Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Uzumaki... La revanche

"Il avance, Il n'est plus le même, les choses sont différentes depuis qu'il est parti, mais quand il revient, le reconnaîtront-ils, et si son démon lui échappait...?" Naruto rentre à Konoha, ses amis l'accueillent mais lui tantôt est souriant, tantôt dégage une puissance cachée, monstrueuse. Que cache t-il donc ? et arrivera t-il à battre son ennemi juré?
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 17/02/2009
Voilà le chapitre ! merci de lire et de me laisser vos coms ! ^^



Chapitre 6: Choix: la vie ou la mort



Un mois était passé au Temple, il ne restait qu’un mois d’entraînement d’après le délai que leur avait accordé Tsunade.

Le matin se levait à peine, l’aurore donnait ses premières lueurs, on pouvait voir une flopée d’oiseaux fuir quelque chose, ou plutôt quelqu’un, on entendait des cris horribles, un cri déchirant fendait l’air, on pouvait aussi apercevoir des lumières rouges par la fenêtre unique du Temple. Dans une salle entourée de vitre, Yamato avait activé sa technique, Naruto se trouvait à terre, recrovillé sur lui-même, il semblait au bord de la souffrance extrême et de l’évanouissement. Sasuke était aussi blanc que son meilleur ami et Saï détournait son regard de ce désastre absolu, il n’avait jusqu’à présent rien vu d’aussi horrible, et pourtant il en avait vu dans sa vie. Yamato était épuisé, c’était la quatrième fois qu’il déclenchait sa technique.

- On devrait le laisser se reposer tu crois pas Kakashi- sempaï ?
- Non ! Ca fait un mois qu’on y travaille et il n’y arrive toujours pas, seulement pendant quelques secondes ! Ce qu’on peut en tirer de positif est que Kyuubi n’a pas encore pris totalement le dessus.
- Ne crions pas victoire trop vite… dit alors Yamato d’une voix faible.
- Sasuke ! Entre et fait une attaque de feu sur lui ! dit Kakashi
- Quoi ? Mais vous ne voyez pas…
- Tu es venu pour ça ! Alors fais ce que je te dis ! ordonna Kakashi
« Merde… » Pensa alors Sasuke.

Pour ne pas désobéir à son senseï, il entra avec peine, Naruto était toujours par terre, il lui murmura courage, puis il composa des signes et une puissante attaque de feu jaillit dans la salle. Il en sortit, laissant Naruto pris avec les flammes.
Celui- ci regarda l’attaque, il la voyait floue, il ne voyait pas d’autres moyens de ne pas être tuer que de faire appel à Kyuubi. Il ferma les yeux, se concentrant alors de toutes les forces qui lui restaient. Cependant, au même moment , il sentit une douleur fulgurante au niveau de l’abdomen, qui s’étala ensuite dans tout son corps, il se sentait comme s’il était ouvert, déchiqueté vivant, il n’avait jamais ressenti d’aussi grande douleur, celle-ci dépassait tout ce qu’on pouvait supporter, tout ce qu’on pouvait imaginer, il n’entendit, et ne vit plus rien… Il croyait même être mort.
De l’extérieur, Yamato avait déclenché sa technique, mais le chakra s’étendait de plus en plus, il était beaucoup plus puissant qu’auparavant et les forces de Yamato étaient fortement affaiblie… Il ne put contenir le chakra de Naruto, ou plutôt celui de Kyuubi, le chakra augmenta de plus en plus, et Yamato fut projeté contre une des vitres, affolé il sortit de la pièce. Naruto avait les traits tirés, il ressemblait de plus en plus au démon, on pouvait lire, pour la première fois, de la terreur sur le visage de Kakashi, Sasuke était blême, Saï ne pouvait plus bouger.

- Kakashi- sempaï…
- Je sais…
- De quoi vous parler ? Demanda alors Sasuke
On entendit un cri d’agonie, puis un rugissement, il semblait avoir un combat acharné entre deux personnes.
- Je suis désolé, mais je n’ai pas le choix…
Puis il entra dans la salle.
La respiration de Sasuke s’accéléra, il ne pouvait pas regarder Kakashi faire, c’était au dessus de ses forces même s’ils avaient accepté le marché avant leur entraînement.
Il se dirigea alors vers la porte et pénétra dans la salle, où il régnait une chaleur presque insupportable. Kakashi avait déjà préparé son chidori, Sasuke se précipita à sa rencontre, et avant que Kakashi ne touche Naruto, Sasuke cala son bras, et envoya son senseï, qui ne s’attendait pas à cette réaction, contre le mur.

- Sasuke, mais qu’est ce que tu fais ?
- Je sauve mon meilleur ami !
- Non, Sasuke, regarde il perd le contrôle ! On peut rien faire…J’y suis obligé !finit-il par dire avec peine.
Mais Sasuke découvrit tout de même dans ses yeux la douleur qu’il ne pouvait pas totalement dissimuler. Puis il y eut un nouveau rugissement…
- Je peux pas… répondit Sasuke d’une voix brisée.
Mais Kakashi profita de cet instant de faiblesse pour échapper à Sasuke et se diriger sur Naruto, Sasuke réagit mais il savait qu’il n’aurait jamais le temps de le rattraper, mais au moment où il arriva devant son élève, deux gros lions apparurent devant lui, l’empêchant de passer.

- Saï… murmura Sasuke
- Kakashi- senseï, je comprends mais c’est plus fort que moi, Naruto a toujours été fort, il a été pour moi le premier ami que j’ai eu dans ma sale vie d’avant, vous ne pouvez pas le tuer !
- Comment tu veux que je fasses, laissez moi, on avait prévu de faire cela, même si cela me déchire le cœur…
- Vous avez promis à Tsunade… dit Sasuke
Kakashi ne savait plus quoi faire, quand une bourrasque de chakra les envoya tous les trois s’écraser contre le mur du fond, puis un hurlement assourdissant envahi la salle.

- Si je dois mourir maintenant, je préfère à cette occasion là qu’autre chose… dit Saï
- Je sais que Naruto nous entends, il ne veut pas nous faire du mal, je le sais… NARUTO ! cria alors Sasuke
- Naruto…S’il te plaît reviens à toi, sois plus fort… Ne m’obliges pas à te tuer…

Naruto sentait toujours la douleur lancinante dans son corps mais à travers les pupilles de Kyuubi, il avait vu la scène qui s’était déroulée sous ses yeux, il avait promis de ne pas mourir… Il voyait beaucoup de scènes passer devant ses yeux, sa mémoire s’activait, comme si elle voulait qu’au moins une dernière fois, il revoit tous ces bons moments qu’ils avaient passés ensemble. Bien sûr il voyait Sakura, un sourire étendu sur ses lèvres, puis il ressentit encore plus la douleur, des larmes vinrent à ses yeux, il avait fait tout cela pour finalement mourir comme cela… Il s’était entraîner si dur pendant au moins trois semaines avant qu’il n’essaye de contrôler Kyuubi, Kakashi lui avait subir un entraînement physique très intense, dès qu’il se levait on lui avait fait faire cent pompes plus des abdos, on le disait de porter des sacs de cinquante kilos en marchant sur les mains, pour qu’il reçoive en résistance. Tout cela aura été d’aucune utilité s’il devait mourir.
Il vit alors le visage désespéré de ses amis en face de lui. Décidément il ne pouvait pas leur faire du mal…

Soudain le chakra sembla se diminuer, Naruto redevint de plus en plus le même, Kakashi appela Yamato, qui utilisant toutes les forces qui lui restaient, activa sa technique, il put contrôler alors le chakra. Sasuke se releva et courut vers son meilleur ami qui allait s’effondrer sur le sol, le rattrapa de justesse et soupira. Il jeta alors un regard aux autres personnes présentes qui présentaient un visage soulagé… Kakashi porta alors Naruto dans sa chambre, où il dormit jusqu’au lendemain.

Il ouvrit les yeux, les rayons du soleil qui passaient par les fenêtres l’aveuglèrent, il se releva avec peine et se rendit compte que quatre autres personnes se trouvaient dans la pièce. Sasuke était dans le canapé du fond, Saï dans un fauteuil, Yamato allongé par terre et Kakashi était appuyé contre un mur, ils dormaient tous.
Se remémorant les souvenirs de la veille, il esquissa un sourire. Il sortit de la pièce en silence et alla dehors.

Les autres personnes se réveillèrent une heure plus tard, et se fut Saï qui se rendit compte que Naruto n’était plus là.
Terrorisé, ils se précipitèrent vers la porte mais Yamato les intercepta, les disant de venir regarder par la fenêtre. Intrigués, ils y jetèrent un regard, Naruto s’entraînait en prenant pour un adversaire un pauvre arbre.

Ils allèrent alors à sa rencontre.

- Naruto… Je te croyais épuisé ! dit Kakashi
- Il semblerait que je guérisse à nouveau vite…
- Tant mieux, on pourra reprendre l’entraînement…
- … Je le demande si ça vaut la peine de continuer !
- Quoi ? demanda Sasuke
- Après ce qui est arrivé hier, je ne peux pas me permettre de risquer vos vies encore une fois.
- Ce qui est arrivé, devait arriver un jour ou l’autre mais…
- Mais rien du tout Kakashi- senseï, vous ne savez pas ce que ça fait quand cela arrive, vous avez l’impression que votre âme se détache peu à peu de votre corps, que votre esprit vous quitte… Je ne veux pas que vous ressentiez ce que moi j’ai ressenti, c’était atroce…
- Alors tu abandonnes ? demanda Sasuke
Naruto se retourna vers lui, Sasuke avait parlé avec une pointe de déception et d’indignation.
- J’y suis obligé…
- Ne dis pas ça ! Hier on était aussi censé être obligé de te tuer, mais on ne l’a pas fait !
- C’est différent ! C’est impossible !
- C’est pas différent du tout !
- Naruto, je croyais que ton nindô était le contraire de ce que tu dit, il semblerait que Jiraiya se soit trompé à ton sujet…
- Quoi ? Pourquoi ?
- Il avait foi en toi, j’aimerais voir la tête qu’il fait s’il te voit abandonner comme tu le fais maintenant… Fais un effort Naruto, je sais que cela devait pas être facile à supporter, tu aurais préférer mourir que de vivre cela, mais à mon avis, c’est grâce à cela que Kyuubi c’est un peu rétracté …
- Que voulez vous dire ?
- Il semblerait qu’aussi invraisemblable que ce soit, Kyuubi tient à toi, et donc à tes amis, il a ressenti exactement la même chose que toi hier, on est donc sur la bonne voie, mais si tu abandonnes tout cela n’aurait servi à rien.
- C’est vrai ce que vous dites ?
- Je ne t’ai jamais menti… Je t’ai dit la vérité quand je t’ai dit que t’es le seul shinobi capable de dépasser le Yondaime et je te dis aujourd’hui que tu seras Hokage…

Naruto abaissa la tête et réfléchis.

- Ok, on rééssaye…
Les trois autres firent un sourire, et se levèrent, Sasuke releva son ami, et ils allèrent s’entraîner.

Une semaine passa. Puis un jour …

Naruto était au prise avec Kyuubi, un halo de chakra se formait autour de lui, il était encore à terre. Sasuke et Saï firent la moitié de leur attaque combinée et l’envoya sur Naruto, puis ils sortirent de la salle.
Le démon apparut alors, Yamato comme par habitude voulut entrer dans la salle, mais Kakashi l’arrêta, et lui dit de regarder attentivement.
Quelque chose d’étrange se passait effectivement, ce n’était plus comme avant. Naruto s’adressait à Kyuubi.

- Je suis plus fort que toi, c’est toi qui est dans mon corps, tu devrais faire avec, je te laisserais jamais sortir…Je dois y arriver, pour mes amis, Sasuke, Kakashi…je me dois de ne pas les décevoir…

Le chakra diminua alors peu à peu, Kyuubi se résignait apparemment. Naruto se concentra au maximum des forces qu’il lui restait et sentit son démon se rétracter, puis d’un revers de main il repoussa l’attaque, puis il fit un attaque de vent très puissante qui l’abattirent en silence, surprenant tout le monde. Il sourit puis il sentit son cœur ralentir, sa respiration sembla s’arrêter, puis il ne sut ce qui se passa par la suite.

Kakashi entra alors précipitamment dans la salle puis attrapa Naruto de justesse, et le posa par terre, arracha le tee-shirt de ce dernier, posa ses mains sur son torse, son cœur semblait palpiter, puis il n’entendit plus rien. Il prodigua ensuite des techniques de soin qui ne semblèrent pas fonctionner car il semblait au bord du désespoir, il frappa alors de toutes ses forces la poitrine du garçon, et se laissa tomber à genoux, sanglotant, tout le monde évitant de regarder, il n’arrivait pas à croire en cela… Il avait fait tout cela et il mourait, alors qu’il y arrivait…

- Réveilles toi Baka ! Dis alors Kakashi dans un cri désespérant.

Ils pensaient tous que tout était fini, mais soudain, étonnant tout le monde, il inspira profondément et ses blessures se guérirent. Son senseï se retourna, il écouta avec enchantement son cœur battre normalement, il soupira, prit son élève dans ses bras et le posa dans le lit de la chambre de l’ancien Hokage.

Une semaine après, à Konoha.

Tsunade frappait à la porte de chez Sakura depuis au moins deux minutes, Sakura n’en était pas sorti depuis une semaine…Tsunade commençait à être agacée d’autant plus qu’elle avait été obligée de se déplacer. Au bout de la cinquième minute, elle finit par défoncer la porte en un coup de poing. Sakura était accostée contre le mur du fond en pleurs.

- Sakura ! où est passé l’entraînement que je t’ai fait subir ?
- Je m’en fiche complètement !
- Mais merde ! On leur a accordé deux mois, ils ont trois jours de retard ! Et alors ?
- Je suis persuadée qu’il lui ait arrivé quelque chose.
- Ecoutes, s’il était mort tu crois pas que les autres seraient déjà revenus ? et si le démon avait pu le contrôler, tu crois pas qu’on verrait un renard géant se promener dans les alentours de Konoha ? Kakashi m’a fait la promesse de me le ramener vivant. Regarde dans quel état tu es ! Ressaisis toi et arrête de pleurer tu vas finir par inonder la maison .

Sakura à cette remarque ne put s’empêcher de sourire quand même, puis soudain prit par son instinct maternel, elle la prit dans ses bras.

- T’inquiètes pas, il va revenir, sain et sauf.

Soudain Shizune débarqua précipitamment, essoufflée dans la pièce :

- Tsunade- sama ! ils sont de retours…

Sakura ouvrit ses yeux remplis de larmes. Tsunade se leva et tendit sa main à sa disciple. Une silhouette de grande envergure apparut à la porte. Les mois d’entraînement avait façonné son corps qui était encore plus musclé. On voyait qu’il avait dû travailler dur par les traits de son visage… Ses yeux bleu azur étaient enivrés de tendresse, il la fixait comme si c’était la première fois qu’il la voyait. Elle n’avait jamais vu d’homme aussi charmant. En pleurs, elle se jeta alors dans les bras de celui qu’elle aimait, Naruto la serra dans ses bras de toutes ses forces, il enfouit sa tête au creux de son cou, dans ses cheveux, inhalant son parfum.

- Je suis désolé pour le retard ma puce…
- Oh c’est pas grave…
- Ne me mens pas, Sakura. Je ne suis pas aveugle, et tes yeux sont bien plus éloquents que tes paroles… Tu n’aurais pas dû t’inquiéter, désolé… Je t’aime.
Puis il saisit son visage dans ses deux mains et l’embrassa tendrement, sous les regards de ses coéquipiers et de son Hokage qui paraissait soulagée. De le voir enfin…

- Enfin de retour alors.
- Oui, Tsunade- sama, je crois que ça y est maintenant…Je ne vous causerai plus beaucoup de problème. J’ai enfin réussi ! Je le crois bien en tout cas !
A cette nouvelle, Tsunade ne put s’empêcher de sourire. Et jeta tout de même un regard à Kakashi et Yamato pour qu’il le confirme. Leurs sourires la remplit de bonheur.

- Dans ce cas, dès demain vous entamerez une mission de plus haute importance, l’équipe Kakashi. Yamato vous, vous restez ici, j’aurais besoin de vous.
- Haï !
- Je vous donnerez toutes les informations nécessaires demain… Bon après-midi !

Tsunade quitta la pièce, suivie de près par Shizune. Et les six amis partirent prendre un repas chez Ichiraku.




j'espère que cela vous plaît ! Quel est donc la mission qui leur attends?
a bientôt !




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: