Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Uzumaki... La revanche

"Il avance, Il n'est plus le même, les choses sont différentes depuis qu'il est parti, mais quand il revient, le reconnaîtront-ils, et si son démon lui échappait...?" Naruto rentre à Konoha, ses amis l'accueillent mais lui tantôt est souriant, tantôt dégage une puissance cachée, monstrueuse. Que cache t-il donc ? et arrivera t-il à battre son ennemi juré?
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 19/04/2009
Ma troisième fic,g fait des changements par rapport au deux premières mais j'espère que vous aimerez tout de même ! ^^



Chapitre 9: La descendance des légendes vivantes



Seul le bruissement que faisait le vent émettait du bruit. Naruto observait ses mains, comme si elles étaient étrangères à son corps. Ses coéquipiers, aussi surpris que lui, le dévisagèrent.

- Naruto… Tu es comme ton père… prononça Kakashi.
- C’est ce que papa me disait tout à l’heure…
- Quoi ? Mais c’est formidable ! Tu te retrouves à égalité devant lui… dit Sasuke
- Voilà bien le problème… Ce match ne finira jamais, et je ne veux pas vous mettre plus en danger !
- Naruto, j’espère que tu vas pas faire ce que je pense… Tu peux le battre il te suffit d’un peu d’imagination.
- Il a des années d’expériences devant lui, j’ sais même pas si je pourrais le refaire !

Un nouveau silence prit place, tout à coup une bourrasque de vent surgit de nulle part, et au même moment où le démon renard le prévenait, ses trois amis se retrouvèrent avec des blessures sur tout le corps, perdant beaucoup de sang, au sol.
Naruto se retourna brusquement, son grand- père le faisait face. Pendant un instant il crut voir un sentiment inconnu sur son visage, un sentiment qu’il n’avait vu que sur le visage de ses amis, de Jiraiya, de Tsunade…

Un sourire de regrets sincères, Naruto se sentit intégrer dans sa famille, pour la première fois. Cependant, Kyuubi dut agir, il réussit à dégager son chakra si fort que l’attaque qu’avait envoyé Tsuyosa s’annula. Avait-il rêvé ? Non, ce n’était pas possible. Alors à ce moment le combat fit rage, des attaques autant plus surprenantes les unes que les autres fusaient sur le terrain désertique. Ils étaient effectivement à égalité, même si Naruto découvrait son pouvoir, Kyuubi l’y aidait beaucoup. Alors qu’il venait d’annuler une attaque de vent de Tsuyosa, Naruto entendit un faible gémissement, ses amis étaient encore au sol, incapables de se relever. Sakura essayait de lui dire quelque chose, mais elle était si faible que seul un son incompréhensible sortit de ses lèvres, puis elle sombra dans l’inconscience, Kakashi le regarda et murmura :

- J’ai confiance en toi… Maintenant … Maintenant je t’aime vraiment…

Ces paroles agirent comme un coup de tonnerre sur Naruto. Il se souvint :

FLASH BACK

« Mais cette fois je ne crois pas pouvoir y arriver » (Naruto)
« Tu le dois » (Kakashi)
« Alors Kakashi- senseï, si vous regardez à droite et qu’on vous demande de regarder à gauche, vous pouvez faire les deux en même temps ? »
Kakashi s’était alors levé et avait fait sa démonstration avec les clones, puis quelques minutes plus tard, Naruto avait recommencé sa technique avec un clone de plus.
« Je ne peux regarder à droite et à gauche tout seul, mais je peux avoir deux clones regardant chacun d’un côté ! je dois juste diviser le travail en plusieurs petites parties ! » (Naruto)
« J’en attendais pas moins du ninja le plus surprenant de Konoha, hein Naruto ? Je dois le dire… Je commence à t’aimer ! »

FIN DU FLACH BACK

Tsuyosa fut surpris. Le regard de son petit- fils rempli d’incertitudes quelques minutes auparavant s’était maintenant assombri. Qu’est ce que les paroles de Kakashi avait bien pu provoquer en lui… ?

- Je ne te décevrais pas Kakashi- senseï…

Naruto fit alors des clones. Il en créa cinq.

- Ce n’est pas avec des clones que tu vas pouvoir me battre…
- Ces clones me sont beaucoup plus utiles que tu ne le crois… !

« Je peux le faire ! » pensa t(il alors avec détermination.

Naruto, avec l’aide de Kyuubi, alors entreprit de créer une nouvelle attaque. Tsuyosa le voyant faire en fit de même.
Mais il resta abasourdi quand il comprit ce que son petit fils entreprenait. Il était encerclé par les clones, et tous faisaient un nouvelle attaque. S’il pouvait contrer une des nouvelles attaques, ce ne serait pas possible pour quatre autres au même moment.

- Tu es vraiment très fort… Je dois l’avouer… Bravo… !
- On aurait pu être ensemble, mais tu m’as rejeté, je ne peux plus te pardonner…

Les attaques des clones devenaient de plus en plus fortes. Le temps s’assombrit très vite. Kakashi et Sakura se réveillèrent au même moment. Du vent, de la pluie s’abattait dans la plaine, et un bruit assourdissant se fit entendre. Avant que les deux personnes puissent demander ce qu’il se passait, Sasuke qui était resté éveillé leur dit :

- Regardez simplement…C’est Naruto…

Naruto abaissa la tête, ferma les yeux, et se prépara à lancer l’attaque.
Son grand- père lui dit :

- Tu sais, j’ai vécu longtemps, je savais que j’allais bientôt te rencontrer… alors je préfères te le dire, je suis content de mourir de ta main, tu feras un bon Hokage.

Il étendit les mains, attendant alors la mort. Une lumière aveuglante illumina le terrain, Tsuyosa fit un dernier sourire, et son corps tout entier fut assommé de coups, mourir était parfois plus facile et moins dur que ce que la vie apportait.

Une quantité énorme de poussière envahissait le terrain. Avec beaucoup de mal, Kakashi se releva, lorsque la poussière se dissipa, il put voir Naruto, à genoux au sol, de grosses larmes s’écoulaient sur ses joues, silencieusement, il pleurait. Ses clones disparurent. Kakashi préféra le regarder de loin.

Naruto s’étendit sur le sol. Il regardait la pluie s’abattre sur lui. Il avait tué un des ennemis des plus meurtriers en accomplissant pour cela un véritable exploit, alors pourquoi se sentait-il si mal… ?

Le visage de Kakashi apparut alors devant lui. Il les avait oublié, se tournant il put voir que malgré leur innombrables blessures ses deux amis allaient presque bien eux aussi. Son senseï lui tendit la main. Et comme s’il comprenait ce qu’il ressentait il hocha la tête et lui fit signe de partir.
Dans le même silence, tous les quatre, se rendirent de nouveau à Suna. Après un bref rapport à Gaara, Sakura étant bien amochée, ils décidèrent d’utiliser la technique de Naruto pour les transporter directement à Konoha.

Ils « atterrirent » devant les portes de Konoha. Izumo et Kotetsu allèrent à leur aide. Etant prévenu de leur arrivée, Tsunade alla s’occuper elle-même de Sakura, Shizune de Sasuke et il fallait juste du repos à Kakashi qui avait trop utilisé son Sharingan pour suivre les combats. Naruto lui n’avait pas besoin de soin, Kyuubi avait déjà fait tout le boulot, avant d’entrer dans la salle de soin de Sakura, Tsunade entrevit le visage de Naruto et cela l’avait fort surprise de voir un visage si terne, si triste, sans aucune joie d’être de retour, elle se demanda alors qu’est ce qui avait bien pu se passer.
Sachant ses amis entre de bonnes mains, Naruto partit s’isoler.
Dans son lit, Kakashi pensait à lui, il jeta un regard par la fenêtre où s’étendait les têtes des Hokages.

« Que dirais-tu de ton fils…Yondaime, tu peux être fier de lui… »

A ce moment Tsunade entra dans la chambre.

- Comment vas Sakura et Sasuke ?
- Ils vont beaucoup mieux, ils ont été très éprouvé physiquement… Mais je ne dirais pas autant de Naruto… Même s’il n’avait aucune blessures, moralement…c’était différent… Que s’est-il passé ? Qui avez-vous affronter ?
- Tsuyosa- san… Répondit simplement Kakashi.

Juste par ce nom, Tsunade comprit tout.

- Et ?
- C’était lui qui était à l’origine de tous ces crimes et il semble que Jiraiya s’est chargé d’informer Naruto de qui c’était. Après un long combat éprouvant et qu’après que Tsuyosa nous avait mis tous les trois dans cet état, Naruto s’est réveillé si on peut dire ça comme ça, et l’a tué…
- Il l’a tué… ?
- … ouais… Après cela il a pleuré, et n’as pas dit un mot depuis…
- Quel idiot ce Tsuyosa !! jura Tsunade.

Elle sortit alors de la pièce et entreprit de chercher Naruto. Elle le trouva allongé dans un plaine. Et s’assied à côté de lui.

- Fatigué ? demanda nonchalamment Tsunade.
- Pas spécialement…
- Tes impressions sur cette mission ?
- Vous voulez quoi exactement ? Vous avez déjà tué un membre de votre famille ?dit Naruto en se retournant vers son Hokage.
Prise au dépourvu, Tsunade ne sut que répondre elle abaissa la tête.
- Des sentiments que je pensais avoir enfoui au plus profond de mon être après la mort de Jiraiya réapparaissent aux grands jours… Je suis à la fois dégoûté de moi-même et heureux d’apprendre que j’ai une sorte de pouvoir issu de ma famille…
- Un pouvoir ?
- Kakashi ne vous a rien dit ?
- Il m’a dit que tu l’avais tué mais pas de quelle façon…
- Oh… Je suis capable de créer des attaques comme on parle…
- Hum… Tu sais Naruto je sais que c’est une épreuve difficile pour toi à traverser mais je ne veux pas que tu t’apitoies sur ton sort tu as connu trop de choses pour que maintenant tu te laisses aller comme ça, tu es reconnu de tout le monde, tout le monde est obligé de te respecter, tu es devenu très fort… Et un véritable jounin.
- … Jounin ?
- Je crois que c’est pas la peine de te faire passer l’examen, tu ferais peur aux participants…

De cette remarque Naruto éclata de rire et Tsunade rit avec lui.
Tout semblait aller pour le mieux… Mais ce n’était qu’apparence… Derrière un bâtiment, un homme s’y cachait :
« Votre bonheur n’est que de courte durée… »




Qui cela peut bien être ??? La suite dans le prochain chapitre. Merci pour vos commentaires !!!! A bientôt !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: