Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Uzumaki... La revanche

"Il avance, Il n'est plus le même, les choses sont différentes depuis qu'il est parti, mais quand il revient, le reconnaîtront-ils, et si son démon lui échappait...?" Naruto rentre à Konoha, ses amis l'accueillent mais lui tantôt est souriant, tantôt dégage une puissance cachée, monstrueuse. Que cache t-il donc ? et arrivera t-il à battre son ennemi juré?
Version imprimable
Aller au
Sakura05 (Féminin), le 22/01/2009
Kakashi va-t-il réussir à convaincre son élève ?
Merci de lire cette fic, j'espère que vous prenez plaisir à la lire ! en tout cas ! Bonne Lecture ! ^^




Chapitre 2: L'attaque de l'Akatsuki



(résumé du chapitre précédent : Le retour de Naruto au village fait fureur, mais cependant il n'agit pas comme avant, surtout devant son meilleur ami, Sasuke. )

Naruto se trouvait sur la tête du Yondaime. Il pensait, quand Kakashi apparut à ses côtés.

- Yo
- Yo, Kakashi- senseï, j’ ne vais pas m’excuser pour tout à l’heure…
- Je ne vais pas te le demander non plus…Mais j’ veux juste savoir pourquoi…
- Peut- être une rancune de gamin
- Non arrête, ton changement est radical, c’est plus qu’une rancune de gamin.
- Pourrions nous changer de sujet, j’ai pas envie de m’étendre là dessus… Qu’avez vous fait pendant cette année ?
- Oh nous, on a surveillé l’Akatsuki. Au bout de deux mois, on a appris que la planque d’Orochimaru avait été détruite et que le corps de celui- ci avait été découvert, calciné. Puis deux jours plus tard, Sasuke est arrivé au village s’excusant auprès de tout le monde, d’avoir failli à leur espoir, qu’il allait réparer ses erreurs… Bien évidemment les villageois lui ont pardonné. Ceux qui avaient participé à sa poursuite la première fois gardaient une rancune, mais ils lui ont pardonné quand il a sauvé Hinata et Ino d’une mission périlleuse, tout était redevenu normal, ou presque… Il manquait quelqu’un, ce ressentiment se sentait principalement dans notre équipe. Certes Sasuke était revenu, le travail d’équipe marchait à merveille, mais on apprit que s’il était revenu c’était pour toi; tout était différent. Chacun espérait au fond de son cœur que tu reviennes… Saï, pour enfin voir cette relation entre toi et Sasuke et revoir son ami, Sakura car au fond d’elle elle s’en voulait de t’avoir traité ainsi et de t’avoir fait faire cette promesse, Sasuke pour se faire pardonner par son meilleur ami…
- Pourquoi vous me dites ça, Kakashi- senseï… Je ne peux pas faire comme si, comme si rien ne s’était passé…
- Et moi…Je voulais que tu reviennes pour te demander pardon…
- Pourquoi… ?
- J’ai toujours agi comme si tu n’étais pas important, pendant ton entraînement j’ai été fabuleusement surpris par ce que tu pouvais faire, je ne m’attendais à rien de tel, je commençais à t’apprécier vraiment… Tu devenais digne de confiance… Et quand Jiraiya est mort, tout ton univers a basculé, tu as disparu et le village n’était plus le même, et c’est alors que j’ai compris que tu avais toujours été digne de confiance, quand tu m’as sauvé pendant notre première mission de rang C….Et pour le reste. Jiraiya a été un meilleur entraîneur que moi, il a été pour toi ce que moi je n’étais pas…
- Kakashi- senseï, je ne vous en veux pas. Certes, vous ne faisiez pas attention à moi, mais c’était comme tout le monde, mais vous m’avez accepté, je l’ai surtout compris le jour où vous avez dit que vous ne laisseriez jamais un de vos compagnons mourir. Ce jour là, j’ai compris que vous revoyez des souvenirs à oublier, j’ai su ce que c’était pendant mon voyage… Vous êtes un grand ninja Kakashi, un des plus grands…à mes yeux.
- …Merci, Naruto
- Mais je m’en veux surtout à moi, d’avoir été si idiot
- Comment ça ?
- Comme on est parti, je vais vous l’avouer maintenant. Je m’en veux pour ma ridicule obsession… Je me dis que si j’avais pas eu cette obsession de sauver Sasuke, j’aurais plus fait attention à ce qui m’entourait, la mort de Jiraiya- sama n’aurait pas eu lieu… Il m’avait prévenu de ce qui allait se passer, mais il faisait tous les efforts pour m’aider, il… Il est mort pour moi, pour me sauver… Ce jour là quand je l’ai appris, je me suis haï… il était comme moi, et moi je ne remarquais pas… J’suis qu’un idiot…
- On ne peut rien prévoir dans la vie… Le destin…
- Le destin est changeable si on le veut vraiment et si on fait ce qu’il faut…
- Il faut que tu saches que Jiraiya était…
- Mon parrain, j’ le sais… Maintenant excusez moi mais j’ai besoin d’aller faire un tour…
- Tu t’enfuis encore Naruto… ?
- Non, je reviendrais dans quelques jours, j’ai besoin de faire le point… Merci et à plus Kakashi- senseï.

Et il disparut à nouveau, sous le regard de son senseï.

Kakashi alla rapporter cela à Tsunade, puis rentra chez lui.

« Espèce d’idiot pourquoi tu devais mourir… regardes ce que tu as fait…Baka… » dit elle alors en laissant échapper une larme. Elle s’endormit ensuite sur son bureau.

Le lendemain, Kakashi avait entraînement avec son équipe.

- Naruto ne vient pas s’entraîner avec nous… ? Demanda Sakura
- Euh…Non… dit Kakashi
- Vous lui avez parlé hier? Il vous a dit quoi ? demanda Saï
- Pas grand-chose, il est reparti pour réfléchir
- Parti où ? demanda Sasuke.
- Je ne sais pas, mais je pense que c’était quelque part où Jiraiya avait l’habitude d’aller !
- Vous avez parlé de Jiraiya ?
- Oui. Vous n’allez pas vouloir changer de sujet, hein ? D’accord, il s’en veut d’être si idiot, de n’avoir pas su voir que l’obsession qu’il avait à te ramener Sasuke, était la même que Jiraiya avait pour Orochimaru. Le fait de te revoir l’a bouleversé. Laissez-lui le temps. Bon commençons l’entraînement, on s’est fait complètement avoir par Naruto hier !
- Haï !

Puis ils commencèrent, tout en pensant à Naruto.
Celui- ci était aux sources chaudes, l’endroit préféré de qui vous savez. Il prenait un bain quand tout un coup, il se releva, s’habilla et disparut.

Pendant ce temps, un bruit sourd se fit entendre dans Konoha. Kakashi arrêta l’entraînement de suite, et les quatre se dirigèrent au cœur du village pour savoir ce qui se passait. Tsunade se trouvait au centre.

- Tsunade- sama que se passe t-il ?
- Une équipe de l’Akatsuki a pénétré dans le village. Ils viennent de détruire la porte Est. Tenez- vous prêt au combat. J’ai chargé les Anbus de faire la procédure habituelle.

Il y eut un nouveau grondement et Lee se trouva par terre blessé.

- Lee ! Cria Gaï
- Allez-y ! Faites attention à vous… « Naruto reste où tu es ! » ordonna Tsunade.

Les deux membres de l’Akatsuki étaient inconnus des archives de Konoha. Au bout de quinze minutes, les ninjas de Konoha étaient à bout de souffle. L’équipe de Kakashi se battait contre un des membres et s’en sortait bien, puis grâce à une attaque combinée de Sakura, Sasuke et Saï, il fut décimé.

- Bien joué les enfants ! dit alors Kakashi

Il restait encore un membre qui résistait avec merveille à toutes les équipes, une sorte de bouclier de chakra semblait le protéger.
Ils étaient à bout de souffle, et ni l’équipe de Kakashi, ni celle de Gaï ne pouvait rien faire, ils avaient utilisés trop de chakra.
L’ennemi s’apprêtait à donner un coup à Sasuke, quand on sentit un puissant chakra s’émaner. Les villageois craignaient une nouvelle équipe d’Akatsuki mais quand la fumée se fut dissipée, ils purent remarquer la silhouette de Naruto. Tout le monde resta silencieux.

Il s’approcha.
Naruto qu’est que tu fais là! Fuis ! cria Sakura
- Ainsi c’est toi le démon renard, ça m’évitera de te chercher. Dit l'adversaire
- C’est contre moi que tu dois te battre, ils n’ont rien à faire avec ça.
- Naruto !! Cria alors ses amis
- Laissez- moi, j’ai déjà assez perdu d’être cher comme ça ! Si c’est moi qu’il veut, alors… Il est à moi…
- Tu parais très confiant, pour l’instant aucun de tes petits camarades n’as pu ne serait-ce me blesser. Tu as le même air confiant que cet idiot qui a combattu contre Pein…
- Cet homme n’a rien d’un idiot ! Hurla Naruto.

A ce même moment il y eut une petite secousse. Naruto dit :

- Kuchiyose no Jutsu

Gamakichi apparut alors, Naruto apposa sa main sur lui, puis il y eut une détonation et l’ennemi se retrouva face contre terre.

- Ta protection est maintenant détruite. annonça Naruto.
- Com… Comment t’a pu avec seulement une attaque… Comment tu fais
- Je ne vais pas raconter ma vie à un imbécile qui attaque mon village et mes amis !
- J’ai encore pleins de ressources !
- Et moi j’ai pas mon temps à perdre.

Il fit une série de signes avec ses mains, il envoya une attaque de vent, puis à une vitesse fulgurante se dirigea vers son adversaire, d’un coup de poing l’envoya contre un rocher, celui-ci répliqua avec une attaque de feu mais Naruto fit un clone qui esquiva. Le jeune homme attrapa le membre de l’Akatsuki avec une main et lui murmura :

- Ne te permets plus une fois de te moquer de Jiraiya- sama…

Puis il fit un Rasengan. Il jeta le corps de son adversaire par terre. Tout le monde le regardait. Quel homme pouvait battre un membre de l'Akatsuki sans avoir une égratignure alors que 10 ninjas s’étaient attaqués à lui, et n’avait pas réussi à le toucher.

- Désolé pour le retard. Vous allez bien ?
- Euh… Oui je crois bien ! Merci Naruto
- De rien oba – chan . Bon à bientôt !
- Non reste Naruto, pourquoi tu t’en vas ?
- Je n’ai plus rien à faire dans ce village
- Quoi… Mais…
- Reste Naruto… Je t’en pris ! dit alors Sasuke

Naruto se retourna
- Je suis désolé, je m’excuse, j’étais complètement barjo pour aller vers Orochimaru, mais tout est fini maintenant ! S’il te plaît pardonnes moi !
- Non tout n’est pas fini, Sasuke… L’akatsuki est encore derrière moi, le monde ne tourne pas autour de ta belle figure.
- Il cherche à … commença Sakura
- Tu n’as rien à faire dans cette histoire Sakura n’interviens pas… Et toi Sasuke ne me dis plus rien, je te hais.

Il le bouscula, laissant Sasuke tête baissée au bord de la tristesse.
- Je rentre chez moi, à plus…
- Naruto… Murmura alors plusieurs villageois.

Le nouveau héros du village s’installa sur son lit.
« Je n’aurais jamais dû revenir, mais pourquoi j’arrive pas à être d’humeur gaie comme avant ! »
- Merde !

Et il donna un coup de poing dans le mur qui se fissura.
- Tu as peur Naruto…

Il se retourna, et vit Jiraiya qui se tenait devant lui…
- Jiraiya – sama …
- Oui tu as peur que si tu redeviens comme avant, tout le monde croira que tu m’as oublié, que rien ne s’était passé…Mais tu te trompes, je resterais toujours présent, je serai toujours là pour t’aider ! Ne laisses pas tant de solitude et de rancœur avec toi, je ne veux pas que tu te transformes en méchant !
- J’suis désolé…
- Ce n’est pas de ta faute, c’est mon choix je voulais mourir en héros… Surtout à tes yeux, je devais mourir, mais t’en fais plus pour moi, ouvre une autre page et tu verras ce monde n’est pas si noir ! Deviens plus fort que moi et deviens un bon Hokage. T’inquiète pas, Je serais encore là, il faut encore quelqu’un pour veiller sur toi, si ce n’est mon corps, ce sera mon âme ! Et il se mit à rire.
- Tu as sûrement raison, merci… Mais est- ce un rêve ?

Il y eut une petite explosion, puis l’esprit de Jiraiya se transforma en grenouille.

- Non, C’est une pensée. Jiraiya savait que ça allait peut-être mal tourner alors il a enfermé une pensée pour toi.
- Merci de me l’avoir transmis !
- Tu m’as l’air moins grincheux que tout à l’heure !
- Je viens de me rendre compte de quelque chose… Jiraiya est toujours avec moi, et j’avais oublié ce détail…




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: