Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une nouvelle génération

Une jeune fille est pris en poursuite par l'Akatsuki dans le pays de la barrière provoquant des troubles notables. Ce pays fait appel à Konoha pour leur venir en aide. Naruto, Hokage, décide d'envoyer ses chuunins les plus prometteurs ainsi que lui-même, Shikamaru, Tenten et Lee. Venez découvrir les enfants de nos ninjas dans des aventures riches en émotions. Plusieurs couples se formeront. Aventure, humour et romance.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 22178 | Comments: 8 | Favs: 11
Version imprimable
Aller au
mimichan (Féminin), le 11/02/2009
Alors, nous avons de nouveau notre fugitif, le point de vue d'Iniba puis celui de Temi. Bonne lecture ! Je poste en avance parce qu'ils mettent vraiment beucoup de temps avant de valider un chapitre.



Chapitre 5: Pays de la barrière



Elle s’éveilla tranquillement dans un lit de paille. Elle avait bien dormie se sentant en sécurité. Elle se concentra pour repérer ses ennemis. Elle chercha en vain, ils n’étaient plus dans son champs de vision.

Elle se redressa sur sa couche en baillant aux corneilles, il devait être midi et elle avait l’estomac dans les talons. Elle s’habilla en vitesse.
Elle descendit dans la cuisine qui faisait aussi office de salle à manger de Monamaru.
« Enfin réveillée, la belle au bois dormant », s’exclama-t-il de bonne humeur.

Il lui sourit en lui préparant le repas. Des œufs aux plats accompagnés de patates sautées. Elle renifla, avide. Il lui semblait que cela faisait une éternité. La veille, ils avaient mangé sur le pouce tout en discutant.

A l’instant où elle fut servie, elle se jeta sur la nourriture. Il s’assit en face riant de son attitude. C’était excellent, chaud et revigorant.
« Tu vas repartir, n’est-ce pas ?
- Hn.
- Je viens avec toi. »

Elle faillit s’étrangler. Elle s’essuya doucement la bouche et but une gorgée d’eau.
« Je ne peux pas accepter.
- Pourquoi ? Tu es seule, ils finiront par t’attraper ainsi.
- Tu me ralentirais, je suis désolée. Tu n’es pas un combattant, le courage et la bonté ne suffisent pas face à eux. Ta vie est ici, je ne veux pas que tu la perdes par ma faute.
- Je ne te gênerais pas, je veux te soutenir…
- Alors, pense à moi.
- J’aimerais pouvoir t’aider.
- Tu as déjà fait beaucoup pour moi et je t’en remercie. »

La fin du repas se déroula dans un silence lourd.
On toqua à la porte. Elle regarda Monamaru ne sachant que faire.
« Oui ? Qui est-ce ?
- On sait qu’elle est là. Et on vient pour elle.
- De quoi parles-tu Limu ? »

Monamaru lui fit signe de sortir par derrière. Elle lui murmura un faible mot de remerciement en réunissant ses affaires. Ils venaient la chercher pour la capturer certainement.
« La jolie fille !
- Qui ?
- Celle qui est poursuivie.
- Qu’est-ce que t’as dit ?
- Celle qui est poursuivie, mais vient m’ouvrir !
- J’arrive, j’arrive… »

Elle passa la porte abandonnant son hôte. Il n’y avait personne. Elle était en pleine forme. Elle prit son élan et s’élança à la vitesse de l’éclair. Les amis de Monamaru ne la virent pas passer tellement elle fut rapide.







Iniba fut secoué à l’aube par ses deux autres coéquipiers. On ne pouvait décidemment pas roupiller tranquillement avec Shin et Laji. Il avait déjà eu du mal à s’endormir à cause de l’équipe survoltée Kin, Temi et Tenji. Ensuite, Laji était venu s’excuser ce qui mit un certain temps à cause de ses balbutiements. Shin n’avait lâché l’affaire qu’au bout d’un moment ce qui l’avait empêché de dormir correctement.
Ah ! Des puces !

« Shin, vire-les de là ! C’est encore une idée tordue de Laji ! »
Enfin débarrassé des puces, Iniba bien réveillé les mit dehors en leur hurlant dessus.
« Encore une bêtise, morveux. »

C’était encore Tenji qui s’en prenait à Laji. Il était insupportable ce Hyuga avec l’héritier de sa famille. Il rabaissait toujours Laji car il était timide et n’osait pas se défendre. Iniba poussait Laji à se rebeller un petit peu. Sa peur des autres et sa gentillesse le rendait vulnérable aux moqueries des autres. On le considérait trop souvent comme un être faible à cause de son manque de confiance en soi et on en profitait.

En mission, Laji assurait toujours par contre. Iniba ne pouvait compter les fois où ils s’en étaient sortis avec brio grâce à son intelligence. Dans quelques années, il serait plus confiant et enfin respecté des autres à sa juste valeur.
Il s’habilla en vitesse, les autres l’attendaient.
Le feu était éteint, les autres avaient déjà pliés leur tente et étaient quasiment prêt à partir.
On lui tendit à manger, c’était Fuga.
Il avait des cernes sous les yeux, il n’avait pas beaucoup dormi lui aussi.
Sa petite sœur Kin lui sauta au coup en l’embrassant sur la joue. Toujours aussi démonstrative le matin.

Il s’assit avec Fuga pour déjeuner tandis que ses coéquipiers s’occupaient de la tente.
« Shin et Laji n’ont fait que papoter toute la nuit. Et toi ?
- Sasuke… »

Fuga se frotta les yeux. Iniba compatit :
« Tout le monde l’a remarqué, il a du mal à se contenir.
- Oui, on dirait qu’en fait la nature de la mission excite ce qu’il a en lui.
- C’est déjà arrivé. Cela lui passera…
- C’est plus fort. Lors des missions à haut risque, ce qui dort en lui se réveille du fait de l’excitation dû au danger, à la difficulté, ce genre de chose...Mais là, on n’est pas encore entré en contact avec l’ennemi que son moi intérieur se manifeste.
- C’est notre seul guérisseur…
- J’ai quelques notions, et Tenten senseï aussi mais il a un niveau bien supérieur au notre. Il surpassera sa mère bientôt grâce à sa quantité de chakra.
- Qu’est-ce que tu fais pour l’aider ?
- Hypnose. Il s’est réveillé plusieurs fois dans la nuit. Je crois que ce qui m’énerve le plus c’est qu’il se réveille aussi frais et dispo qu’un nouveau-né alors que…moi. On me ramasse à la petite cuillère presque.
- Je comprends. Tu as vu mes deux coéquipiers. Ils ont une faculté de récupération extraordinaire eux aussi.
- De toute façon, jette un coup d’œil à Tenji. Je ne crois pas qu’on est les seuls à se retrouver la tête dans le sac. »

Effectivement, Tenji avec ses deux furies de coéquipières n’avait pas dû passer une bonne nuit. Temi passa de mode off en mode on en un clin d’œil :
« Quand est-ce qu’on part, cria-t-elle, bande de flemmards.
- Temi, fille galère, baisse d’un ton, supplia son père à moitié endormi qui bailla.
- On doit prendre au sérieux la mission et ne pas s’attarder ! »

Elle avait une voix vraiment criarde, le matin. Sasuke, exaspéré, se porta devant nous, observa le phénomène Nara qui s’excitait dans tous les sens et mit les mains dans ses poches.
« On se dépêche, les deux retardataires ! »

Les traits de Sasuke se froissèrent sous le désagrément sonore. Il semblait de mauvaise humeur, de très mauvaise humeur.
« Allez, bougez-vous le cul. »
Ses yeux foncèrent, mauvais signe. Sasuke regarda Temi méchamment. Iniba réagit immédiatement, Fagu ne s’était rendu compte de rien tellement il était fatigué. Iniba empêcha Sasuke de bouger en lui enserrant la taille.
« Je vais lui faire bouffer ses couettes, cria-t-il en bougeant dans tous les sens.
- Sasuke, calme-toi, s’écria Fagu.
- Les quatre en même temps ! »
Temi s’arrêta de gigoter et de parler, interloquée.
« Tu te l’es enfin bouclé, sale garce.
- Sasuke, regarde-moi.
- Barre-t… »

Sasuke s’endormit après avoir croisé le regard de Fagu. Fagu soupira :
« Temi, fais pas attention. Il ne le pense pas vraiment. »
Elle secoua positivement de la tête. Les autres arboraient des visages inquiets. Fagu n’en pouvait plus.
« Ecoute Fagu, tu peux monter sur le dos de Timaru pour te reposer. Kin, on va mettre Sasuke sur le dos de Namaru comme cela on partira dans les temps. »
Tout le monde approuva. Ils ne tardèrent pas à se mettre en route en se faisant du souci pour le bon déroulement de la mission.



Temi s’excita comme une puce quand ils arrivèrent enfin au lieu de rendez-vous fixé avec l’ambassadeur du dirigeant du pays de la barrière : un village frontalier du nom de Fajina.
La barrière bleu transparente s’étendait sur des kilomètres sur cinq mètres de hauteur.

Kin lui serra fortement le bras manifestant son enthousiasme. Shin faisait son comptage matinal de mouche tout en surveillant Laji d’un œil alerte. Tenji activa son Byakugan scrutant les alentours avec attention. Sasuke poussait des cailloux nonchalamment avec la pointe de ses pieds, il s’était un peu calmé depuis. Fuga et Iniba tentait de lui remonter le moral. Les Sensei avait pris un air sérieux et déterminé en s’avançant devant les portes de la ville.
Les gardes en faction les observèrent avec méfiance. Naruto sourit rayonnant :
« Je suis l’Hokage. Et je souhaite m’entretenir avec l’ambassadeur du village de la barrière.
- Seul les autorités sont autorisés à passer, vous devez laisser vos combattants dehors. »
Dommage, elle aimait visiter les nouveaux villages. Cette mission lui plaisait. Le pays de la barrière devait avoir des coutumes et des us particulièrement intéressant. Elle avait hâte de découvrir, être mis à l’écart éveillait encore plus sa curiosité maladive. De plus, l’Hokage leur ferait un résumé succin de son entretien, ce serait frustrant. Galère !
« Pas de problème. Je vais suivre ainsi que mon conseiller. Etablissez un campement pas trop loin en m’attendant.
- Haï. »
Naruto et Shikamaru rentrèrent.


Shikamaru assis à gauche de Naruto tenta de ne pas montrer son ennui. Galère, la politesse… Enfin, l’échange de bons procédés se terminaient :
« Voilà, depuis que nous vous avons envoyé ce message, plusieurs villages ont été attaqué mais depuis trois-quatre jours c’est le calme complet. Ils ont été seulement aperçus sur un grand aigle blanc en argile volant vers la capitale. »

Ce moyen de locomotion, le genre à Deïdara. Naruto semblait inquiet.
« Ils auraient atteint leur but d’après vous.
- Je n’en sais rien. En tout cas, ils n’ont pas repassé la barrière pour le moment.
- Savez-vous quelles sont leurs motivations ?
- J’aimerais que vous m’éclaircissiez sur ce point, Hokage.
- Ecoutez, personne n’est au courant de notre affaire… »
Shikamaru pinça ses lèvres. Il y avait autre chose derrière la mission. Certainement, un dossier classé confidentiel dont il n’avait même pas entendu parler. Galère, c’était plus important qu’il ne le pensait.

« Ils avaient l’air plutôt au courant. C’est le village où vivait votre ninja qui s’est fait attaqué le premier. J’étais sûr qu’elle ne m’apporterait que des ennuis. Elle semble morte. Ils en ont après sa fille.
- Ah…D’accord. »

Shikamaru leva un sourcil interrogateur vers Naruto mais celui-ci ne semblait pas vouloir lui répondre. Il essaya de deviner de qui ils parlaient mais ce pouvait être n’importe quelle kunoïchi ninja du village portée disparue.
« J’aimerais que vous récupériez vos ennuis si çà ne vous dérange pas trop. J’ai accepté pour vous remercier de protéger votre ninja de l’Akatsuki grâce à ma barrière.
- Votre barrière était en théorie infranchissable.
- Il me semble que vous aviez mis au point une stratégie pour y arriver dans le temps si je n’acceptais pas votre proposition.
- Le ninja pouvant exécuter cette technique est mort. »
Donc quelqu’un d’autre que Naruto était au courant, assez puissant pour ouvrir un passage à travers la barrière. C’était certainement Sasuke Uchiwa. Pour l’instant, il n’avait pas assez d’indice pour déterminer le nom de la personne réfugiée dans le pays de la barrière.

« Navré pour lui. J’espère qu’il a emporté dans sa tombe son idée.
- N’ayez crainte. Est-ce que votre barrière a été franchie illégalement par des étrangers auparavant ?
- C’est la première fois que cela arrive. Je ne vous dirai pas comment ils y sont arrivés.
- Ecoutez, toutes informations sur eux pourraient nous aider à les combattre efficacement. Je vous demande d’être coopératif. »
Lin-sama les regarda soupçonneux. C’était quelqu’un d’ouvert aux ninjas heureusement.
« D’accord…De toute manière, nous devons nous débarrasser d’eux et d’elle au plus vite.
- Elle vous cause d’autres soucis ?
- Elle a envoyé au tapis plusieurs gardes expérimentés et plutôt costaud.
- Pas étonnant vu son hérédité.
- Les deux membres de l’Akatsuki ont utilisés une grande quantité d’argile explosive qui s’est glissé dans les interstices de génération de la barrière de deux tours de relais.
- Astucieux mais cela ne nous en apprend pas vraiment plus sur les techniques du second membre. Je pense qu’il est urgent que nous puissions rejoindre la capitale, nous aimerions passer le plus rapidement possible.
- Vous éliminez cette menace, récupérez la fille de votre nonja et ensuite je ne veux plus voir de ninjas sur mon territoire.
- C’est bien compris. »
On tapa énergiquement à la porte de la salle. Galère…C’était la silhouette de sa fille Temi.


Les ninjas de Konoha quittèrent Naruto et Shikamaru et s’éloignèrent suffisamment. Leurs clients semblaient réticents à leur présence, il valait mieux ne pas trop s’y frotter. L’installation battait son plein quand deux ninjas connus de Konoha s’invitèrent.
« Bonjour ! C’est un rassemblement, ma parole !
- Suigetsu, Juugo mais qu’est-ce qui vous amène dans les parages, demanda Tenten.
- Ah ! C’est compliqué… »
Suigetsu ferma les yeux apparemment soucieux en se grattant le cuir chevelu.
« Explique-nous, la fougue de la jeunesse n’attends pas, s’exclama Lee en prenant une pose cool.
- Oh ! Lee ! Tu as tout fait raison, compagnon…
- Suigetsu sampaï.
- Lee !
- Suitgestu sampaï. »

Tenten leva les yeux au ciel tandis qu’il se prenait dans les bras. Suigetsu quand il avait rencontré Lee n’avait rien trouvé de mieux pour faire enrager Karin.
Juugo regardait la scène impassible.
« Naruto fait parti de l’expédition ?
- Tout à fait !
- On aimerait lui parler. On s’apprêtait à lui envoyer un rapport sur nos découvertes. »

Tenten sensei lui raconta où se trouvait actuellement Naruto. Une idée germa dans l’esprit imaginatif de Temi.

« Dommage qu’on ne l’est pas croisé plus tôt, ces informations auraient pût lui servir lors de son entretien. »
Le corps de Temi frémissait d’excitation. Ses camarades ne comprenaient pas l’origine de son activation en mode énergique.
« De plus, on doit retourner au point de rassemblement avant qu’ils ne partent tous à notre recherche. Ils nous attendent, rappela Suigetsu.
- Bougez pas ! Je vais chercher l’Hokage », se proposa Temi avant de s’élancer à toute vitesse vers Fujina.

Aucun d’entre eux ne put arrêter la jeune fille survoltée, elle freina sa course qu’à quelques pas des gardes de l’entrée en effectuant un dérapage contrôlé. Ils prirent un air méfiant, prêt à dégainer.

« C’est urgent ! Des ninjas de hauts rangs demandent la présence de l’Hokage sur le champs.
- Ils attendront.
- Ils sont vraiment très pressés. Nous ne voulons pas nous fâcher avec nos alliés.
- Nous ne pouvons quitter notre poste, c’est hors de question ! »
Elle sortit alors son arme la plus dévastatrice comme aimait à le préciser son père : deux grands yeux verts larmoyants.
« Siouplait ! L’Hokage me punira sévèrement si je ne vais pas le chercher !
- Heu…petite. C’est que…Rhaa…Vas-y, passe ! Troisième rue à droite, la porte bleue.
- Arigato, vous êtes trop sympas. », S’écria-t-elle en passant les portes avant qu’ils ne changent d’avis.

Elle ne tarda pas à arriver sur les lieux, elle entra en se faisant annoncer. On l’emmena dans la salle où s’entretenaient le dirigeant, l’Hokage et son père.
« Hokage-sama, Suitgetsu-sama et Juugo-sama ont des nouvelles importantes à vous annoncer. Ils ne pourront vous attendre longtemps.
- Nous avons presque fini.
- Si ce sont des nouvelles importantes, nous continuerons plus tard. Revenez quand vous en aurez terminé.
- Merci, Lin-sama. »
Enfin dehors, son père essaya de la réprimander :
« Fille galère,…t’es trop curieuse, ma parole…Et comment as-tu passé les gardes ?
- S’il te plait plait, papa t’énerves pas. »

Il détourna le regard pour éviter de tomber sous le charme de l’arme de destruction massive : le Temigan. Elle ria en lui prenant le bras pour l’entraîner vers le campement.



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: