Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une nouvelle génération

Une jeune fille est pris en poursuite par l'Akatsuki dans le pays de la barrière provoquant des troubles notables. Ce pays fait appel à Konoha pour leur venir en aide. Naruto, Hokage, décide d'envoyer ses chuunins les plus prometteurs ainsi que lui-même, Shikamaru, Tenten et Lee. Venez découvrir les enfants de nos ninjas dans des aventures riches en émotions. Plusieurs couples se formeront. Aventure, humour et romance.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 22178 | Comments: 8 | Favs: 11
Version imprimable
Aller au
mimichan (Féminin), le 31/01/2009
Salut, c'est ma première fic, elle est plutôt longue, cela fait un moment que je l'ai écrite. Je posterai assez souvent vu qu'elle est déjà écrite. Je voulais créer des persos qui m'appartiennent sans trop me casser la tête et je suis plutôt contente du résultat. Je ne pense pas avoir mis du spoil.
Enjoy...




Chapitre 2: Retombées d'un bidon rose



Naruto se recueillait sur la tombe de Uchiwa Sasuke en compagnie de sa femme Sakura dont le ventre s’arrondissait et de sa fille Zaka.
Il déplorait le fait que les villageois considérassent encore Sasuke comme un traître. Tout s’était passé trop vite, leurs retrouvailles, l’attaque de Konoha et sa mort avant d’avoir pu rétablir son honneur et reconstruire son clan.

Sans lui, il n’aurait jamais pu éliminer le chef de l’Akatsuki. Leurs techniques combinées auraient dû les tuer tous les deux, ils en avaient pris la décision ensemble pour le bien du village. Pourtant, Naruto avait survécu grâce à Kyubi. Il portait encore les séquelles de cette attaque, il ressentait encore des douleurs dans les membres atteints. De l’extérieur rien n’y paraissait.

Naruto soupira…Sasuke…Il aurait aimé tellement qu’il puisse profiter de la paix que connaissait Konoha grâce à son sacrifice.

L’hokage toujours alerte sentit la présence de Shikamaru. Il fumait, c’était mauvais signe. Il attendit patiemment que Naruto l’approche.

Devenu Jounin depuis de nombreuses années, il conseillait souvent l’Hokage.
« Naruto, des hommes en manteau noir avec des nuages rouges ont été aperçus dans le pays de la barrière. Il demande notre aide.
- L’Akatsuki…, soupira L’Hokage en jetant un coup d’œil vers la stèle mortuaire.
- Ouais…galère. »

Sakura porta la main à sa bouche cachant sa stupeur.
« Sakura chan, occupe-toi de notre fils. La nuit sera longue. »

Naruto s’en alla à la vitesse de l’éclair suivi de près par Shikamaru. Ils s’installèrent de part et d’autre du bureau du sixième.
« Donc, le pays de la barrière…On n’est pas en très bon rapport.
- C’est vrai, ils considèrent les ninjas comme des êtres maléfiques utilisant la sorcellerie des démons. C’est pour cela qu’ils ont érigé une barrière infranchissable autour de leur pays pour ne pas être contaminé par nous.
- Génial… Ils demandent notre aide, pourtant.
- Oui, car la situation les dépasse. Plusieurs villages ont été attaqués et un rasé entièrement dans une explosion gigantesque. D’après des témoins, ce serait l’œuvre d’un homme ténébreux au physique ravageur et d’une femme blonde avec des ouvertures buccales dans les mains portant les vêtements caractéristiques de l’akatsuki.
- Cà ressemble à un Deïdara féminin.
- Exactement ! Comme ils savent que nous avons déjà été confrontés à ce problème et que leur dirigeant a une bonne opinion de toi, ils nous demandent des renforts.
- Je suppose qu’ils ont des exigences particulières comme d’habitude.
- Ouais…galère…Nous pourrons rentrer sur leur territoire mais qu’en petit nombre.
- Je t’écoute.
- Trois Jounins, max. Pas plus de quinze personnes.
- C’est insensé ! J’aurais pris au moins trois équipes de Jounins confirmés. En plus, dans un pays inconnu, la poisse. Bon, nous allons envoyer nos meilleurs chuunins. Tu préviens Néji qu’il devra assumer mes fonctions durant mon absence.
- Tu viens.
- Évidemment, je suis un Sannin. Il n’a rien spécifié les concernant. Ce sont des membres de l’akatsuki, je m’en charge moi-même. On emmène nos équipes.
- Galère…Une équipe de plus serait la bienvenue.
- Tenten, son équipe et Lee font partis de l’expédition. Avertis tout le monde pendant que je vais réveiller les vieux…
- …Galère. »


Fuga attendait patiemment ses compatriotes ninjas adossés contre un arbre dessinant sur son calepin un Hyuga dans une posture ridicule et recouvert de peinture rose.
Il avait hâte de savoir en quoi consistait cette mission précipitée. Il était prêt comme à son habitude à partir à n’importe quel moment puisque lui et Sasuke constituait l’équipe de soutien médical.
Ils devaient suivre les autres équipes et leur apporter leur aide si nécessaire. Son rôle principal était de protéger Sasuke tandis qu’il soignait les autres. Ils effectuaient aussi des missions d’espionnage à l’occasion.

Oh ! Inuzuka Kin suivi de son chien Namaru. Elle bailla à s’en décrocher la mâchoire, elle portait une tunique et un short violet. Elle avait noué ses cheveux blonds en une multitude de tresses comme à son habitude, deux marques rouges marquaient ses joues justes sous ses jolis yeux bruns.

Elle avait deux ans de moins qu’eux, c’était un génie puisqu’elle arrivait à combiner les techniques Yamanaka et Inuzuka, il éprouvait un grand respect pour cette fille au caractère orageux.
La plupart des autres ninjas se sentait de protéger leur cadette ou la traitait en inférieure ou la jalousaient. Il détestait cette attitude car elle avait des qualités indéniables et qu’elle était un compagnon d’armes de leur niveau. Elle ne s’intéressait malheureusement qu’à Sasuke ce qui énervait Fuga.

Il ne résista pas à charrier la fille qu’il appréciait le plus :
« Pas trop crevé de l’escapade d’hier.
- Bonjour, quand même ! Cela te viendrais pas à l’idée, baka !
- Quelle escapade ? »

Les deux amis se retournèrent vers l’énergumène qui avait osé s’immiscer dans leur conversation d’une voix timide.
Hyuga Laji, le fils d’Hinata. Il rougit et baissa les yeux devant leurs regards calculateurs. Fuga ferma son cahier au cas où un regard de neige s’y poserait.

Laji passa ses doigts dans ses cheveux bleu nuit et sourit tristement :
« Gomen, çà ne me regarde pas. »
Fuga aurait bien aimé recycler le fond d’un certain bidon sur la face délicate du Hyuga. Il n’aimait pas les gens indécis et pleurnichard.
« Tu es venu seul. Vous êtes trois de la famille sur l’affaire, il me semble. »
Pourquoi Kin était elle aussi sympathique avec lui ? Fuga enrageait. Laji promena anxieux son Byakugan de tout côté, baissa les yeux et tritura ses doigt, un petit sourire aux lèvres. Il releva la tête, il semblait réjoui :

« Tenji s’est pris une déculottée…yes … », Cria-t-il en levant le poing et en prenant une pose cool.
Deux crampes au cerveau. Ils doutaient de l’identité de Laji, c’était bien lui le Hyuga le plus timide qui existasse.
« Enfin…je ne peux pas…, dit-il en souriant aux anges,…m’écrouler de rire… »
Arrêt cérébral.

« …quand je le croise…il est d’humeur massacrante… et…enfin…voilà…je suis là, finit-il en rougissant. »

Après une séance de réanimation intensive, Fagu et Kin émergèrent. Fagu jeta un regard en coin à Laji puis revint à son carnet. Lui montrer ou ne pas lui montrer, telle était la question.
Enfin, pas vraiment : comment c’était un Hyuga pété de rire ? Il lui fit signe d’approcher, Kin fronça son nez. Laji tomba alors sur le fameux dessin représentant l’humiliation de Tenji.

Ils purent constater à quel point un Hyuga mort de rire était un spécimen intéressant. Fagu prit une photo du phénomène en cas de pari intéressant.
« Qu’est-ce qui t’arrives demi-portion ? Tu es vraiment la honte de notre clan. Et dire que tu es l’héritier. »

Laji se releva rouge comme une tomate, les yeux baissés.
« Tenji, tu ferais mieux de te la boucler. Il y a certaines rumeurs qui circulent sur l’incident d’hier soir. »

Tenji se renfrogna tandis que Kin réconfortait Laji. Fuga regardait attentivement Tenji qui lui tournait le dos. Quelque chose attira son attention.
« Oh ! Kin…, dit-il en prenant l’Inuzuka par le bras.
- Quoi encore ? »

Il lui montra discrètement du doigt l’objet de ses pensées.
« Fuga, je ne sais pas combien de temps dure la mission, t’as intérêt à te la fermer…
- C’était pourtant demandé si gentiment…Hé !... »

Elle lui colla la main sur sa bouche.
« Fuga…t’es mort !
- C’est quand qu’on t’enterre finalement, Fuga ? Ma sœur me promet ta mort depuis si longtemps », ricana Inuzuka Iniba.

Le jeune homme montait son chien Timaru, il portait des vêtements sombres, avait les cheveux châtains et le même sourire que son père.

Il était accompagné de son coéquipier Aburame Shin bien renfermé sur lui-même dans son K-way gris. Le regard d’Iniba s’attarda sur un Hyuga. Il allait mettre les pieds dans le plat :
« Tenji, trop kawaï tes mèches roses ! »

Le Hyuga, choqué, n’eut comme réaction que de rechercher les dites mèches tandis que Laji s’évanouissait.
« Cà t’ait venu comment l’idée ? »
En plus, il enfonçait le clou. Fuga jugea qu’un coup de marteau ne serait pas de trop :
« Je vais t’expliquer…
- Fagu…t’es mort.
- Qu’est-ce qui se passe à la fin, ici ?, s’énerva Nara Shikamaru. Vous êtes des Chuunins…galère. »

Dans l’ombre de Shikamaru, quatre petites couettes noires s’agitèrent et des yeux verts s’éclairèrent de surprise.
« Tenji…, c’est quoi ces mèches roses, demanda, inquiète, Nara Temi la fille de Shikamaru et Temari.
- J’allais l’expliquer…
- Fagu…t’es mort.
- Vas-y, vas-y, vas-y, s’excita la jeune Nara dans sa jolie robe verte. »

Fuga prit un regard calculateur. Temi, de nature plutôt curieuse, sautait sur elle-même aussi survoltée qu’une pile électrique. Kin s’arrachait les cheveux. Iniba bavait presque. Laji se relevait à peine. Tenji était paralysé. Shin…ben Shin, on ne savait pas trop, il comptait les mouches. Shikamaru s’attendait à la catastrophe.

Fuga révéla alors son dessin.
Et deux Hyuga dans les pommes.
Shikamaru ferma les yeux, se pinça le nez en pestant :
« Mission galère. »

Pour pouvoir poster ma fic, je rajoute quelques mots.
Voilà, j'espère que vous vous familiarisez avec les noms des chuunins, j'ai essayé de faire en sorte qu'ils ressemblent aux noms de leurs parents.

L'action, ce n'est pas encore pour maintenant mais ne vous inquiétez pas, il y aura des beaux combats d'ailleurs j'aimerais avoir votre avis sur ceux-ci.
Alors : "est-ce que ce sera une mission aussi galère que cela ?"
"Les mèches roses font-elles de vous une fashion victime ?"
"Fuga va-t-il réutiliser son calepin pour immortaliser d'autres épisodes héroïques ?"
"Kin a-t-elle toujours des cheveux sur la tête ?"




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: