Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'anbu Naruto

Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
Version imprimable
Aller au
Namikaze_Jehu (Masculin), le 18/11/2012
Bon... Bah... Voilà le chapitre 25. Dans le prochain, c'est la grande finale, je pense que c'est celui là qui est attendu davantage que ce pauvre chapitre.
Dans ce chapitre 25, concrètement il ne se passe pas grand chose. On en apprend plus sur Akihiko, le premier capitaine, mais rien de réellement nouveau.
J'espère quand même que ce chapitre vous plaira, bonne lecture.




Chapitre 25: L'autre demi-finale



La foule chantait encore les exploits de Naruto lors de la première demi-finale. Il chantait depuis si longtemps que lui-même avait eu l’occasion de panser ses plaies et de se laver. Il se tenait désormais dans une loge qui lui était réservée. Sakura et Ino l’accompagnait. Il s’accouda sur la rambarde et posa ses yeux sur l’aire de combat.

-C’est maintenant qu’il va falloir être attentif, soupira-t-il.

-Qui est cet Akihiko ? Demanda la Yamanaka. Je sais juste qu’il est le premier capitaine de l’Anbu mais je ne l’ai jamais vu dans les rues de Konoha et encore moins se battre, ajouta-t-elle.

Sakura ne dit rien mais pensait comme son amie. D’aucun n’avait jamais vu l’argenté combattre et seuls les Anbus connaissaient l’homme. Toutes les deux se demandaient ce qu’il valait et pourquoi il n’avait pas prit part à la grande guerre, et surtout, pourquoi il était plus gradé que le Namikaze. Ce dernier soupira.

-Pendant la grande guerre, Akihiko est venu à bout de pas moins de deux milles soldats ennemis à lui tout seul… Plus les hommes qu’il avait sous son commandement à savoir les membres de l’Anbu ce qui faisait grosso modo une cinquantaine d’hommes pour garder la frontière sud. Vous ne vous êtes jamais demandées pourquoi nous n’avions pas reçu d’assauts de cette position ?

Les deux jeunes femmes se regardèrent et se turent. Elles n’avaient jamais su que quelqu’un gardait cette frontière et personne d’autre que Shikamaru n’avait soulevé le problème. Naruto poursuivit son récit.

-En ce qui concerne son absence du village… C’est parce qu’il était constamment en mission que personne ne le voyait. Les rares fois où il revenait, il logeait dans ses quartiers au siège de la section 1, et repartait le lendemain ou le soir même pour une autre mission. Il a d’ailleurs assigné le gros de la section 5 aux tâches administratives…

-Pourquoi donc ? Se risqua l’Haruno.

Le fils des vents eut un petit rire mais resta égal. Il contempla le sable de l’arène avant de répondre pensivement.

-Il les trouvait trop faible…

Au même moment, Tsunade se leva et déclencha la clameur de la foule qui s’était calmée. Elle s’éclaircit la gorge et débuta.

-La seconde demi-finale va maintenant débuter, elle opposera Akihiko Inazuma, premier capitaine de la section 1 et commandant de l’Anbu, à Kougyou Koji, membre de la première équipe de l’Anbu. Que les combattants pénètrent à présent sur le champ de bataille !

Kougyou Koji entra le premier et fut sobrement applaudi par le public. Il s’était hissé sans réelles difficultés jusqu’à la demi-finale. Il était dans la force de l’âge et avait un air sympathique. Néanmoins, l’expression de son visage exprimait sa concentration et ne laissait aucun doute quant à son expérience en combat. On voyait sans mal que c’était un guerrier accompli.

-Un fier combattant, sourit Hikari aux côtés de Sasuke, même moi je peux le voir.

Kougyou était acclamé sobrement mais applaudi néanmoins. Mais même cette foule si enthousiaste se tut lorsqu’un rire inquiétant s’éleva de l’autre côté de l’arène. Une lourde pression s’installa sur l’arène. S’en était oppressant. Sakura et Ino écarquillèrent les yeux alors que des gouttes de sueur perlaient sur leurs visages. La mine de Naruto s’assombrit.

-Il y a un valeureux Shinobi d’un côté, mais il va avoir affaire à un monstre… Lâcha-t-il.

Akihiko passa le pas de la porte avec un sourire inquiétant accroché aux lèvres. Il s’était arrêté de rire mais c’était encore pire. Il dégageait une telle aura que sa simple présence aurait suffit pour gagner le combat contre un ninja ordinaire. Alors que son adversaire arborait un air impassible, les yeux bleus glacés du premier capitaine exprimaient une impatience de combattre terrifiante.

-Quel homme… Murmura Sasuke impressionné.

Il n’avait pas besoin de regarder l’Inazuma avec ses Sharingan pour réaliser à quel point il était puissant. S’il soutenait très bien la pression exercé par le fils du tonnerre, à la différence de pratiquement tout le monde dans les tribunes, il n’était pas insensible à la force qui émanait de lui. Il comprenait maintenant la portée des mots de son ami au sujet de cet individu si redouté.

-J’espère juste que son adversaire sera assez fort pour nous laissez entrevoir une partie de son pouvoir, songea l’Uchiwa.

Sur l’aire de combat, le quatrième meilleur combattant de l’Anbu faisait face au premier sans défaillir ni même montrer le moindre signe de gêne. Il était sérieux et concentré.

-Je n’ai pas l’espoir de te vaincre, lança-t-il à Akihiko. Mais je n’abandonnerais pas sans combattre.

-Je n’en espérais pas moins de toi, répondit l’intéressé avec un sourire carnassier. Je ne l’aurais pas permis, le combat de Naruto m’a mis l’eau à la bouche, je ne pourrais trouver le repos sans un combat satisfaisant.
Shikamaru tremblait dans les tribunes. Il semblait comprendre mieux que personne la menace représentée par l’argenté.

-Je comprends pourquoi son précédent adversaire n’a pas voulu combattre… Grinça-t-il. C’est le genre d’individu qu’il vaut mieux avoir dans son camp et ne jamais affronter de toute sa vie. On peut le voir d’ici.

-C’est un véritable fauve ce mec ! S’affola Lee.

Le fauve en question souriait à son adversaire.

-Si je comprends bien, tu mises sur Naruto pour me vaincre au tour suivant… Et tu veux lui montrer mon niveau actuel dans ce combat, pas vrai ? Demanda-t-il en connaissant déjà la réponse.

-Toujours aussi bon pour lire l’esprit des gens hein ? Eluda l’autre.

Ils se souriaient mais l’ambiance était tout sauf amicale La pression augmenta d’un cran. Ils se campèrent tous deux sur leurs appui, se mettant en position de combat.

-Haut les cœurs, préparez-vous à voir David contre Goliath, avertit Naruto le regard sombre.

-Commencez le combat.

A peine la voix de l’actuel Hokage avait résonné dans l’enceinte de l’arène qu’Akihiko était dans le dos de son adversaire, bras armé, prêt à frapper. Son coéquipier ne parvint à se protéger du coup que par un réflexe guidé par son instinct et son expérience des nombreux combats vécus jusqu’ici. Le coup l’atteint et enfonça sa garde, le projetant contre le mur qui se brisa sous la force de l’impact. Akihiko rugit et harangua le publique d’un large et puissant geste du bras.

Les yeux écarquillés et la bouche entrouverte par la stupéfaction, Sasuke venait de voir son masque d’impassibilité brisé par le premier capitaine.

-Même avec mon Sharingan, je ne l’ai pas vu se déplacer ça veut dire que… Balbutia-t-il effaré.

-Il n’utilise pas de chakra pour se déplacer à cette vitesse… Ce qui rend le Sharingan, qui se base sur la lecture des lignes de chakra pour prévoir les gestes ennemis, inutile contre Akihiko. Ce qui veut également dire que si il utilisait son chakra pour se déplacer, on peut penser que sa vitesse pourrait doubler… Expliquait Naruto qui se disait que la situation ne cessait d’empirer

-Ce qui rend également Sharingan inutile car même en sachant où le coup va arriver, personne ne peut réagir assez vite pour esquiver une attaque portée à cette vitesse, songeait Sasuke qui réfléchissait déjà à une manière de contrer cette rapidité quasi divine.
Kougyou se releva lentement, en observant son adversaire qui le dévisageait avec son inquiétant sourire invincible.

-Je n’ai jamais pensé que je pourrais te vaincre…

Le membre de la première équipe n’avait que pensé à ces mots. Ils n’avaient pas traversé ses lèvres, il les avait juste esquissés au plus profond de lui-même. Alors qu’il regardait son adversaire, il se remémora sa première mission avec lui. La première fois que l’intrépide et téméraire combattant qu’il était avait ressentie de la peur.

-Allez ! Cria Akihiko avec un immense sourire.

Koji se créa une peau de chakra, technique classique de l’élite de l’Anbu de Konoha pour doper ses capacités, et s’élança vers son capitaine qui esquiva sans mal l’attaque pourtant très rapide. Son équipier multipliait les attaques à une vitesse incroyable mais cela demeurait insuffisant pour ne serait-ce qu’effleurer l’homme qui lui faisait face. Celui-ci avait le regard concentré mais souriait franchement.

-Ce qui est effrayant chez Akihiko, ce n’est pas sa vitesse et ses aptitudes naturelles, c’est sa passion du combat, dit Naruto très calmement. Il n’aime pas spécialement tuer, la violence n’est pas ce qui le caractérise le mieux et l’appel du sang ne l’atteint pas, mais il aime profondément se battre. Trouver un adversaire qui lui résiste lui permet d’atteindre un niveau de concentration fantastique et de se transcender. Un peu à la manière d’un sportif arrivé au sommet de son art, il passe dans un état d’euphorie dans lequel sa passion lui permet de se hisser encore bien au-dessus de son niveau habituel. C’est un amoureux de l’effort qui permet de se dépasser, et cette adrénaline, il ne peut la trouver qu’au cœur du combat… Le seul endroit où il y a encore une forme d’émulation pour lui…

Il avait dit cette dernière phrase sur un ton songeur qui surprit les deux filles à ses côtés. Elles se demandèrent toutes deux s’il ressentait la même chose lui aussi. Sur l’aire de combat, Akihiko évita une énième attaque et bondit.

Le temps semblait se figer. En l’air, il prit une grande inspiration et analysa la situation. Pour lui, tout se passait au ralenti. Sa concentration était telle que son champ et ses capacités de perception semblaient passer dans une autre dimension. Lorsqu’il atterrit derrière son adversaire qui avait à peine eut le temps de se mettre face à lui pour se défendre ou attaquer, il savait déjà comment ce combat allait finir. Il entoura sa main de chakra et empoigna la tête de son adversaire qui ne pouvait esquisser le moindre geste. Lorsqu’il expira, le temps reprit son cours habituel et ses yeux se mirent à briller.

Des éclairs jaillirent de son corps alors qu’il déclencha un tonnerre d’attaques foudroyantes. Chacune de ses attaques étaient alimentées par la nature de son chakra qui recouvrait ses mains. Kougyou Koji recevait les coups sans être en mesure de réagir et ce n’est que grâce à son armure de chakra sur laquelle il se concentrait intensément qu’il était encore en vie, indemne pour le moment. Le nombre et la force des impacts étaient tels qu’il avait été soulevé du sol. Puis, rapide comme l’éclair, alors que son adversaire se trouvait à mi-hauteur, le premier capitaine catapulta un coup de pied qui fit voler la défense de son équipier en éclats et le projeta à terre une dizaine de mètres plus loin, les réserves de chakra pratiquement vides.

Le souffle court, des gouttes de sueur ruisselant sur son visage, le membre de la première équipe semblait essayer de comprendre ce qui lui était arrivé. En face de lui, l’argenté affichait une mine déçue. Terriblement déçu, presque désillusionné. Toute sa joie semblait s’être volatilisé, à jamais perdue dans la déception.

-Etais-tu vraiment si faible ? Demanda-t-il impassible, visiblement trop habitué à cette situation.

Kougyou Koji écarquilla les yeux. La colère montait au plus profond de lui. Akihiko soupira et tourna ses talons semblant se diriger vers la sortie. Les poings de son équipier tremblaient tant sa rage était forte.

-Tous autant que nous sommes, nous nous heurtons au mur créé par les gens talentueux. Quoi que l’on fasse, il y a toujours un moment où l’on rencontre plus fort que soi. Certaines personnes sont considérées comme très talentueuses car elles ne se sont jamais confrontées à plus fort qu’elle, c’était le cas de Kougyou jusqu’à ce qu’il intègre l’Anbu et rencontre Akihiko… Expliquait Naruto avec un regard de compassion pour celui qui fut aussi son équipier.

-Et qu’il ne te rencontre toi aussi, songèrent ensemble les deux Kunoïchis.

-Il était considéré comme un prodige encore plus talentueux que Neji Hyûga et il était très largement conscient de sa force. Il n’en était pas arrogant mais il était très sur de lui. N’importe où ailleurs, il aurait probablement eu la chance de ne jamais se heurter à ce mur. Mais ici se trouve Akihiko, l’un des élus qui ne rencontrera jamais quelqu’un d’aussi doué que lui… Alors, que lui reste-t-il dans ce combat ? Rien. Il ne peut pas gagner, tout ce qu’il peut faire, c’est mettre sa vie en jeu pour tenter de rivaliser avec un élu, termina sombrement Naruto. Elu dont la malédiction est de ne trouver personne à sa mesure pour se battre avec lui d’ailleurs…

Sur le champ de bataille, une tornade de chakra se déclencha, ce qui arrêta l’Inazuma, qui se retourna avec un regard à la fois surprit et intéressé. Au milieu de la tornade, son équipier se tenait, plus fort que jamais.

-Il vient de commencer l’ouverture des verrous psychiques, constata Sasuke, il est prêt à aller jusqu’au bout.

-Akihiko !! Hurla Koji dont la colère était à son paroxysme.

Le chakra jaillissait en masse de son corps alors qu’il fonçait sur son adversaire qui se tourna, surprit.

-Il n’en est qu’à la troisième porte, constata Lee, et quelle puissance !

Akihiko fronça les sourcils et disparut instantanément. Lorsqu’il réapparut, il était derrière Kougyou, bras armé, prêt à frapper.

-Mais il reste plus rapide que n’importe qui, grinça le Namikaze.

Il frappa avec beaucoup de violence, et surtout, une extrême rapidité. Mais soudainement, contre toute attente, ce fut son adversaire qui disparut sous le regard stupéfait du premier capitaine. Dans son dos, Kougyou Koji frappait pour tuer.

-Hun ! Pas mal.

La vitesse d’Akihiko franchit encore un niveau supérieur. Il fit un pas de côté tout en se tournant et envoya un fabuleux uppercut chargé de chakra dans la mâchoire de son adversaire qui eut un geste de recul. Mais l’argenté ne s’en tint pas à ça et effectua un pas en avant pour frapper une nouvelle fois. Son poing éclair fut arrêté net. Il écarquilla les yeux.

-Quatrième porte, compta le fauve de Jade.

Kougyou Koji, dont l’énergie ne cessait d’augmenter, envoya un lourd direct dans le visage du chef de l’Anbu qui fut éjecté contre le mur. Il cracha une gerbe de sang avant de se ressaisir pour éviter de justesse un autre coup qui explosa le mur et s’échappa de la portée des coups de son adversaire d’un rapide pas sur le côté. Mais son équipier était déjà derrière lui. Il sauta par-dessus pour éviter l’attaque, se réceptionna et se mit à se déplacer plus vite qu’il ne l’avait fait pendant le combat.

-C’est possible de continuer d’accélérer à ce niveau là ?! S’exclama Kiba presque choqué par les capacités de l’Inazuma.

Mais son adversaire passa la cinquième porte et le poursuivit. Ils se déplaçaient tous deux si vite qu’à chaque changement de direction une image d’eux restait sur les rétines des spectateurs, même pour ceux qui avaient un œil averti. A cette vitesse, il n’y avait guère que Naruto et Sasuke, tous deux munis du Sharingan, qui pouvaient encore suivre le combat. On n’entendait que le bruit de leurs déplacements et ils n’apparaissaient qu’au moment de se donner un coup. Ils utilisaient absolument tous les coins possibles pour se battre, au sol, dans les airs, sur les murs,… Au bout de quelques minutes, Akihiko réapparut, appuyé sur un mur, presque dans les tribunes. Il prenait de l’élan pour un saut. Accroupi, les muscles de ses jambes gainés au maximum, à la limite de la déchirure. Il se projeta à grande vitesse, une déferlante de chakra faisant voler le mur sur lequel il s’appuyait en éclats.

Kougyou Koji apparut au milieu de l’arène et l’attendit de pied ferme, la garde haute. Il encaissa et para le coup de pied venant du haut et allant vers le bas sans broncher alors que le sol s’affaissa sous ses pieds. Akihiko effectua une pirouette et remit pied à terre. Il suait à grosses gouttes et sa respiration s’était un peu accélérée. Il avait reçu de nombreux coup et du sang coulait de ses lèvres et de son front. Un fin sourire étirait ses lèvres.

-Tu es incroyable, dit-il à son coéquipier. Pour la première fois depuis bien longtemps, quelqu’un est capable de me suivre sur un combat !

-Dieu merci, j’ai dû ouvrir la sixième porte pour bloquer ce dernier coup, répondit l’autre, la puissance afflue en moi mais mes muscles sont en charpie, j’ai bon espoir de te vaincre avec l’ouverture de la septième porte.

Le sourire de l’argenté s’élargit. Il se campa sur ses appuis puis se laissa tomber.

-Essaie… Sourit-il.

Avant de toucher le sol, il profita de l’élan de sa chute pour une prise de vitesse maximale. Le chakra jaillit du corps de Kougyou lorsqu’il ouvrit la septième porte et c’est un corps-à-corps fabuleux qu’ils entamèrent. Akihiko se faisait dominer dans l’échange.

-Impossible… Murmura Naruto. Akihiko pourrait… Perdre ?

Il reçut un coup, puis un deuxième, immédiatement suivi d’un troisième. Il ne cessait de perdre du terrain et était battu par la vitesse de son adversaire, pourtant, il continuait de sourire.

-Enfin, soupirait-il intérieurement, enfin, j’ai trouvé quelqu’un qui m’oblige à y aller à fond…

Il reçut un coup dans l’estomac et cracha du sang.

-Enfin, j’ai trouvé quelqu’un qui puisse me suivre dans un combat…

Le coup suivant le projeta contre le mur.

-Aaaahhh… Je ne pourrais pas être…

Koji le chargea avec toute sa vitesse, un torrent de chakra entourant son bras droit avec lequel il comptait porter le coup final. Akihiko releva la tête et eut un sourire radieux.

-Je ne pourrais pas être plus heureux !

Il se sentait soudainement incroyablement bien. Il tendit sa main et utilisa la répulsion par le contrôle du chakra sur le poing de son adversaire. L’attaque fut repoussée.

Kougyou Koji écarquilla les yeux.

Un nouveau corps-à-corps s’engagea. Les coups portés par l’argenté étaient d’une justesse, d’une vitesse et d’une précision quasi-divine. Il ne commettait pas la moindre erreur de jugement et sa défense était imperméable. Ses yeux pétillaient d’une joie enfantine et il ne pouvait s’empêcher de sourire. Son co-équipier ne pouvait que reculer.

Il était si heureux qu’il semblait baigner dans la lumière. L’échange de coups était beau, brillant et lumineux. Les gestes de l’argenté, secs et précis, étaient de toutes beauté. Comme une machine bien huilée, tout s’enchaînait à merveille et chaque mouvement était la suite limpide et parfaite du précédent. Face à une telle débauche de talent, Kougyou Koji ne pouvait lutter.

-Je ne peux pas perdre ! Pas maintenant ! Je dois encore pousser Akihiko un peu plus !

Alors qu’il en était déjà à la septième porte, il décida de franchir le pas. Il parvint à mettre un écart suffisant entre lui et son adversaire. Il inspira un grand coup et expira lentement. Il sentait la puissance augmenter graduellement en lui. Il leva son poing pour entamer ce qui serait sa dernière contre-attaque, puis… Soudainement, son cœur loupa un battement. Il eut un hoquet. Surpris, il sentit son corps se figer et ne plus répondre. Akihiko n’avait pas remarqué son trouble et le chargea sans hésiter.

Des éclairs recouvrirent son poing qu’il balança dans le ventre de son adversaire. Ce dernier venait d’atteindre sa limite et reçut le coup de plein fouet, incapable de réagir. Il chuta lentement en arrière et, alors que la foule retenait son souffle, il tomba lourdement sur le dos, incapable de continuer. Akihiko écarquilla les yeux, avant de les fermer lentement, le visage fermé, surprit et déçu.

-Le vainqueur est Akihiko Inazuma.

Alors que la foule explosait, il serra le poing et le leva sobrement au-dessus de sa tête, affichant un sourire de circonstance mais qui ne parvenait pas à dissimuler le mal-être lisible dans ses iris.

-Il était encore plus fort que ce que je craignais…

Il soupira mais reprit espoir. La finale qui aurait lieu dans une semaine était pleine de promesses.

-Akihiko versus Naruto, pas une surprise mais un combat qui restera à jamais gravé dans les mémoires et dans l’histoire des Shinobis, déclara le Raïkage. Je suis curieux de savoir lequel des deux va gagner.

Les différents Kages acquiescèrent tandis que Sasuke avait le regard perdu dans le vide, pensif. Il réfléchissait déjà à une tactique pour battre Akihiko. Sur le terrain, les médecins se précipitaient pour venir en aide au membre de l’équipe 1 qui était dans un état plus que critique.

-C’est triste ce qui est arrivé à ce Koji… Je pensais vraiment qu’il allait gagner… Dit Sakura d’une voix concernée.

-Lui n’a probablement pas fait cette erreur… Et pourtant… Songea le Namikaze.

Il leva les yeux vers le crépuscule. Une semaine pour être prêt. Il serra le poing avec détermination.

-Je deviendrai Hokage…

La nuit tombant, tous rentrèrent se reposer. Les combattants partaient soigner leurs plaies, se préparer pour le prochain combat tandis que la foule se dispersait pour se remettre de ses émotions. Akihiko sortait du stade par la petite porte où l’attendait Tsunade accompagnée de Sakura.

-Je sais que tu n’en veux pas, commença l’actuelle Hokage, mais tu as besoin d’un médecin. Sakura est mon meilleur élément et je te mets entre ses mains.

La concernée sourit timidement au premier capitaine qui la dévisageait avec une expression indéchiffrable. Elle se rappelait de la passe d’arme que Naruto et lui avaient échangée dans la forêt et restait encore intimidé par le combat qu’il venait de livrer. C’est donc légèrement anxieuse et avec un sourire gêné qu’elle attendait une réaction de sa part.

-Si elle est si compétente, pourquoi ne pas lui confier Naruto ? Demanda-t-il. C’est son amie après tout.

-Parce que Naruto n’a pas besoin de soins, trancha la cinquième, de toute façon c’est un ordre.

Il ferma ses yeux une seconde, le temps d’une respiration.

-Très bien Maître Hokage, commandez et j’exécute.

Il ne laissa aucune émotion transparaître mais Sakura était persuadée qu’au fond ça l’agaçait. Il lui fit un signe de tête lui indiquant de le suivre. Elle lui emboîta le pas sans un mot et en appréhendant un peu la suite. Mais, en même temps elle était curieuse de découvrir qui était réellement le chef de l’Anbu et quel genre d’homme il pouvait être.

De son côté, l’autre finaliste poussait la porte de sa nouvelle demeure, un air fatigué. Sasuke et lui avait convenu qu’il n’était pas nécessaire de discuter de la meilleure stratégie à adopter dès ce soir et avaient pris la décision de reporter cela au lendemain. C’est néanmoins perdu dans ses pensées et éclairé par la lumière lunaire qu’il se dirigea vers sa terrasse après s’être vêtu de son kimono. Il s’assit par terre et contempla le ciel, savourant la caresse de la douce brise qui soufflait par cette belle et fraîche nuit.

Il sentit une présence, puis, des bras l’enlacèrent… Avec beaucoup de tendresse. Il sentait toute l’affection qui se dégageait de cette étreinte et n’avait pas besoin de se tourner pour savoir de qui il s’agissait. La femme se glissa devant lui et plongea ses yeux bleus dans les siens en gardant ses bras autour de sa nuque. Leurs visages étaient très proches l’un de l’autre, mais cette proximité ne les dérangeaient pas. Il sentait son souffle chaud. Ils restèrent ainsi quelques instants, immobiles, à se contempler sans un mot. Naruto fut le premier à bouger, et effleura le visage de la belle du bout des doigts. Elle tressaillit mais se laissa faire sans quitter son regard.

-Etais-tu aussi belle la dernière fois ? Murmura-t-il sans vraiment réussir à croire à la réalité de l’instant.

Elle eut un rire cristallin et prit le visage du blond dans ses mains.

-A quoi penses-tu Naruto Namikaze, futur Hokage du village de Konoha ?

Elle avait dit cela dans un souffle. Il caressa sa joue du dos de la main.

-En ce moment, je ne pourrais penser à personne d’autre que toi…

-Pourtant l’Inazuma est fort… Je sens qu’il trouble ton esprit…

Naruto baissa les yeux.

-Je ne sais pas si je pourrais le battre… Concéda-t-il à mi-voix. Et je sens qu’il n’a pas tout montré aujourd’hui… Maintenant que mon rêve est à portée de main, je doute…

Il replongea son regard dans le sien. Elle lui adressa un sourire rayonnant.

-N’importe qui douterait face à un adversaire d’un tel calibre, dit-elle. Mais toi, tu es l’homme qui a vaincu Pein et Madara, le dernier des Jînchuriki, l’homme qui accomplit des miracles… Si un homme peut vaincre Akihiko Inazuma… Ça ne peut être que toi.

Elle ne mentait pas, ses yeux laissaient transparaître une confiance absolue et un amour sans limites. Les traits de l’aspirant Hokage s’adoucirent et il ne put retenir un fin sourire d’étirer ses lèvres.

-Merci… Seisui…

Elle lui sourit. Un sourire frais, un sourire sincère, un magnifique sourire irradiant de lumière et d’espoir, le miracle du sourire d’une femme éprise d’amour, le plus beau des joyaux. Elle s’approcha encore davantage et s’empara de ses lèvres. Il n’opposa aucune résistance et l’étreint avec une infinie tendresse et ensemble, ils s’égarèrent dans un songe qui prendrait fin au lever du jour. L’espace d’une nuit, ils s’éloignèrent tous deux du quotidien infernal des Shinobis. L’espace d’une nuit, Naruto oublia le terrifiant Akihiko.




En espérant que vous avez aimé :-)
Je posterai un chapitre bonus qui sera exclusivement sur Akihiko en parallèle du prochain.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [ 25 ] 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: