Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'anbu Naruto

Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
Version imprimable
Aller au
Namikaze_Jehu (Masculin), le 16/07/2009
Les explications sur la force de Naruto et Akihiko. J'espère réellement que mes explications vous sembleront cohérentes et bien construites. Toujours dans l'optique d'améliorez cette fic, dites moi sincèrement ce qui ne vas pas et si vous trouvez qu'elle part en Live. Bonne lecture.



Chapitre 9: Les origines de Naruto et Akihiko



- Besoin d’aide, Naruto ?

Naruto entendit le renard au fond de son âme. Il sentit le chakra affluer dans ses veines et se déverser en lui. Un halo de chakra rouge se forma à ses pieds créant un courant d’air chaud. Sa fatigue se dissipa et sa transpiration s’évapora. Fort d’une énergie nouvelle il se releva. Ses iris s’étaient teintés de rouge et une aura de même couleur se forma autour de son corps. Akihiko s’arrêta et le regarda plus ou moins étonné, les sourcils légèrement froncés.

-Ce n’est pas comme d’habitude, songea-t-il. D’ordinaire une gangue de chakra en forme de renard se crée et il semble dépendant de la volonté du démon. Cependant, cette fois c’est différent. Le chakra semble obéir à sa volonté et Kyuubi n’a apparemment pas pris le contrôle. Que ce passe-t-il ?

Naruto se sentait fort, plus que d’habitude. Son cerveau fonctionnait à plein régime. L’énergie semblait affluer de manière infinie en lui. Son corps lui semblait plus léger qu’a l’accoutumé. Bref, il se sentait invincible et en pleine forme. De plus il se sentait étrangement calme. Ses chances de victoire n’avaient pourtant pas augmenté… Quoique. Curieusement le démon ne contrôlait pas ses mouvements. De plus c’était la première fois de sa vie qu’il se sentait si bien. Il ferma les yeux.

-Kyuubi, que se passe-t-il ?

-Notre taux de synchronisation augmente, et crois moi c’est bon pour nous, répondit le renard.

-…

-A ma connaissance, aucun autre Jinchuriki n’a atteint ce niveau avant.

-… Tu me donneras d’autres explications plus tard. Pour le moment, c’est l’heure du combat.

Il rouvrit les yeux. Le chakra rouge jaillit de plus belle de son corps créant un vent chaud qui souleva leurs cheveux.

-On reprend ? Demanda le blond avec un air léger

-J’allais te le proposer, répondit Akihiko avec un sourire crispé.

Naruto lui donna un coup de poing qu’il bloqua avec sa main. Il tenta à son tour de lui donner un coup de poing que Naruto bloqua de la même manière que lui. Ils forcèrent un peu puis firent un saut de recul. Naruto partit sur le côté. Akihiko l’imita. Le blond semblait glisser sur un tapis de chakra.

-Ce pas… S’étonna Akihiko réellement étonné. Ce n’est pas possible !!

-Une ouverture !! Pensa Naruto.

Il sauta, attrapa le capitaine de la section 1 par les épaules, remit pied à terre et se servit de son élan pour projeter son adversaire sur un arbre. Le tronc de l’arbre fut brisé comme celui des deux autres qui suivirent. Akihiko sortit du champ de vision de Naruto pour réapparaître dans son dos. Avec une vitesse, une souplesse et une élégance remarquable, Naruto esquiva le coup de justesse. Encore une fois, sans le Sharingan il n’aurait pas pu éviter l’attaque. Akihiko semblait cependant décidé à passer aux choses sérieuses. Mais avant, il y a un point qu’il voulait éclaircir.

-Naruto est stupéfiant, dit Yamato.

-Pourquoi ? Demanda Sakura.

-Tu as vu la vitesse qu’il vient d’atteindre ? Et je suis sur à 90% que Kyuubi n’y est pour rien. Le renard le fournit en chakra et il fait tout le reste, j’en suis presque sur ! C’est hallucinant !

Sakura fut surprise de l’enthousiasme de Yamato mais elle l’était plus encore par l’attaque du blond. En un instant elle avait l’impression qu’il s’était propulsé à des années lumières de son niveau. Ses attaques précédentes appartenait déjà aux répertoires des ninjas de plus hautes volées mais là… C’était carrément une autre planète.
Akihiko dévisagea le blond.

-Naruto ? Ce pas que tu as fait pour te déplacer sur le côté… Qui te l’a appris ?

-Personne. J’ai soudainement senti que je pouvais me déplacer plus rapidement comme ça, c’est tout.

-Impossible, songea Akihiko, ce pas est sensé avoir disparu à la dernière Ninken Taïsen. Même moi j’ai mis plus de trois mois à le maîtriser. Comment peut-il avoir réussi en quelques minutes et en plein milieu d’un combat ?! C’est aberrant. Pensa-t-il avec un sourire. L’influence du renard ? Peut-être… Pas le Sharingan en tout cas. Trop complexe pour une copie instantanée.

-Au fait Akihiko ?

-Hum ?

-C’est aussi comme ça que tu te déplaces ? Pas vrai ?

Naruto était soudainement dans son dos. Ce n’est que grâce à la vitesse et à la qualité de ses réflexes que Akihiko réussit à s’en sortit avec son T-shirt en lambeaux et une blessure superficielle dans le dos. Il regardait maintenant le blond avec un autre regard. Si avant on pouvait y lire de l’intérêt, on pouvait maintenant voir des yeux froids, les yeux de quelqu’un prêt à tuer.

-Naruto. Je te tire mon chapeau pour avoir fait tien ce pas spécial, cependant…

-Cependant ?

-Tu es loin de le maîtriser à la perfection !

Akihiko se déplaça si vite que Naruto le voyait toujours en face lui alors qu’il le savait sur sa droite.

-Une image qui reste sur la rétine!! pensa-t-il.

Il tourna les yeux et vit le poing de son opposant arriver vers son visage. Grâce ou à cause du Sharingan, il le vit arriver au ralentit. Il ne pourrait pas l’éviter, il le savait. Il n’aurait même pas le temps de concentrer son chakra dans sa joue pour amortir l’impact.

Finalement, le coup atteint son visage avec une violence extraordinaire et le fit voler sur trois bons mètres. La force du coup était telle que pour la première fois de sa vie Naruto était sonné et ce n’est que grâce au renard qu’il était encore conscient. Pour ne rien arranger, il sentit le pouvoir qui affluait dans ses veines s’atténuer. Il se releva d’un pas chancelant. Une fois debout, il vit Akihiko devant lui.

-Inutile. Tu ne maîtrise pas encore assez bien ton nouveau pouvoir pour espérer pouvoir me battre.

Il lui donna un puissant coup de poing dans l’estomac ce qui eut pour effet de faire cracher du sang au blond qui tomba à genoux. L’argenté lui donna un coup de pied dans les côtes. Un son semblable à un coup de fusil se fit entendre. Du fait de ses côtes brisées, Naruto s’évanouit et le chakra qui avait envahi la forêt se dissipa. Akihiko leva les yeux au ciel et respira profondément.

Yamato et Sakura observaient le combat de loin depuis le début furent stupéfaits, surtout Sakura. Alors qu’elle pensait que Naruto allait reprendre l’avantage et gagner le combat, comme d’habitude. Mais non. Il venait de se faire écraser. Bizarrement, elle se sentait un peu triste.

Pour sa part, Yamato était ébahi par la puissance du premier capitaine. Il le savait fort mais à ce point là ? Il comprenait comment, gamin, Akihiko avait pu prendre la tête des services spéciaux et porter l’Anbu à ce niveau. Il ne doutait plus de l’invincibilité du jeune homme.

Le jeune homme en question les regarda et leur fit signe de venir.

-Qu’est-ce qu’on fait ? On y va ? Demanda Sakura craintive.

-Si il nous fait signe de venir c’est qu’il a besoin de nous. Allons-y !

Yamato et Sakura se dirigèrent donc vers la clairière où avait eu lieu le combat. En y allant, Sakura vit plusieurs des prétendants au poste de Hokage partir dans la direction opposée. Yamato ne s’en soucia pas et allât rejoindre son capitaine.

-Comme je le pensais, toi aussi tu nous observais, constata Akihiko en s’adressant à Yamato.

Sakura se précipita pour soigner le blond qui gisait inconscient. Elle commença à poser ses mains sur ses côtes. Elle écarquilla les yeux. Elle sentait les os se reformer sous ses doigts. Même avec le démon renard à neuf queues en lui, une telle vitesse de régénération est impossible.

-Ses os se reforment déjà ? Demanda Akihiko.

-Comment le savez-vous ?

-Je ne sais pas. Je demandais en fait.

Sakura se sentit soudainement très bête. Elle regarda la blessure que Naruto avait reçu au cours du combat au Kunaï et… Elle avait déjà disparu. Elle se mit soudainement à douter de son utilité en tant que ninja médical. Comme si il avait lu dans ses pensées, Akihiko adressa la parole à Sakura :

-Moi je ne cicatrise pas aussi vite alors, pourrais-tu me soigner s’il te plaît ? Demanda Akihiko légèrement gêné.

-Bien sûr, répondit Sakura contente de servir à quelque chose finalement. Si tu veux bien retirer ton T-shi…

Un coup de vent fit tomber le T-shirt de Akihiko qui ressemblait déjà à des haillons après la frappe de Naruto. Sakura fut hébétée par la vision du corps d’Akihiko. Elle avait vu beaucoup de corps de ninjas mais celui-ci était de loin le plus préparé et le plus marqué que l’on pouvait imaginer. Il n’était fait que de nerfs et de muscles (et de cicatrices). Pas la moindre trace de graisses. Il s’assit en lui présentant son dos. Sakura y apposa ses mains les joues légèrement roses et soigna le blessé sans un mot.

Une fois les soins finis, Akihiko partit sans un mot. Il devait absolument rendre son rapport à l’Hokage au plus vite. De leurs réactions, dépendrait peut-être l’avenir de Konoha.

Yamato et Sakura transportèrent Naruto jusque chez lui tandis que le soleil commençait à décliner. Une fois arrivés, ne fois arrivés, Yamato partit.

-Je dois absolument m’entraîner si je veux avoir la moindre chance. Tu as bien vu le niveau d’Akihiko, non ?

-Oui, répondit Sakura. Moi je vais m’occuper de Naruto au mieux.

-Il devrait se réveiller dans trois jours…

Yamato empoigna Sakura par les épaules et prit un air grave.

-Sakura, en aucun cas tu ne doit briser le sceau de son épaule ! Tu m’entends ? Sous aucun prétexte tu ne dois le briser ! En aucun cas !

-Mais…

-Tu as compris ?

-Oui capitaine Yamato mais… Aujourd’hui Naruto était plus expressifs, plus émotionnel. J’avais l’impression de commencer à le retrouver !!

Les larmes lui montaient aux yeux. Yamato soupira.

-Ecoute, même si l’ancien Naruto te manque, tu dois accepter l’actuel. Car c’est le plus fort des deux.

-Et alors ? Vous préférez avoir un Hokage insensible mais fort plutôt qu’un Hokage d’un bon niveau avec un cœur ?

-En fait…

Yamato se demandait s’il devait lui faire part de ce qu’il savait. Ce n’était peut être pas prudent de lui en parler.

Au même moment, Akihiko arriva au bureau de l’Hokage. Il entra sans attendre que la permission lui soit donnée. Tsunade était en conversation avec deux Chunins.

-Akihiko ? S’étonna la blonde. Que se passe-t-il ? Sortez, dit-elle à l’adresse des Chunins.

Ils s’exécutèrent en se demandant qui pouvait être ce clochard aux cheveux argentés qui se baladait torse nu et qui pouvait voir l’Hokage sur demande. Le clochard en question prit la parole dès qu’il sentit que les deux Chunins étaient partis.

-Maître Hokage, je dois vous présenter un rapport de la plus haute importance sur Kyuubi et l’Anbu à ma charge, Namikaze Naruto.

-Que c’est-il passé ?

Le premier capitaine relata avec précision les derniers évènements. Lorsqu’il eut finit, l’Hokage était songeuse. Après quelques minutes de silence elle prit la parole.

-Je pense que c’est inévitable maintenant, dit-elle d’une voix étrangement calme.

-Quoi donc ? Demanda Akihiko sur un ton surpris.

-Très peu de gens sont était au courant de ce que je vais te dire maintenant Akihiko. La plupart sont morts à l’heure actuel.

-De quoi s’agit-il ?

-Je te fais confiance Akihiko. Ce que je vais te dire relève du secret absolu. Seuls Jiraya, le Sandaïme, le Yondaïme et moi-même étions au courant auparavant. Cela concerne le sceau qui enferme Kyuubi.

Akihiko était pendu à ses lèvres. Un secret que seul l’Hokage connaissait.

-Avant de t’expliquer, il faut te restituer tous les évènements.

-Comment ça ?

-Tu sais que Kyuubi a été scellé en Naruto et que suite à cela un grand pacte a été fait pour ne jamais le révéler.

-Oui bien sûr. Tout le monde sait ça.

-Oui bien sûr. Ce que personne ne sait, c’est que le sceau a été fait de façon à laisser filtrer le chakra de Kyuubi afin que Naruto le convertisse et l’utilise à sa guise. Seulement voilà, il y avait quelque chose que personne ne pouvait imaginer. Pas même le troisième ou le quatrième.

-Quoi donc ?

-Il existe un mal qui ne concerne que les Jinchurikis.

-Un mal ?

-Oui, peu à peu le démon prend possession du corps de son hôte jusqu'à refaire surface et le tuer. Ca c’est quand l’hôte est contraint d’utiliser le chakra de son démon, dans ce cas l’hôte meurt. Quand il n’utilise jamais le chakra de son démon, l’hôte à une durée de vie bien supérieure à la moyenne des gens mais souffre beaucoup pour finalement mourir dans d’atroces souffrances vers l’âge de 300ans. Cependant, il y a un troisième cas qui est méconnu de tous.

-… ?

-L’hôte et le démon s e battent ensemble et peu à peu leurs chakra se mélange jusqu'à ne former qu’un.

-Et quel est l’aboutissement de ce cas ? Demanda Akihiko.

-On ne sait pas. Personne n’est arrivé jusqu’au bout du processus. On n’a aucune idée des conséquences que cela peut avoir.

Elle se tourna et regarda le soleil couchant. Akihiko aurait mis sa main au feu que Naruto était du troisième cas. Si c’était vraiment le cas, Akihiko pria pour sa survie et celle du village.

Sur le seuil de la porte de l’appartement de Naruto, Yamato s’était décidé à faire part à Sakura de quelque chose qui concernait Naruto.

-Sakura, maintenant tu n’ignores pas que Naruto est le fis du quatrième ?

-Effectivement je le sais.

-Ne trouves tu pas étonnant que le fils d’un homme si talentueux ait été un véritable cancre à l’académie ?

-Maintenant que vous le dites…

-Il y a une explication à cela. Même Kyuubi ne doit pas en avoir conscience mais en réalité le renard bride les capacités de Naruto.

-Pardon ?

-Je m’explique. Tu as bien vu que certaines familles de ninjas maîtrisaient chacun une affinité spéciale ? On peut dire que parmi ces familles, il y en a qui sont encore plus forte dans la maîtrise de cet élément, que tous les enfants de ces familles sont talentueux. Regarde les Uchiwa par exemple, leurs famille maîtrise le feu à la perfection.

-Vous insinuer que Naruto fait partie d’une de ces glorieuses familles ?

-Oui. Il est le fils du clan Namikaze, les maîtres du vent. A Konoha nous avons la chance de posséder, ou plutôt d’avoir posséder, 4 de ces familles. Le clan Senju dont le premier Hokage était le dernier héritier des techniques Mokutons, (moi je suis une expérience génétique, je ne fais pas parti du clan), le clan Uchiwa qui fut récemment décimer, cependant leur clan demeurait expert incontesté des technique Katon, le clan Inazuma*, dont Akihiko est le dernier héritier, sont les héritiers du tonnerre et enfin, le clan Namikaze, passé maître dans l’art de manipuler le vent.

-Donc sur ces quatre familles, il ne reste plus que deux héritiers à Konoha ?

-Oui, Naruto et Akihiko. Il faut également savoir que tous les clans qui existent aujourd’hui sont des dérivés de ces grandes familles. Certains membres de ces grandes familles se sont mariés avec des personnes normales. Ainsi sont nés des clans comme les Nara où les Yamanaka.

-Donc Naruto et Akihiko sont des princes en quelques sortes.

-Oui, on pourrait presque dire que la mission du village est de les protéger.

-Pourquoi ? Il ne me semble pas avoir besoin de beaucoup de protections.

-Je te le concède. Mais il faut que tu saches que le niveau global des ninjas est en diminution.

-Ah bon ?

-Oui, depuis l’ère du premier Hokage il y a, certes, plus de ninjas mais ils sont tous à un niveau bien inférieur à ceux des ninjas de l’époque. Surtout que les clans étaient très grands et rassemblaient pour certains, une bonne cinquantaine de membres.

-Comment se fait-il que la plupart aient disparus ?

-Après la seconde Ninken Taïsen, il y a eu ce qu’on a appelés « le génocide des éléments ».

-Le génocide des éléments ?

-Ces prestigieuses familles ont étés pourchassées et massacrées par des centaines de ninjas ou des clans comme ceux des Hyugâ. C’est à cause de ça que le niveau général des ninjas a diminué.

Sakura repensa à ce jeune garçon dont Naruto et Sasuke lui avait brièvement parlé, Haku. Sa famille avait probablement été prise dans ce génocide et sa mère et lui devait être les seuls survivants. Lui aussi était très doué.

-C’est pourquoi, afin de recréer ces clans, le village et la plupart des ninjas ont pour impératif absolu de protéger ces personnes car ils détiennent les clés de la progression du village, reprit Yamato. Pour en revenir à Naruto, Kyuubi bride sans doute ses capacités sans le savoir lui-même. Je pense donc que lors de son combat contre Akihiko, les capacités naturelles de Naruto sont revenues au galop. Kyuubi s’est juste contenté de lui fournir du chakra. Probablement que l’intensité du combat a « réveillé le sang » de Naruto.

-Vous êtes sur que c’est ça ?

-Je pense que c’est ça. Je n’en suis pas sûr.

Sakura réfléchit un peu. Oui. Tout ça se tenait. Ca expliquait l’ingéniosité du blond au combat ainsi que sa réserve de chakra énorme. Mais elle était sceptique sur la raison de ce déploiement de puissance dans la forêt. L’explication de Yamato lui semblait simpliste.

-Moi je vais aller m’entraîner, dit-il.

-Si tard ?

-Aussitôt réveillé, tu peux être sûre que Naruto en fera autant. Quel que soit l’heure.

-Tu ne penses pas si bien dire.

Naruto apparut dans l’entrebâillement de la porte sous le regard ébahi de Yamato et Sakura. Il semblait en pleine forme et avait une lueur étrange dans le regard que seule Sakura remarqua. Elle reconnut cette lueur. Par le passé, il n’avait eu cette lueur dans le regard que lorsqu’il allait se battre contre Sasuke. Un regard passionné et impatient d’en découdre.

-Comment as-tu fait pour te lever si vite ? Avec le coup que tu as pris tu aurais du rester couché encore 3jours !!

-Tu sous estime ma capacité de récupération…

-La tienne où celle du renard ?

-Ca revient au même de toute façon. Kyuubi est une partie de moi-même. Après tout, il est le seul que je connaisse depuis toujours.

Sakura écarquilla les yeux, choquée. C’était la première fois qu’elle l’entendait parler du démon comme d’une partie de lui même. Pire, il semblait en tirer de la satisfaction.

-Depuis quand est-tu réveillé ? Continua l’héritier des gênes du Shodaï.

-Voyons voir, au moment de ton couplet sur les grandes familles. Moi le « Prince du vent », t’as pas trouvé moins ridicule comme surnom ?!

-Ce n’est pas de moi alors gardes tes réflexions pour toi !! Tu m’as compris ?!

-Oooh. Notre cher Yamato s’énerve. Encore une réflexion de ce genre et je te sanctionne pour insubordination.

Naruto et Yamato se regardèrent droit dans les yeux. Pour la première fois de sa vie, Sakura voyait Yamato s’énerver réellement. Il s’agissait là d’une froide colère que Naruto prenait un malin plaisir à provoquer.

-Naruto je te conseille d’arrêter de me provoquer sinon...

-Sinon quoi ? Vous allez essayez de me battre ? Je vous le déconseille. Ce n’est pas pour rien que c’est moi le plus gradé de nous deux.

-Ce qui est à l’Anbu reste à l’Anbu. Ici nous sommes juste deux Shinobis de Konoha. Sur ce…

Il tourna les talons et s’en alla rapidement.

-Qu’est-ce qui t’as pris de le provoquer comme ça ?! C’est notre senseï !! Cria Sakura dès que Yamato fut loin.

-Erreur. Dans ton cas il ne t’a rien enseigné et pour ma part il était mon deuxième professeur dans l’Anbu. C’était Akihiko qui s’occupait de moi.

-Mais… Tenta de protester la rose.

-C’est mieux ainsi, l’interrompit le blond. Au moins comme ça il se battra à fond avec moi dans l’arène. Il ne se retiendra pas et sera motivé par l’envie de gagner.

-Et toi ?

-Quoi moi ?

-Comment tu vas le battre ? Ton fûton ne pourra rien contre son dôton et ton suiton fera jeu égal avec le sien. Tu comptes l’avoir avec ton hyôton ?

-J’ai ma petite idée pour le battre.

Il retourna dans l’appartement avec un sourire sous le regard interrogateur de Sakura. Soudain son ventre gargouilla. C’est l’air très sérieux et décidé qu’il se retourna vers Sakura.

-Allons chez Ichiraku, dit-il le plus sérieusement du monde sous le regard atterré de sa camarade.


*Inazuma= éclair, foudre




Voilà, d'autres explications arriveront plus tard. En espérant que ça vous ai plu.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: