Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Uzumaki... La revanche

"Il avance, Il n'est plus le même, les choses sont différentes depuis qu'il est parti, mais quand il revient, le reconnaîtront-ils, et si son démon lui échappait...?" Naruto rentre à Konoha, ses amis l'accueillent mais lui tantôt est souriant, tantôt dégage une puissance cachée, monstrueuse. Que cache t-il donc ? et arrivera t-il à battre son ennemi juré?
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 03/03/2009
Alors d'après qu'est ce que ça peut-être cette découverte! Bonne lecture ! ^^



Chapitre 7: Découverte surprenante



Naruto était le premier arrivé dans le bureau de Tsunade. Celle- ci était endormie sur son bureau.
« Et dire que c’est ça qui te faisais craquer parrain… » Il ne put cependant pas cacher un sourire. Sasuke entra par la suite, saluant son ami et lui dit tout en murmurant :

- Pourquoi tu ne l’as pas encore réveillée ?
- Laissons la dormir un peu, elle en a besoin je crois, et puis n’est-elle pas belle comme cela ?
Sasuke l’interrogea du regard…
- Peut- être est-elle belle, mais elle a quand même la soixantaine bien passée… Reprend toi mon vieux… !
- Si tu le dis… Répondit il simplement en levant un sourcil et avec un sourire aux lèvres.
« Complètement taré celui- là… » Pensa alors son meilleur ami.
Quelques minutes plus tard, les autres membres de l’équipe arrivèrent et se demandèrent qui devait prendre le risque de réveiller l’Hokage.

- Laissons la dormir …commença Naruto mais il n’eut pas le temps de finir car Sasuke l’interrompis.
- T’as pas intérêt à dire ce que je pense sinon je te trucide… !
- Oh, c’est bon, je m’en charge, pas la peine d’être si énervé de grand matin… !
Il fit un pas, fit un clin d’œil à Sakura, puis fit une légère attaque de vent qui se répandit comme une onde dans toute la salle. Les cheveux de Tsunade la firent se lever. Elle paraissait calme.
- Oh, bonjour, désolée j’ai dû m’endormir…
- C’est pas grave, Hokage- sama … dit Kakashi quelque peu intrigué, il jeta un regard à Naruto qui paraissait satisfait.
- Alors, votre ordre de mission. Gaara nous a fait part du fait que des attaques répétitives se font à proximité du village, plusieurs de ses ninjas sont morts, et il nous dit qu’apparemment c’était la même chose à Kiri, et que l’assassin est parti quand ça ne l’amusait plus…
- L’assassin ? Il est donc seul ?
- Apparemment…. Votre mission est d’aller rechercher des indices, et donc protéger Suna. Et si vous trouvez cet homme… Bonne chance en tout cas.
- Hum. Ok Tsunade- sama… Nous y allons tout de suite.

Et c’est ainsi que l’équipe Kakashi quitta Konoha. Deux jours de route les attendaient au moins.
En cours de route :

- Je peux savoir ce que vous avez fait durant ton entraînement Naruto ? demanda Sakura
- Sakura… Si on ne t’a pas emmenée c’est pour éviter que tu sois choquée, alors on ne va sûrement pas te raconter…
- Je me sens concernée dans toute cette histoire, j’exige d’avoir des informations !

Kakashi, Sasuke et Saï semblaient gênés, ils s’apprêtaient à lui dire la vérité, mais Naruto les interrompit en faisant un signe de sa main, il regardait en face de lui.

- Naruto ! Dis le moi !
Naruto la regarda alors, Sakura stoppa dans son élan, les yeux de Naruto était bleu foncé, un regard dur.
- J’ai mes raisons si je ne veux pas raconter ce qui c’est passé, j’ai envie d’oublier certains épisodes, alors s‘il te plait facilite moi la tâche !
Et il fut pris d’un élan, et se retrouva bien loin devant ses camarades. Sakura, abasourdie et blessée, pencha la tête. Les trois autres garçons se regardèrent. Ils comprenaient parfaitement son sentiment, eux non plus n’avaient pas envie de ressasser leurs récents souvenirs. A la tombée de la nuit, ils avaient déjà pris leur campement, Naruto était allongé, torse nu sur l’herbe et regardait les étoiles apparaître. Sakura s’approcha discrètement de lui et s’y assied.

- Je suis désolée…
- Faut pas t’en vouloir… J’étais un peu méchant j’avoue, mais tu vois, j’ai pas envie que tu vives ce que j’ai vécu…
- C’était si affreux ?
- Vaux mieux pas que tu saches, y’a des souvenirs que tu es très content de garder et d’autres que tu préfèrerais oublier… J’ai compris que chaque moment de bonheur il fallait le vivre à fond, car quand tu approches de la mort, tu regrettes certaines choses, mais c’est mieux de mourir heureux….
- Tu es en train de me dire que t’as failli mourir… ?
- … Toujours aussi perspicace, ne parlons pas passé, mais plutôt présent, hein ma princesse…laisses moi savourer ce moment avec toi …

Il la prit la main et la regarda puis l’embrassa comme il ne l’avait jamais fait.

L’après midi était déjà entamée. L’équipe Kakashi s’approchait de Suna, il traversait le désert. La chaleur les suffoquait. Naruto stoppa net dans sa course. Intrigués, les autres suivirent son mouvement.

- Qu’est ce qu’il te prend ? demanda Kakashi, t’a senti des ennemis ?
- Non, ce n’est pas ça… Si on ne s’arrête pas on va être pris dans une tempête, Réfugions nous là- bas. Dans cette grotte.

Un quart d’heure après l’alerte qu’avait donné Naruto, une tempête déferla au dehors et ils furent bien contents d’être à l’intérieur.
La fraîcheur de la nuit faisait déjà effet quand la tempête stoppa. L’équipe décida de continuer leur chemin pour rattraper le temps qu’ils avaient pu perdre. Il était cinq heures de matin quand ils se présentèrent à la porte d’entrée de Suna. Gaara les attendait et les fit entrer.

- Des nouvelles ? demanda Naruto
- Oui… Un autre homme est mort. Mais il a réussi à nous donner des informations.
- Et… ?
- L’homme qui attaque doit avoir dans la soixantaine bien passée, et ces attaques sont d’une violence inouïe.
- D’accord… La soixantaine ? Fort le mec… dit Sasuke
- Ce n’est pas ça qui m’inquiètes regardes Tsunade- sama et Jiraiya… bref… Gaara que veux-tu dire par violence inouïe ?
- …Ecoutes, il arrive à se débarrasser de mes ninjas avant que les renforts arrivent et sans être blessé… une fois qu’il arrive à repartir… Et quand on observe les corps, on ne voit pas quel genre d’attaque cela peut être…
- … C’est plus inquiétant que je le pensais… dit alors Kakashi.
- Ah oui autre renseignement… il semble adorer les belles femmes… Il jeta en même temps un regard à Sakura qui déglutit.

L’équipe quitta le bureau et marchèrent dans la ville. Sakura apparaissait inquiète.

- Sakura… ?
- Oui Naruto… ?
- Ne t’en fais pas s’il te plaît, j’aime pas te voir préoccupée…Je te protègerais toujours, quoi qu’il arrive et Kakashi, Sasuke et Saï sont là aussi, on ne t’abandonnera pas…
- C’est bien là le problème, je ne veux pas que …

Mais elle n’eut pas le temps de finir car le jeune homme avait posé ses doigts sur sa bouche comme pour mettre fin à toutes discussions. Quand Sakura voulut s’interposer à ce mouvement, Naruto lui jeta un regard noir, elle recula.

- Sakura laisse le… C’est une de ses impressions… dit Kakashi

En effet, quelques minutes plus tard, Naruto annonça :

- Il va y avoir une attaque à quelques kilomètres de là au Sud.
- Ok, Allons-y !

Un homme d’une puissante carrure se tenait devant cinq ninjas. Il ne semblait ressentir aucune émotion, comme si cette faculté lui était impossible. Deux ninjas se jetèrent sur lui, il fit un mouvement de côté, et d’un coup de poing et pied assommèrent les deux ninjas en question, les autres, effrayé, prirent la fuite. Un rire glauque se répartit dans le désert mais celui- ci s’arrêta précipitamment. Et deux minutes plus tard, dans un nuage important de poussière, quatre personnes apparurent.
Voyant ses quatre personnes, l’homme sourit. Naruto ne sut que dire et Kakashi semblait abasourdi. Les trois autres ne comprenaient pas le désarroi des deux autres…

- Tsuyosa- san…
- Tsuyosa ? Qui est-ce ? demanda Sasuke.
- Kakashi… Ca fait longtemps n’est ce pas… ! Je vois… ce jeune homme doit être… il ressemble à son père… Et il se mit à rire.

Kakashi et Tsuyosa se retournèrent vers Naruto, suivis des regards de ses trois autres amis.

- Qui c’est ? demanda à nouveau Sasuke.
- …. Mon grand –père… susurra Naruto
Cette remarque fut comme un électrochoc pour tout le monde mis à part Kakashi.
- Tu es donc au courant…
- Je l’ai appris par le message que Jiraiya m’a laissé et il en avait gardé une photo…
- Tu sais donc tout sur lui…
- Si tu entends par là qu’il a failli tué ma mère, qu’il a renié son fils, qu’il a failli détruire le village et qu’il a ensuite déserté comme un beau lâche… Oui je sais.
- C’est quoi cette histoire ? Demanda une Sakura désemparée.
- Ce n’est pas le moment, on t’expliquera une prochaine fois… dit Kakashi.
- Alors Naruto, ce satané Jiraiya t’a donc tout raconté... .Quel idiot… Que devient-il ?
- …Il est mort. Répondit glacialement Naruto
- Ha Ha Ha ! Ce n’est pas une grande perte, comme celle de mon fils ! Je me demande comment tu as fais pour survivre espèce de bâtard !

Naruto tremblait. Serrant les mâchoires pour contenir la rage qui bouillonnaient en lui avec une violence inouïe, Naruto contempla Tsuyosa avec amertume. Il semblait ignorer les douloureux événements de son passé avec une facilité déconcertante et pourtant…

- Sûrement pas grâce à toi… répondit il alors.
Ce que son grand-père trouvait marrant.
- Apparemment tu t’es fait des amis… Félicitations, mais tu aurais dû mourir comme tes foutus parents… J’ai bien fait de m’enfuir de ce village inutile, tout n’est que bienfaisance… Comment pouvez vous pensez que la paix peut régner dans ce monde, plonge toi du côté du mal et tu verras tu ne mourras idiotement comme mon fils, ton père…
- …. Je n’ai pas la même vision des choses que vous et je n’en ai pas envie.

A ce même moment il y eut un sifflement vif qui résonna. Tsuyosa leva la tête.

- Ce n’est pas que les retrouvailles ne me réjouis pas mais je me dois de m’en aller, on se retrouvera bientôt…

Naruto voulut l’intercepter mais Il eut vite disparu. Celui-ci poussa alors un cri, il donna un coup à l’arbre qui se situait le plus à sa portée et se déracina, il en fit de même pour pleins d’autres d’arbres et personne n’essaya de l’arrêter, conscient du mal qu’il pouvait éprouver…
Au bout de quelques minutes, haletant, des larmes s’échappant malgré lui, il se laissa tomber à genou. Sakura vint à sa rencontre et le prit dans ses bras, ne sachant que lui dire…




merci de me donner vos avis !
a bientôt !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: