est ton coéquipier. C’est lui, le cerveau du groupe ! Réfléchis un peu ! S’il ne connaît pas tes possibilités, comment ferais-t-il pour établir une stratégie ? Et si l’un de vous se blessait alors qu’il aurait pu l’éviter en sachant les avantages de ta nouvelle technique, tu y as pensé un peu ?
- Pas vraiment, dit-il penaud.
- Il a essayé de l’apprendre sans que tu t’en aperçoives pour ne pas te blesser. Il pense à vous.
- Tu as raison, Kin chan, dit son frère en l’embrassant sur la tête. On va aller s’excuser. »
Elle sourit, victorieuse. Elle fronça en remarquant Shin rechignant dans sa barbe :
« Qu’est ce que tu as encore contre lui ?
- Je me suis rendu compte de son véritable caractère. Je me suis lourdement trompé sur lui.
- Ben, ce sont des choses qui arrivent. On ne connaît pas forcement ses coéquipiers sur le bout des doigts. Sois heureux d’en savoir plus sur lui.
- Oui mais maintenant, j’aurais tendance à me méfier de lui.
- A ce point…
- Ils nous entourloupent tout le temps…
- Shin, qu’est-ce que tu racontes, demanda Iniba. Tu es pire que Tenji.
- Tu n’as pas remarqué. Ce matin, c’est la première fois qu’il s’évanouit pour de vrai. Il a toujours simulé. »
Iniba se gratta le crâne en râlant. C’était mauvais signe. Kin prit sur elle :

« Ecoutez ! Il le faisait peut-être par timidité et pas par calcul. Il faudrait mieux que lors de la mission, vous oubliez un petit peu ce qui s’est passé. Il est fiable quand il s’agit du travail.
- C’est vrai, tu as raison mais dès que nous rentrons au village, on réglera cette histoire », concéda Shin.
Temi arriva en soutenant Laji qui ne semblait pas remis de ses émotions.
Ses coéquipiers allèrent s’occuper de lui ce qui soulagea Laji. Ils ne mirent pas longtemps à mettre les pendules à l’heure.
Kin était fière d’elle.




J'espère que le chapitre vous a plu. Je sais que l'action se fait attendre mais elle viendra ne vous inquiéter pas. Ils arrivent au palais au prochain chapitre.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: