Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'anbu Naruto

Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
Version imprimable
Aller au
Namikaze_Jehu (Masculin), le 07/07/2009
Chapitre qui pourra paraître un peu étrange. J'ai pas grand chose à dire dessus. En espérant qu'il vous plaira, comme d'habitude.



Chapitre 7: Photos



Naruto ouvrit lentement les yeux. Il se trouvait au milieu d’une immense étendue blanche et vide. Face à lui Kyuubi. Hors de sa cage et qui le dominait de toute sa hauteur. Le blond n’était en rien impressioné et regarda même le renard avec un certain dédain. Le Bijuu soupira longuement et s’allongea afin de mieux voir son réceptacle.

-Kyuubi… Ca faisait longtemps. Que me vaut ta visite dans l’un de mes rêves ? Demanda le blond sans détour.

-Naruto, commença le démon de sa voix caverneuse, de tous les Shinobi que j’ai vus dans ma vie, tu es un de ceux qui est allé le plus loin dans cette voie.

-Pardon ?

-Je ne veux pas dire par là que tu es le plus fort d’entre eux. Je dis que tu es celui qui a le moins de sentiments. Ni colère, ni peur, ni joie, ni bonheur… Pour cela sache que je te respecte.

Naruto dévisagea son démon et arqua un sourcil. Le renard était avare en compliments et apparemment ceci en était un.

-Cependant, reprit Kyuubi, je vois que tes sentiments refont surface. Actuellement je dirais même que tu es en proie au doute.

Le Namikaze eut un petit rire. Le démon ne se démonta pas.

-On peut dire que cet endroit est le miroir de ton âme.

Naruto regarda autour de lui et se retourna vers Kyuubi.

-Eh bien, comme tu le vois c’est vide, dit-t-il sur un ton sarcastique.

-Regarde derrière toi.

Naruto soupira et se retourna sachant qu’il ne verrait. Enfin pensant qu’il ne verrait rien. Il avait tort. Une fois retourné il vit quatre silhouettes. On n’aurait pas pu dire de qui ils s’agissaient car elles étaient très loin et leurs contours étaient flous. Pourtant le blond les reconnut sans aucun mal et se retourna vers le renard, furieux.

-Si c’est une blague, ce n’est pas drôle, Kyuubi !

-Ce n’est pas une blague et tu le sais très bien. Les sentiments que tu as eut tant de mal à détruire refont surface à grand pas.

Naruto grinça des dents tandis que Kyuubi le regarda avec un air supérieur. Le renard dominait l’échange et le Namikaze le savait très bien. Il savait également qu’il avait raison. Et ça le mettait hors de lui. Le renard commença à disparaître en ricanant.

-Attends !! Ordonna Naruto.

-Tu vois ? Ta colère refait surface.

Le blond écarquilla les yeux alors qu’il ne restait plus que la tête du renard devant lui et celle-ci commençait elle aussi à disparaître.

-Naruto, les sentiments ne sont pas forcément un handicap. Mais il faut être assez fort pour se permettre d’en avoir et surtout il ne faut pas trop en avoir.

Sur ces derniers mots le renard partit en fumée et Naruto fit de même.

Il ouvrit rapidement les yeux. Il se trouvait dans son lit, chez lui. Il regarda par la fenêtre à côté de lui. Il estima l’heure aux alentours de dix heures. Beaucoup trop tard à son goût. Il se leva, prit une rapide douche, s’habilla et mangea un bout de pain. Une fois cela fait, il jeta un rapide coup d’œil à son appartement. A part les cadeaux (qu’il décida, allait bientôt disparaitre), sont appartement était impersonnel au possible. Aucune décorations où ornements sur les murs, pas grave de toute façons ça sert à rien. Une cuisine et une salle de bain fonctionnelle. Une chambre on ne peut plus simple et il restait la dernière pièce.

Il se dirigea vers celle-ci et ouvrit la porte. Il débarqua dans une salle minuscule uniquement meublée par une petite table sur laquelle reposait quelques photos. Il prit la première qui lui tombait sous la main. Il souffla dessus afin de balayer la poussière qu’il y avait dessus. Il dissipa le petit nuage de poussière d’un revers de la main et contempla la photo. Celle de l’équipe 7.

Il regarda le visage de Kakashi dans un premier temps. Son senseï. Il n’avait commençé qu’a vraiment l’entraîner quand Naruto avait quinze, seize ans, trop concentré sur Sasuke avant. Il était mort peu de temps après lui avoir montré comment maîtriser l’orbe shuriken. Dommage pour lui. Naruto était tout de même forcé de reconnaitre que c’était un ninja remarquable et qui lui avait tout de même donné la meilleure méthode d’entraînement dont le blond pouvait rêver.

Son regard s’arrêta ensuite sur Sakura. Quelle gourde celle la. Toujours en train de chialer. Elle s’était toujours pensé supérieure à lui. Jusqu’au jour où Sasuke a déserté et là elle lui avait demandé, en pleurant comme d’habitude, d’aller le chercher. Pourtant Naruto l’avait toujours, plus ou moins secrètement, aimé et, sans le savoir, elle avait grandement contribué à le faire progresser et aller de l’avant.

Ses yeux se portèrent ensuite sur Sasuke. Son rival, son ami (même si il était l’auteur de sa balafre à l’œil gauche). Un des derniers vivants actuellement. Il avait toujours eut beaucoup de respect et d’admiration pour le brun même si actuellement cela se cantonnait plus à l’amitié et au respect. Sans lui, Naruto n’aurait sans doute jamais atteint son niveau actuel.

Finalement, il se vit préadolescent. Naruto aurait pu se souvenir à quel point il beuglait souvent et qu’il était toujours à dire où faire des âneries. Mais non. A la place Naruto se souvint de l’enfant solitaire et rejeté qu’il était. De toute les brimades dont il était victime. Il eut un petit rire en se disant qu’il aurait pu devenir comme Gaara quand celui-ci avait douze ans. Heureusement, il avait eu la chance de se faire des amis. Mais actuellement il se demandait si c’était une bonne chose.

Il décida de ne pas pousser la réflexion plus loin et posa la photo avec un soupir et en prit une autre. Il l’épousseta comme il l’avait fait avec la photo précédente. Cette photo là était une photo de lui avec Tsunade, fêtant son entrée dans l’Anbu. On pouvait voir l’Hokage l’enserrer affectueusement, une bouteille de saké à la main et les joues rosies par l’alcool, lui soutenant tant bien que mal l’Hokage en état d’ivresse, tenant son masque d’Anbu représentant un renard de la main droite, un sourire gêné fiché sur ses lèvres et sa balafre sur l’œil gauche qu’il devait à Sasuke et qu’il conserverait toute sa vie.

Il regarda longuement le visage de la blonde. Même si au début il ne l’avait pas apprécié, ses nombreux traitement de faveur à son encontre (car il savait qu’il y en avait eu beaucoup) avaient fini par lui faire changé d’avis et il pouvait dire sans trop se tromper qu’il faisait parti des favoris de l’Hokage. En se rappelant qu’elle et Jiraya avaient fait partie de la même équipe, il se dit qu’il lui demanderait de lui raconter comment était le vieil ermite dans sa jeunesse.

Il reposa la photo et en reprit une autre dont qu’il dut encore épousseter. Celle-ci le représentait lui et Jiraya peu de temps avant leur retour à Konoha il y a trois ans après une absence de même durée. Jamais Naruto n’oublierait l’ermite. Celui-ci avait pris trop d’importance dans sa vie pour qu’il puisse un jour l’oublier. Le Sanin avait pris la place d’un père dans son cœur, le blond avait été fortement atteint le jour de l’annonce de sa mort. Il avait eu la chance de pouvoir venger son maître en battant Pein qui avait lui aussi été un des élèves de l’ermite.

Il la reposa à son tour et prit la dernière photo qui était sur la table. Celle-ci présentait les trois capitaines de la section 1, lui comprit, en position de repos militaire et en tenue de fonction mais sans les masques qui avaient étés accrochés à la ceinture. Il se tenait au centre de la photo. A sa droite, Yamato, capitaine de la troisième équipe. Etant donné que dans la section 1 les grades et les équipes sont choisis et faites par le premier capitaine, il n’avait pas encore eu l’occasion d’affronter son maître et formateur au sein de l’Anbu mais il sourit en se disant que cela ne tarderait pas.

Après il regarda son visage. Il vit immédiatement le contraste avec les photos précédentes. Son visage était plus dur et plus fermé qu’auparavant. L’éclat de ses yeux avait changé. Il pouvait le voir même sur une photo. L’innocence avait quitté son regard pour faire place à la lueur de ceux qui ont tués, à la lueur de ceux qui ont vu la mort. Il arborait cependant un sourire confiant et provocateur. Il était à peu près à la même taille que Yamato.

Son regard se porta alors sur le capitaine de la section 1, Akihiko*. Un génie parmi les génies. Il faisait exactement la même taille que Naruto pourtant il semblait plus grand. Il avait la même coiffure que Sasuke sauf qu’il avait les cheveux argentés et les yeux bleu glacé. Même sur la photo, il émanait une sérénité et une puissance rarement vue. Il affichait un sourire paisible et calme. Il se trouvait à gauche de Naruto. Il avait également été le deuxième maître que Naruto avait eu durant sa formation d’Anbu. Le blond lui accordait sans problèmes le gros de ses progrès et c’est sans aucun doute possible grâce à lui que sa formation n’avait pas durée 1 an comme pour tous les autres. D’après Akihiko, il aurait même pu atteindre la section 1 tout de suite après le test d’évaluation si le règlement l’avait permis. De même, c’est lui qui lui avait attribué le poste de second capitaine de la section 1.

Naruto éprouvait beaucoup de sympathie et de respect pour lui. C’était également lui qui lui avait attribué le surnom de « renard blanc ». Le blond savait également qu’on surnommait Akihiko, « l’homme aux trois éléments » en raison de ses affinités avec le suiton, le katon et le raïton.

C’était également Akihiko qui avait empêché certains membres de la section 1 de tuer le porteur de Kyuubi. Akihiko avait le même âge que le Namikaze mais fait partie de l’Anbu depuis ses sept ans en raison de son talent vraiment hors normes. Il était craint et respecté de tout l’Anbu ce qui était vraiment une performance et Naruto s’estimait heureux d’avoir pu bénéficier de son entraînement. Apparemment il était le seul à avoir pu profiter de son enseignement car nombres d’Anbu était venu pour tenter de le tuer durant sa formation. Il avaient tous essuyés la fureur d’Akihiko.

Son flot de souvenirs fut interrompu par le bruit de coups donnés sur la porte d’entrée de son appartement. Il reposa la photo et alla voir de qui il s’agissait. Il ouvrit la porte et vit Sakura.

-Salut, dit-elle joyeusement.

-Bonjour, répondit sombrement le blond.

-Je peux entrer ? Demanda-t-elle.

Naruto s’écarta pour la laisser entrer. Il l’invita à s’installer dans un canapé et s’assit en face d’elle.

-Alors ? Pourquoi es-tu venu ? Demanda le Namikaze sans détours.

-Tu n’as même pas ouvert tous tes cadeaux, remarqua-t-elle.

-Réponds à la question.

Sakura soupira. Elle le sentait mal ce coup là mais bon. Maintenant qu’elle était là elle ne pouvait plus reculer.

-Eh bien, j’aurais quelques questions à te poser, dit-elle avec un sourire mal assuré.

-Vas-y, je t’écoute.

Sakura se mordit la lèvre inférieure. Comme avec Yamato, elle allait devoir choisir ses mots avec circonspection.

-Tout d’abord, est-ce que tu pourrais me dire pourquoi on te surnomme « le renard blanc » ?

Naruto fronça les sourcils.

-Merde, pensa la rose, j’aurai déjà gaffé ?

-Je ne te cacherais pas que je trouve ce surnom assez ridicule, mais je veux bien te montrer pourquoi on m’appelle comme ça.

Sakura haussa les sourcils, surprise par le fait que le blond veuille bien lui répondre. Celui-ci ferma les yeux et inspira profondément. L’air se fit immédiatement plus frais dans la pièce et Sakura eut un frisson. Toujours les yeux fermés, Naruto commença à parler.

-Comme tu le sais, ma première affinité est le fûton.

Il tendit sa main droite et orienta sa paume vers le plafond. Une petite sphère remplie de vent se forma dans sa main. Il ouvrit les yeux.

-Ce que tu ne dois pas encore savoir, c’est que ma deuxième affinité est le suiton.

Il répéta la même opération avec sa main gauche et une petite sphère d’eau cristalline naquit aux creux de sa paume. Sakura eut un sifflement admiratif.

-Et quand je mélange les deux…

Il réunit les deux sphères. Au fur et à mesure qu’il les superposa, du cristal semblait se former dans ses mains. Au final, un orbe glacé s’était formée dans ses mains.

-Je peux crée de la glace, termina-t-il

-Magnifique, murmura Sakura en contemplant la sphère récemment crée.

Naruto lança gentiment la sphère que Sakura attrapa maladroitement.

-Ne t’inquiètes pas, elle ne fondra jamais. Tu n’as qu’à la garder, dit le blond.

-C’est froid, c’est agréable, remarqua la rose. Merci.

Naruto eut un sourire espiègle. Il créa une petite boule de neige, sous le regard étonné de sa coéquipière, qu’il lui lança dans la figure. La boule s’écrasa sur le visage de Sakura qui regarda Naruto, surprise. Naruto eut un petit rire.

- Désolé, j’ai pas pu résister.

Tandis que Naruto se retenait de rire, une veine battait sur la tempe de Sakura. Elle tenta de le frapper violemment au visage. Alors que son poing allait s’abattre sur sa joue, Naruto stoppa le coup de son ex-coéquipière en attrapant son poing.

-Il me semblait que tu voulais que je réponde à tes questions. Eh bien il me semble que ce n’est pas le meilleur moyen pour m’encourager à répondre à d’autres questions, dit le blond avec un sourire.

La fille Haruno grinça des dents. Naruto la regarda et réfléchit. Il lâcha son poing et prit une décision.

-Je crois que je ne me suis jamais battu contre toi, Sakura.

-Et alors ?

-Je te fais une proposition, si tu arrives à me casser un membre où à me mettre K.O. dans un combat, je réponds à toutes tes questions. Qu’en dis-tu ?

-Ca me va, répondit-elle du tac au tac.

- Très bien, suis-moi.

Naruto se leva et sortit, imité par Sakura. Ils marchèrent en silence jusqu’à la stèle des héros morts au combat. Naruto s’arrêta devant et lut la liste des noms en s’arrêtant sur quelques uns et notamment 2 :

« Kakashi Hatake, disciple du Yondaïme hokage, Jounin de Konoha, mort au combat »
« L’ermite Jiraya, disciple du Sandaïme Hokage, Sanin de Konoha, mort au combat »

D’autres noms évoquaient des souvenirs à Naruto. Ses camarades de l’Anbu qui avaient péris à ses côtés. Sakura s’en doutaient et c’est pour ça qu’elle le laissa prier silencieusement. Elle fit de même pour Kakashi. Une fois cela fait, ils se mirent face à face. Sakura enfila ses gants, Naruto mit ses mitaines.

-Tu es sur de vouloir faire ça Naruto ? Je pourrais bien te battre, prévint Sakura en faisant craquer ses jointures avec un sourire.

-Si j’avais eu le moindre quant à ma victoire, je n’aurais pas fait ce pari, répondit Naruto en souriant à son tour.

Sakura se renfrogna.

-Les règles ? Demanda-t-elle.

-Libres. La seule condition est de ne pas tuer son adversaire, répondit le blond sans l’once d’une émotion sur son visage.

Ca tombait bien. Déjà que Sakura était peu sûre de pouvoir se battre de toutes ses forces, elle doutait encore plus de pouvoir tuer le Namikaze, ce qui de toutes façons n’aurait eu aucun intérêt pour elle. Elle décida d’arrêter de penser et de se concentrer sur le combat qui risquait de lui demander beaucoup d’attention.

-Avant que l’on commence, dit Naruto en relevant sa manche gauche, je voudrais te montrer ceci.

Il lui montra son épaule gauche sur laquelle trônait le signe de l’Anbu. Sakura regardait le symbole, intriguée.

-Vois-tu, pour marquer les Anbus, on chauffe un kunaï avec lequel on fait le signe. Ensuite, une fois que la cicatrice qui fait le symbole est faite, on remplit le creux qu’elle a crée par une encre spéciale. Ainsi, dès que nous mourrons, notre chakra est scellé à jamais.

- Pourquoi me parles-tu de ça ?

-Si je gagne, tu feras disparaître ce pouvoir de ce sceau.

-Pourquoi ?

-Tu le sauras si tu gagnes.

Sakura serra fortement le poing. Donc Naruto avait une bonne raison de se battre contre elle.

-C’est parti ! Déclara-t-il d’une voix froide en activant son Sharingan.

Sakura se jeta sur lui et tenta de lui donner un puissant coup de poing. Elle concentra rapidement son chakra dans sa main et tenta de donner un coup à Naruto. Grâce à la pupille des Uchiwa, Naruto sut quelle dose de chakra la rose avait concentré. Il réunit exactement la même dans son propre poing et le mit en opposition à celui de Sakura.
Leurs poings s’entrechoquèrent dans un fracas épouvantable en dégageant une petite onde de chakra. Sakura croisa le regard de Naruto. Ce dernier en profita pour essayer de la plonger dans un Genjutsu. Dans un premier temps, la rose fut prise dans l’illusion. Elle se mordit violemment la lèvre afin d’en sortir. Juste à temps pour éviter un coup de kunaï porté vers son visage. Elle fit un saut pour mettre de la distance entre le blond et elle.

Naruto la regarda avec une lueur de défi dans le regard. Sans même avoir peur de retomber dans un Genjutsu, Sakura plongea ses yeux dans les siens.

-Tu as de bons réflexes, je dois le reconnaître, dit Naruto.

-Et toi tu as fait des progrès dans ta maîtrise du chakra, rétorqua-t-elle.

-Mais je crois que ce combat est fini…

-Quoi ?!

Sakura entendit un bruit dans son dos et fit un roulé boulé sur le côté, évitant ainsi un Rasengan qui venait pour lui détruire le dos. A peine s’était-elle relever de son roulé boulé que Naruto arriva et lui administra un formidable coup de poing dans le ventre qui l’envoya valsé contre un arbre. Elle se releva avec difficulté, un filet de sang coulant de sa bouche.

-Quand as-tu crée un clone ? Demanda-t-elle.

-Quand on priait, répondit le blond en faisant disparaître le clone.

Sakura constata, à regrets, que le Namikaze avait aussi renforcé son sens tactique. Cela s’annonçait difficile pour elle. Naruto sortit un kunaï qu’il tourner autour de son index avant de le prendre fermement dans sa main et de le tendre devant lui, pointé vers Sakura.

-Le combat ne fait que commencer, non ?

Sakura eut un sourire. Mais dans quoi s'était-elle lancée?!



*Akihiko= garçon brillant.





Merci pour tous les commentaires que vous avez laissés jusqu'a présent, en espérant que ça vous ai plu.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: