Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'anbu Naruto

Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
Version imprimable
Aller au
Namikaze_Jehu (Masculin), le 04/04/2009
Bon voilà un chapitre de, soyons clair, transition. Un peu pour décrire les personnages avec un peu plus de précision tant au niveau de leurs apparences que de leurs personnalités car pour le moment ils étaient un peu comme des singes. A partir de maintenant ça va devenir (j'espère) plus intérressant. Enjoy!



Chapitre 3: La première épreuve.



Naruto ouvrit doucement les yeux. Il identifia rapidement l’endroit où il était. Il se trouvait dans un canapé qu’il jugea confortable, dans son appartement, à voir la lumière dehors et à entendre les oiseaux qui chantaient, il était tôt.

-Fichus piafs, souffla t’il en se levant de son canapé.

Il retira sa cravate qu’il n’avait pas prise le temps d’enlever la veille et fit de même avec sa chemise qu’il balança négligemment sur la table du salon, il se déchaussa et décida qu’il était temps de prendre une douche et se dirigea vers la salle de bain.

Il fit un crochet par sa chambre pour prendre des vêtements propres et découvrit (ou redécouvrit) une jeune femme aux cheveux roses en train de dormir sur son lit. Il pencha la tête sur le côté et se remémora rapidement les évènements de la veille ce qui lui tira une grimace. Il se gratta la tête et pris la décision de la laisser dormir. Silencieusement il prit des vêtements et s’éclipsa vers la salle de bain. En repassant par le salon il vit une pile de cadeau qui ne semblait attendre que lui.

-Faut vraiment que je me décide à regarder autour de moi en me levant, pensa t’il.

Après avoir pris une bonne douche et s’être habillé, il alla voir si Sakura dormait toujours. Après un rapide coup d’œil, une seule conclusion s’offrait à lui, Sakura était vraiment une marmotte. Il soupira, écrivit rapidement un mot et partit par la fenêtre pour une destination inconnue.

Environ une demi-heure plus tard, une jeune fille aux cheveux roses se réveilla dans une chambre qui n’était pas la sienne et qu’elle identifia comme celle de Naruto. Une violente douleur aux pieds finit de la réveiller complètement. Elle fit rapidement le point sur la situation. Elle était partie de la soirée avec Ino dans le but de retrouver le blond qui s’était fait la malle. Après avoir parcouru la moitié du village elle avait réussi à se disputer avec la blonde et elle s’était dirigé vers l’appartement de Naruto et s’est finalement endormie sur le pas de la porte.

A supposer que c’était Naruto qui l’avait mise dans son lit, ce nigaud n’avait apparemment pas pensé que porter des talons était très douloureux. Elle retira avec soulagement ses chaussures et se leva. Elle se dirigea vers le salon pour trouver son hôte. A sa place elle découvrit le mot que Naruto lui avait laissé. Il disait de faire comme chez soi et qu’il allait bientôt revenir. Apres avoir lu les derniers mots, elle sourit et se dirigea joyeusement vers la salle de bain. Elle se dévêtit et se mis avec plaisir sous l’eau chaude.

Dix minutes plus tard elle coupa l’eau et pris une serviette pour s’essuyer. Au même moment Naruto ouvrit la porte de l’appartement et posa ses courses sur la table (à côté de la pile de cadeau).

-Je vais voir si l’autre (Sakura) dort toujours, pensa t’il.

Il s’exécuta et se dirigea vers sa chambre. Sakura sortait de la salle de bain, une serviette nouée sur la poitrine de façon à cacher son intimité. Ne la voyant pas dans la chambre, Naruto s’assit sur le lit en se demandant où elle pouvait être. Sakura passa par le salon et vit les courses.

-Naruto doit être rentré, pensa t’elle avec un sourire.

Elle se dirigea vers la chambre et, au moment où elle allait poser sa main sur la poignée, la porte s’ouvrit sur un Naruto à l’air très lassé. Lorsque ce dernier la vit, il eut un sourire moqueur.

-Bah dis donc Sakura, je me rappelais que tu étais plus pudique, dit-il pour la taquiner un peu.

La réaction ne se fit pas attendre, le rouge monta aux joues de Sakura et elle tenta de lui administrer un de ses coups de poings monumental que Naruto évita d’un petit mouvement de tête .Le blond attrapa le poignet de Sakura, la plaqua contre un mur et rapprocha son visage du sien ce qui la fit rougir encore un peu plus. Leurs visages n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre.

-Ce n’était pas méchant, dit Naruto sur un ton très calme, je préfèrai ton salut d’hier.

-Espèce de…

-En tout cas je ne me rappelai pas que tu étais si attirante, ajouta t’il en la regardant dans les yeux, un petit sourire mesquin flottant sur ses lèvres.

Sakura rougit encore davantage. Elle voulait dire quelque chose mais elle ne trouvait rien. Naruto la lâcha et elle se laissa glisser le long du mur pour s’asseoir par terre. Le blond lui tendit des vêtements qu’elle prit avec un regard interrogateur. Il se contenta de sourire et de débarrasser la table des cadeaux qui l’occupaient afin de récupérer un peu de place.
En examinant les vêtements que Naruto lui avait donnés, Sakura vit qu’il s’agissait de ses vêtements de « ville ».

-Comment les as-tu obtenus ? Demanda-t-elle pour le moins surprise.

Naruto se retourna et la regarda, indifférent, et reprit son rangement. Sakura, vexée de l’absence de réponse, alla dans la chambre pour se changer. Elle en ressortit 10 minutes plus tard.

Elle était vêtue d’un cuissard noir en dessous d’une jupe rouge et arborait un haut sans manches, blanc et rouge, ses cheveux lui arrivaient maintenant jusqu’au milieu du dos et elle mettait toujours son bandeau frontal de la même façon. Lorsqu’elle sortit, les cadeaux de Naruto étaient toujours sur la table et ce dernier, l’attendait visiblement, les pieds sur la table.

-Ces cadeaux sont pour toi, tu pourrais les ouvrir, dis Sakura avec une voix triste.

-…

-Naruto tu …

-J’allais pas les ouvrir tout seul, la coupa t’il.

Un sourire illumina le visage de Sakura qui le rejoignit tandis qu’il soupirait. Elle regarda quelques secondes puis elle en sortit un du tas avec un air satisfait et elle le tendit vers Naruto un grand sourire sur les lèvres. Le porteur de Kyubi le pris avec un autre soupir. Il déchira rapidement l’emballage du cadeau, ouvrit la boîte et découvrit une nouvelle tenue.

-Alors ? Elle te plaît ? Demanda Sakura.

-Je te dirais ça quand je l’aurais essayé, répondit sobrement le blond.

Il se dévêtit sans aucune gêne et enfila sa nouvelle tenue. Elle était composée d’un T-shirt et d’un pantalon, le T-shirt était noir avec des manches orange et deux bandes, oranges également, partaient du bas du vêtement pour se finir un peu plus haut que le nombril, le pantalon avait des bas larges et des bandes orange partaient des chevilles pour finir au niveau des hanches. A ceci s’ajoutai son vieux bandeau frontal ainsi que des mitaines qui comportaient des plaques de fer sur le dos de la main.

-C’est pas mal, reconnut Naruto avec un sourire en coin.

-Content que ça te plaise, j’ai eu beaucoup de mal à choisir, dit Sakura.

-…

-Bon, les autres maintenant ! s’exclama Sakura sans se départir de son sourire.

Elle chercha de nouveau un autre cadeau qu’elle trouva assez vite et qu’elle tendit au blond. Ce dernier fut surpris par la taille du paquet mais il ne laissa rien paraître de sa surprise. Le cadeau était très long et fin. Naruto déchira le paquet sans état d’âme et prit la boite entre ses mains pour l’examiner. Il avait un drôle de sentiments.

-Tu ne l’ouvres pas ? Demanda Sakura.

-C’est de qui ?

Sakura prise au dépourvu par la vitesse et l’autorité de la question et répondit sans s’en rendre compte.

-TenTen…

-…

Naruto ouvrit la boîte avec mille précautions ce qui étonna fortement Sakura, mais elle ne dit rien et continua d’observer le blond. Lorsque le couvercle de la boîte fut par terre, Naruto écarquilla les yeux de stupeur.

-C’est…

Sakura le regardait la bouche ouverte, depuis qu’elle l’avait revu (bon d’accord, ça ne fait pas très longtemps) pas une seule fois elle ne l’avait vu exprimer autant ses sentiments. Et la il s’émerveillait devant un cadeau qui n’avait rien de fabuleux de son point de vue.

C’était juste un sabre d’une longueur disproportionnée. Mais Naruto ne semblait pas le voir de la même façon, bon il faut dire qu’il était beau aussi ce sabre, de style traditionnel japonais, le manche incrustée de rubis et de saphirs, mais surtout, c’était la lame qui, outre sa taille démesurée, était faite de cristal (ceci n’est pas une métaphore), un cristal si pur que Sakura pouvait voir au travers. Naruto, lui, restait bouche bée devant l’objet.

-Naruto ? Essaya Sakura.

-Oui ? Répondit-il d’un ton absent.

-Qu’est ce qui te surprend tant dans ce sabre de décoration ? Bon okay la lame est en cristal mais…

-Ce n’est pas du cristal ordinaire, la coupa t’il, c’est un cristal récepteur de chakra.

-Et c’est quoi un cristal récepteur de chakra ?

Pour toute réponse, Naruto sortit le collier du premier Hokage qui était à son cou et le montra à Sakura. Celle-ci le regarda perplexe.

-Ceci, est du chakra cristallisé, expliqua Naruto.

-Oui, et alors ?

-Si je décidais de détruire ce collier, cela provoquerai une déflagration de chakra suffisante pour raser l’immeuble.

-Ce truc minuscule ? S’étonna Sakura.

-C’est du chakra concentré, il y a sans doute plus de chakra dans ce collier que dans tout ton corps.

-Attends, tu ne vas pas me faire croire que tu vas remplir toute la lame avec du chakra, elle fait au moins…

-Le sabre fait 150cm.

-Oui, et si j’ai bien écouté ce que tu m’as dit, il faudrait au moins une centaine de personnes pour remplir toute la lame !!

-Bien sur que non, ma deuxième source de chakra suffira largement.

-Ta deuxième…

Sakura s’interrompit en comprenant ce que Naruto voulait faire.

-Tu ne vas quand même pas la remplir avec le chakra de Kyubi, s’affola Sakura.

-Si.

-Mais… Mais…

-Si je le fais j’aurais la plus puissante épée du monde, dit calmement Naruto.

Sakura le regardait avec les yeux ronds. Beaucoup de questions trottaient dans sa tête, mais elle commençait à comprendre que Naruto ne répondrait sans doute à aucune d’elles, il était devenu plus froid, plus distant. Pourquoi ? Elle n’en savait rien, sans doute à cause de sa formation d’anbu.
Elle commença à réfléchir aux raisons possibles du changement de comportement de son ex -coéquipier. Celui-ci avait repris un visage impassible et pensait à autre chose. Aucune importance, il y pensera plus tard.

-Ca te dit de manger un truc, Sakura ? Proposa le blond.

La nommée se retourna et adressa à Naruto un sourire rayonnant en signe d’acquiescement. Le porteur de Kyubi sortit des croissants de son sac de courses et en tendit à Sakura qui mangea avec appétit tandis que le blond mangeait tranquillement.

-Mais, Naruto ?

Ce dernier la regarda pour lui faire comprendre qu’il l’écoutait.

-Je crois que je préférais ses « SAKURA-CHAN !! », pensa t’elle, tu n’as pas d’épreuve pour devenir Hokage ? Reprit-elle à voix haute cette fois. Tsunade-sama avait dit que les épreuves débutaient ce matin.

-Les épreuves de Taijutsu se déroulent aujourd’hui sur toute la journée, je ne passe qu’en fin de matinée, dit-il sobrement.

-Et comment tu sais tout ça ? Demanda naïvement Sakura.

-Mange, tes croissants vont refroidir, répondit le blond.

-ILS SONT DEJA FROID, hurla Sakura.

Ils mangèrent pendant une petite demi-heure. Après cela ils sortirent de l’appartement de Naruto et se dirigèrent vers l’arène ou avait lieu les épreuves. Durant le trajet Sakura parla de tout et de rien et Naruto écoutait (peut être), muet et impassible. Une fois arrivé ils se firent un bref salut, le blond se dirigea vers les vestiaires tandis que la rose rejoignit les tribunes. Elle vit ses amis et se dirigea vers eux, après leur avoir dit bonjour elle regarda le groupe et demanda :

-Lee et Neji ne sont pas là ?

-Eh bien en fait… Commença TenTen mais une voix l’interrompit.

-L’épreuve suivante opposera 2 experts de Taijutsu de Konoha, au fils du 4ème, Namikaze Naruto contre Neji Hyûga et Rock Lee !!!

Une foule d’applaudissement accueillit l’annonce de l’arbitre dans le stade qui était plein à craquer. Toutes les places assises étaient prises, beaucoup de personnes étaient debouts en train de hurler en se tenant au rembardes et même à l’entrée des personnes essayaient de rentrer. Une loge spéciale avait été installée pour les Kages.

Lee et Neji pénétrèrent dans l’arène sous les applaudissements de la foule. Lee portait son habituelle combinaison verte sous sa veste de jounin tandis que Neji avait mis un kimono de combat blanc décoré aux armoiries des Hyugas. Les deux marchaient côte à côte, Lee avec son éternel sourire et Neji avec son regard de glace. Ils s’arrêtèrent au centre de l’arène, les yeux rivés vers la porte en face d’eux. De cette porte sortit Naruto.

Il n’avait pas encore fait un pas dans l’arène qu’il fut accueilli par une ovation monstrueuse, la foule scandait son nom en cœur. Indifférent, il avançait les mains dans les poches. Lorsqu’il eut rejoin le centre de l’arène les acclamations se calmèrent pour écouter l’Hokage qui allait annoncer les règles.

-Comme vous le savez, ceci est l’épreuve de Taijutsu, cependant, pour cet examen, les autres Kages et moi-même avons décidé d’élargir la notion de Taijutsu. Vous ne pouvez toujours pas recourir au Ninjutsu et au Genjutsu, mais vous avez le droit au armes et de chargez vos coups de chakra, c’est tout. Messieurs offrez nous du spectacle !!!



Voilà, prochain chapitre (enfin) de la baston!! (J'ai déjà écrit d'autres chapitres de la fic et un O.S. mais pour des raisons inconnues je dois attendre d'être chez un pote pour poster les chapitres).



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: