Fiction: Toi, moi et elles

une petite fic avec 4 personnages principaux: Naruto, Sasuke, Sakura, et Hinata
Classé: -16D | Romance | Mots: 4071 | Comments: 12 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
etwal-no-toki (Féminin), le 06/01/2010
bonjour tout le monde! excuser moi pour cette très longue absence et pour cette fic inachevée.
ceci est le deuxième chapitre qui s'oriente sur le point de vue d'Hinata.
il est certes assez long comparé à d'habitude, mais il est assez détaillé (du point de vue de l'histoire générale je parle). ensuite, je vous laisse juger.
Bonne lecture !




Chapitre 2: Pourquoi?



Je me demande vraiment ce qu'ils peuvent bien faire... il est tard et nous n'allons pas tarder à partir.
_Sakura, je... je vais voir ce que font Naruto et Sasuke
_Ok
Je m'engage dans les couloirs à la recherche de leur chambre. Ah! La voilà. Je toc. La porte s'ouvre, et je vois Naruto torse nue. Je me sens défaillir. Je tombe à la renverse, le visage brulant.

_Hinata! Hinata tu m'entends?
_Humm...
_Hinata !
_Naruto calmes-toi, ça ne sert à rien !
_Toi je t'ai rien demandé!
Toutes ces voix se bousculent autour de moi. J'ouvre les yeux et je vois Naruto et Sakura se jetant des regards noirs, lorsque soudain...
_Ah Hinata, tu es réveillée
_Kakashi sensei?
_Allez en route maintenant; dit ce dernier.

Sakura m'aide à me relever, et nous partons. Nous marchons tout la journée, pour atteindre, enfin, la frontière avec le désert. Les garçons, principalement Naruto et Choji, font les imbéciles devant nous quand Sakura m'adresse enfin la parole pour la première fois de la journée.
_Pourquoi tu es encore tombée dans les pommes ce matin?
Je la regarde et je vois ces yeux remplis de mépris mais aussi d'agacement.
_Je … euh...
_C'est encore la faute de Naruto, c'est ça?
_Et bien oui... enfin non!! il... il était torse nu et...
_Et quoi? Tu n'en as jamais vue? Arrêtes de faire ta sainte nitouche Hinata, tu m'énerves.
Elle s'en alla à côté de Sasuke, avec son air à la fois supérieur et contrarié. Qu'avait-elle? Hier tout allait bien et aujourd'hui, rien ne va plus. Je n'y comprends vraiment rien.
Nous marchons encore pendant des heures pour finir par voir la nuit tomber.
_Bien, nous campons ici ce soir. Même si nous sommes bientôt arrivés, c'est plus prudent. Dormez, je monte la garde.
_Bien sensei !

Nous installons nos tentes, et bien sûr, je dors avec Sakura, étant donné que nous sommes les seules filles ici. Mais avec l'ambiance qui règne entre nous, ce ne sera pas évident. Une fois notre tente installée, nous mangeons. Du moins, ce qu'il nous reste, à savoir pas grand chose à cause de l'appétit un peu trop prononcé de notre ami Choji.
_Arrêtes de manger Choji!!! cria Naruto. Moi aussi j'ai faim!!
_Chacun sa part!!! oh regardes, une étoile filante!
_Où ça? S'extasia Naruto avant de se retourner et de voir son bol complètement vide. Choji !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils se coururent après en nous faisant bien rire. C'était agréable.

Quand fut venu le temps de dormir, mon coeur s'emballa en pensant à l'atmosphère tendue qu'il y allait avoir. Je m'installais dans mon duvet lorsque Sakura entra. Elle me toisa et alla s'installer avant de s'endormir. Pour ma part, je ne trouvais pas le sommeil. Je décidais donc de sortir prendre l'air. Autour du petit feu que nous avions fait pour nous réchauffer, je vis Kakashi sensei en train de sommeiller avec son livre sur le visage, et Sasuke qui entretenait le feu, perdu dans ses pensées.
_Qu'est-ce que tu fais là?
_Oh pardon! je.. je... je m'en vais...
_C'est bon tu peux rester, tu fais ce que tu veux après tout; me dit l'Uchiwa.
_Me... merci...
_Hum.
Je regardais le feu et ses couleurs aussi sublimes les unes que les autres, et je repensais aux paroles de Sakura. Les larmes me montèrent aux yeux. Je me mets à sangloter, puis me lève et me tourne, honteuse. Sasuke devait me regarder, en se disant que je n'étais qu'une idiote, une pleurnicharde. Or...
_Y a un truc qui va pas?
Je me retournais, stupéfaite, et à travers mes larmes, je vis son visage, dépourvue d'expression, comme s'il se sentait obligé de me demander si ça allait.
_Non... tout va bien..
J'ouvris ma tente et me coucha de nouveau, pour finir par m'endormir au milieux de perles salées.

Ce fût très vite le matin. Je me sentais fatiguée, mais nous devions continuer afin de finir le plus tôt cette mission, et que je puisse enfin rentrer chez moi, et m'éloigner de tous mes soucis. Nous marchons pendant environ 4h avant d'apercevoir, enfin, la ville de Suna.
_Victoire!! cria Naruto en faisant des bonds de cabri, ce qui eu pour effet de me faire sourire.
_Youpi!!! on va pouvoir manger!!!
Naruto s'arrêta et vint près de moi.
_Ca va Hinata? On dirait que t'es pas bien depuis quelques temps.
_Non non, tout... tout va bien...
_Sûre?
_Hum...
_Ok!
Nous entrâmes dans Suna et nous fûmes accueillis par Temari qui nous conduisit auprès de Gaara. Nous laissons Kakashi et le nouveau Kazakage seuls afin qu'ils puissent discuter des enjeux de ce parchemin.

Quant à moi, je vais visiter le palais. J'ouvre une porte, et je vois, dans ce qui ressemble à une chambre, Sasuke Uchiwa. Il se retourne, et m'observe. Je rougis.
_P... Pardon de t'avoir.... dérangé. Je commence à fermer la porte.
_Attends.
_Hum? Fis-je surprise.
_Viens ici.
Je m'exécute avec un peu de méfiance. J'avance lentement. Il soupire lorsque je suis près de lui, et m'examine avec son regard hautain.
_Bon tu vas m'expliquer ce que t'as.
_Hein?
_Tu m'as très bien compris, tu mine le moral de tout le monde!
Je baisse les yeux, triste de cette révélation. Mes yeux se remplissent de larmes une nouvelle fois. J'enfouis mon visage dans mes mains. Soudain, deux mains agrippent mes épaules et me secouent.
_Reprends-toi bon sang! Tu es ninja! Pas une simple gamine qui pleure pour un oui ou un non !
_P... Pardon..
_C'est pas à moi qu'il faut que tu t'excuses! Allez, vides ton sac, ça ira mieux, et tu pourriras plus personne.
_...
_Allez!

Je fus désarçonnée et lui raconta ce qu'il s'était passé. C'était comme parler à un inconnu, et donc très agréable et facile.
_Et alors? Fini-t-il par dire.
_Euh... je...
_Tout ça pour pas grand chose au final, j'espère que tu te fiches de moi !
_Je... euh... Pardon !
Je couru en direction de la porte. Il l'a ferma, et me prit violemment le poignet.
_Arrête de fuir!
_Je.... aie... ne fuis pas.
_Quoi? Tu dis quoi? J'ai rien entendu! Remarque, quelqu'un d'insignifiant comme toi ne peut dire que des choses insignifiante!
_Je.... Je ne fuis pas!!
Je l'entendis émettre un petit rire lorsque je me rendis compte que je lui avais crié dessus.
_Beh vla, c'était pas si dur de s'exprimer.
Je baissais les yeux. L'étreinte qu'il avait autour de mon poignet se desserra lentement. Il fit glisser sa main autour de mon poignet, pour finalement atterrir dans ma main.

_Mais...Qu'est-ce que.... qu'est-ce que tu fais?
_Chut.... laisse-toi faire...
Il s'approcha de moi lentement. J'ai peur. Vraiment peur.. mais je ne sais pas quoi faire. Je baisse la tête comme pour me protéger. Il empoigne mon menton, puis me lève la tête violemment, m'obligeant à lui faire face. Je respire si vite, que j'ai l'impression que mon coeur va s'arrêter.
_Pfff... Tu es pathétique.
_Hum?
Il me lança sur le lit le plus proche, puis se jeta sur moi. Je ne pouvais rien faire, j'avais bien trop peur.
_Sa... Sasuke...
_Tu vas me laisser faire hein?! Dit-il avec colère. Et tu te dis ninja? Laisses moi rire!
Il arracha littéralement mon manteau. J'essayais de le repousser, il devenait pressant, imposant.
_Arrête!!!! criais-je.
J'étais morte de peur, paralysée.
_Tu vois quand tu veux.
Il s'assit au bord du lit, et me regarda.
_Ce n'est pas si difficile de s'exprimer, et de dire ce qu'on pense. Alors maintenant, tu vas voir Sakura et débrouilles toi.

Je sortis de la chambre en courant à la recherche de celle que j'appelle mon amie. Je la voit en train de discuter avec Shino.
_Sa...Sakura?
_Oui quoi? Tu vois pas que je discute?
J'allais partir lorsque je me suis rappelé les paroles de Sasuke.
_Et alors?
Tous les deux me regardaient, les yeux écarquillés, comme s'ils avaient vue un fantôme.
_J'ai...J'ai à te parler, alors viens!
_Oue oue, je fini.
_Non, c'est tout dessuite !
Elle me regarda durement et fini par me suivre dans la pièce la plus proche. Lorsque nous fîmes enfin seule, je plongea mon regard dans le sien.
_Ecoute, je ne sais pas ce que je t'ai fais, mais je n'ai pas mérité que tu sois ainsi avec moi !
_Pardon? Mais tu te fiches de moi Hinata! Je me fais un sang d'encre pour toi à chaque fois que ça ne va pas, et moi, j'ai quoi en retour? Pas une ombre d'inquiétude, pas le moindre « ça va Sakura? »
_Sakura je...
_Non mais c'est bon, j'ai l'habitude!
Je vis ses yeux devenir flous, et je me précipitais alors vers elle. Je la prit dans mes bras, malgré le fait qu'elle veuille s'en détacher. Elle abandonna et pleura ce qu'elle pu.

Quelques temps plus tard, nous sortons de la salle, et elle alla faire un tour en ville, histoire de se remettre de tout ça. J'étais heureuse de m'être réconciliée avec elle. Je marchait dans le palais du pays du sable, quand je me rendis compte que tout ça n'avait été possible qu'avec l'aide de l'Uchiwa. Je couru en direction de la chambre où il était tout à l'heure, ouvrit la porte, et le trouva, debout, près de la fenêtre. Je me précipite dans sa direction, puis l'enlace.
_Merci S..Sasuke. Grâce à toi, tout est réglé maintenant.
Je m'arrête et prends conscience de mon geste; moi, Hinata Hyuga enlace Sasuke Uchiwa. Je le lâche dès que possible.
_Bon, je suis content.
Je rougie, autant que je peux, puis me prépare à partir, quand soudain...
_Hinata, reste s'il te plait. Et dis moi ce que tu pense.
Je le regarde, ébahie. Je ne comprends pas. Il s'avance vers moi, et m'enlace brutalement. Non! Je ne veux pas! Ses bras me serrent contre lui, je n'arrive pas à me dégager...

_Sasuke je...
_Oui?
Il me regarde intensément, comme il sait si bien le faire. Il passe sa main dans mes cheveux. C'est une sensation agréable. Je ferme les yeux et le laisse les explorer. Lorsque je les rouvre, il dépose ses lèvres sur mon front. Une sensation chaude me parcourt le corps.
_Sasuke, pourquoi..
Il met un doigt sur ma bouche, pour me faire signe de me taire.
_Parce que c'est comme ça.
Il prend mon visage entre ses mains, avant de laisser son nez le découvrir. Je... je ne veux pas! Je ne veux pas qu'IL me contrôle. Je me détache de lui et lui prends fermement le visage. Je sens la chaleur me monter au visage. Il me regarde comme s'il attendait quelque chose.
_Je ne veux pas que tu m'oblige à faire quoi que ce soit... je... embrasse moi!
Je plissais les yeux comme pour attendre d'encaisser un coup, j'étais honteuse de lui avoir dis ça. Je lâche son visage au regard dur et puissant, prête à m'en aller. Il me retint et fit heurter ses lèvres aux miennes. Ce fût violent, intense, et sensuel à la fois. Je n'avais jamais rien ressenti de tel.

Il mit une de ses mains sur mes reins, pendant que l'autre fouillait mes cheveux. Me revint alors sa phrase « dis moi ce que tu penses ». Je la comprends mieux maintenant. Mais je ne peux pas! Seulement... La pression de ses lèvres sur ma peau, de ses mains sur mon corps, la chaleur qu'il dégage, l'odeur qui émane de lui... tout ça me fait chavirer. Pourtant.... même si ma tête me dit non, j'ai vraiment envie de me laisser aller, et pour une fois, dire ce que je pense, ce que je veux.... cela me portera peut-être préjudice..

J'enlace son corps, et dépose ma tête sur son épaule. Lui me caresse les cheveux, et m'embrasse dans le cou, ce qui a le don de me faire frissonner. Et il l'a remarqué. Il recommence de plus belle. Mon corps tremble, mes mains s'agrippent à lui, des soupirs s'échappent de ma bouche. Il faut que tout ça s'arrête, je... je ne veux pas... je ne veux plus me faire contrôler! Délicatement, mais fermement, je dégage sa tête avec la mienne, afin de lui embrasser le cou. Je dépose mes lèvres tremblante sur sa chair chaude. Je les fais remonter jusqu'à son oreille pour ensuite rejoindre le coin de ses lèvres. Mon coeur bat à la chamade, et pourtant, je me lance dans une exploration encore inconnue pour moi. Nos lèvres s'effleurent, se collent, s'entrouvrent, se cherchent. Nos langues se découvrent, se mélangent. Ses mains ne cessent de tâter mon corps humide et tremblant.

Les miennes descendent le long de sa colonne vertébrale pour effleurer la peau de ses reins. Mes doigts, cherchent les parties de sa peau susceptibles de nous faire frissonner. Nos corps se serrent, jusqu'à ce qu'il fît basculer ma tête en arrière, et qu'il baise mon cou. Des sensations étrangères jusqu'alors s'emparèrent de moi. Serait-ce l'envie de continuer? Il parcouru mon cou, avant d'aller vers ma poitrine.
_Stop!!
Tout ceci va trop loin, je.. je ne peux pas.
_Tu n'aimes pas Hinata? Me dit-il avec une voix des plus sensuelles.
_Ce n'est pas ça, c'est que..
_Alors où est le mal?
Il me plaqua contre le mur, enveloppant de ses mains fermes mes poignets. Il m'embrassa de plus belle, un baiser, auquel je ne peux résister. Je le lui rendit aussitôt, me faisant plus désireuse d'en avoir encore et encore. Il remonta mon cou, et ce, jusqu'au lobe de mon oreille en me léchant légèrement. J'émis un léger gémissement.

Il se pressa fort contre moi, mettant à présent ses mains dans les miennes, essayant de me faire parvenir ce qu'il ressentait. Je le regardais passionnément. Mon corps tout entier brûlait. Il enfouit son visage dans mon cou, qu'il embrassa à maintes reprises, déclenchant chez moi toujours autant de plaisir. Il lâcha mes mains pour que les siennes puissent se nicher sous mon t-shirt. Je fis de même, et pu constater que son corps était infiniment doux. Son parfum remplit mes narines, le contact de nos corps, de nos peaux, nous fit soupirer tous les deux. Ses mains remontant vers ma poitrine, remontaient également mes vêtements. Je voulue l'arrêter, mais mes mains se refusaient à le lâcher, à perdre ce qu'elles tenaient. Il descendit sa bouche sur ma poitrine, afin de l'embrasser. J'étais extrêmement embarrassée et en même temps, excitée.

Il déposa ses mains sur mes hanches et me tira vers lui. Là, c'en était trop.
_Sasuke arrête
_Tu es sure? Il m'embrassa
_Ou....Oui.
Je le repoussais aussi fort que je pue, pour ensuite sortir de cet endroit. Mais qu'est-ce qu'il m'a prit? Ce n'est pas normal... je ne DOIS pas être comme ça, non pas moi !! Je marchais à présent dans les couloirs, seule, avec moi-même, mes pensées, ma double personnalité... qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire? Je marche, marche, marche, et fini par heurter quelque chose...



voilà, j'espère vraiment que vous avec aimez ce volet
je m'empresse d'écrire le dernier chapitre de cette fic
à très vite!




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: