Fiction: Vamos a la playa !!

Imaginez... Imaginez les ninjas de konoha, de suna et d'autres horizons lointains (ouais hein, on va pas vous faire défiler le menu !) qui partent tous en vacances ... a la playa !!!! Au programme, des embrouilles, des fous rires, des histoires, des machins et autres trucs... Alors venez tous a la playa !
Général | Mots: 2100 | Comments: 5 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Akatsukaylin (Féminin), le 17/01/2009
Hey hey hey !! Ceci est une fanfic composée à trois mains (moi plus deux autres woniennes... et oui, ça fait trois bravo !!) et qui comporte des petits "extras" par rapport à l'oeuvre originale (notamment l'intrusion de trois jeunes filles du clan Hyuga et Inuzuka... N'allez surtout pas imaginer que nous nous sommes inspirées de nous pour ces persos ^^ !!!)... En bref, ça part dans tout les sens !! Bonne lecture...

Enjoy !!!




Chapitre 1: Go go go !!!



Il fait beau, il fait chaud dans le beau village de Konoha. C’est les vacances pour les ninjas ! Youpi !
Et, depuis trois mois, ils ont prévu d’aller à la playa ! Tous les couples imaginent déjà les ballades romantiques en zamoureux qu’ils feront tranquillement avec un joli couché de soleil. Haaaa
Et ceux qui ne sont pas crack love (ceux qui ne sont pas en « couple ») sont bien déçus.
En tout cas, au levé du soleil, un car attend nos amis. Vous ne croyez tout de même pas qu’ils allaient courir jusqu’à là bas… Ils sont en vacances ne l’oubliez pas. Tout le monde entre donc dans le car et déjà c’est la bataille… Voyez un peu :


- Non mais dégage !!!! C’est moi qui me mets à côté de Gaara !!! Mugit Ino à Aylin, t’es trop pas lovely !
Gaara, abasourdi de l’audace de cette pouf de 1ère, lui hurla d’aller se faire voir. Ailleurs. Non mais ça ne se fait pas. Pour qui elle se pren

d ??? Je suis le Kazekage tout de même… grmbl grogne grogne grogne…
Après que tout le monde se soit installé (bon gré mal gré), les ninjas entonnèrent à la claire fontaine et il était un p’tit ninja : « Il était un p’tit ninja, pirouette castagnette, il était un p’tit ninja, qui avait de beaux shurikens, qui avait de beaux shurikens !! » etc…


Au bout d’environ 6 heures de route et de quelques « rejets » (Naruto avait un peu trop pris de ramens…), ils arrivèrent enfin dans leur hôtel des Pyrénées. Là, se fut une bataille mémorable pour savoir qui allait dormir avec qui… Les couples n’eurent pas ce problème mais ceux qui ne l’était pas « officiellement »…

Evidemment, c’est Kakashi qui décida de faire la répartition. Pour une fois, il choisit de faire simple (il devait mal supporter les voyages en car !) et ordonna qu’il ne fallait pas séparer les équipes…juste pour cette nuit !
"Non, pitié !!!!!!!Tout sauf ça !", pensèrent Sasuke, Neji, Gaara, Shikamaru et d'autres encore...
"Chic,chic,chic !!!!!Chui avec Sasukeee nanannèree!!" se dit Sakura avec ravissement.
-La nuit va être longue… soupira Sasuke, éxaspéré.

Enfin…ils s’installèrent dans leurs chambres respectives et commencèrent à manger.
-C’est nul, il n’y a pas de ramens ! beugla Naruto.
-Oh ça va, commence pas à faire chier juste pour des ramens, au moins on mange quelque chose !!!!! rétorqua Sasuke, de plus en plus éxaspéré.
Après ça, ils finirent leurs assiettes tous sans rien dire bien que la nourriture soit infecte !
Et ce fut l’heure d’aller se coucher.

Finalement, Sasuke sortit en cachette et entra dans le car (étonnamment ouvert). A sa grande surprise, il découvrit qu’à l’intérieur il y avait déjà Gaara et Neji qui dormaient, l’un sur la banquette du fond, l’autre par terre dans l’allée (ce que Sasuke décida de faire lui aussi).
Le lendemain, après un petit déjeuné tout aussi infect que le dîner, nos amis les ninjas partirent de nouveau pour plusieurs heures de voyage. Nouvelles chansons (Ninja, tu dors, ton kunaï, ton kunaï vas trop viteuh !!), nouveaux rejets… pas la peine de s’approfondir là-dessus.

Et, au bout de quelques heures de route, les ninjas s’arrêtèrent pour pique-niquer. Ils se regroupèrent donc par affinité autour des tables. Il y eu quelques batailles entre filles pour savoir QUI sera à côté de Sasuke. Ce dernier fut bien vite sauvé par Aylin et Akiko qui l’encadrèrent (Ayumi mangeait en face de lui).

Après le déjeuné, les jeun’s décidèrent de faire un épervier (avec le droit de sauter par-dessus tout le monde, d’assommer ses concurrents et de faire des techniques MAIS il est interdit de tuer un camarade). A la fin du jeu, légèrement sanglant, tout le monde fut surpris de voir que c’était Chôji qui avait gagné.
Tous avaient été littéralement écrabouillés par sa redoutable technique « le boulet humain ». Ensuite, les blessés furent soignés (merci Tsunade) et les ninjas remontèrent dans le car.

Après s’être bien défoulé, les ninjas se sentaient fin près pour une petite sieste. Mais ils ne purent pas. En effet, ils avaient empêché Naruto de se bâfrer comme à son habitude pour éviter les « désagréments » … Voilà. En soi, c’était une admirable idée. En soi, seulement. Le ventre de Naruto semblait prendre vie et gargouillait si fort que ça en faisait presque mal aux oreilles. Alors, pour couvrir le bruit, les ninjas décidèrent d’entonner un chant :
« A la claire fontaine,
M’en allant promener,
Des gens remplis de haine,
Vinrent soudain m’attaquer !
Je sortis mes shurikens,
Et l’sang se mit à couler !! »


Cette chanson ravissait particulièrement Gaara, qui braillait plus fort que tout le monde en regardant Ino d’un air carnassier. Elle répliqua « Pfff, toute manière, c’est trop pas lovely cette chanson !! ».

Mais, dès qu’ils s’arrêtèrent de chanter, le grognement revint… Heureusement, Gaï sortit de sons sac, de magnifiques caches-oreilles roses !! Toutes les filles (ou presque) s’empressèrent de s’écrier « Waaaah !!!!! C’est trop lovely !!!!! Wahouuu ! ». Elles les mirent sur leurs oreilles et n’entendirent plus rien. Elles purent s’endormir tranquillement. Mais, les filles (Ino, Sakura et Kin, pour ne pas les nommer) furent les seules à porter ces stupides caches-oreilles…
Du moins au début. Au bout de dix minutes, même les plus récalcitrants (en l’occurrence Aylin, Ayumi, Akiko, Sasuke, Neji et Gaara) durent les mettre car en plus des gargouillements de Naruto s’ajoutaient en plus les ronflements de Lee !!! C’était trop de violence sonore, ils ne pouvaient résister.

Chacun s'endormit sur l’épaule de son voisin (toujours avec les caches oreilles).
Ce fut Akiko et Ayumi qui se réveillèrent en premier. Elles se dépêchèrent d’enlever ces immondes trucs rosâtres et en un regard de sadiques expérimentées, elles sortirent leur appareil photo et prirent Gaara et Aylin (l’un contre l’autre avec leur paire de cache oreille) et Sasuke et Neji qui dormaient toujours. Malheureusement pour elles, le flash réveilla les 4 personnes en question.
-Non, vous n’avez pas osé ? s'écrièrent Neji et Sasuke.
Akiko et Ayumi se regardèrent en pouffant de rire puis elles se dépéchèrent de ranger leur appareil avant que les gars ne se jettent sur elles.
Il y eu, l’espace d’un petit moment, une légère dispute qui se termina en mini combat. Ce qui eu pour effet de réveiller tout le car (qui vu de l’extérieur bougeait dangereusement).

- STOP !!!! Hurla Tsunade !
-Mais elles nous ont pris en photo pendant qu’on dormait !!!!!! protestèrent Neji et Sasuke, indignés.
- VOUS AVEZ FAIT TOUT CE BOUCAN JUSTE POUR ÇA !!!!!ET ES-QUE VOUS AVEZ VU LA PHOTO, ÇA CE TROUVE VOUS N’ETES PAS SI HORRIBLE QUE VOUS LE PRÉTENDEZ !!!!!!! ET ESt-CE-QUE VOUS VOUS ETES DEMANDEZ POURQUOI ELLES VOUS ONT PRIS EN PHOTO ?
(Grand blanc)
Bon bah on va s’arrêter pour manger, termina-elle.
- OUAIS !!!!!!!!Cria Naruto.

Personne n’osa contester cet ordre et tout le monde se précipita dehors en prenant au passage son pique-nique.
Neji et Sasuke étaient restés perplexe devant les propos de Tsunade, alors qu’Ayumi et Akiko furent dans les premier(ère)s à descendre.
Gaara et Aylin (réveillés un peu précipitamment) étaient un peu dans les choux et n’avaient pas bien compris (ni suivis) ce qui venait de ce passer.
Puis ils suivirent Neji et Sasuke hors du car. C’était le dîner, et comme les ninjas étaient un peu fatigués, ils ne firent pas de bagarre. Mais Neji, Sasuke, Ayumi et Akiko s’engueulèrent haut et fort !
- Pourquoi vous nous avez pris en photo ? Hein ?? Demanda un peu brusquement Neji.
- Pfffffffff… Si on a plus le droit de s’amuser… répondit plus calmement Akiko.
- C’est vrai !! Pourquoi ?? Continua Sasuke.
- Vous étiez mignons tous les 2 avec vos caches oreilles roses… expliqua Ayumi.
- C'est pas une raison !!!!
- Neji !!! Si tu continues comme ça, je ne pourrais plus te supporter et… commença Akiko.
- Non, non, non !!! J’arrête !!! Ce n’est pas grave !! Tu peux me prendre en photos quand tu veux !!!
- J’aime mieux ça !!! Dit Akiko.
- Sasuke, prends exemple sur Neji, susurra Ayumi.
- Grmbl… Ok, je m’incline.
Aylin et Gaara se réveillèrent enfin totalement.
- MAIS QU’EST-CE QUI CE PASSE A LA FIN ???
- Rien, rien… répondirent Ayumi et Akiko en serrant leur appareil photo. Elles allaient avoir de beaux souvenirs de ces vacances, surtout qu’elles avaient le droit de mitrailler les gars !!! Niark !!
Le dîner avalé, les ninjas commencèrent à installer les duvets. Et oui, il n’y avait pas d’hôtel à l’horizon, donc on dort à la belle étoile !!
Certains en profitèrent pour se rapprocher (ben ouais, dormir avec son chéri sous les étoiles c’est trop lovely vous trouvez pas ??) et d’autres pour s’éloigner (ben ouais, dormir avec Naruto même sous les étoiles, c’est trop pas crack-love !!).

Mais quelques personnes (Ayumi, Aylin, Akiko, Sasuke, Neji et Gaara, vous l’aurez deviné) ne dormaient pas. Ils ne dormaient pas et surtout cachaient sous leur duvet un appareil photo. Mais, la fatigue eut raison d’eux et ils finirent par tous s’endormir. Tous, sauf un. Gaara. « Héhéhé, se disait-il, je suis habitué à ne pas dormir beaucoup, j’ai de la ressource !! ». Il réveilla alors Aylin, roulée en boule sur son karimat.

Ils échangèrent un regard complice en voyant Sasuke et Ayumi dormant l’un contre l’autre et Neji et Akiko dans la même position (sauf que Neji avait poussé le vice jusqu’à entourer de son bras droit l’épaule d’Akiko…). Gaara prit une forte inspiration et appuya sur la détente. Il engloba bien vite l’appareil photo dans du sable (car vous l’aurez devinez, il y avait toujours le flash et cela les avait réveillés ainsi que, d’ailleurs tous les autres ninjas). Sakura réagit la première en se collant contre Sasuke
- Aaaah !! Sasukeeeee !! Il y a de l’orage, j’ai vu un éclair !!

Totalement en accord avec la nouvelle méthode de séduction de Sakura, Ino et Kin se collèrent respectivement contre Gaara et Neji. Ces-derniers les dégagèrent rapido presto d’une manière qu’on aurait pu qualifier de bourrine. Mais, comme les ninjas n’étaient pas réveillés (à part nos six comparses évidemment) tous crurent qu’il y avait de l’orage et se précipitèrent à l’abri. Une fois qu’ils furent tous partis, Sasuke commença à s’énerver :
-On peut savoir ce que vous avez fait ????????
-Oui, on a pris notre revanche !!!!!! Mais, malheureusement, comme vous étiez aussi avec les filles, on n’a pas pu vous décoller, expliqua Gaara.
- Nous QUOI ???? Hurlèrent les 4 protagonistes dans un ensemble parfait.
Aylin, conciliante, leur fit donc une petite leçon de conjugaison :
- Décoller, du verbe décoller, du premier groupe.
Elle fut bien vite interrompue par sa sœur qui demanda où se trouvait l’appareil photo.

Gaara essaya de cacher la boule de sable mais Neji la vit et signala sa position aux autres.
- Là, elle est là !!! Dans le dos de Gaara !!!

Alors Sasuke sourit (de son sublime sourire je-suis-ultra-énervé-je-sens-que-je-vais-bientôt-péter-un-câ et fit les Milles Oiseaux.
Non loin de là, Sakura s’exclama :
- Ah, je savais bien que j’avais vu un éclair !!!!!
Mais revenons à nos moutons (bien que pour le QI, Sakura équivalait à peu près un mouton).
- Gaara, donne-moi cette boule tout de suite !!!! S’exclama Sasuke.
- Non, non, non !!! J’ai pas veillé la moitié de la nuit pour vous donnez le fruit de mon attente acharnée !!! Et toc !!!
Sasuke, qui s’attendait à une pareille résistance s’acharna :
- Tu me donne ce foutu truc de p****ain de b*****el de m*****rde ou je te défonce la gu*****le !!!!!
- Quoi ??? Je n’ai pas bien entendu ??? S’écria la gu*****le en question.
- Si d’abord !!! Dit Sasuke.

Les filles mirent fin à cette joute orale car il commençait bel et bien à pleuvoir :
- Bon, stop ! Intervint Akiko
- Ouais, calmez-vous 2 secondes ! Continua Aylin
- Vous avez quel âge, on dirait des gamins de 5 ans maxi !......
-Pff, bon bah Sasuke, laisse-lui son foutu appareil de m****, comme ça il l’a sa photo et il ne nous embêtera plus ! Beugla Ayumi.
- Mais…gémirent Neji et Sasuke
- Y a pas de « mais » ! Commença à s’énerver Akiko ! Cette histoire commence à me courir sur le haricot pour rester polie !

Puis ils allèrent se réfugier dans le car avec les autres qui avaient assisté à la joute depuis leur abri.




Ahahahaha.... Ben, c'était le premier chapitre.... Nous conclurons par un beau tadaaaaaaaaaaaaaa !!!!
(pis on espère que vous avez bien aimé quand même ^^ !!!!) !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: