Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une nouvelle vie mais de tourmente

Enfermé depuis toujours dans les bas-fond de la prison de Konoha, Naruto est libéré à ses quinze ans. Il va découvrir la vie mais surtout la haine et l'envis de vengeance.
Version imprimable
Aller au
narultimat (Masculin), le 22/01/2009
Bon ben j’ai décidé d’écrire une autre fanfic. Je pense que je vais abandonner « Possédé par le mal » (pour ceux qui connaissent, sûrement très peu de personnes…) car c’était ma première fic et c’était un peu le bordel ^^’ donc je vais commencer celle-ci. Je me suis un peu mieux organisé mais après faut voir héhé… Enfin ça serait bien de donner votre avis sur ce premier chapitre qui ne révèle rien de l’histoire mais je vais juste vous dire un p’tit truc, ça sera encore un dark Naruto (j’adore !)





Chapitre 1: Une nouvelle vie s'ouvre à toi



Tout ninja ayant participé à la grande bataille d'il y a quinze ans avait beaucoup souffert de la perte de proche mais aussi de la dévastation de leur village par une créature démoniaque. Mais heureusement avant de mourir leur leader, le Yondaime Hokage tua le monstre.
Tué ? Non. Le monstre appelé Kyûbi était bel et bien encore en vie mais enfermé dans une cage. La prison du démon fut choisie par le Quatrième Hokage lui-même. Son fils fut choisi pour porter ce lourd fardeau qu'est de garder la bête enfermé pour que plus aucune tragédie comme celle qui se passa il y a une quinzaine d’années ne se reproduise.

Depuis sa naissance l'enfant "héros" qui sauva le village de la feuille de la destruction se fit enfermer dans les plus bas niveaux de la prison avec un sceau empêchant le chakra de filtrer à l'intérieur par les deux hauts conseillers par peur de rébellion de l'enfant. Il était emprisonné dans une salle sombre sans aucune source de lumière depuis huit ans. Tout ce que pouvaient apercevoir les gardes qui lui amené son repas était deux pupilles rouges qui étincelaient dans le noir. Ce qui était étrange c'est que l'on pouvait entendre des murmures dans un langage méconnu venant de la cellule du porteur de Kyûbi et qu'il pouvait s’adresser aux gardes dans un autre langage compréhensible pour tous bien qu’avec quelques difficultés alors que personne ne lui avait appris à parler. L'enfant n'avait pas de nom alors le peu de gens qui le connaissaient le surnommèrent "Akuma" (démon), en référence à la chose qu'il gardait en lui.

------------------------------------------------------------

Dans une grande salle, se trouvait trois personnes, toutes ayant déjà passé un certain âge. Ils étaient en train de discuter sur un sujet qui semblait assez fâcheux.

- Cher Conseillers, cela va faire deux, trois années que je n'ai pas évoqué ce sujet mais j'aimerais réitérer ma demande pour la libération de l'enfant.
- Duquel voulez-vous parler Hokage-sama ? fit un vieil homme
- Vous le savez tous très bien, je veux parler de l'enfant que vous avez enfermé dans les sous-sols de la prison il y a déjà quinze ans.

Un grand silence se fit dans la salle. Le vieil Hokage fixait ses conseillers et anciens coéquipiers dans les yeux pour montrer que cette fois-ci il ne céderait pas et qu’il tenait à se que sa demande soit approuvée. Le silence pesant commençait à énerver le chef de village et il commença à élever la voix.

- Je vous l’ai déjà dit, jamais Minato-Kun notre défunt Yondaime n’aurait accepté que l’on fasse cela et je vous rappelle qu’il s’agit de son enfant !

Le long et pénible silence continua. Les deux personnes devant l’Hokage se regardèrent plusieurs fois puis la femme se tourna vers le Sandaime.

- Bien nous acceptons votre demande mais il sera tout le temps surveillé par une équipe d’Anbu où qu’il aille, peu importe ce qu’il fasse, fit la femme qui après sa réponse se retourna et sorti du bureau accompagné de son compagnon.

Sarutobi mit une main sur son visage et posa son coude sur le bureau pour réfléchir. Il devait préparer la sortie du Jinchuuriki en prenant des précautions car cet enfant qui avait quand même quinze ans ne connaissait rien de la vie et pratiquement personne dans le village de Konoha connaissait son existence et encore moins qui il était.


Le jour prévu de la sortie de l’enfant était enfin arrivé. Depuis que l’annonce de la sortie d’Akuma était annoncée, le personnel de la prison de haute sécurité avait fait quelques préparations comme, par exemple, évacuer certaines sections du bâtiment pénitencier qui se trouvait sur le trajet prévu pour l’évacuation du Jinchuuriki. Ils avaient aussi dépêché sur cet événement deux sections des forces d‘élites de Konoha spécialistes sur la capture de dangereux Shinobi en cas de fuite du sujet.


Le moment était venu d’ouvrir le cachot du jeune prisonnier. Les deux équipe d’Anbus s’étaient réparties sur les deux côtés du couloir tandis que deux autres Anbus, sûrement un homme et une femme accompagnaient l’Hokage et les deux vieux conseillers et se tenaientt devant eux pour ouvrir le cachot et mener l’adolescent vers sa nouvelle vie. Les deux ninjas au masque commencèrent l’ouverture sous l’ordre de Sarutobi. Tous les deux firent plusieurs mûdra (signes de mains) pour annuler le double Kekkai (barrière) de couleur bleu qui bloquait la route vers la porte qui retenait le démon. Après avoir enlevé la barrière ninjutsu, les deux guerriers masqués s’avancèrent vers la porte de métal puis enlevèrent les sceaux qui étaient collés un peu partout sur la porte, puis l’un deux mit la clé et tourna le loquet, ce qui déverrouilla la cellule. Ils pénétrèrent alors à l’intérieur de la « chambre » pour récupérer le jeune réceptacle. Ce dernier toujours dans le noir était assis sur un matelas posé à même le sol dans un coin sombre et il regardait de ses deux yeux rouges les intrus qui venaient de pénétrer sur son territoire.


- Hé petit lève-toi s’il-te-plait, Sandaime-sama est venu spécialement pour ta libération, fit l’homme qui ne savait rien au sujet du garçon sans nom. Parait que tu as été enfermé sans aucune raison alors réjouie-toi, dit-il afin de détendre l’atmosphère assez lugubre de la pièce.
- Si j’étais toi je ferais un peu attention, fit la kunoichi masquée
- Mais non t’inquiètes.
- ...

L’adolescent resta immobile en fixant la lumière qui pénétrait dans sa chambre par l’intermédiaire de la porte restée ouverte où les trois hauts gradés, l’Hokage et ses deux compagnons se tenaient. Quand le garçon vit une de ses connaissances se tenir devant lui il se mit debout sur ses jambes lentement et avança vers la lumière pour rejoindre la personne qui l’attirait.

- O… O… Oji-san.
- Oh ! Tu m’as reconnu mais est-ce que tu te souviens du nom que l’on a choisi pour toi ? Fit le vieil homme avec un sourire chaleureux.
- Na… Naruto, fit l’ancien prisonnier.


A sa sortie dans le couloir, les deux conseillers reculèrent un peu à la vue de l’apparence un peu bestiale de la personne qu’ils avaient emprisonné il y a quinze ans. Naruto se tenait debout avec le dos courbé et ses bras pendaient. Ce dernier avait une longue chevelure dorée qui commençait à tourner vers le roux qui lui arrivé en bas du dos. Il possédait des sortes de moustache sur les deux joues et les canines de sa mâchoire semblait un peu plus développées que la normale, et ses ongles étaient suffisamment longs pour qu’on puisse les comparer à des griffes. Le seul vêtement qu’il portait été un pantalon de couleur beige un peu sali par la poussière et des tâches des vieux repas depuis le « tout début » . Il était resté torse-nu avec un corps plutôt bien bâti malgré l’absence d’entraînement.

- Hokage-sama, il serait temps de sortir de ce souterrain, fit un des hauts conseillers
- Bien, Naruto-kun nous allons sortir d’ici et te faire découvrir Konoha mais avant nous allons te faire beau pour ta nouvelle vie.


Le blond-roux avait très mal aux yeux à l’approche de la lumière dû à son conditionnement et il ne comprenait pas ce que venait de dire le vieil homme mais il lui faisait confiance. Après cette courte conversation, la troupe commença à quitter les lieux. Cinq ninjas d’élites marchaient devant et les cinq autres fermaient la marche tandis que le groupe composé des hauts placés et du jinchuuriki se trouvaient au milieu. Naruto avança en observant le couloir et semblait curieux sur toute chose. Quand ils furent enfin sortis de prison un beau ciel bleu et l’astre de jour brillait de mille feux. Le Jinchuuriki sans aucune raison commença à briller d’une lumière blanche pendant un quart de seconde puis s’évanouit.



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: