Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Uzumaki... La revanche

"Il avance, Il n'est plus le même, les choses sont différentes depuis qu'il est parti, mais quand il revient, le reconnaîtront-ils, et si son démon lui échappait...?" Naruto rentre à Konoha, ses amis l'accueillent mais lui tantôt est souriant, tantôt dégage une puissance cachée, monstrueuse. Que cache t-il donc ? et arrivera t-il à battre son ennemi juré?
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 28/01/2009
Alors d'après quel est ce secret ?
^^




Chapitre 4: Le secret de Naruto



L’après midi commençait à peine à Konoha. La majorité des villageois était exténuée à cause de leur précédente nuit et était plutôt pressée de rentrer chez eux pour dormir. Naruto, lui, cependant paraissait en pleine forme. Il arpentait les rues, saluant tout le monde sur son passage, il aida même une équipe de génin à accomplir une mission de rang D avec laquelle ils avaient un peu de mal. Il était 5h30 quand tout à coup il repensa à son entraînement qui avait déjà débuté depuis un quart d’heure normalement. Il fit des signes et disparut. Il se retrouva à côté de Sakura, qui lui lança un coup de poing, il réussit à l’éviter de justesse.

- Mais j’ai rien fait ! se plaint-il alors
- T’avais pas qu’à débarquer de nulle part comme ça, qui sait, s’aurait pu être quelqu’un d’autre !
- Tu m’excuses mais cette technique exige que je pense à quelque chose pour que j’arrives à destination sans me déplacer, c’est pas de ma faute ! répondit-il alors, la prochaine fois je penserais à Sasuke, tiens donc, si tu ne veux pas que je pense à toi…ajouta t-il en murmurant.
Mais malgré le chuchotement, Sakura entendit malgré elle, et son cœur recommença à battre plus promptement que jamais.
« Calme toi, voilà que ça recommences… merde ! »
Naruto n’était pas arrivé en retard vu qu’ils avaient hérité du senseï le moins à l’heure que Konoha n’ai jamais connu. Celui- ci arriva enfin en s’excusant du retard.

- bon alors aujourd’hui on va s’entraîner à une attaque combinée.
- Quoi mais on l’a déjà ! s’exclama Sakura
- Oui, mais je vous rappelle que vous êtes maintenant 4 dans l’équipe, 5 avec moi, il faut donc que Naruto ajoute quelque chose à cette attaque.
- Dans ce cas ça devrait être facile ! dit alors Naruto.
- Te réjouis pas trop vite, Naruto, pour faire cette attaque, tes coéquipiers ont pris deux mois.
- Kakashi- senseï, je vous rappelle que j’ai des attaques combinées avec les grenouilles, je sais comment ça marche.
- Oui, mais c’est tout de même différent avec des êtres humains, leur façon d’être n’est pas la même que les grenouilles. Pour celles –ci, si je ne me trompe pas il faut que tu insuffles ton chakra pour que son attaque à elle soit plus forte, c’est bien ça, non ?
- Ouais. Et là si je comprends bien où vous voulez en venir, il faut que j’insère une attaque et non mon chakra.
- C’est plus rapide à te faire comprendre qu’avant, dis donc, tu as tout à fait compris. Sauf pour Sakura bien sûr qui a trouvé un moyen pour insuffler sa force à l’attaque. Sasuke lui fait une attaque de feu et Saï fait une de ses attaques, et le tour est joué.
- Donc il faut que je rajoute une de mes attaques de vent, ni trop forte pour qu’elle prenne le dessus des autres, ni trop faible pour ne rien valoir.
- Saï et Sasuke sont les premiers à faire leur attaque, puis c’est le tour de Sakura et après ce sera ton tour, on inter changera les rôles si cela t‘ai trop difficile, mais ce qui deviendrait compliqué vu que leur attaque est déjà formée.
- En clair, je suis celui qui vient tout bousillé, désolé, je tâcherais de faire de mon mieux.
- Euh… c’est pas ce que je voulais dire, mais c’est pas grave… Allez-y… Et toi Naruto tu dois te concentrer sur chacun d’entre eux, c’est compris ?
- Haï, répondirent alors les quatre ninjas.

Sasuke et Saï correspondaient leurs gestes pour que les deux attaques se combinent, tout était calculer, les signes, le lancement, tout… Naruto avait les yeux fermés ils se concentraient sur chacun de leur mouvement en se fixant sur leur rythme cardiaque et le flux de chakra qui circulait fort ou pas. Puis il entendit un troisième cœur ralentir, il se tourna alors vers Sakura et sentit son chakra influer au bout de son poing. Il se prépara alors à faire le même timing, le même rythme cardiaque. Il fit alors des signes avec ses mains et fit une attaque de vent qui se joignit à l’ancienne attaque combinée, mais à peine fut elle créée qu’elle disparut, sauf l’attaque de vent de Naruto qui subsistait, les yeux toujours fermés, Naruto avait senti le relâchement de chaque chakra comme si tout avait été arrêté. Il ouvrit ses yeux et vit que tout le monde le regardait, ébahi.

- Euh il s’est passé quoi ?
- Tu as réussi du premier coup !! dit alors Saï, quand même surpris.
- Ben, je vous l’avais dit que j’avais déjà de l’entraînement.
- Ok, t’avais fait déjà une attaque avec Yamato, mais pas de cette ampleur, et ça implique trois personnages de plus, comment t’as pu te concentrer suffisamment pour comprendre en une seule fois les faits et gestes de tes coéquipiers ? demanda Kakashi.
- Ben j’ai fait comme tout le monde, j’suis pas tout seul, eux aussi arrive à le faire !
- Oui, mais on a tourné différemment. C’est trop long à expliquer de toute façon ! Franchement tu m’impressionnes…

Naruto fit un sourire en coin. Puis l’entraînement finit sur cette mesure.

- Naruto tu viens manger avec nous, on va chez Ichiraku !
- Oui bien sûr !

C’est ainsi que les quatre amis se dirigèrent au resto favori de Naruto. Ce soir là, ils parlèrent de tout et de rien et quand Naruto voulu leur expliquer comment il avait appris à se concentrer aussi bien, quelque chose se passa. Il se tut.

- Allez vas-y expliques nous ! l’encouragea Sasuke.

Mais la main du jeune héros s’enfonça dans la table, ce qui surprit tout le monde

- Ne te permet plus jamais de dire ça ! cria t-il alors.
Personne ne comprenait.
- Naruto…murmura Sakura.

Celui- ci se retourna à l’annonce de son prénom, mais Sakura recula, tétanisé, les moustaches de Kyuubi étaient d’un noir vif et les yeux de Naruto était rouge sang.
- Je suis désolé... Je dois rentrer !
Puis comme dans un effort considérable, il fit des signes et disparut, laissant Ichiraku et ses trois coéquipiers abasourdis.

- Qu’est qu’on a dit de mal ? demanda Saï.
Les deux autres hochèrent les épaules. Ils pouvaient réfléchir mais aucun mot de leur conversation n’avait semblait être « provocant » pour déclencher cela en Naruto…

Celui-ci était assis sur sa fenêtre, il devait être 22h.
« Quelle poisse… il faut enfin que j’arrive à m’enlever ce défaut car plus ça avance, plus cela deviendra mon point faible le plus flagrant, je ne peux pas m’imaginer encore une fois… une chose est sûre, je ne vais pas m’endormir ce soir, je crains qu’il n’en profite pour exercer son pouvoir… »

Il sauta de sa fenêtre et marcha dans le village. Il s’arrêta en face d’une maison où il monta sur le toit et observa la jeune fille qui dormait paisiblement dans on lit. Il resta ainsi toute la nuit.
Pendant un mois, rien de spécial se passait dans le village, à part parfois les accès de colère de Naruto, et les espionnages de celui-ci envers cette fille qu’il aimait silencieusement, en secret…

Un jour cependant avant leur entraînement quotidien, Sakura et Naruto se retrouvèrent seuls, les trois autres n’étant pas encore arrivés.

- Naruto tu n’as encore pas une fois dormi… ?
- Ouais ?? Comment as tu deviné ?
- Cela se voit à ta tête…et ça fait deux jours que t’as pas dormi alors ça se remarque de plus en plus. Mais j’ai remarqué qu’à chaque fois qu’il te prend ses colères dont personne ne comprend (le visage de Naruto s’assombrit), le lendemain tu dis que t’as pas dormi… Vais- je enfin savoir quel est ton secret… Pourquoi parfois tu es si étrange… ?
- Sakura… J’aimerais te le dire, mais j’ai peur d’en effrayer certains… Et je ne vais pas être rejeté comme avant…
- Tu sais, ce n’est que moi ! Tu peux tout me dire, si t’en as envie…
- J’y penserais… Au fait, tu es très belle la nuit…
- Pardon ?
- Oui, tu es vraiment charmante, tu sais…
- Co… Mais Comment tu peux savoir ça dis moi ?
Son cœur s’était mis à battre, comme s’il allait sortir de sa poitrine.
- A quoi pense tu que j’occupe mes nuits…
- Tu veux dire… Tu veux dire que…NARUTO !! Dit-elle énervée.
Elle se lança sur lui en essayant de l’asséner un grand coup de poing mais Naruto le cala facilement, serra la main de Sakura et la cala contre un arbre…
Celle-ci en eut le souffle coupé, elle ne savait plus que faire, son cœur lui disait autre chose que sa tête…

- Sakura- chan, j’entends ton cœur battre, pourquoi bat-il si fort maintenant… As-tu peur de moi… ?
- Non…
- Alors quoi… dis le moi, s’il te plaît… car mon amour pour toi n’as cessé de grandir quand je suis parti, quand je suis revenu, je n’avais jamais vu une femme aussi belle, aussi resplendissante que toi, mais je ne pouvais pas te l’avouer avec les rejets du passé et des raisons personnelles.. Cela me rend anxieux d’être loin de toi… Tu es devenu l’élément le plus important de toute ma vie… Alors dis-moi, ce qu’à cet instant tu ressens…s’il te plaît…

Sakura était ahurie, elle ne s’était pas du tout attendu à cela, elle pensait que Naruto avait cessé de l’aimer il y a bien longtemps comme son amour pour Sasuke avait disparu… Mais en son for intérieur, elle était heureuse de l’apprendre, elle le savait alors : Naruto avait quelque chose à cacher mais la chose la plus importante, elle l’aimait… Elle ne put résister à ses pulsions plus longtemps, s’approcha du visage de Naruto et l’embrassa. Celui-ci ne comprit pas au début mais se rendit compte à quel point il était heureux…

- Sakura- chan…
- Chut, ne dis plus rien, je t’aime aussi…
- Ils arrivent…

« Merde, ils ne pouvaient pas attendre encore » pensa alors Sakura.

- Yo Sasuke, Saï! dit Naruto.
- Salut ! elle a quoi Sakura ?
- Au rien ! Ne t’inquiète pas pour…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. En une seconde Naruto fut par terre, le sol se mit à trembler. Du chakra s’échappa de son corps.

Ils s’approchèrent alors de lui, inquiets…

- Va-t’en ! cria t-il d’une voix grave, très grave… puis d’une voix un peu plus calme il dit… :
- Sasuke, s’il te plaît fais vite, va appeler Yamato- senseï et Tsunade… Dépêche… Puis il se remit à crier.
Sans attendre Sasuke disparut… On pouvait apercevoir des spasmes sur le front de Naruto. Sakura et Saï, voulurent s’approcher mais Naruto les en empêcha :

- Ne vous approchez pas, ELOIGNEZ VOUS JE VOUS DIS !!!!

Sakura déglutit, Saï semblait perdu. Du chakra rouge s’échappa alors du corps de Naruto, même si celui-ci semblait vouloir y résister, puis Sasuke revint avec l’Hokage et Yamato.
Dès qu’ils virent la scène, Yamato réagit au quart de tour, et activa sa technique pour contrôler Kyuubi. Au bout de quelques minutes, Naruto cessa de crier, et le chakra disparut. La technique de Yamato avait marché. Cependant Naruto ne bougeait plus. Tsunade et Sakura se jetèrent sur lui et firent les premières constatations. Puis l’Hokage l’emmena à l’hôpital, dans un état considéré comme grave. Sasuke, Saï et Sakura se tenaient l’un à côté de l’autre, ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Et c’est à ce moment que Kakashi fit son apparition.

- Yo ! dit-il tout à fait normalement
Les trois amis se retournèrent complètement pris au dépourvu.
- ben quoi, je n’suis pas si en retard que ça, d’ailleurs Naruto n’est pas encore là !
Toujours sans réponse…
- Eh ! Du nerf là ! qu’est ce qui se passe ? demanda t-il alors, et où est Naruto… ?
Sasuke se décida à lui dire :
- Il est... On vient de l’emmener à l’hôpital…
- Quoi ? Mais que c’est il donc passé ? Vous vous êtes battus ? demanda alors Kakashi soudain inquiet.
- Non, on venait juste d’arriver il nous parlait tranquillement quand il s’est effondré, le chakra de Kyuubi s’est échappé et il a commencé à hurler à mort. Il semblait parler à quelqu’un, et après il m’a dit d’aller prévenir Tsunade- sama et Yamato- senseï…
- Et… ?
- Et, Yamato l’a contrôlé avec sa technique et Maître Tsunade et moi on l’a consulté et, il n’avait pratiquement plus de pouls… Et son corps était recouvert de brûlures… Finit Sakura.
Kakashi resta muet pendant quelques secondes puis il dit :
- L’entraînement est annulé jusqu’à nouvel ordre !
Puis dans un nuage de fumée il disparut.

- Sakura ? Qu’est ce qui s’est passé, avant qu’on arrive ?
- Rien… Il m’as juste avoué qu’il m’aimait encore !
- Oui, ben ça je savais… Et toi que lui as tu dis ? répondit Sasuke
- Tu savais, comment ça ?
- Et on n’est pas meilleur ami pour rien… il s’inquiétait pour toi, il disait qu’il te trouvait bizarre… tu lui as répondu quoi ?
- Donc c’est cool, qui l’aurais cru… ! bref… Je lui ai dit que je l’aimais aussi… C’est tout !
Sasuke sourit, il était content pour son ami. Saï se mit à parler…
- Vous savez, ce n’est pas que ça me dérange tout ça ; mais vous ne croyez pas qu’on devrait aller à l’hôpital ?
- C’est vrai ! Allons-y !

En quelque secondes ils arrivèrent à l’hôpital, où ils retrouvèrent leur senseï et Yamato dans une salle d’attente.
Le silence pesait maintenant, cela faisait une heure que Tsunade soignait Naruto. Le signal rouge qui montrait que la salle était occupée s’éteignit. Les quatre personnes se retournèrent, coupant pratiquement leur souffle. Tsunade en sortit toute exténuée.

- Il va bien… Il a juste besoin de repos, il m’a dit que dès qu’il serait réveillé il aimerait nous voir tous les six pour nous expliquer… Alors prévenez moi quand il se réveille, s’il vous plaît… j’ai quelques soupçons sur ce qui se passe… Kakashi… ?
- Oui, moi aussi je crois que c’est ça qui se passe, et ce serait vraiment problématique…
- De quoi vous parlez ?
- Ce n’est que des hypothèses, je préfère attendre ce que nous dit Naruto, on verra bien…répondit leur senseï.

Quatre heures plus tard, Naruto se réveilla, et les cinq personnes qu’il avait demandées étaient dans la pièce.

- Alors, qu’as-tu à nous dire…
- Je vais vous expliquer pourquoi parfois j’agis si bizarrement…Ne m’en voulais pas, s’il vous plaît.
- T’inquiètes on comprendra sûrement…
- Quand je suis parti après la mort de Jiraiya- sama, une grenouille m’est apparue et m’as dit ce que Jiraiya voulait me dire, les dernières paroles que Jiraiya a prononcé avant de mourir. Il disait qu’il était désolé mais qu’il n’avait pas pu faire mieux, il m’avouait qu’il était mon parrain et qu’il était fort étonné de la façon dont j’avais grandi, il disait que si je continuais dans cette voie, je deviendrait bien le plus fort des Hokages… bref… quand la grenouille a disparu, j’ai senti toute la tristesse que m’apportait ces nouvelles, je me rendais compte à quel point je tenais à lui, puis j’ai senti ce sentiment de vengeance monter en moi, je haïssais, pour la première fois, quelqu’un, avec autant de force… J’ai laissé partir toute ma fureur en plein cœur des montagnes et c’est à ce moment là que Kyuubi a agi. Il m’a dit qu’il pouvait m’aidé dans cette vengeance que si on faisait équipe tous les deux on pourrait s’en sortir facilement, mais je ne voulais pas avoir recours à cette solution, alors il s’est énervé, et m’as dit qu’il trouverait bien un jour le moyen de sortir vu que mon sceau se fragilisait…

Dès qu’il dit ça, Tsunade donna un léger coup de poing au mur qui se fissura…

- J’en étais sûre ! Merde ! Et après qu’as tu fais ?
- Je comprenais que si je n’arrivais pas à le contrôler, je devenais une sérieuse menace, quelqu’un de dangereux et ça je ne voulais surtout pas. Au bout de deux mois, j’ai réussi à le calmer un peu, tant que je restais sur mes gardes, que je n’oubliais pas cela il restait tranquille, mais il profitait de chaque occasion qu’il lui arrivait pour essayer.
- Ce qui explique tes colères…dit Kakashi.
- Exact… C’est à lui que je m’adressais quand je parlais. Le jour où je suis revenu, j’ai essayé de faire comme si de rien n’était pour pas faire peur…Et ce jour est arrivé, je savais que tant que je me gardais fermé sur moi-même rien ne se passerais mais quand je me suis réconcilié avec toi Sasuke, il a vu une faille et s’est manifesté…
- Ce qui explique pourquoi t’es tombé… répondit Sasuke
- Tu comprends… chaque moment d’amitié sincère qu’on passait, il essayait, mais j’étais plus fort, puis il y a eu Sakura… Il a bien vu que je m’intéressais à elle, mes conversations avec Sasuke et quand Saï m’as dit de tenter ma chance, il a su alors ce qu’il devait faire… et je suis tombé en plein dans le panneau… Quel imbécile j’ai été ! J’ai failli risquer vos vies !
- … Qu’est ce qu’il a fait ? demanda Saï
- il a préparé son coup, il savait qu’il y aurait une faille quand j’avouerais mes sentiments à Sakura alors il a emmagasiné le plus de force possible, c’est pour ça que je n’ai pas pu résister, Yamato-senseï si tu n’aurais pas été dans le village, je ne sais pas ce qui ce serait passé, je n’ose pas imaginer… Je crois que je devrais partir Tsunade- sama… Je ne veux pas faire du mal à qui que soit dans ce village et spécialement à mes amis, à vous, je ne pourrais pas supporter, c’est pour ça que je crois que je devrais m’en aller…
- T’es pas croyable toi ! Quelle ironie tu as… C’est pour nous que tu t’inquiètes mais est-ce que tu sais que si ton démon s’en va tu mourras…
- Je le sais… Mais je ne veux plus faire mal à aucun d’entre vous, c’est pour ça que je ne veux pas qu’il sorte ! En plus si les villageois apprenaient cela, ce serait vraiment catastrophique ! Ce sera comme avant, et je ne veux pas !
- STOP ! Arrête de dire des bêtises pareilles… tu te rends pas compte que tant que Yamato est là tu ne risques rien ?
- Oui, mais il ne sera pas toujours à mes côtés pour me surveiller il n’as sûrement pas que ça à faire ; laissez moi partir… s’il vous plaît…
- Je crois que c’est ce qu’on devrait faire Tsunade- sama… ! dit alors Kakashi.
- Quoi ? Mais…commença Sakura.
- Cependant s’il s’en va, on part avec lui, j’entends par nous, Sasuke, Saï, Yamato et moi, je suis désolé Sakura (dit-il devant son air infligée) mais ce sera pire si tu es là…les choses qui vont se passer ne sont pas très agréable à voir et à vivre… j’avais déjà réfléchis à cette éventualité, et j’ai peut-être une solution… Alors s’il vous plaît laissez nous y aller.
- Il ne vous faudra pas un ninja médecin ?
- Je saurais faire si jamais on en a besoin…
- Bon… vous partez demain.

Puis elle sortit de la salle.
Sakura avait les poings serrés.

- Sakura- chan… S’il te plaît ne nous en veux pas, mais on n’a pas le choix, et je veux ta santé alors laisse nous…
- T’as intérêt à revenir sain et sauf…
- Merci Sakura- chan.

Et les autres s’en allèrent, pour aller se reposer, laissant Naruto seul, pensant à son parrain…




j'espère que vous apprèciez ! ^^ le prochian chapitre s'intiltuleras : le temple des ténèbres.... ! ^^




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: