Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'anbu Naruto

Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
Version imprimable
Aller au
Namikaze_Jehu (Masculin), le 13/07/2009
Beaucoup de combat dans ce chapitre. Certains penseront que Akihiko est démesurément fort et que je pars en live dans ma fic. Ah ceux là je dirais d'attendre la suite dans laquelle il y aura des explications plus approfondies J'espere que vous les trouverez logiques et pas trop longues. Pour faciliter la compréhension je les postes dans la foulée dans un autre chapitre. Je vous demanderais aussi de dire ce qui ne vas pas où ne vas plus dans ma fic par commentaire où par MP. Chapitre écrit en écoutant "Other side" de Sirenia. Toujours en espérant que apprécierez.



Chapitre 8: Akihiko entre en scène



Naruto chargea Sakura, kunaï en avant. La rose enchaîna plusieurs esquives mais elle sentait bien que son adversaire retenait ses coups. Afin d’éviter un coup qui lui aurait tranché les côtes, elle fit un saut d’une hauteur assez conséquente. Elle en profita pour essayer de reprendre l’offensive en tentant un coup de pied. Tout en l’évitant, le blond accompagna son mouvement prêt à frapper. Sakura effectua une torsion du bassin et balança son autre jambe vers le visage de Naruto. Ce dernier esquiva le coup d’une flexion et attrapa son adversaire à la gorge et la souleva à quelques centimètres du sol.

-Cette fois je te tiens, dit-il avec un sourire.

Sakura aurait bien aimé répondre mais la force avec laquelle Naruto lui enserrai le cou était telle qu’elle peinait à respirer. Le Namikaze le vit et un petit sourire étira ses lèvres.

-Voudrais-tu abandonner ? Demanda-t-il.

Pour toute réponse, la rose lui envoya son pied dans… Enfin là où il faut pas quoi.
Naruto eut un hoquet de surprise et de douleur avant de lâcher son adversaire et de mettre un genou à terre. Sakura ne perdit pas une seconde pour mettre le plus de distance possible entre elle et le blond.

-Crève pour me voir abandonner !! Hurla-t-elle en reprenant son souffle.

Le blond se releva avec ce qui lui restait de dignité et répondit.

-Ta mort ne sera pas douce !

Les deux se regardèrent. Naruto passa sa main devant ses yeux.

-Tu ne mérites pas que j’utilise le Sharingan, dit-il avec un regard et une voix froide.

-Ce n’est pas un Genjutsu, pensa Sakura, il a vraiment rétracté son Sharingan ?!

Elle se leva et serra le poing. Si elle voulait gagner, elle devait profiter des excès de confiance de Naruto. Celui-ci en était un. Et si elle voulait gagner, c’était maintenant où jamais. Le blond allait apprendre à ses dépends qu’il ne fallait pas la sous-estimer.

Le Namikaze créa une dizaine de clones qui engagèrent la rose. Celle-ci se défit d’eux sans trop de problèmes. Alors qu’elle en exterminait un, elle perçut une lame de chakra du coin de l’œil et parvint de justesse à éviter une blessure fatale. La lame lui ouvrit tout de même le flanc. Elle détruisit le clone qui était responsable de cette attaque. Un autre vint tenter la même offensive. Encore une fois, elle évita la blessure mortelle mais ne réussit pas empêcher une longue entaille d’apparaître sur son épaule. Elle anéanti tout de même le dernier clone.

Elle haletait. Naruto la regardait, les bras croisés sur la poitrine adossé à un arbre. Il soupira et quitta (à regrets apparemment) son arbre. Il tendit son index et son majeur vers Sakura. Une lame de chakra d’une soixantaine de centimètre se matérialisa dans leurs prolongements.

-Oh merde, murmura Sakura.

Le blond fondit sur elle à une vitesse hallucinante. Elle vit à peine le coup arriver et, ce n’est qu’à la force de ses réflexes, qu’elle évita la lame qui déchira partiellement sa tunique sans la blesser.

Naruto ne s’arrêta pas pour autant, il devina avec une étonnante facilité le futur mouvement de Sakura et lui donna un formidable coup de pied dans le ventre qui la projeta contre l’arbre le plus proche. Elle cracha une gerbe de sang et releva la tête. Pour la rebaisser aussitôt. Ainsi elle évita de justesse la lame qui trancha l’arbre derrière elle. La pointe de la lame de chakra fut finalement placée sur sa carotide.

-Abandonne, ordonna le blond d’une voix pleine d’autorité.

Le cerveau de Sakura fonctionnait à plein régime. C’était le genre de situation dans lesquelles seuls Naruto et Sasuke pouvait agir sans hésiter et en sortir vivants. Sauf que c’était justement Naruto son adversaire et qu’elle n’était pas Sasuke. Et dire qu’elle avait cru pouvoir profiter d’un moment d’inattention de Naruto. Mais une question s’imposait à elle.

-Comment as-tu fait pour suivre aussi bien mes mouvements ?

Naruto mit son doigt sur son œil gauche en gardant sa lame sur la carotide de Sakura. Lorsqu’il retira son doigt, le Sharingan était visible dans son œil.

-Une lentille de contact ?! S’étonna Sakura.

-Exact. Néanmoins, elles ont un défaut de taille. Lorsque je les mets, mes iris redeviennent bleus mais mes pupilles sont rondes alors que d’ordinaire elles sont fendues. Fort heureusement ce n’est pas quelque chose que l’on remarque dans un combat, expliqua Naruto.

-Mais alors tu…

-Je n’avais jamais rétracté mon Sharingan, compléta le blond.

-Je vois, ainsi l’ennemi attaque plus librement sans se douter que l’autre esquivera quoi qu’il fasse… Pensa la rose.

-J’ai gagné Sakura.

C’était une affirmation, claire, catégorique, qui ne laissait pas de place au doute. Elle se résigna. De toute façon, elle doutait de pouvoir battre Naruto. Elle s’estimait déjà heureuse d’avoir pu combattre sans arrière-pensées. Elle soupira avec un sourire.

-J’ai perdu.

Naruto enleva sa lame de chakra du cou de Sakura.

-C’était un bon combat. Tu as fait d’énormes progrès Sakura.

Elle écarquilla les yeux. Il venait de lui faire un compliment. Et surtout, il reconnaissait sa force. C’était devenu très important pour elle depuis leur passage dans la forêt de la mort à leur premier examen de Chunin. Elle ressentait tant de fierté que les larmes commencèrent à lui monter aux yeux. Naruto le vit.

-Merde, pourquoi elle pleure ? Pensa le blond. Je viens de lui faire un compliment !

Sakura essuya ses larmes d’un revers de main et eut un sourire rayonnant.

- Montre-moi ton bras gauche. Je vais faire disparaître le sceau.

Naruto sourit, satisfait. Qu’importe la raison de ses larmes après tout tant qu’elle lui retirait ce sceau. Il s’assit à côté d’elle et releva sa manche. Elle apposa ses mains sur le sceau et le chakra se matérialisa.

-Ca va prendre un peu de temps, prévint-elle.

-… Ce n’est pas grave.

-Au fait Naruto…

-Oui ?

-Pourquoi veux-tu retirer ce sceau ?

Il réfléchit quelques secondes. Devait-il lui répondre ? Non il ne devait pas.

-Ca ne te regarde pas, répondit-il d’un air absent.

-Allez s’il te plai…

Naruto l’interrompit en la plaquant au sol, évitant ainsi une volée de Kunaï qui se fendit l’ait sans les toucher. Mais le blond souleva la rose avec une facilité déconcertante et courut dans la forêt évitant d’autres attaques du même genre.

-Mais qu’est-ce qui se passe ?! Hurla Sakura.

-Apparemment quelqu’un ne souhaite pas que tu me retire ce sceau, répondit calmement le Namikaze.

-Dis moi pourquoi !!
-Tu n’as pas besoin de le savoir.

Il s’aida d’une branche pour effectuer une pirouette qui leur fut salutaire. Il retomba sur la branche d’un autre arbre et reprit aussitôt sa course

-Naruto, si tu ne me dis pas pourquoi il faut que je retire ce sceau, je ne le ferais pas !! Avertit l’Haruno afin de connaître la vérité.

Il grinça des dents. Il n’avait pas pensé que Sakura demande autant d’explications. Si il voulait qu’elle retire le sceau, il devait soit la menacer soit répondre à sa question. Vu qu’il était attaqué et qu’il doutait de pouvoir semer son adversaire pour de bon, il choisit la deuxième option. Cependant, avant de pouvoir envisager quelconque action de descellement, il lui fallait distancer provisoirement son ennemi.

-Bon O.K., je répondrais à ta question mais pendant que tu descelleras le sceau.

-Vraiment ?

- Oui mais avant, cramponne-toi !

Il ferma les yeux et fronça les sourcils. Soudain il rouvrit les yeux. Ils étaient devenus couleur sang. En même temps que ses paupières s’ouvraient, une déferlante de chakra rouge parcourut les arbres. Une certaine quantité de ce chakra rouge se concentra dans ses pieds ce qui eut pour effet de lui faire prendre une accélération phénoménale. Grâce à cela il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour mettre une bonne centaine de mètres entre lui et son poursuivant.

Ce dernier s’agenouilla sur la branche sur laquelle le blond avait réuni le chakra du renard avant son accélération. Il examina le bois. Une partie de l’écorce avait fortement brûlé à l’endroit où il avait pris son appui. L’homme eut un sourire.

-Réussir à concentrer autant de chakra et ne pas casser la branche. Il a vraiment fait des progrès.

L’homme se releva et ouvrit ses yeux bleus glacés. Il avait les cheveux argentés. Il portait le même type de vêtement que le blond. Son T-shirt était bleu clair avec des motifs rouges et son pantalon noir parsemé de bandes jaunes. Il s’accroupit et prit une puissante impulsion qui lui procura une grande vitesse. Il aurait rattrapé sa proie dans quelques minutes.

La proie en question débarqua dans une petite clairière. Il savait qui le suivait. Restait à déterminer pourquoi. En tout cas, leur combat aurait lieu ici. Mais avant cela, Sakura devait impérativement retirer le sceau. Elle n’aurait peut être plus jamais l’occasion de le faire. Ses yeux redevinrent bleus alors qu’il prit la parole.

-Sakura, défais le sceau et part vite de cet endroit, ordonna le jeune Anbu.

-Qui est celui qui nous a attaqués ? Demanda-t-elle.

-Il vaut mieux que tu ne le saches pas, maintenant…

Il releva sa manche révélant une nouvelle fois le symbole qui avait été gravé dans sa chair à jamais. Sakura commença à défaire le sceau. C’est quelque chose qu’elle avait appris à faire durant sa formation de ninja médical.

-Alors, pourquoi faut-il que je retire ce sceau ?

Naruto réfléchit à toute vitesse. Leur poursuivant arriverait d’ici peu. Il n’avait pas le temps de raconter un mensonge. Il opta donc pour révéler la vérité.

-En fait je ne t’ai pas dit toute la vérité à propos des pouvoirs de ce sceau. Chez moi il a une deuxième particularité. Il empêche le chakra de Kyuubi de fusionner avec le mien.

Sakura s’interrompit immédiatement.

-Tu veux faire fusionner le chakra de Kyuubi avec le tien ?! Mais pourquoi ?! Demanda-t-elle en s’affolant.

-Continues à défaire le sceau !! Notre ennemi sera là d’un moment à l’autre !!

-Pas avant que tu ne m’ai dit pourquoi tu veux mélanger ton chakra avec celui du renard.

Naruto grinça des dents. Si Sakura ne se dépêchait pas il ne pourrait sans doute même pas se défendre contre son opposant. Il n’avait pas le temps de forcer la Kunoïchi à détruire le sceau mais il ne pouvait pas non plus lui dire toute la vérité.

-Ecoute, ce mélange de chakra est le seul moyen pour moi d’espérer battre le capitaine de la section 1, si tu ne le fais pas je peux à peine espérer le blesser !!

Sakura écarquilla les yeux. Naruto disant qu’il pourrait à peine blesser quelqu’un, c’était du jamais vu. Mais qui était donc ce fameux capitaine ?! Soudain Naruto écarquilla les yeux, tourna la tête et se retourna vers Sakura.

-Désolé, souffla-t-il.

D’un coup, la rose se sentit violemment repoussé par une force dont elle ne parvenait pas à déterminer l’origine et finit par tomber lourdement dans un fourré quelques mètres plus loin. Elle se releva difficilement et regarda l’endroit où elle se situait plus tôt. Naruto s’y trouvait, en position de combat.

Ce dernier avait fait dégager Sakura en utilisant la répulsion par le contrôle du chakra car son adversaire arrivait, il le sentait. La confrontation était inévitable, il le savait. Il se mit en position de combat avec un sourire. C’était le moment de voir s’il avait fait des progrès depuis la fin de sa formation. Ses chances de victoire était nulles mais il se battrait jusqu’à la fin.

Son adversaire arriva au milieu de la clairière. Il regarda Naruto avec un sourire.

-Je pensais que tu aurais fui. A moins que la fille t’ait retiré le sceau et que tu penses pouvoir me battre.

-Ton arrivée et ses bavardages ne m’ont hélas pas laissé le temps de rompre le sceau.

-Par conséquent tu devrais savoir que tu n’as aucune chance. De plus tu devrais laisser le sceau. Après tout il est là pour ton bien.

-Mon bien ? Laisse-moi rire. Tu l’as renforcé afin d’inhiber le chakra de Kyuubi au maximum pour que jamais je ne puisse être une menace pour toi, Akihiko !!

Sakura qui écoutait la conversation avec attention devina que cet Akihiko était le capitaine de la section 1. Il devait par conséquent être immensément fort pour que même Naruto ne puisse penser à le blesser. Pourtant, il ne lui semblait pas si impressionnant que ça.

-Ainsi c’est ce que tu penses… Saches que je l’ai fait sous les directives de l’actuel Hokage, dit Akihiko.

-Pourquoi donc ? Le mélange de mon chakra avec celui de Kyuubi me permettrait un gain de puissance qui serait profitable au village.

-Je ne suis pas autoriser à te répondre.

-Tchh. Alors dit moi…. Tu nous suivais sur les ordres de l’Hokage où de ton propre chef ?

-Voyons Naruto, la prise d’informations sur son ennemi est capitale pour mener la mission à bien. Considère que devenir Hokage et te battre est ma mission car après tout, nous savons tout les deux que la finale du tournoi nous opposera.

-Et donc ? Vas-tu rapporter ma tentative de retrait du sceau à Tsunade ?

-Non j’ai la flemme et puis… Ce sera plus intéressant pour moi comme ça. De toute façon en retirant le sceau c’est toi que tu mets en danger pas moi.

Soudain Akihiko sortit du champ de vision de Sakura. Elle commença à le chercher du regard mais en vain. Naruto n’avait, lui, pas bouger de sa position initiale. Il se tourna soudainement vers elle et la regarda. Sakura elle le regardait en se posant des questions.

-Sais-t-il que je suis là ? Songea-t-elle.

-Tu comptes rester ici longtemps ?

Sakura sursauta et se retourna d’un coup. Akihiko se trouvait derrière elle et la regardait en souriant.

-Bonjour. Comment t’appelles-tu ? Demanda-t-il poliment.

Sakura fit une roulade vers l’arrière et lui lança un Kunaï muni d’une note explosive. Akihiko attrapa le Kunaï au vol et le projeta quelque part dans les bois où la note explosa sans blesser personne. Sakura ouvrit grand les yeux tant elle était étonnée par la vitesse d’exécution de son opposant.

- Laisses la, Akihiko. Ordonna le blond. Elle n’a rien à voir à notre combat.

-Naruto… Je rêve où tu viens de me donner un ordre ? Pourtant tu n’ignore pas que je suis plus gradé que toi.

Naruto défia l’homme aux cheveux argentés du regard. Le capitaine de la section 1 releva le défi et soutint son regard. C’est à ce moment que Yamato apparut entre eux à la surprise de Sakura. Elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que l’héritier des gênes du Shodaï l’avait attrapée et était parti l’emmener plus loin. Il se posa sur la branche d’un gros arbre.

-Yamato-senseï, que faites-vous ici ?

-Comme les cinq autres prétendants au poste de Hokage je viens pour avoir un avant-goût de la finale.

Dans un premier temps Sakura chercha les cinq autres du regard puis, ne les trouvant pas elle se concentra sur la deuxième partie de ce que Yamato venait de dire.

- Vous êtes déjà persuadé de ne pas pouvoir gagner contre un seul de ces deux là ?

-Oui.

-Mais enfin pourquoi ?! Demanda Sakura sans comprendre.

-C’est facile, Naruto est plus que fort que ne l’était Kakashi qui était plus fort que moi et Akihiko est connu pour n’avoir jamais perdu le moindre combat. Ces deux là sont connus dans tout le continent pour être des adversaires hors du commun.

-Ils sont connus ?!

-Oui.

-Comment cela se fait ? Je croyais qu’à part envers l’Hokage et leurs supérieurs hiérarchiques les Anbu avaient le droit et le devoir de garder l’anonymat.

-Ils se sont fait connaître avant de devenir Anbu. Naruto est connu depuis « ce jour » et personne de plus de 18ans dans le monde des ninjas n’ignore qu’il possède le renard à neuf queues. Et Akihiko pour sa part, est connu pour être un génie parmi les génies, le premier ninja à être devenu Junin à sept ans.

Sakura entrouvrit la bouche tant elle était surprise. Pour être devenu Junin si jeune, cet homme devait vraiment être formidablement fort. Soudain elle sentit une grande force se dégager derrière elle. De surprise et de peur elle se retourna pour en déterminer la cause et vit Akihiko dont le corps était parcouru d’éclairs.

Si tout à l’heure il lui avait semblé fort, il lui avait aussi semblé plus accessible que la plupart des Anbus qu’elle avait vus. Plus chaleureux, plus gentil. Mais maintenant elle le voyait sur ce qu’elle détermina être son vrai jour. Le résultat était terrifiant. Une véritable aura de mort semblait planer autour de lui, les éclairs n’arrangeant rien. Elle, qui était pourtant à une trentaine de mètres de lui ressentait presque des difficultés à respirer. Elle imaginait sans peine la férocité et l’envie de tuer remplacer la malice et la curiosité qu’elle avait pu lire dans son regard. Et Naruto se tenait en face de lui.

Ce dernier regardait toujours Akihiko dans les yeux. Contrairement à ce que l’on pouvait penser, ni l’un ni l’autre n’affichait d’expressions particulières. Aucune parole, aucuns mots n’étaient échangés. Leurs yeux parlaient pour eux. Comme si un quelconque signal avait été donné, ils se mirent tout deux en gardes. Un léger vent souffla. Les éclairs autour d’Akihiko disparurent.

Ce fut le déclic pour Naruto. Il sortit un Kunaï. Son adversaire fit de même. Ils engagèrent un combat au Kunaï. Ils semblaient être sur un pied d’égalité, rivalisant de feintes, de parades et d’esquives. Après quelques minutes ce fut Akihiko qui plaça le premier coup en égratignant légèrement l’épaule de Naruto. Ce dernier lui rendit immédiatement son coup en égratignant la cuisse du capitaine de la section 1. Ce petit jeu s’arrêta là car ils s’écartèrent.

-c’est la première fois que je vois Akihiko saigner aussi vite dans un combat, souffla Yamato pour lui-même.

Akihiko sortit un deuxième Kunaï de sa sacoche de ninja et relia ses deux armes par un câble d’acier. Le câble et les Kunaïs s’électrisèrent d’un seul coup. Il commença à faire tournoyer une de ses lames en la retenant avec le câble. Naruto lui créa une lame de chakra dans le prolongement de son Kunaï. Akihiko prit son arme improvisée d’une main et tendit l’autre vers le blond qui l’imita. Une onde de chakra se libéra et parcourut toute la forêt.
Sakura sentit cette onde de chakra s’écrasée contre l’arbre sur lequel elle et Yamato se trouvait.

-Que font-ils ? Demanda la rose.

-Ils utilisent la répulsion par le contrôle du chakra en même temps. Le choc de leur projection s’est propagé jusqu’à nous alors je n’ose pas imaginer la pression qui est développée entre leurs deux attaques. Un corps humain serait probablement broyé.

Le choc était effectivement très violent mais de courte durée. Voyant que ni l’un ni l’autre ne ferait céder son opposant, ils oublièrent l’idée de combattre au déferlement de chakra et utilisèrent leurs armes.

Akihiko profita de l’allonge que lui procurait son arme pour attaquer à distance. Etant donné que le câble était parcouru de chakra, grâce à son Sharingan, Naruto pu suivre, anticipé et évité les mouvements du fouet de son adversaire. C’est donc sans mal qu’il arriva au corps à corps. Il s’apprêtait à abattre sa lame de chakra lorsqu’il se sentit décoller.

-La répulsion… Pensa-t-il.

Il se réceptionna à l’aide d’une pirouette et chercha son adversaire du regard. Sans son Sharingan, jamais il n’aurait pu voir le coup qui venait dans son dos. Il esquiva le fouet d’Akihiko à l’aide d’une roulade et enchaîna avec un jet de shurikens qui fut facilement évité. Il sauta et projeta son Kunaï avec la lame de chakra sur Akihiko qui évita d’un geste souple. Il découvrit avec plus ou moins de surprise la note explosive qui se consumait. Il fit un saut en arrière afin de ne pas être atteint par le souffle de l’explosion. Dans son dos, Naruto se jeta sur lui. D’un puissant geste du bras, il envoya son fouet dans le visage du blond. Ce dernier partit en fumée à l’impact.

-Un clone… Intéressant.

Un shuriken fuma se dirigea vers lui. Il l’intercepta. Sans surprise, il découvrit l’autre qui était dans son ombre. Il se débarrassa de son fouet et l’attrapa aussi. Il fut néanmoins étonné d’en voir un troisième caché dans l’ombre du deuxième. Pour couronner le tout, les deux dans ses mains se transformèrent en clone et l’empêchèrent de bouger les bras. Il fut donc contraint de sauter pour éviter le troisième shuriken.

Juste en dessous de lui, le dernier shuriken fuma se transforma à son tour en clone et lui attrapa les pieds. Il était immobilisé. Il lâcha un juron. Après tout ça il ne fut pas surpris de voir le vrai Naruto arriver, Rasengan en main. Akihiko soupira.

-Y’a du progrès mais c’est pas encore ça.

Il inspira profondément et, juste avant que l’orbe tourbillonnant ne le touche, il délivra une puissante décharge électrique. Les trois clones qui le tenait et l’immobilisait partirent en fumée. Enfin libéré, il gratifia Naruto d’un rapide coup de talon dans le menton. Cette fois il fut surpris de voir le Naruto au Rasengan partir en fumée.

-Merde ou est le vrai ?! Songea-t-il.

Il se retourna juste à temps pour éviter une puissante attaque Suiton. Dans son geste il balança un Kunaï à l’endroit d’où provenait l’attaque. Naruto sortit du buisson en roulant et enchaîna avec une volée de Kunaï qu’Akihiko esquiva. Au moment la volée passa à côté de sa tête, une bombe à flash éblouissant explosa le privant momentanément de la vue.

Il entendit le blond crée une petite centaine de clones. Il esquiva les coups qu’il put percevoir en contre- attaquant quand il pouvait. Lorsqu’il recouvra l’usage de la vue, il vit tout les clones de Naruto lui foncer dessus et les détruisit tous sans aucun mal. Enfin il s’arrêta et se posta au milieu de la clairière. Naruto fronça les sourcils en le voyant indemne.

-Bon là je crois que tu n’a plus d’armes, Naruto, dit Akihiko avec un sourire.

Sakura était soufflée. Naruto avait enchaîné un nombre incalculable d’attaques et de tactiques de hauts niveaux et Akihiko s’en sortait sans la moindre blessure. Pire encore, il ne semblait même pas essoufflé et transpirait à peine.

-Après cet échange je pense que ce n’est pas la peine de continuer le combat. Nous connaissons tous les deux le vainqueur.

Le blond qui fronçait les sourcils eut un sourire. Une trentaine d’arbres se transformèrent en Naruto et fondirent sur Akihiko qui écarquilla les yeux. Les trente Naruto créèrent chacun un Rasengan et le pointèrent vers l’homme aux cheveux argentés.

-Quitte ou double, pensa Naruto, soit je gagne sur ce coup, soit je perds par manque de chakra, pensa-t-il en posant un genou à terre.

Akihiko fut d’abord surpris. Le Namikaze avait pas hésité à dépenser la dose de chakra sur ce coup là. Mais pourtant, malgré sa situation qui semblait désespérée, le capitaine de la section 1 sourit de toutes ses dents.

-Qu’il est agréable de voir son disciple progresser si vite, constata-t-il avec un sourire réellement radieux, mais je ne peux pas te laisser gagner.

Il écarta les bras et regarda le ciel. Un dôme de feu se forma et grossit exterminant tous les clones ainsi que leurs attaques. Une fois tous les clones détruits, Akihiko regarda Naruto qui avait un genou à terre. Il s’approcha en souriant.

-Ce n’est pas bon du tout, dit Yamato, même si Naruto n’est pas du type économique il vient de dépenser trop de chakra d’un coup, il est foutu !

-Naruto… Va perdre ? Murmura Sakura.

Akihiko continuait d’avancer en souriant. Il transpirait un peu et sa respiration était un poil plus rapide qu’à l’accoutumée mais c’était plus du à l’excitation et à l’adrénaline que aux efforts fournis. Le blond lui haletait et suait à grosse gouttes. Il avait le souffle court et gardait difficilement les yeux ouverts tant l’effort qu’il avait fourni était grand. Penser à bouger ? Inenvisageable. Même si ni l’un ni l’autre n’était blessé (ou si peu), le Namikaze semblait incapable de continuer le combat.

-Là, je suis très mal, pensa rageusement Naruto.

Une voix caverneuse résonna du fin fond de son âme.

- Besoin d’aide, Naruto ?






Un chapitre assez long mais qui j'espère vous a plu.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: