Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'anbu Naruto

Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
Version imprimable
Aller au
Namikaze_Jehu (Masculin), le 28/07/2013
J'ai posté la suite directe donc la transition est un peu brutale. Toutes mes excuses.



Chapitre 28: La grande finale partie 2



Comme par miracle, Naruto parvint à bloquer l’attaque éclair de l’argenté qui n’eut même pas une demi-seconde d’hésitation et qui enchaîna avec une autre attaque portée à la vitesse de la lumière. Une nouvelle fois, il réussit à contrer l’assaut, puis le suivant, et celui d’après, et celui qui suivit. Le sourire d’Akihiko s’élargissait encore davantage. Par quel prodige le blond parvenait-il à multiplier les esquives, les parades et les déviations ?

-Serait-ce la fabuleuse intuition des héritiers du vent qui te permet de me suivre ?

Il avait vu juste. Le regard du second capitaine était vide de conscience, mais empli d’une flamme brûlante. Il avait fait le vide dans son esprit, ce qu’il ne pouvait pas faire avant du fait de la présence d’un Kyûbi prêt à tout pour prendre le contrôle. Maintenant que ses relations avec le renard s’étaient améliorées, il pouvait exploiter la pleine puissance que son sang lui conférait. Un instinct et une intuition si affûtés qu’il pouvait presque anticiper l’avenir. En ce moment, Naruto avait effacé tout ce qui bouillait en lui pour laisser son instinct, son expérience et ses réflexes guider son corps vers la victoire. Il ne voyait même pas Akihiko, il ne sentait qu’une vague de vent le conduisant vers un lieu encore inconnu. Puis, soudainement…

-Ça y est ! Cria-t-il en reprenant ses esprits. Une ouverture !

Akihiko reçut un puissant uppercut qui le força à faire un pas vers l’arrière. Il se reprit immédiatement et donna un coup de pied circulaire dans la foulée que le Namikaze ne put bloquer qu’en dopant ses muscles grâce à son chakra. Malgré cela, il fut balayé et projeté contre le mur. Il se releva péniblement des décombres.

-Alors ça ne suffira pas hein ? Souffla-t-il alors qu’un large filet de sang dégoulinait de ses lèvres.

La suite du combat fut triste. Akihiko survolait de plus en plus la confrontation face à un Naruto exsangue qui ne pouvait plus suivre. Il se faisait malmené et la foule assistait à ce qui ressemblait de plus en plus à une exécution. Le blond ne manquait pas de ressources mais il était presque complètement vidé et tenir tête à l’Inazuma qui avait atteint l’ataraxie était juste impossible.

La marche était très haute, plus que ce que n’importe qui, y compris Akihiko, aurait pu imaginer. C’est ce que se disait Sasuke qui affichait un air résigné. Il supportait difficilement de voir son ami se faire massacrer de la sorte. Seisui non plus ne pouvait tenir face à ce spectacle et sanglotait en se mordant la lèvre inférieure. Pour la énième fois, Naruto fut violemment envoyé au tapis. Pour la énième fois, il se relevait.

-Mais restes couché, lâcha Sakura les dents serrées alors que des larmes perlaient sur ses joues. Il va finir par te tuer…

Le Namikaze reçut une nouvelle volée de coup et fut une nouvelle fois envoyé au sol.

-Bon sang ! Pensait-il. Il doit bien exister un moyen pour le battre…

Cette fois, Akihiko ne le laissa pas se relever et lui asséna un puissant coup de pied qui lui arracha un hurlement de douleur. Dans les tréfonds de son âme, Naruto se retrouva en tête à tête avec le démon renard à neuf queues qui le regardait avec un air grave.

-Tes yeux ne me disent rien qui vaille, grinça sombrement le jeune homme.

-Cet Akihiko est plus fort que je n’aurais pu l’imaginer, avoua la bête, pour le battre il n’existe qu’une seule solution…

Naruto tiqua.

-Il existe une solution ?!

-Une seule, mais elle est risquée et est sans précédents…

Le blond sourit. Il n’en fallait pas plus pour lui redonner espoir.

-Dis-moi tout.

Son ton était ferme mais son regard empli d’une flamme ardente, brûlant de détermination. Le Kyûbi soupira avec un étrange sourire.

-Il nous faut réussir à atteindre le stade 2.

Dans la réalité, le surhomme Akihiko fonçait une fois de plus sur un Naruto qui semblait tenir debout plus par habitude que par réelle endurance. Il leva son poing pour frapper, quand il vit que son adversaire tendait une main ouverte vers lui. Ce n’était pas un signe d’abandon, l’argenté le savait. Il lui demandait du temps et il était disposé à le lui donner si ça pouvait lui permettre d’élever encore davantage le niveau du combat. Il s’arrêta et se mit à bonne distance pour le laisser faire ce qu’il avait à faire. Avec un sourire, il réunit de l’énergie.

Les mains sur les genoux. Naruto réunissait lui aussi des forces. Il cherchait autant de chakra que possible dans son organisme. Son corps était peut être brisé, mais pas son esprit. Il lui restait encore un peu de chakra, plus que pour un humain normal en fait, mais il n’était pas sûr que cela soit suffisant. Néanmoins, il devrait s’en contenter. Il se redressa et ouvrit sa main gauche qui se couvrit d’une très fine pellicule de l’énergie des ninjas. Il ouvrit son autre main qui était recouverte du chakra de son Bijuu. Enfin, il ouvrit ses yeux, l’un rouge, l’autre bleu. L’un pour les hommes, l’autre pour les démons. Les deux énergies qui coulaient en lui s’intensifièrent et devinrent une aura où se mêlait rouge et bleu. Il sourit faiblement. Son aura commença à se densifier et il fit brûler son chakra.

-Que fait-il ? Murmura Shikamaru qui ne comprenait pas.

Et il n’était pas le seul à ne pas comprendre. La foule s’était tue pour admirer l’étrange phénomène. Akihiko lui flairait le danger à venir et leva son poing vers le ciel. Le tonnerre répondit à son appel et la voûte céleste se chargea de sombres nuages alors que le bruit du tonnerre se fit une nouvelle fois entendre. Il sentait qu’il allait avoir besoin d’énergie. Un éclair tomba sur lui, il en absorba la puissance comme pour recharger ses réserves de chakra.

De son côté, les deux chakras de Naruto étaient de plus en plus visibles, en parallèle, il semblait souffrir. Il sentait le pouvoir l’envahir. Il tomba à genoux de douleur, ne pouvant retenir quelques gémissements de souffrance tant la douleur était forte. Il commençait à être secoué de spasmes alors que son corps commençait à éjecter violemment le chakra.

La puissance coulait dans ses veines, lui brûlant atrocement le corps. L’énergie affluait en lui mais en quantité beaucoup trop grande et émanait de son corps tel un geyser. La douleur causée par cet excès de chakra lui arracha un hurlement qui s’apparentait davantage au rugissement d’une bête féroce. Il se prit la tête dans les mains et tomba face contre terre sous le regard horrifié de la foule. Seisui et Hikari retinrent un cri d’horreur, les larmes coulaient abondamment des yeux de la Takitsubo.

-Tu dois résister Naruto ! Hurla le démon à son oreille pour couvrir le cri de douleur de son hôte.

Les yeux écarquillés par la douleur, il se leva en hurlant encore davantage vers le ciel, émettant ainsi une quantité fabuleuse de chakra bleu et rouge. Les deux chakras se mirent à tourbillonner l’un autour de l’autre, se rapprochant de plus en plus jusqu’au moment où ils se rejoignirent pour se mélanger dans un flash. L’union des deux chakras prit une surprenante couleur violette. Le corps submergé par le chakra de Naruto subit également des changements. Toutes ses cicatrices se refermèrent lentement et complètement tandis que ses yeux azurés prenaient une teinte améthyste semblable au mélange du chakra de Kyûbi et du sien. De plus, son corps semblait émettre constamment une lumière violette, telle une aura d’énergie pure.

Naruto haletait et le son qui s’échappait de sa bouche s’apparentait davantage au râle rauque fauve à la taille disproportionnée qu’aux bruits habituellement émis par un humain. Lentement, il reprit son souffle sous le regard médusé de la foule qui assistait à cet étrange spectacle sans un mot. Lorsque sa respiration se fut calmée, il se releva calmement.

-Désolé pour l’attente Akihiko… Dit-il en essuyant les gouttes de sueur qui perlaient sur son front d’un revers de main.

Sa voix était une alternance entre la sienne et celle du Kyûbi, se superposant parfois et créant une voix aux tonalités glaciales et aux consonances surprenantes. De plus, l’atmosphère s’était rafraîchie d’un coup et la température venait de chuter de plusieurs degrés, si bien que lorsque quelqu’un parlait, de la vapeur d’eau s’échappait. Son corps transpirait la puissance et suintait le danger. L’assemblée se figea. Face à lui, Akihiko déglutit avec un sourire plus ou moins crispé.

-Hun… Je ne suis pas du genre impressionnable d’habitude, dit-il, mais là je dois dire que c’est dur de rester de marbre.

Une vague de chakra parcourut le sol, émise par Naruto. L’argenté se mit en position de combat sans autres commentaires. Naruto fit de même. Ils se dévisagèrent quelques secondes, sondant leur adversaire, cherchant ses faiblesses, essayant de le vaincre du regard. La tension était palpable. Le vent s’était arrêté de souffler, le tonnerre de gronder. Le temps semblait s’être figé. Il commença à pleuvoir.

Akihiko se jeta littéralement à la vitesse de l’éclair sur Naruto. Il était déjà dans son dos que Naruto n’avait pas esquissé le moindre geste. Il concentra du chakra mêlé à la nature de la foudre dans son poing et frappa de toutes ses forces. Il n’atteint pas sa cible qui se baissa pour éviter le coup. Le chakra présent dans son poing et qu’il avait fortement concentré fut projeté et alla s’écraser contre le mur qui vola en éclats dans un fracas épouvantable.

Naruto se retourna et asséna un puissant direct du droit à son ennemi qui parvint à esquiver le coup. Un violent corps-à-corps s’engagea où aucun des deux combattants ne parvenait à toucher son adversaire.

Naruto se laissa chuter en arrière. Ainsi, il évita le coup de son dernier maître et prit appui sur le sol avec ses mains pour donner un puissant coup des pieds joints dans l’estomac du chef de l’Anbu qui eut un hoquet. A la force des bras, le blond se projeta vers lui les deux pieds en avant et fit mouche une nouvelle fois. Jeté en l’air, Akihiko se stabilisa difficilement et se mit à réfléchir aussi vite que possible, le sang lui battant aux tempes. Complètement acculé, il ne put réprimer sa joie.

A son point de chute l’attendait son ennemi. Avec beaucoup d’élégance, Akihiko maîtrisa sa chute et son corps de manière à se retrouver face à Naruto. Il tendit sa main et utilisa la répulsion par le contrôle du chakra le plus fortement qu’il lui était possible de le faire en temps normal. Le sol et les murs s’affaissèrent autour de Naruto tandis que celui-ci n’avait pas bougé d’un cil, sous le regard stupéfait d’Akihiko.

-Impossible, murmura-t-il, incapable de croire ce qu’il voyait.

Le blond ne dit rien et serra ses poings en concentrant son chakra tandis qu’Akihiko atterrissait face à lui. Le sol se mit à trembler tandis qu’un chakra violet et très dense s’échappait du corps du Namikaze. Ce dernier commençait à se camper sur ses appuis tandis qu’on sentait la puissance qui continuait de monter en lui. Akihiko effectua un saut prodigieux en arrière pour laisser Naruto seul au milieu de l’arène.

-Voilà qui ne présage rien de bon ! Pensa-t-il.

Lorsque que la puissance qui ne cessait de croître en l’aspirant Hokage semblait avoir atteint son paroxysme, il gaina tous les muscles de son corps et lâcha un hurlement qui déchira les cieux, stoppant aussi sec la pluie. Il y eut un flash alors qu’une tempête de chakra se déclencha dans l’arène. Les vents se déchaînèrent et soufflèrent par violentes bourrasques. Les personnes dans les tribunes furent violemment secouées.

-Qu’est-ce que tu fous Naruto ?! Hurla Kiba alors que son corps commençait à se soulever tant le vent était violent. Penses à nous !

Tous les spectateurs furent atteints. Dans la loge des Kages, le spectacle n’était pas différent. Excepté pour une seule personne. Dans ce chaos, Sasuke Uchiwa s’était levé et avait marché jusqu’à la rambarde devant lui et souriait, les yeux écarquillés tant il était impressionné. Le vent semblait ne pas exister pour lui.

-Fantastique ! Cria-t-il en jubilant. C’est donc ça le stade 2 ?! S’exclama-t-il euphorique. Magnifique !

Sur l’aire de combat, une tornade gigantesque s’était formée au milieu de laquelle se trouvait les deux protagonistes de ce combat, surtout l’auteur de ce cataclysme qui semblait plus fort que jamais. Face à lui, se tenait Akihiko qui avait un genou à terre, écrasé par le cataclysme.

Naruto se sentait incroyablement bien. Le pouvoir coulait en lui telle une cascade déchaînée. Il avait de nombreuses questions qui lui venaient en tête, mais pour le moment, il n’avait le temps de répondre à aucunes d’entre elles. Seul le combat importait. Il se rasséréna et tourna ses yeux vers son adversaire.

Akihiko, lui, était dans un autre monde ce combat était tout ce dont il avait toujours rêvé et c’était… Grisant ! Exaltant ! Des éclairs bleu électrique commencèrent à apparaître autour de son corps alors qu’il se relevait. Les traits de chakra de ses yeux se ravivèrent et s’allongèrent. Tous ses sens étaient exacerbés et son champ de perception était si vaste que c’en était presque douloureux. Il adopta une position de combat solide, repoussant les vents qui l’assaillaient grâce à son chakra, l’ataraxie le rendant plus fort qu’aucun homme ne le serait jamais.

-Sa puissance continue encore de monter ?! S’exclama Tsunade, choquée par le prodige de son village.

-Il n’est pas complètement humain… Lâcha sombrement Shikamaru. Que Naruto soit aussi fort grâce à son sang et Kyûbi, c’est une chose. Que l’autre soit à sa hauteur et l’amène à faire évoluer les Jînchurikis, c’est irréel et en dehors de ce que les humains peuvent faire.

De son chakra, il déviait les vents et attendait l’assaut de Naruto. Ce dernier prit appui sur les courants d’air et se déplaçait en glissant dessus. Alors que plus tôt il déployait des efforts dantesques pour créer un mur de vent, le stade 2 avait porté son contrôle de son élément et de son chakra à des niveaux encore jamais atteint et la technique de la marche céleste prenait tout son sens. Il apparut derrière lui et entama un corps à corps plus intense que jamais dans lequel aucun ne prenait le dessus.

Les Jutsus fusaient dans tous les sens, déclenchés comme si il ne s’était agi de rien. Ils virevoltaient dans tous les coins du terrain, tous deux dans un état qu’il n’espérait plus jamais atteindre. Ils réalisaient l’unicité du moment et le savourait. Portés par l’euphorie du duel et la puissance des coups, ils quittèrent l’enceinte du terrain et survolèrent Konoha, s’affrontant sur les toits. Ils semblaient voler, même si dans le cas de Naruto on n’en était plus très loin. Déchaînant orage et tempête, le cataclysme se déplaçait.

Akihiko sourit de toutes ses dents, plus heureux que jamais. Les traits de chakra qu’émettaient ses pupilles s’épaissirent encore davantage alors que son corps émanait une aura brillante qui contrastait avec l’obscurité de la nuit. Naruto et lui scintillaient tels deux étoiles dans la nuit. Leurs regards se croisèrent. L’un et l’autre intensifièrent la puissance de leur chakra et dégagèrent encore un peu plus de lumière. Ils passèrent à l’attaque à grande vitesse, ne laissant que des traces de lumière derrière eux.

Le combat était très esthétique. On ne distinguait que le choc des lumières bleues et violettes mais c’était un très beau spectacle. Tous deux allaient si vite qu’ils semblaient être à plusieurs endroits à la fois. Leur bataille n’avait plus grand-chose à voir avec un combat de Shinobi tant ils avaient tous deux élevés leur niveau de combat. Ils exécutaient les mudras pratiquement instantanément. Ils revinrent sur l’aire de combat s’en sans rendre compte et continuèrent leur affrontement.

Akihiko projetait des éclairs qui s’abattaient violemment sur l’aire de combat tandis que Naruto les esquivaient ou les arrêtait à l’aide de barrières de vent. Il tendit sa main vers le premier capitaine et déclencha une tornade de lames tranchantes comme des rasoirs. L’attaque fut évitée sans difficultés et alla laminer le mur de béton qui restait debout par miracle à l’attaque. L’arène semblait sur le point de s’effondrer tant la force des combattants était dévastatrice pour l’enceinte. Les murs étaient criblés de traces de Jutsus ou de coup.

-Si ça continue sur ce rythme, ça va devenir dangereux pour les spectateurs, grinça Gaara.

-Il faut faire évacuer l’arène ! Cria le Tsuchikage.

Les Kages commencèrent à s’agiter. Sasuke soupira et prit la parole.

-Faites ce qu’il vous plaît, mais moi je refuse de ne pas assister à la fin de ce combat… Déclara-t-il avec un fin sourire. Surtout qu’on se rapproche de l’épilogue…

Akihiko prit appui sur les murs pour aller de plus en plus haut pour finalement prendre son impulsion sur une rambarde et s’élancer dans les cieux. Naruto le rejoint d’un saut grâce à sa fabuleuse détente et le combat se poursuivit dans le ciel, bien au-dessus de l’aire de combat, en chute libre.

L’argenté utilisait sa maîtrise de son chakra pour influencer sa trajectoire de chute tandis que le Namikaze, dans son éléments créait des murs de vents sur lesquels il prenait appui pour se déplacer comme bon lui semblait. Le combat se poursuivait inlassablement, même dans ces conditions. Le blond semblait dominer l’échange et impressionnait par sa maîtrise. Il glissait sur les vents avec grâce et élégance, style et souplesse, vitesse et efficacité.

-On dirait qu’il vole ! Cria Lee enthousiasmé par les gestes de son ami.

-C’est le Roi des Hauteurs ! Hurla un homme dans le public qui fut repris par la foule qui scandait le nouveau surnom du héros de Konoha.

Les deux Anbus se battaient plus ardemment que jamais dans le ciel étoilé du village, pareils à deux météores. Akihiko avait un Raïkiri dans chacune de ses mains tandis que des minis tornades jaillissaient des paumes de Naruto. Au corps-à-corps, ils se neutralisaient. A distance, l’Inazuma avait beau catapulter des éclairs comme si il s’était agit de javelines, il ne pouvait atteindre sa cible qui se déplaçait avec trop d’aisance dans les airs. Il prenait appui sur les vents qui répondaient à la moindre de ses sollicitations, beaucoup plus facilement qu’au début du combat, avant qu’il ne passe au stade 2 de la synchronisation avec le démon. Il avait transcendé à la fois le genre humain et les Jînchurikis des autres générations.

Mais que dire d’Akihiko qui, même sans Bijuu, parvenait à lui tenir tête, y compris au milieu du ciel qui était pourtant le domaine des Namikaze. Encerclé par les vents, en chute libre, au-delà de toute limite… Armé de son sourire invincible, alors que plus que jamais il était proche de la défaite, ses yeux brillaient, illuminés par cette joie infantile. Il arborait un sourire radieux. Cet Akihiko, Naruto éprouvait pour lui un profond sentiment de respect car à ce moment, il était plus qu’un homme ou un Shinobi, il s’était mit au diapason du pouvoir et de l’émotion et avait atteint le pinacle de toute existence.

A cet instant précis, le temps se figea. Portés par l’allégresse de ce combat, ils franchirent ensemble une nouvelle barrière et alors qu’ils échangeaient encore des coups en tombant inexorablement vers le sol. Akihiko sourit de toutes ses dents à Naruto, les traits détendus, le visage épanoui.

-Merci Naruto. C’est le plus beau moment de ma vie !

Le sourire de son aîné toucha le blond au cœur qui lui rendit son sourire. Leurs souvenirs respectifs remontaient du plus profond d’eux les transportant. Une larme de joie perla sur la joue d’Akihiko qui ferma les yeux pour savourer cet instant d’éternité.

Galvanisés par la foules, transportés par l’enjeu, transcendés par le combat, les deux combattants mirent un terme au combat à l’aide de leur meilleure technique respective alors que le temps reprenait ses droits. L’argenté rouvrit ses yeux, dont les traits de chakra qu’émanaient ses pupilles s’affinèrent mais devinrent plus nets. Son ami et adversaire écarquilla les yeux avant d’afficher un sourire en coin et de se plonger dans le regard de son adversaire. Ils échangèrent ensemble un ultime sourire.

Akihiko réunit toute ses forces pour déclencher une nouvelle fois la pluie de météores à laquelle il rajouta la nature de son chakra, la foudre, qui tomba du ciel, plus forte que jamais, pour conférer toute sa puissance à son champion. Son bras disparut pour donner naissance à des milliers d’éclairs qui se concentrèrent en un seul et même point pour créer une colonne de lumière destructrice qui illuminait le stade tout entier alors que le tonnerre s’était arrêté de gronder

Naruto leva sa paume vers le ciel et accumula tout le chakra qu’il était possible d’accumuler. Les vents tournoyaient autour de lui pour se diriger au creux de sa main, afin de donner toute leur force à leur héritier, et créer le Rasen-Shuriken le plus puissant qui ai jamais été. Le chakra de Naruto et de Kyûbi au stade 2 donnait une étrange couleur améthyste au Jutsu qui brillait dans la nuit tandis que le vent s’était arrêté de souffler sur l’arène.

Les deux attaques se dirigeaient l’une vers l’autre avant de s’entrechoquer dans un rayonnement de lumière blanche, éclairant les deux combattants qui chutèrent, à bout de force, projetés par le souffle des deux techniques. L’attaque du Namikaze fendit celle de l’Inazuma et trancha la colonne en deux pour aller mourir dans le lointain, symboliquement victorieuse.

Le spectacle était beau… émouvant même… Les larmes montèrent aux yeux des plus sensibles, dont Sakura, Hikari et Seisui, touchées au cœur par les lumières du combat des deux aspirants Hokage. Mais elles n’étaient pas les seules dans ce cas. Hinata, Ino, Lee, Kiba, Konoha-Maru, et bien d’autres ne pouvaient retenir leurs larmes.

En train de tomber, Naruto, qui n’avait plus qu’un seul œil améthyste, usait de ses ultimes forces pour se projeter vers le corps de son adversaire qui avait perdu connaissance. Il se jeta vers lui et l’attrapa, puis, utilisant les dernières gouttes de son chakra et de celui du renard, il amortit leur chute.

Tous deux à terre, dans un effort de volonté plus que surhumain et impensable à un tel stade, Naruto se releva avec peine sous le regard effaré de la foule qui ne pouvait en croire ses yeux. Pratiquement debout, vide de tout chakra, le corps brisé, la respiration haletante et saccadé, le cœur battant à tout rompre, il leva ses yeux azurés vers le ciel étoilé, dégagé de tous nuages par le choc de leurs techniques, il se redressa, se tint fièrement debout et sourit. Le même sourire que lorsqu’il avait battu Neji quelques années plus tôt.

Lentement, ne pouvant en croire ses yeux, l’Hokage se leva de sa chaise pour aller s’accrocher à la rambarde et constater. Elle ouvrit la bouche sans qu’aucun son n’en sorte, se reprit, puis…

-Je suis le sixième Hokage du village caché de Konoha !!

Le cri de Naruto se perdit dans le ciel alors que des milliers de voix lui firent écho jusque dans l’éternité, direction l’infini. La foule avait explosée et hurlait à s’en détruire la voix. Ils célébraient tous. Le nouvel Hokage, le triste perdant, la fin de ce combat épique qui resterait dans les mémoires jusqu’à devenir une légende. Les amis du vainqueur enjambèrent les barrières et coururent rejoindre le nouvel Hokage, très vite imités par toutes les personnes présentes dans le stade et même en dehors qui investirent l’aire de combat alors que la cinquième, un étrange sourire flottant sur les lèvres, marmonna :

-Le nouvel Hokage est Naruto Namikaze…

A genoux, les bras levés vers le ciel, le jeune Kage regarda le visage de son adversaire, de son ami étendu sur le sol. A peine conscient, ce dernier sourit à son ancien disciple.

-C’était… Un combat fantastique…

Naruto lui adressa un sourire plus rayonnant que jamais. Ils se comprirent au-delà des mots alors qu’Ino le plaqua au sol dans une étreinte de soulagement, d’affection et de félicitations. Très vite rejointe par tous leurs amis. Toutes les personnes présentes portèrent Naruto en triomphe et le firent voler dans le ciel alors qu’il ne pouvait s’empêcher de rire. Seul Sasuke, seul homme à être resté dans la loge des Kages remarqua la fine larme qui coulait sur la joue de son ami. Accoudé à la rambarde, il souriait. Un sourire fin et un regard amusé.

Dans les tribunes, désormais vides, Akihiko entrouvrit les yeux et vit des mèches roses au-dessus de lui.

-Sa… Kura… ? Murmura-t-il.

-Repose-toi, lui souffla-t-elle en lui redonnant un peu de forces, je te garde en vie, j’irai voir Naruto quand je pourrais être seule avec lui, pour l’heure, tais-toi et dors.

Elle avait dit ça avec une voix douce et un joli sourire. L’Inazuma sourit à son tour et effleura le visage de la jeune femme du bout des doigts en rêvant.

-Je n’avais pas remarqué… Qu’elle était si belle… Songea-t-il en sombrant dans un profond sommeil.

Héros populaire, Naruto démontrait une nouvelle fois son endurance formidable en chantant joyeusement, en célébrant et en riant de bon cœur. Une bonne heure plus tard, l’allégresse était très légèrement retombée, mais une forme d’ordre était revenue et si le public était resté sur l’aire de combat tout était prêt pour la cérémonie d’intronisation.





Ce chapitre vient conclure le premier arc de cette fiction qui s'est avérée être plus ambitieuse que ce que j'avais initialement prévu. Le prochain chapitre sera donc un chapitre de transition pour lancer le second arc qui sera plus court et qui viendra mettre un terme à cette fiction :)
Merci à tous pour avoir pris le temps de lire ma Fiction jusqu'ici et d'avoir pris la peine de mettre des commentaires. Je vous remercie pour vôtre soutien jusqu'ici et vous invite à m'accompagner pour la suite




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [ 28 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: