Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Uzumaki... La revanche

"Il avance, Il n'est plus le même, les choses sont différentes depuis qu'il est parti, mais quand il revient, le reconnaîtront-ils, et si son démon lui échappait...?" Naruto rentre à Konoha, ses amis l'accueillent mais lui tantôt est souriant, tantôt dégage une puissance cachée, monstrueuse. Que cache t-il donc ? et arrivera t-il à battre son ennemi juré?
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 31/01/2009
le cinquième chapitre : où Kakashi emmenera t-il ses amis ?
En lisant ceci vous découvrirez la réponse.




Chapitre 5: Le temple des Ténèbres



(résumé du chapitre précédent : Kakashi annonce à ses coéquipiers qu’ils devront venir avec lui aider Naruto, pour ne pas qu'il prenne la solution de partir... Après que ses amis sortent de l'hôpital, celui-ci rentre chez lui. )

Cela faisait à peine cinq minutes que Naruto était rentré chez lui. Le soleil commençait à baisser dans l’horizon. Il pensait à son escapade. Où son senseï allait-il l’emmener ? La porte s’ouvrit alors soudainement, il se retourna, son sourire s’agrandit. I
l n’avait jamais vu de femme aussi belle qu’à ce moment là, sa poitrine se serra bizarrement, même si elle se trouvait à quelque distance de lui, il perçut tous les charmes qu’elle avait, avec ses cheveux d’un rose soyeux qui encadraient son visage aux traits délicats, elle était vraiment ravissante, il n’oublierait jamais cette vision d’elle. Il sortit soudain de sa rêverie car il entendit des sanglots, elle pleurait, il se précipita alors à ses côtés, inquiet.

- Sakura- chan, que se passe t-il ?
- Je suis désolée, je n’ai plus l’habitude de pleurer mais là, je n’en peux plus, c’en est trop.
- Pourquoi t’excuses-tu ?
- Un jour tu m’avais dit : Sakura-chan, tu pleures toujours aussi facilement… Je m’inquiétais pour toi, mais il n’y avait vraiment rien à craindre, c’est vrai, je me suis endurcie mais aujourd’hui c’est différent…Naruto…

Elle ne put finir car Naruto avait posé un doigt sur sa bouche.

- Ne t’inquiète pas pour moi s’il te plaît… C’est pour ton bien que je le fais, je veux que tu sois heureuse…
-Mais tu ne me comprends pas, C’EST TOI MON BONHEUR ! Quand tu es parti je me suis rendu compte que tu me manquais, je ne veux pas te perdre encore une fois… Je t’aime.
-Sakura-chan…

Il ne put freiner plus son envie, il lui demanda de ne plus bouger, de le laisser faire. Il posa alors ses lèvres sur celles de la sublime Sakura qui ne faisait plus aucun mouvement de peur que Naruto perde à nouveau le contrôle de Kyuubi, à cause d’elle.
Mais avec la tendresse dont faisait preuve Naruto, bientôt elle ne résista plus, elle glissa sa main sur la nuque de celui-ci, ouvrit légèrement les lèvres et le baiser devint plus profond, Naruto la porta alors jusque son lit, la posa délicatement, elle lui demanda :

- Naruto… Kyuubi ?
- Je crois que Tsunade a fait un bon travail… il nous laissera tranquille pendant un moment.

Elle lui donna alors un nouveau baiser et commença à le déshabiller. Elle posa sa main sur son torse musclé, parcouru de frissons, Il fit de même le long de son corps à demi- nu, elle finit d’enlever totalement ses vêtements, puis il roula sur elle et lui demanda :

- T’en ai sûre ?
- Oui
Puis sous les dernières lueurs du crépuscule, deux corps se rejoignirent.

Sasuke entra dans la maison sans frapper. Un silence y régnait mis à part les crépitements de la douche. Il entra dans la chambre, mais il fut bien surpris de voir que le corps fort, prépondérant qui normalement y reposait, était remplacé par celui d’un corps frêle, une femme.
Il put voir des mèches roses s’étendant sur son doux visage. Il ouvrit grands les yeux, puis le bruit que faisait l’eau s’arrêta, il décida de fuir, de peur de la réaction de son ami…

Naruto était torse nu, il pénétra dans la chambre et s’assied sur le lit. Il passa sa main dans les cheveux de la jeune femme, il poussa un soupir, posa un baiser sur son front, enfila un tee-shirt, rassembla ses affaires, lui écrivit un mot, se dirigea vers la porte, se retourna et lui lançant un dernier regard, il s’en alla.

Sakura se réveilla en sursaut, elle se raviva les souvenirs de la nuit dernière, se rendant soudain compte de l’heure, elle comprit que son amour était déjà parti, puis ses yeux se posèrent sur la lettre, elle la saisit et la lut :

« Mon cœur je suis désolé de partir mais cela aurait été trop dur si je t’avais eu en face de moi…Cette nuit m’a prouvé au moins une chose, je ne pourrais pas partir définitivement, j’ai tant besoin de toi, alors je ferai tout mon possible pour aboutir à une réussite… Tu me manques déjà et ne l’oublie pas, je t’aime… Et je reviendrai je te le promets…. »

Une seule larme s’échappa de ses yeux, mais elle savait que le nindô de Naruto était de tenir ses promesses, il ne l’abandonnerait jamais…

Pendant ce temps Naruto marchait près de Sasuke. Saï et les deux senseï se trouvaient à l’avant. Naruto n’avait pas parlé depuis deux heures et Sasuke le lançait des regards du coin de l’œil. Puis il se décida enfin :

- C’était bien ?
- De quoi tu parles ?
- Arrêtes… tu vois très bien de quoi je veux parler !
- Si c’est à quoi je pense, je me demande bien comment tu as fait pour savoir…
- On va dire que je suis malencontreusement entré chez toi ce matin et je l’ai vu…
- Tu l’as vu ? Comment ?
- Oh, t’inquiètes elle était couverte…
- Tant mieux pour toi !
- Allez raconte !

Naruto sourit, cela faisait bizarre d’entendre Sasuke dire des choses pareilles, il avait vraiment changé. Mais bon, après tout il avait fait tout pour qu’il revienne, c’était son meilleur ami.

- C’était la meilleure nuit que je n’avais jamais vécue, si tu veux vraiment savoir.
- Hum… J’imagine… J’aimerais trouver l’amour comme toi tu l’as trouvé… tu sais.
- Observe autour de toi, elle est peut-être sous ton nez et tu t’en rends pas compte !

Ils furent alors interrompus par Kakashi qui leur signala qu’ils étaient arrivés. Ils n’avaient même pas remarqué qu’ils avaient pénétré dans une forêt sombre, remplie de bruits étranges, un chauve souris attaqua Saï, ce qui eu le don de l’agacer.

Naruto leva les yeux, ils se trouvaient devant une vieille maison abandonnée, les murs étaient parcourus de lianes. Des fenêtres étaient cassées, elle paraissait lugubre, de grosses cloches bordaient l’entrée. Yamato déglutit. Personne à part Kakashi ne savait au départ où ils allaient.

Qui aurait cru que ce soit ici, où il y avait eu tant de morts, de meurtres, de tortures, de sacrifices…. « Le temple des ténèbres » comme l’on surnommait était connu pour les nombreuses disparitions qui avaient eu lieu à l’intérieur. En réalité cette maison avait été construite par le deuxième Hokage, mais elle n’avait jamais été habitée à cause de la mort de ce dernier. Puis au fil des années, ceux qui avaient des missions y rentraient pour s’y abriter, jusqu’au jour où une série de meurtres s’y étaient produits.
Les Anbus ont alors utilisés ses lieux afin de torturer des déserteurs… Bref le lieu n’avait pas beaucoup de magnificence et n’avait pas été habité depuis longtemps. Ils entrèrent. Mis à part la terrible envergure qu’on lui donnait, de l’intérieur elle gardait la chaleur accueillante qu’on lui avait substituée, elle se composait de cinq chambres principales au rez-de-chaussée.

Les cinq personnes s’installèrent dans un total silence, on entendait que le bruit étouffé des pas de Naruto qui parcourait la demeure, il se demandait ce qui allait bien lui arriver, il pensait à son parrain, ce qui lui fit sourire, que dirait-il s’il savait qu’il avait pu avoir Sakura… ? Sakura… s’il devait mourir, il résisterait pour la revoir au moins une fois…

Kakashi entra dans sa chambre et sourit, suivi de Saï, Sasuke et Yamato.

- Je viens te dire pourquoi nous nous trouvons ici…
- Ceci vous fait sourire ?
- Ce n’est pas ça…C’est que tu as pris la chambre qui était destiné au deuxième Hokage… Le hasard fait bien les choses…
- Si j’y arrive jusque ce titre. Vous le savez très bien, si je rate ce que vous voulez me faire faire, je partirai ou je mourai…
- Je ferais en sorte que cela n’arrive pas jusque là, « j’espère »… Je t’ai emmené ici pour que tu arrives à prennes le dessus sur l’esprit de Kyuubi. Dans cette demeure une salle spéciale a été construite pour le contrôle des Bijuus, elle n’est pas tout à fait finie mais ce n’est pas grave…
On va s’en servir quand même, on va t’y enfermer, Sasuke et Saï devront t’épuiser jusqu’à que tu sois à bout de force.

Après tu devras faire appel à Kyuubi, tout en le contrôlant, essaye tout de même au fur et à mesure, si on voit que cela tourne mal alors Yamato interviendra.
- Ok… et si jamais je perds le contrôle total de Kyuubi.
- Si malheureusement cela devrait arriver, je devrais…Je devrai te tuer…

Ce fut comme un choc pour tout le monde mais Naruto semblait s’être préparé à cette éventualité, il ne fit qu’acquiescer d’un signe de tête. Sasuke Saï et Yamato se dirigèrent vers la porte, Kakashi aussi mais avant de la franchir, il se retourna :

- Naruto, je te l’ai déjà dit, tu es digne de confiance, et j’ai confiance en toi. Tu es fort, j’aurais largement préféré te laisser partir si je pensais que tu n’avais aucune chance, ce n’est pas le cas… Alors ne me déçois pas…

Naruto baissa les yeux, pleins de gens comptaient à présent sur lui, maintenant. Il erra alors dans la maison et s’assied sur la fenêtre de la pièce située le plus en hauteur et observa le paysage et les nuages qui se baladaient paisiblement dans le ciel ensoleillé. Sasuke le fit sortir de sa rêverie.

- Pousse tes pieds, que je puisse m’asseoir aussi.
- Désolé
- Pourquoi c’est toi qui t’excuses ? C’est plutôt à moi de le faire ! C’est ridicule…
- Sasuke ? demanda alors Naruto qui trouvait Sasuke étrange
- Ecoutes, je m’en veux encore pour tout ce que je vous ai fait, si je suis revenu c’est principalement pour toi, c’est peut être bizarre ce que je dis mais si jamais tu devrais perdre le contrôle de Kyuubi, je ferai tout pour que tu reprennes tes esprits…
- Pourquoi tu ferais ça pour moi ?
- Parce-ce que Sakura sera invivable après si jamais tu ne reviens pas.
- Hum… Ouais j’imagine. Si tu le dis.
- Et je ne veux pas perdre mon frère…

Puis il se leva et s’en alla. Dans la chaleur du soleil maintenant à son zénith, perturbé par cette révélation directe, une larme unique daigna s’écouler sur sa joue qui s’illumina à la lueur du soleil.

La mort de Jiraiya avait déjà creusé dans son âme de profondes blessures qui ne guériraient jamais tout à fait. L’expression frustrante, puis tragique de son existence ne pouvait retombait sur le dos de tous ses amis, ils ne devraient pas vivre la même chose. Il ferait tout pour leur éviter cette souffrance…




merci de lire ma fic, j'espère que vous appréciez ! ^^
prochain chapitre : "Choix: LA vie ou la mort . "
Merci pour les coms !
a bientôt ! ^^




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: