Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'anbu Naruto

Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
Version imprimable
Aller au
Namikaze_Jehu (Masculin), le 27/06/2009
Bon voilà, chapitre qui j'espère vous plaira. N'en déplaise à certains, il est un peu long mais ça me semblait nécéssaire.
Sinon je profite de ce chapitre pour rendre un nouvel hommage à Michael Jackson et le remercie de nous avoir fait rêver avec ses chansons et ses pas de danse. Merci Michael, repose en paix.




Chapitre 6: Hikari.



-Tu me demandes quoi ?!

-D’être mon témoin le jour de mon mariage.

Naruto regarda Sasuke, ébahi. Après un court moment de silence, Naruto se ressaisit et planta son sabre dans le sol.

-Je crois que je n’en aurais pas besoin, dit-il avec un calme qui le surprit lui même, alors ? De quelle grande lignée vient-elle ?

-D’aucune, répondit Sasuke d’une voix sans émotion.

-D’aucune lignée ? Ce doit vraiment être une kunoïchi de talent pour que tu t’intéresse à elle, poursuivit Naruto surpris.

-En fait, ce n’est pas une ninja.

Naruto écarquilla les yeux. Devant son air ébahi, Sasuke crut bon d’expliquer le pourquoi du comment.

-En fait, à la base c’est une clocharde. Je l’ai trouvé dans la rue alors que je marchais et puis…

Le blond était pendu aux lèvres du brun tandis que celui-ci cherchait ses mots.

-Et puis j’ai eu le coup de foudre.

L’Uzumaki dévisagea l’Uchiwa et vit qu’il ne plaisantait pas. Mais en y réfléchissant, voir Sasuke plaisanter relevait du mythe et même lui ne pouvait se targuer de l’avoir vu. Il doutait même que cela soit arrivé un jour.

-Et elle ressemble à quoi ?

-Tu peux sortir, Hikari*dit Sasuke en se tournant vers un fourré proche.

Naruto saisit son sabre, effectua une roulade pour s’éloigner de l’endroit où il était et se mit en garde. Quelqu’un était là et avait échappé à ses sens, déjà supérieurs à la moyenne, et en plus renforcés par Kyuubi.

Le quelqu’un en question sortit d’un buisson. Naruto qui avait mit son sabre en joue baissa sa garde tant la jeune femme qui se tenait devant lui était belle. Ses cheveux était d’un blond magnifique, semblables à l’or, et tombait jusqu’au milieu de son dos. Ses yeux ressemblaient à deux saphirs ronds qu’on aurait polis pendants plusieurs jours et brillaient d’un éclat divin. Elle avait un visage d’ange et Aphrodite elle-même devait lui envier son corps aux courbes enchanteresses. Mais quelque chose ne tournait pas rond. Naruto la voyait mais n’avait pas l’impression qu’elle était là. Et comment avait-elle put échapper à ses sens ? C’était incompréhensible.

-Tu as l’air de te poser une foule de question, Naruto ? Demanda Sasuke

Le nommé se raffermit et se maudit de s’être égaré.

-Ne t’inquiètes pas, je vais répondre à l’une d’entre elles. Hikari doit être une des seules personnes au monde qui ne produit absolument pas de chakra. Elle n’en produit et n’a par conséquent aucunes aptitudes pour le Ninjutsu ou n’importe quel art ninja. Après nous lui avons appris le déplacement silencieux et le camouflage qui ne requiert pas de chakra ce qui fait que même toi tu n’as pas pu savoir qu’elle était là.

-Impossible… Murmura Naruto.

-Et pourtant.

Naruto la regarda dans les yeux. Sa beauté était envoutante. Il aurait pu la regarder des heures, des jours entiers, des années peut être…

La jeune femme prit la parole.

-Bonjour Naruto, Sasuke m’a beaucoup parlé de vous. Vous semblez être quelqu’un de formidable.

Sa voix était semblable aux murmures d’un ange. Douce et claire, mélodieuse et harmonieuse. Le blond s’était délecté de chacun de ses mots, buvant ses paroles qui résonnaient dans sa tête. Elle s’approcha de lui et effleura son visage du bout des doigts. Au contact de la peau de pêche de Hikari, Naruto frémit mais ne bougea et se laissa faire. Elle le regarda droit dans les yeux.

-J’aime vos yeux Naruto, ils sont beaux. Cependant, j’ai l’impression que la chaleur qui devait les remplir autrefois à fait place à une profonde tristesse.

L’Uzumaki écarquilla les yeux. Il comprenait comment Sasuke avait pu tomber amoureux d’elle à présent. Cette jeune fille avait le pouvoir de lire dans le cœur des gens et, par sa beauté, de guérir leurs blessures. Il avait envie de se laisser aller à elle mais, il devait se ressaisir.

-Sasuke, dit il en baissant la tête.

-Oui ?

-J’accepte.

Sasuke haussa d’abord les sourcils de surprise puis sourit à Hikari qui le gratifia d’un sourire resplendissant et sincèrement heureux. Il se tourna ensuite vers Naruto.

-Merci.

En guise de réponse Naruto lui adressa un sourire triste et retourna à l’endroit où il avait laissé TenTen et Sakura.
Ces dernières l’attendaient et commençaient à se demander ce qu’il faisait.

-Bizarre, avant il ne loupait pas une occasion d’être avec toi Sakura, observa TenTen.

-Avant il était exubérant et n’éventrait pas ses camarades, observa à son tour Sakura.

-Exact, constata sombrement la kunoïchi aux macarons en repensant à son coéquipier.

C’est à ce moment là que le blond arriva dans la clairière avec un air encore moins avenant que ce qui était devenu l’accoutumé. Les deux jeunes femmes le remarquèrent. Sakura choisit de ne rien dire mais TenTen encore vexée de sa défaite de tout à l’heure ne loupa pas l’occasion de se afire remarquer.

-Bah alors Naruto ? On s’est perdu en chemin ? Railla la maîtresse d’armes.

Le blond releva la tête et croisa son regard. Le sharingan apparut. Dans un éclair de lucidité, Sakura comprit ce que Naruto voulait faire et poussa et fit tomber TenTen de façon à ce qu’elle ne puisse pas regarder le Namikaze dans les yeux. Ce dernier eut un petit rire méprisant.

-Bah alors TenTen ? On perd l’équilibre ?

Le rouge lui monta aux joues. La rose ne put retenir ses paroles.

-Je rêve ou tu as tenté de la prendre dans un Genjutsu ?! Naruto !

-Non tu n’as pas rêvé.

Tandis que Sakura allait répondre, un Anbu apparut.

-L’Hokage veut vous voir,capitaine Naruto.

Le Jînchurikî réfléchit quelques secondes. Il analysa rapidement la situation et prit la décision qui lui semblait le plus juste.

-Très bien, j’y vais de suite.

Il prit ses affaires alors que les filles regardaient la scène, impuissantes. Une fois ses affaires réunis, le blond disparut dans un nuage de fumée. L’Anbu soupira de soulagement en voyant que Naruto était parti voir l’Hokage sans poser de questions.

-Désolé Sakura, je te laisse, je vais voir comment vont Lee et Neji, dit soudainement Tenten toujours rouge.

Elle partit en courant, attrapant ses affaires au passage, avant que Sakura ait pu dire quoi que ce soit. Celle-ci se retrouvait maintenant toute seule. Toute seule ?

Elle se tourna vers l’Anbu qui était venu voir Naruto. Elle avait quelques questions à lui poser et il ne s’en tirerait pas comme ça. Le messager semblait avoir compris que la Kunoïchi ne lui voulait pas que du bien. La connaissant de réputation, il ne souhaitait apparemment pas tâter de son poing et tenta une retraite malhabile. Il avait, cependant et malheureusement pour lui, sous estimé la ninja qui se jeta sur lui pour l’immobiliser.

Il esquiva la charge avec souplesse. Sakura s’y attendait. Dans son élan elle plongea et lança une salve de kunaï. La vitesse à laquelle elle avait pu enchaîner cette attaque l’étonna mais ne le surprit pas, il en avait vu d’autres. Il sauta et, par le contrôle de son chakra, s’agrippa à un arbre.

Il s’apprêtait à reprendre son chemin, persuadé d’avoir semé la Kunoïchi. Il fléchit les genoux pour amorcer un saut mais l’arbre s’effondra et c’est avec peine qu’il se réceptionna. Sakura se tenait là pour le recevoir comme il se doit et lui administra un fantastique coup de poing dans l’estomac. L’Anbu se plia en deux et effectua un joli vol plané avant de s’écraser sur un arbre.

-Bien ça devrait suffire pour l’assommer, pensa la jeune femme.

Elle déchanta lorsqu’elle vit le Shinobi se relever en réajustant son masque.

-Je vois, dit-il, il était prévu que je n’entre pas en contact avec vous mais il semble que vous ne me laissez pas le choix, Sakura.

-Comment peut-il tenir debout ? S’interrogea Sakura en se mordant la lèvre inférieure. N’importe qui serait K.O. avec un coup pareil.

-Je ne ferais plus l’erreur de vous sous-estimez, continua le soldat sur une voix froide.

-Est-ce que tous les Anbus sont tous aussi froids ? Se demanda la rose en pensant à Naruto.

L’Anbu lança une salve de kunaï. Sakura se pencha légèrement afin d’éviter l’attaque avant de remarquer que celle-ci passait à côté d’elle sans la toucher.

-Il aurait loupé son lancer ?! S’étonna-t’elle.

Un bruit de combustion derrière elle la fit se retourner. Des notes explosives étaient en train de se consumées et allaient exploser. Elle tenta de se déplacer dans le but de ne pas être prise dans l’explosion mais les notes explosèrent avant cela. Elle fut projetée par le souffle de l’explosion. Elle se retrouva à plat ventre par terre tandis que L’Anbu courrait vers elle, kunaï en main. Elle n’aurait pas le temps de se relever où de bouger pour esquiver et attendit le coup en fermant les yeux.

Le coup n’arriva jamais. Elle ouvrit les yeux et découvrit Yamato tenant fermement le bras de l’Anbu, l’empêchant ainsi de finir son geste.

-Ta mission ici est finie, retourne rendre ton rapport ! ordonna le porteur des gênes du Shodaïme.

L’Anbu s’exécuta sans broncher et disparu. L’utilisateur du Mokuton se retourna vers Sakura. A voir son air, elle pouvait jurer qu’il n’allait pas la câliner. Et elle ne s’était pas trompée.

-Qu’est ce qui t’as pris d’attaquer un Anbu ? Demanda-t-il.

-J’avais des questions à lui poser, tenta de se justifier Sakura.

-Et donc tu as pensé que lui mettre une beigne serait le meilleur moyen pour y arriver ? Très astucieux, railla t’il.

-Bon, j’avoue que ce n’était peut être pas la meilleure méthode, reconnut Sakura, mais vous savez bien qu’il ne m’aurait jamais répondu !!

-Evidemment, pourquoi l’aurait-il fait ?

Là, Sakura était forcée de reconnaître qu’il avait raison, mais elle ne se laissa pas démonter pour autant.

-Dans ce cas répondez à mes questions à sa place !!!

-Si je peux je le ferai, répondit Yamato à la surprise de Sakura, mais pas ici.

-Mais où alors ?

Au même moment, Naruto pénétra dans le bureau de l’Hokage par la fenêtre. Tsunade le dévisagea pendant qu’il se campait devant son bureau.

-Est-ce que tu pourrais passer par la porte d’entrée la prochaine fois ?

-J’en doute fort Hokage-sama, répondit très sérieusement Naruto.

-Bon eh bien je ferais avec, se résigna la blonde.

Une absence de réaction plus que déstabilisante de la part du Namikaze fit comprendre à la chef du village qu’il attendait la raison de sa convocation.

-Je t’ai convoqué pour te dire que, aux vues des résultats de l’ensemble des candidats, il n’y aurait pas d’épreuve de Ninjutsu ou de Genjutsu.

-Donc je suis qualifié pour le tournoi final.

-Comme les 7 autres, le tournoi aura lieu dans un mois.

-Bien merci.

-Naruto je trouve que la façon dont tu t’es battu aujourd’hui est…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que le blond était déjà parti (par la fenêtre).
Quelques minutes plus tard le ramen que Yamato avait commandé lui fut servi sous le regard consterné de Sakura.

-Ichiraku ? C’est ça l’endroit dont vous parliez ?

-Bien sur. A cause de l’épreuve de Taijutsu et d’une petite idiote je n’ai rien pu manger depuis ce matin.

Alors que Sakura se confondait en excuses peu sincères, Yamato finit ses nouilles et posa son bol sur le comptoir.

-Alors Sakura ? Que voulais-tu savoir ?

D’un coup, la nommée cessa ses excuses et redevint sérieuse.

-Donc vous me jurer de répondre tant que vous le pouvez, c’est ça ?

-… En gros.

Sakura hésita quelques instants. Elle devait choisir bien choisir ses mots et avec Yamato ce ne sera pas chose facile.

-Premièrement, je voudrais connaître l’organisation de l’Anbu.

-L’Anbu est divisée en 5 sections de 3 équipes soit une douzaine de ninjas par section. Les membres de la section 5 sont les plus faibles tandis que ceux de la section 1 sont tous des ninjas triés sur le volet et maîtrisant tous au moins deux techniques de niveau 4.

-Techniques de niveau 4 ?

-Sur une échelle de difficulté de 1 à 5.

-D’accord, ensuite, pourriez vous me dire quel est le grade de Naruto.

-Il est le capitaine de la deuxième équipe de la section 1.

-Et comment sont décidés les grades ?

-Juste après la formation, il y a un test sur l’ensemble des capacités qui détermine la section dans laquelle on est placé. Après il suffit de défier notre supérieur hiérarchique et le battre afin d’échanger les places. Naruto a commencé dans la section 2 et s’est très vite hissé dans la section 1.

Sakura écarquilla les yeux. Naruto était donc à un tel niveau, au niveau du cinquième meilleur ninja de Konoha.

-Tous le surnomment le renard blanc. Enfin, c’est le capitaine de la 1ere section qui l’a appelé ainsi.

-Pourquoi ?

-Tu lui demanderas.

-Et qui est le capitaine de la première équipe de la section 1 ?

-Désolé mais je ne répondrais pas à d’autres questions ce soir, annonça Yamato en se levant.

-Attendez !! Pourquoi Tsunade a fait savoir que Naruto était le fils du Yondaïme ? Elle vient de miner tous les efforts qu’il avait faits pour être reconnu !

-Réfléchis un peu. C’est un moyen fantastique de le faire gagner en popularité en peu de temps et surtout de le faire accéder au poste de Hokage de façon légitime malgré son âge.

-Comment ça ?

-Ca suffit. J’en ai déjà trop dit. Déclara l’héritier du Shodaïme en disparaissant.

Après avoir payé l’addition (laissée par Yamato), Sakura regarda le ciel. Il faisait déjà nuit et la lune éclairait le village. En la regardant, la rose se mit à penser à ses deux coéquipiers. Elle pensa tout d’abord aux progrès de Naruto, puis, elle se demanda ce que devenait Sasuke. Sans doute encore une question pour Naruto.

Ce dernier poussa la porte de chez lui. Il ne fut pas surpris de trouver Sasuke assit sur un canapé, visiblement en train de l’attendre.

-Je vois que tu n’as même pas ouvert tout tes cadeaux, fit-il remarquer.

-Jusqu'à hier je ne connaissais même pas la date de mon anniversaire.

-Hn.

-…

-Je devais te parler seul à seul, y compris sans Hikari.

-Tu as mis la main sur une déesse en la trouvant, dit le blond avec un sourire narquois.

-Hn ! On serait jaloux ?

-Qui ne le serait pas ?

Sasuke et Naruto se défièrent du regard.

-Apparemment tu lui a parlé de moi, railla le Namikaze.

-Elle a su se faire persuasive.

-Hoooo. Le grand Sasuke Uchiwa se ferait-il dominer ?

-Elle a d’autres arguments que la force, concéda le brun à contecoeur.

-De quoi voulais-tu me parler ?

-De…

Il s’interrompit et, en même temps que Naruto, se tourna vers la porte.

-Quelqu’un arrive, annonça Sasuke.

-C’est la première fois de ma vie que je t’entends parler autant mon cher Sasuke.

-Et moi la première que je t’entends tenir une conversation si longue sans hurler, mon cher Naruto.

Naruto ignora le dernier pique lancé par Sasuke et se concentra sur la porte.

-Une idée sur l’identité de la personne qui arrive ?

Sasuke fit non de la tête. A ce moment on toqua à la porte. Naruto ouvrit et découvrit le maître de Lee, Gaï Maïto. Ce dernier fut stupéfait de voir l’Uchiwa assit tranquillement derrière Naruto et fut surtout surpris de voir le bandeau des ninjas du son sur son front. Le porteur de Kyuubi fit comme si de rien n’était.

-Gaï-senseï, que me vaut une visite si tardive ?

L’interpellé se ressaisit et regarda son interlocuteur droit dans les yeux. Naruto étant plus petit que lui il dut baisser les yeux.

-En une seule journée, tu as étalé mes élèves favoris. Je tiens à te défier moi-même. Cela ne te pose pas de problèmes ?

Naruto arqua un sourcil en signe de surprise dans un premier temps, puis adressa un sourire à Sasuke qui sourit à son tour. Gaï prit cela comme un oui à sa demande et se retourna.

-Suis moi, ordonna t’il au blond en partant.

Ce dernier ne broncha pas et lui emboîta le pas, imité par un Sasuke désireux de voir ce combat. Les rues étaient désertes, éclairées par les lumières de l’éclairage public et de la lune. Ils marchèrent en silence pendant quelques minutes avant d’arriver aux terrains d’entraînement où Kakashi avait éprouvé pour la première fois l’équipe 7. Sauke sourit en voyant le terrain tandis que Naruto resta impassible.

-En garde Naruto ! Ordonna l’ombrageuse panthère de jade de Konoha.

Naruto se mit face à lui et resta debout les bras le long du corps, défiant son adversaire du regard alors que Sasuke alla s’asseoir au pied d’un arbre. Après quelques secondes de silence, le Namikaze prit la parole.

-Dites moi si je me trompe maître Gaï, mais… Je vous ai entendu vous prétendre aussi fort que Kakashi-senseï ? Pas vrai ?

-Exact. Et alors ?

- Permettez-moi de vous dire que c’est une aberration.

La phrase avait été dite sans intonation particulière mais elle avait claqué comme un fouet. Gaï ne put retenir sa stupeur et Sasuke eut un petit rire. Naruto enchaîna.

-J’ai consulté les archives de l’Anbu. Il se trouve que vous n’avez jamais dépassé la troisième équipe de la section 4

lorsque vous y étiez et qu’aucun des Anbus que vous aviez formés n’avaient dépassé la section 5. Bien piètre tableau si on compare à celui de Kakashi qui a été capitaine de la section 2 et qui a personnellement formé les trois actuel capitaines de la section 1 sachant que le capitaine de la première équipe est sans conteste le meilleur ninja du village.

-Sans conteste hein ? Et toi Naruto ? Pensa Sasuke.

-Je te vois venir Naruto. Tu tentes de m’énerver comme tu l’as fait avec Lee. Ca ne marchera pas.

-Ce n’était pas le but. Je voulais juste vous rappeler la différence entre Kakashi-Senseï et vous. C’est tout.

Gaï se mit à ricaner à la surprise de Naruto et Sasuke. Il se reprit et serra les poings.

-Ne sois pas insolent gamin, dit-il avec une autorité rarement vu chez lui.

Naruto fronça les sourcils et fléchit les genoux, prêt à éviter un assaut potentiel. Un halo de chakra se forma au niveau des pieds de Gaï et ses veines apparaissaient en relief sur son front.

-Quand je pense que Kakashi et moi avions fondé de grands espoirs sur vous, poursuivit Gaï avec la même présence et autorité, quelle ne serait pas sa déception en vous voyant aujourd’hui.

Gaï ouvrait les verrous psychiques créant ainsi une déferlante de chakra. Inconsciemment, les deux ex-membres de l’équipe 7 avaient activé leurs sharingan. Le maître de Lee, Neji et TenTen venait d’ouvrir la septième porte. Une autre rafale de chakra obligea les deux jeunes ninjas à se protéger le visage avec leurs bras. Le chakra tournoillait autour de Gaï en proportions impressionnantes. Naruto sourit.

-Je ne vous ais jamais respecté autant qu’en cet instant Maître Gaï, dit-il.

Le concerné hurla et se jeta sur le blond lui portant un coup de poing dans la mâchoire avant même qu’il n’ai eut le temps de réagir. Il commença à l’enchaîner avec une série de coup de poings tous plus dévastateurs les uns que les autres. Naruto semblait incapable de pouvoir réagir et encore moins de riposter. Le chakra lui transperçait le corps à chaque coup.

Le blond fut projeté contre un arbre et cracha une gerbe de sang au moment de l’impact. Il tomba au sol et se releva immédiatement. Gaï était déjà devant lui et tenta de lui asséner un puissant direct. Le blond l’esquiva avec peine en sautant, Gaï était déjà derrière lui et lui flanqua un formidable coup de pied dans le dos.
Naruto hurla de douleur et se rapprochai dangereusement du sol. Il évita une chute en roulant. Il se releva très rapidement. L’ombrageuse panthère fondait déjà sur lui. Naruto le regarda, soupira et tendit la main vers lui.

-Désolé.

Soudain il y eut une vague de chakra et Gaï décolla du sol et atterrit quelques mètres plus loin. Il se releva immédiatement et regarda en direction de son adversiare qui se tenait debout, la main ouverte et le bras tendu vers lui. Il se jeta à nouveau sur lui et fut encore repoussé de la même façon.

-Qu’as-tu fais ? Demanda Gaï complètement déboussolé.

-La répulsion par le contrôle du chakra, répondit le blond.

-Quoi?

-En maintenant une dose fixe de chakra à un point précis, on peut adhérer à un arbre par exemple. Mais si on disperse le chakra à très grande vitesse sur une zone limitée comme la main, on obtient un phénomène de répulsion, expliqua Naruto. Dans le cas présent, vous avez ouvert les verrous psychiques jusqu’à la septième porte. Il me suffit de vous empêchez de me toucher jusqu’à tant que vous soyez épuisé. Ainsi je n’ai aucune chance de perdre. Comme j’ai une grosse réserve de chakra et le renard… Pas besoin de vous faire un dessin je crois.

Gaï se releva et tenta une attaque dans le dos de Naruto. Il fut éjecté de la même façon que les fois précédentes et tomba sur le dos. Il releva difficilement la tête et adressa au Namikaze un regard effaré.

-Qui a dit que ça ne marchait que sur les mains ? Demanda Naruto avec un sourire narquois.

Gaï commença à ressentir la douleur provoquée par l’ouverture des portes et se mit à se tordre de douleur. Il se releva malgré tout et tenta une attaque Suiton.

-Le dragon aqueux, annoça t’il.

Un immense dragon d’eau fondit sur le porteur de Kyuubi. Il fut dispersé par la vague de chakra que le blond lui envoya. Gaï s’effondra tant la douleur était forte. Naruto s’approcha et plongea son sharingan dans les yeux de Gaï.

Ce dernier ouvrit les yeux. Il se trouvait à l’hôpital. Lee, Neji et TenTen se trouvaient à son chevet et lui souriaient. Apaisé de voir ses élèves en bonne santé, Gaï se rendormit.

Dans la réalité, Sasuke se leva et s’approcha de Naruto.

-Tu as utilisé un Genjutsu ?

-Oui. Ainsi je l’empêche de se tordre de douleur et de réveiller tout le village. Comme je lui aie apporté les premiers soins, il ne devrait pas mourir avant l’arrivée d’une équipe de ninja qui le conduira à l’hôpital.
Naruto vérifia tout de même le pouls de sa victime et se leva à son tour.

-Très bien. De quoi voulais-tu me parler ?

Sasuke réactiva ses sharingans, Naruto fit de même. Ils se regardèrent dans les yeux. Aucun des deux ne baisserait le regard. Sasuke prit la parole.

-Comme tu le sais, je n’ai qu’un seul but. Détruire Konoha.

Naruto ne réagit pas. Il le savait très bien. Quand Sasuke a tué Itachi il a juste remplacé sa vengeance par une autre. Et si pendant les deux ans qui les séparaient de « ce jour » il semblait s’être adoucit, le blond savait pertinemment que le brun avait toujours autant de haine en lui.

-Malheureusement, pour détruire Konoha, il faut te battre également, continua l’Uchiwa. C’est quelque chose que je déplore car tu es la seule personne que je considère comme mon égal. Nos combats se sont tous soldés par une égalité. A la vallée de la fin comme « ce jour ».

Naruto eut un sourire en coin.

-J’en était sûr. Tu es devenu Otokage afin d’avoir une force militaire suffisante pour attaquer le village, n’est-ce pas ?

-Exact.

-Et puis qui sait ? Si on peut faire une alliance avec le Tsuchikage et le Mizukage, pourquoi pas ? De toute façon façons, tu sais que attaquer Konoha revient à attaquer Kumo et Suna.

-Hn. En fait je voulais te proposer de rejoindre les rangs d’Oto. Qu’en dis-tu ?

-Je refuse.
Le refus de Naruto avait été catégorique, comme s’en doutait Sasuke. Cependant il ne put s’empêcher de sourire. La perspective de se battre encore contre Naruto était réjouissante.

-Très bien. Nous serons donc ennemis à partir de ce jour.

-Non.

Le sourire de Sasuke s’effaça et il arqua un sourcil.

-Nous serons ennemis après ton mariage, rectifia le blond en souriant à son tour.

L’Uchiwa se remit à sourire. Il se détourna de Naruto et s’en alla. Le Namikaze fit de même.
Après avoir fait quelque pas, Naruto s’arrêta, regarda le ciel étoilé et soupira.

-De toutes façons ton assaut est voué à l’échec Sasuke. Tant que Konoha aura le capitaine de la section 1, personne ne pourra nous battre.

Il reprit sa route et rentra chez lui.


*Hikari=lumière




Merci à tout ceux qui ont laissés des coms. Toujours en espérant que ça vous ai plu.



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: