Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une nouvelle génération

Une jeune fille est pris en poursuite par l'Akatsuki dans le pays de la barrière provoquant des troubles notables. Ce pays fait appel à Konoha pour leur venir en aide. Naruto, Hokage, décide d'envoyer ses chuunins les plus prometteurs ainsi que lui-même, Shikamaru, Tenten et Lee. Venez découvrir les enfants de nos ninjas dans des aventures riches en émotions. Plusieurs couples se formeront. Aventure, humour et romance.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 22178 | Comments: 8 | Favs: 11
Version imprimable
Aller au
mimichan (Féminin), le 29/04/2009
Salut, c'est ma première fic, elle est plutôt longue, cela fait un moment que je l'ai écrite. Je posterai assez souvent vu qu'elle est déjà écrite. Je voulais créer des persos qui m'appartiennent sans trop me casser la tête et je suis plutôt contente du résultat. Je ne pense pas avoir mis du spoil.
Enjoy...




Chapitre 10: Accueil



Tenji suivait de loin les autres dans le palais.
Laji se révélait petit à petit. Son image de gentil garçon sage s’effritait ce qui rendait fou de joie Tenji. Enfin, on reconnaîtrait qu’il avait raison à son sujet, on s’excuserait de toutes parts d’avoir douté de lui, on comprendrait son aversion pour son hypocrite de cousin.
Il ferma les yeux, il venait de poser son regard sur Temi. Depuis que l’on avait débarqué, elle ne tenait plus en place. Kin et Fagu tout en se disputant lui tenaient les bras pour l’empêcher de s’arrêter à bout de champs pour pousser des "Oh" admiratifs. Dire que l’on devait faire bonne impression.
Shin et Iniba surveillaient Laji du coin de l’œil, celui-ci essayait de se faire le plus petit possible. Sasuke marchait derrière son père en promenant son regard curieux. Les adultes marchaient devant en discutant de tout et de rien.
Tenji, surpris, fut tiré en arrière par le bras.
Il se retrouva dans une petite alcôve dissimulée derrière un rideau. Une jeune servante lui fit signe de se taire.
« On a piégé vos chambres avec des explosifs en argile. On s’en est aperçu avec Suyi et on s’en est occupé. Je suis inquiète car depuis mon collègue a disparu. Il paraît qu’il n’est pas revenu au bureau d’assignation des tâches. On se reverra, j’ai été assigné à votre service. »
Tenji sortit discrètement et se remit derrière les autres.
Les ennemis étaient déjà sur place, ils tenteraient sûrement une autre attaque.
Laji ralentit le pas, et se porta à sa hauteur. Il n’avait pas les yeux dans les poches, celui-là.
« Alors ?
- On n’est pas en sécurité ici, murmura-t-il. »
Laji opina de la tête, pensif.
« Raconte… »
Tenji lui expliqua discrètement. Laji se mit à réfléchir tout en lui faisant signe qu’il allait avertir les senseï.
Naruto écouta Laji avec attention, il fronça les sourcils, mécontent.
Ils arrivèrent enfin à leurs chambres.
La servante de tout à l’heure leur fit signe d’entrer.
« Laji, inspecte les alentours.
- BYAKUGAN !...rien à signaler. »
La servante avait sursauté en voyant les veines apparaître autour des yeux du Hyuga.
Ils entrèrent dans la pièce centrale en se disposant en arc de cercle en face de Naruto. Les senseï occupaient les bords. Tenji avait pris soin de se mettre à l’opposé de son cousin encadré par ses coéquipiers. Sasuke se mit à côté de lui. Au centre, Kin et Fagu avaient posé chacun une main sur l’épaule de Temi ayant joint la plante de ses pieds , les jambes à demi repliée qui battaient ses genoux comme les ailes d’un papillon surexcité.
« Nous allons dîner avec Lin sama. J’attends de vous une conduite exemplaire. Temi, s’il te plait, calme toi un peu.
- J’essaie, Hokage sama. Je suis trop contente…
- C’est bon, ne me fais pas tes yeux doux… Nous avons déjà des problèmes.
- Déjà », s’exclamèrent-t-ils presque tous en cœur.
Naruto leur donna les informations recueillies par Tenji puis s’adressa à la servante.
« Merci,…heu... Comment t’appelles-tu ?
- Gin.
- Gin, peux-tu nous décrire Suyi ?
- Oh, très beau garçon, à en tomber par terre. Les cheveux noirs ébouriffés, des yeux tristes et sombres comme les perles du lac, le teint pâle et les traits fins.
- Désolé Gin de te décevoir mais je pense que c’est une fille », annonça Naruto en souriant béatement.
Elle écarquilla les yeux de stupeur en secouant la tête de droite à gauche. Tenji lui non plus ne comprenait pas l’affirmation de l’Hokage.
« Tu nous expliques ton raisonnement, j’ai manqué une étape, dit Shikamaru frustré.
- Il faut des capacités ninjas pour détecter ce genre de piège.
- Pas forcément, décréta Laji, il suffit d’être un peu au courant de la façon de procéder de l’Akatsuki et d’être un peu attentif à son environnement. Cela ne nous indique pas que c’est celle que nous recherchons.
- Tu as raison, Laji, jusque là. Ce qui m’a mis sur la piste, c’est sa description…
- …Gin a dit que c’était un garçon. Franchement, la fille de Karin a seize ans. A cet âge-là, c’est difficile d’être confondu avec un garçon à moins d’être une planche à pain, s’énerva Kin.
- …Il est logique qu’elle se fasse passer pour un garçon pour tromper ses adversaires. Et ce n’est pas si difficile à faire avec un genjustu ou mieux une transformation, croyez-moi je suis un expert en la matière. »
Sasuke rougit de honte en baissant les yeux. Il parlait bien du Sexy no jutsu. Gin ne savait plus où donner de la tête. Elle venait d’apprendre que les ninjas se travestissaient sans remords et que Suyi sur laquelle elle avait flashé était une fille. Heureusement, elle n’en savait pas plus.
« Je disais donc que c’était sa description physique qui correspond à l’idée que je me faisais de son apparence.
- On n’est pas sur la même longueur d’onde Naruto, râla Shikamaru. On est plutôt éloigné du physique de Karin. Je ne dis pas qu’elle était moche. Elle était plutôt quelconque, et pas d’une beauté exceptionnelle, en tout cas pas à en tomber par terre. Tu nous caches encore une ou deux choses.
- C’est vrai que connaître l’identité du père, cela aide beaucoup.
- Naruto…,soupira Tenten.
- J’ai des raisons valables pour cacher son identité. Et pas un mot là-dessus, je crois que vous avez compris de qui il s’agit.
- Evidemment, on n’est pas demeuré. »
Les adolescents, eux, ne savaient pas de qui ils parlaient. Ils se lancèrent un regard de connivence, une sorte de défi venait d’être lancée. Les quatre couettes et les genoux de Temi s’agitèrent dangereusement ce qui fit resserrer leur prise à Fagu et Kin. Lee s’agita :
« Vous parlez de qui ?
- Abruti !
- Tenten, ça fait mal ! »
Tenji regarda sa mère avec méfiance, elle pouvait se révéler brutale parfois.
« Gin, Suyi a disparu.
- C’est exact…
- Elle était certainement entrée dans le palais pour nous rencontrer. Elle a peut-être été capturée. Quand l’as-tu vue pour la dernière fois ?
- Vers quinze heures…
- Trois heures…il peut s’en passer des choses. Le port est bloqué, ils ne prendront pas un bateau, il y a des gardes qui surveillent la voie des airs…
- Elle est peut-être encore dans le palais, il faut commencer les investigations ici. On ne retrouvera sa trace qu’à partir de là.
- Tu as raison, Shikamaru. Vous allez faire le tour du palais par équipe, les jeunes tandis que les Jounins iront seuls. »
Naruto leur assigna à chacun une partie à explorer.
« Et vous faites attention, ils sont hostiles aux ninjas, ne l’oubliez pas.
- Gin, tu aurais un morceau de tissu, enfin n’importe quoi avec l’odeur de Suyi, demanda Kin.
- Il est venu faire la chambre mais on a aéré ensuite. Il y a peut-être ses affaires chez Dan sama. C’est le bureau au rez de chaussée. »
Tenji et Kin attrapèrent Temi et se mirent en route suivi de l’équipe d’Iniba.
Les deux Hyuga activèrent leur Biakugan en même temps. Rien ne leur paraissait suspect.
Dan sama n’avait pas ce qu’il recherchait. Ils lui posèrent plein de question mais n’en apprirent pas plus sur Suyi.
Les deux équipes se séparèrent ensuite.
Ils ne trouvèrent rien d’intéressant durant leurs fouilles, et se rejoignirent avant d’aller se restaurer en compagnie de Lin sama.




Point de vue de la fille de Karin (je sais que ce n’est peut-être pas toujours clair dans la suite des évènements, je suis obligée de mettre deux chapitres à la suite car ils sont trop courts séparément.)

Elle étudiait les allées et venues du palais tout en essayant d’identifier le membre de l’Akatsuki qui surveillait l’entrée. Elle ne voyait vraiment pas qui cela pourrait être.
Le couple était revenu à leur hôtel avec vue sur la mer, Majal était encore dans sa chambre et son serviteur l’avait rejoint. Donc, il y avait une cinquième personne sur les lieux.
Ils faisaient tout mais absolument tout pour qu’elles ne puissent pas les rejoindre. Il y avait anguille sous roche. Leur véritable objectif lui demeurait obscur. Ils avaient tout fait pour attirer les ninjas dans le palais où trois d’entre eux se trouvaient. Ils allaient s’en prendre à eux.
Elle devait les avertir.
Elle aperçut Dan sama sortir dans la rue à la poursuite de Gin. La chance lui souriait enfin, ils venaient dans sa direction en plus.
Elle attrapa Gin par un bras, la servante perdit l’équilibre et dans une tentative de rattrapage hasardeux, elles se retrouvèrent l’une sur l’autre.
Dan sama furieux les houspilla :
« Une qui se fait la malle et l’autre qui réapparaît comme par magie, qu’est-ce que c’est que ces histoires ?
- Désolé Dan sama, dirent-ils en cœur.
- Vous avez de la chance qu’on ait besoin de vous ! Suivez-moi !
- Oui. »
Suyi se releva bientôt imitée par Gin qui la regardait bizarrement.
« T’étais passé où ?
- C’est compliqué à expliquer !
- Les ninjas te cherchent partout. »
Elles allaient franchir l’entrée du palais quand un homme vêtu de noir encapuchonné surgit de nulle part assommant Suyi et l’emmenant.

Fuga regarda le joli nez de Kin se fronçer avec délectation, ferma les yeux et sourit satisfait :
« Fuga…t’es mort.
- J’aime trépasser.
- Qu’a-t-il encore dit, demanda avide Sasuke.
- Il critiquait ma tenue vestimentaire.
- Je vais t’expliquer…
- Fuga…t’es mort.
- Je sais. Je venais juste de lui préciser avec le tact qui me caractérise qu’un foulard rose pouvait faire resurgir des souvenirs pas si lointains.
- Il a dit que je tenais à bousiller mon équipe, en gros,… pour un foulard.
- Prends en un autre sinon Fuga n’arrêtera pas de te charrier.
- Je ne me gênerais pas, c’est certain.
- Fuga…t’es mort, j'en n'ai pas d’autres.
- C’est pire, ce n’est pas très malin de l’avoir pris dans tes valises alors que t’étais au courant avant qu’o…
- Fuga…je vais t’étrangler. »
Fuga, aidé par Sasuke, se dégagea avec peine de sa douce étreinte strangulante. Il reprit sa respiration difficilement, elle n’y était pas allée de main morte. Fuga la regarda inquiet, ses tresses de fureur se dressaient presque sur sa tête.
« Qu’est-ce qui t’a pris ?
- Je suis de mauvaise humeur. Tenji n’est pas si loin, en plus.
- Je suis désolé, j’arrête…enfin je vais essayer. J’ai une idée mais je ne la dirais pas, non je ne la dirais pas…
- T’as intérêt !
- Kin, on bouge, l’informa Tenji.
- Qu’est-ce qui se passe, demanda-t-elle en sortant de la chambre suivie de Sasuke et Fuga.
- Notre cible est réapparue, elle s’est faite attrapée. On doit retrouver la trace de son kidnappeur.
- On vient avec vous, elle est peut-être blessée. »
Ils prirent leurs affaires en vitesse et foncèrent à l’entrée du palais.
Tenji activa son Byakugan, Kin et Namaru reniflaient les environs tandis que les autres : Temi, Sasuke et Fagu attendaient leurs pronostics.
« Il n’y a pas de Senseï avec nous ?
- Ils sont tous restés chez Lin sama. C’est Gin qui nous a averti, elle nous a donné un bout de vêtement de Suyi. On a tiré à pile ou face pour déterminer quelle équipe les prenait en chasse et laquelle les avertissait.
- Très efficace.
- C’était une idée de Laji quand il a vu qu’on n’arrivait pas à se décider.
- Il a toujours réponse à tout.
- Il a emprunté les toits », cria Kin perchée sur son chien en haut d’un toit justement.
Ils la rejoignirent, et la suivirent.
Ils s’arrêtèrent brusquement.
« J’ai perdu sa trace, il a du descendre, attendez un peu. »
Tenji en profita pour activer son Byakugan et scruter un peu les environs. Il arrêta quasiment desuite.
« Cela ne sert à rien, il y a trop de monde.
- Même en cherchant les chakras forts.
- Oui. Une ville, c’est très différent d’une forêt.
- Dans une forêt, avec toute la vie animale qu'il y a, ce doit être pareil.
- Un insecte, cela n’a pas la même forme qu’un humain.
- Si tu le dis, ricana Fuga, parce que les tresses de Kin ne ne sont pas si éloignées de leurs antennes.
- Fuga…t’es mort.
- Elle ne m’a pas oublié, celle-là.
- Creuse ta tombe !
- Je calcule les dimensions du cercueil, tu t’occupes de choisir les fleurs. »
Fuga observa Kin se concentrer en respirant un bon coup. Il l’avait soufflée pour l’occasion. Il la laissa tranquille puisque la vie d’une personne était en danger mais il avait du mal à résister aux commentaires qui jaillissaient dans son esprit à propos d’une raie de cheveux de travers que l’on pouvait admirer de là où il se tenait. Le foulard rose ne lui allait pas si mal, en fait. C’était sûrement de la pure jalousie se convainquit-il. Elle ne devait pas être trop jolie pour séduire Sasuke.
On la bouscula sans ménagement et elle disparut sous un nuage épais et jaune.
« Kin chan ! »
Fagu sauta du toit en mettant un mouchoir devant sa bouche pour tirer Kin de là. Temi sortit son éventail et dispersa les particules safrans.
Kin éternua plusieurs fois, prit le mouchoir de Fagu et se moucha avec force. Sasuke lui en passa plusieurs autres jusqu’à ce qu’elle se calme. Fagu avait eu tellement peur qu’il soit rempli de poison.
« Gneu san pu rein.
- Articule quand tu parles, petit nez rouge. »
Elle se passa la main sous le nez plusieurs fois. Elle respirait par la bouche.
« Je sens plus rien.
- Mince.
- Et Namaru, non plus.
- Ce n’est pas trop grave, Tenji et Temi ont pris en chasse celui qui t’a bousculée.
- Faut les aider !
- On y va. »





J'espère qu'il vous plaira ! On entre enfin dans le vif du sujet : combat, recherche d'indices etc...
A la prochaine ! Laissez des commentaires si'l vous plaît !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: