Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'anbu Naruto

Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
Version imprimable
Aller au
Namikaze_Jehu (Masculin), le 29/04/2009
Le chap 5 avec la petite surprise à la toute fin (qui explique aussi le titre)^^



Chapitre 5: La demande de ...



Naruto regarda son ancien maître se diriger vers la sortie de l’arène.

-Je ne savais pas qu’il avait une telle quantité de chakra, pensa Naruto, ce tournoi risque d’être plus dur que prévu,
il va falloir que je cogite sur une méthode pour contrer cette barrière de chakra, quoique… Bah, pour le moment il y a plus important.

Il se tourna vers sa coéquipière qui discutait du combat avec TenTen. Naruto les regarda deux secondes, eut un sourire malicieux et posa une question, une seule.

-Les filles, puis-je toucher vos seins ?

Les interpellées se retournèrent à une vitesse que Naruto lui-même doutait d’atteindre un jour et lui assénèrent chacune un coup dévastateur qui, à leurs grande surprise atteint sa cible. Cette dernière disparut dans un nuage de fumée pour faire place à une lettre. Sakura l’examina attentivement avant de se permettre de la toucher, TenTen fit de même. Ayant tout de même un minimum de confiance en son coéquipier, la rose prit, avec mille précautions, la lettre. Elle l’ouvrit et reconnut difficilement l’écriture de son ami tant elle était plus harmonieuse que dans son souvenir. Elle parcourut rapidement le texte manuscrit et lorsqu’elle eut fini elle passa le document à sa camarade avec une mine lasse.

-Il à écrit quelque chose de grave ?! Demanda TenTen avec inquiétude.

-Lis, tu comprendras, répondit la rose avec une voix faible.

La Kunoïchi aux macarons lis rapidement la feuille. Au fur et à mesure de la lecture son visage se décomposa. Elle eut soudain un air décidé et froissa la lettre pour la jeter.

-Il bluffe, déclara t’elle soudainement.

-Mais qu’est-ce qui a d’écrit sur cette lettre ?! Demanda Ino agacée de ne rien comprendre à la conversation et
Hinata, même si elle ne disait rien, semblait partager son avis.

-Il n’osera jamais, continua TenTen sans tenir compte de la blonde.

-Tu as sans doute raison, répondit pensivement Sakura.

-En tous les cas, il ne sait pas à quoi il s’expose, dit TenTen en se frottant les mains et avec un sourire carnassier.

-Mais qu’est-ce qu’il y a d’écrit sur cette foutue lettre ?! Hurla Ino.

-Allons-y Sakura, encouragea la maîtresse d’armes en prenant la direction de la sortie tandis que la rose lui emboîtait le pas alors que la Yamanaka s’égosillai dans le vide.

Hinata ramassa la lettre que TenTen avait froissée et jetée. Lorsqu’elle eut fini de la lire elle ne put retenir un cri de surprise. Ino se retourna alors et saisi (enfin) la fameuse lettre. Tout au long des lignes, la blonde n’avait cessé d’écarquiller de plus en plus les yeux. Après avoir fini, elle se tourna vers Hinata.

-Il leur a demandé d’amener quoi ?!

Une heure plus tard, TenTen et Sakura arrivèrent au terrain d’entraînement n°7 où le blond leur avait donné rendez-vous. Elles avaient toutes deux des sacs sous les bras et cherchèrent le porteur du Kyubi du regard. Elles le trouvèrent torse nu, assis sur un rocher, les yeux fermés. Elle ne pourrait pas l’affirmer, mais Sakura était persuadé de voir des flocons de neige voleter autour de Naruto. Celui-ci émanait une aura froide, l’air semblait glacé autour de lui. A cette période de l’année il fait généralement chaud à Konoha, pourtant les filles frissonnèrent. TenTen aurait mis sa main au feu que Naruto n’était pas étranger à cette fraîcheur. Ce dernier ouvrit les yeux d’un coup ce qui fit sursauter les deux jeunes femmes qui croisèrent son regard avec effarement. Ses pupilles étaient fendues comme d’ordinaire mais ses yeux avaient pris une teinte violette, un violet intense et froid. Aussi tôt qu’il croisa le regard des filles ses yeux redevinrent bleus et il eut un sourire qui se voulait chaleureux.

-Vous en avez mis du temps, déclara t’il sur un ton léger.

D’un coup d’œil les filles se mirent d’accord pour ne pas aborder le sujet de ses yeux et firent comme si de rien n’était.

- Dis-moi Naruto ? Commença TenTen d’une voix mal assurée.

-C’est sérieux le contenu de la lettre ? Compléta Sakura.

-On ne peut plus sérieux, assura-t’il avec un sourire mesquin.

-Si on a tout bien compris tu nous demande de t’aider à t’entrainer au sabre et ensuite tu nous invites dans le restaurant le plus chic du village et à l’hôtel le plus luxueux pour nous remercier, c’est ça ?

-Absolument.

-Et tu te proposes également de nous payer une tenue de soirée ?

-Exact.

-Alors commençons, déclara TenTen en balançant son sac et en dégainant un sabre.

-Et moi je sers à quoi dans tout ça ? Demanda Sakura.

-Tu nous soigneras en cas de blessures, répondit platement Naruto en dégainant un immense katana.

-Allons-y !! S’impatienta la maîtresse d’armes en pointant la lame vers son ennemi, Naruto avant que sa camarade ait eue le temps de répondre quoi que ce soit.

Même si elle n’en laissait rien paraître, elle se sentait extrêmement vexée pour ses coéquipiers qui n’avaient pas fait long feu. Par conséquent elle souhaitait rendre son honneur à son équipe en battant le blond dans le domaine ou elle était l’experte incontestée de Konoha. Naruto se pencha légèrement et fit glisser, avec une grâce qu’on ne lui connaissait pas, le sabre hors de son fourreau. TenTen et Sakura n’avait pas remarqué à quel point le corps du Jinchurikî était musclé, chacun de ses mouvements respiraient la grâce et la perfection, mais surtout, ce qui désempara les filles était le nombre de cicatrices qui criblaient son corps, même Sakura n’avait jamais vu ça, elle se promit qu’elle s’occuperait des patients de l’Anbu à l’avenir. Mais une chose qui n’interpella qu’elle, la main de Naruto était complètement guérie, comme si il ne s’était jamais rien passé.

-Ce n’est pas possible, pensa la rose, même avec Kyubi il aurait du mettre plus de temps pour guérir de ses fractures.

-J’y vais ! Annonça TenTen qui s’était ressaisie.

Elle se jeta sur lui, sabre en avant. D’un mouvement du buste, le blond esquiva l’attaque. TenTen repris souplement ses appuis et enchaîna avec un coup horizontal qui traça une ligne de mort sur le torse de l’Uzumaki qui ne semblait pas s’attendre à un contre aussi rapide. Cependant la blessure infligée par le coup de la maîtresse d’armes était bénigne. Naruto fit un saut en arrière afin de mettre de la distance entre elle et lui. Son sabre était long, par conséquent il devait impérativement se tenir loin de son adversaire pour profiter de son allonge. La brune le savait pertinemment et, en conséquence de cela se jeta violemment sur lui. Ce n’est qu’à grande peine que le Jinchurikî parait les coups qui étaient tous plus mortels les uns que les autres.

-Je suis un débutant, dit-il entre deux parades, tu n’es pas très sport.

TenTen ne prit même pas la peine de répondre et se doutait que Naruto était loin d’être un débutant dans le maniement du sabre et l’attaqua donc de plus belle. Naruto commençait sérieusement à perdre du terrain. Il ferma les yeux un instant et les rouvris. D’un puissant revers il dégagea TenTen qui s’écrasa contre un arbre.

-Quelle force physique, pensa t’elle, en plein dans mon angle mort en plus, j’ai à peine eut le temps de parer !

Le blond la dévisagea de façon inquiétante. Cela aurait sans doute été moins impressionnant s’il n’avait pas eu le Sharingan, qui, dans un combat, était vraiment un atout de choc. Additionné aux capacités physiques de Naruto, il promettait réellement d’être une arme mortelle. Le Namikaze fléchit les genoux et plaça son sabre de façon à parer les coups et invita TenTen à l’attaquer à l’aide d’un sourire confiant et provocateur. Elle se releva, brandit son sabre et l’abbatit avec force sur Naruto qui utilisa son arme pour parer l’assaut. Les lames s’entrechoquèrent. S’ensuivit un échange où chacun se rendait coup pour coup. Ce petit jeu dura quelques minutes avant que TenTen fasse un saut pour se reculer. Elle suait à grosse gouttes et haletait, à l’inverse, même si il transpirait un peu, le blond ne présentait aucun signe de fatigue. Il pointa sa lame vers elle.

-Viens, dit-il.

Elle réagit au quart de tour. Il osait la provoquée de la même façon qu’il avait provoqué Lee quelques heures plus tôt. Elle frappa de toutes ses forces et attaqua le plus vite possible. C’était pourtant inutile. Il anticipait chacun de ses mouvements avec précision grâce à la pupille des Uchiwa et se permit même le luxe de tenir son sabre à une seule main. Au fil des minutes, le rythme des coups de la maitresse d’armes allait en s’amenuisant. Elle montrait des signes clair de fatigue, à la différence, Naruto enchaînai esquive et parade avec une certaine nonchalance. A un moment, la brune eut une seconde de faiblesse. Il n’hésita pas une seconde. Il la désarma d’un puissant coup de sabre, la mit à terre d’une balayette et pointa son sabre sur la gorge de TenTen.

-C’est fini, déclara t’il.

Des larmes roulèrent sur les joues de TenTen. Naruto venait, dans la même journée, de ridiculiser toute son équipe dans les domaines où ils étaient les meilleurs et ce sans fournir d’efforts significatifs. Il était vraiment devenu d’un autre niveau, même Neji le génie de la Bunke des Hyuga s’était fait mettre au tapis. Ceci était la preuve irréfutable que Naruto était d’une trempe différente. Même elle s’était fait ridiculiser dans le domaine des armes. Il l’avait battue sans même la blesser. Elle se sentait vexée, humiliée, ridiculisée.

Sakura observait TenTen avec compassion. Quelqu’un d’autre se rendait compte de l’effrayante supériorité de Naruto dans le domaine du combat. Elle ne pouvait que compatir à la souffrance de TenTen car elle-même n’avait que trop souvent ressenti cet écart de niveau entre elle et ses coéquipiers. Cependant elle ne s’était jamais battu contre l’un ou l’autre, et elle ne tenait pas à le faire. Naruto et Sasuke étaient, sont et seront toujours les hommes contre lesquels elle ne pourrait jamais faire quoi que ce soit. Elle le savait. Elle se prit à penser que si Sasuke était resté, à eux trois ils constitueraient sans doute une des équipes les plus fortes de Konoha. Mais il était parti. Pour de bon visiblement. Elle savait par les rumeurs qu’après la défection de l’Akatsuki il y a 2ans, il avait rejoint les rangs d’Oto. Naruto devait en savoir plus à ce sujet mais elle savait qu’il ne dirait rien à ce sujet. Il était devenu un monstre sans sentiments imperméable à toutes relations, du moins c’est ce qu’elle commençait à penser et ce combat ne faisait que renforcer cette conviction. Elle se dirigea vers TenTen afin de la soigner (c’était pour ça que qu’il lui avait demandé de venir de toute façons), bien que ce soit plus pour la rassurer, il n’y avait pas vraiment besoin de soins puisque Naruto n’avait même pas pris la peine de la blesser.

Celui-ci avait laissé TenTen tranquille et était retourné s’asseoir. Il avait rétracté ses Sharingan et observait les deux filles. Calmement. Il attendit gentiment que la maîtresse d’arme eut repris ses esprits et lança une bouteille d’eau qu’il venait de sortir de son sac à Sakura qui l’attrapa au vol. Le blond soupira et tourna la tête pour regarder un fourré. Il réfléchit quelques secondes et prit une décision.

-Je suis désolé, je dois m’absenter quelques minutes, dit-il aux filles sans les regarder.

Sakura s’apprêta à répondre mais il n’était déjà plus là. Elle soupira et aida TenTen à boire de l’eau, perdue dans ses pensées.

Le blond fit quelque pas dans la forêt qui avoisinait le terrain d’entraînement, puis, il s’arrêta au milieu d’une clairière et attendit quelques secondes. Quelqu’un apparut soudainement devant lui. Le quelqu’un en question avait les cheveux noirs de jais, on avait l’impression qu’il portait un short blanc par-dessus un pantalon de même couleur ainsi qu’un T-shirt noir avec, dans le dos, cousu un éventail blanc et rouge. L’individu releva la tête pour dévoiler un bandeau frontal avec le signe des ninjas du village du son, et, dans ses yeux, se trouvait le Sharingan. Sasuke Uchiwa.

-Salut Naruto, dit-il d’une voix neutre.

-Salut, répondit le concerné sur le même ton.

Ils se toisèrent du regard quelques secondes laissant flotter un silence de quelques secondes qui fut interrompu par le brun.

-Je suppose que tu sais pourquoi je suis ici.

-J’ai ma petite idée la dessus. Tu es là pour faire valider l’entrée d’une sixième ombre dans le conseil des Kage*. Pour faire valider ton futur titre de Shodaïme Otokage. Et c’est pour cela que la nomination de l’Hokage est si théâtrale, pour faire introduire ton arrivée plus facilement en quelque sorte.

-Je voulais te prévenir mais je vois que tu es déjà au courant, dit Sasuke avec un sourire en coin tout en rétractant ses Sharingan, pour être honnête je m’en doutais un peu.

-Oui, Tsunade ne sait vraiment pas cacher ses dossiers, mais je suppose que tu n’es pas venu ici juste pour ça, non ?

-Exact, d’une certaine façon tu as tenu ta promesse de me ramener à Sakura, car si je suis ici c’est pour te demander une faveur.

-Toi ? ME demander une faveur ? Demanda Naruto sur un ton moqueur.

-Je suis très sérieux, répondit calmement Sasuke. Après tout nous ne sommes pas vraiment ennemis pas vrai ? Depuis « ce jour »…

D’un regard Naruto lui intima l’ordre de se taire, ce que le brun fit sur ce sujet. Ni l’un ni l’autre ne souhaitait

-Bref toujours est-il que peu après « ce jour », j’ai rencontré une personne qui m’a fait comprendre certaines choses et comme tu le sais, notre vie de ninja est courte donc… J’ai peut être pris ma décision un peu vite mais…

-Viens en au faits, l’interrompit Naruto pas habitué à un Sasuke aussi bavard.

-Bon, Naruto veut tu bien être mon témoin lors de mon mariage ?


*Kage=ombre.




Alors?^^ Ne vous inquiétez pas. Un flashback et des explications sur ce "jour" ainsi que d'autres choses seront donnés plus tard, dans d'autres chapitre^^ Sinon... Vous avez apprécier?



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: