Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'anbu Naruto

Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
Version imprimable
Aller au
Namikaze_Jehu (Masculin), le 06/06/2012
Bon... Désolé pour l'attente,,
Ouais on va commencer par ça. Je suis navré de vous avoir faites (oui, je ne suis désolé que vis-à-vis des femmes qui lisent ma fic, en espérant qu'il y en ai quelques unes^^) patienter aussi longtemps. Pour ce chapitre, plutôt long et que j'avais PAS envie d'écrire, j'ai compacter l'info et ai assez largement écourté par rapport à l'idée que je m'en faisais à la base... Mais maintenant que ce Fucking chapitre a été écrit, le reste devrait (conditionel --') suivre plus ou moins rapidement.
Je le dis mais je pense que c'était clair, il y aura un autre arc, dont je ne suis pas encore sûr de la longueur, après celui sur le tournoi de l'Hokage. Pour le moment, j'ai posé pratiquement toutes les bases de l'histoire que j'entendais de développer donc le reste devrait aller plus vite :-)
Dans ce chapitre, vous pourrez donc lire la demi-finale entre Naruto et Yamato tandis que le prochain chap' sera un focus quasi-exclusif sur Akihiko...
Mais en attendant, je vous laisse lire ce chapitre 24 et espère que vous l'apprécierez.




Chapitre 24: Demi-finale



Hikari et Sasuke, après avoir entendu l’histoire de l’aspirant Hokage, décidèrent de quitter son appartement, pour le laisser préparer la finale, mais aussi et surtout pour lui laisser de l’intimité. Il lui restait trois jours avant la demi-finale qui aurait lieu contre Yamato, une semaine avant la finale contre Akihiko à priori. C’était du moins la finale pour laquelle tous les seigneurs féodaux s’étaient déplacés. La finale que tout le monde attendait. Avant de partir, Sasuke posa sa main sur l’épaule de son ami.

-Naruto, pour moi, ce tournoi n’est qu’une mise en scène avec trois objectifs. Le premier était de faire passer mon entrée au conseil des Kage en tant que sixième ombre sans que cela fasse débat, sans qu’il n’y ait de contestations populaires. Le deuxième était de vous fournir, à Akihiko et toi, l’occasion de combattre et de déterminer qui de vous deux méritait le titre de Hokage, mais il n’y avait pas besoin de faire une telle démonstration publique. Ce qui nous amène au troisième objectif de ce tournoi sordide, montrer Akihiko, le talentueux mais méconnu chef de l’Anbu, aux yeux du monde. Il était connu de tous les Shinobis dignes de ce nom mais inconnu aux yeux du peuple, expliqua l’Uchiwa.

-Le but de la manœuvre était donc d’opposer Naruto Namikaze, héros du peuple et fils du très apprécié Yondaïme, à Akihiko Inazuma, le ninja inconnu mais à la puissance démesurée… Compléta le blond. C’est un coup plutôt bien orchestré, j’ai du mal à croire que les Klages y aient pensé tous seuls… Ajouta-t-il en portant un regard accusateur à son ami.

-Je leur en ai peut être soufflé un petit mot, concéda le dernier porteur du Sharingan. Mais plus sérieusement, après la demi-finale, nous établirons ensemble une tactique de combat pour vaincre le premier capitaine… Souffla-t-il sur un ton plus grave.

-Espérons que cela suffira… Murmura Naruto.

-Il est si fort que ça ? Demanda le brun qui connaissait déjà la réponse.

-Bien plus encore. Je ne sais pas si je pourrais en venir à bout.

-Tu possèdes pourtant le Kyûbi et l’instinct du combat ainsi qu’une quantité fabuleuse de chakra et le Sharingan. Aussi puissant soit-il, même Akihiko ne peut lutter…

-Tu te trompes Sasuke. Akihiko possède un sens du combat qui va au-delà du tien ou du mien, ses réserves de chakra n’ont rien à envier aux miennes, de plus il se déplace et enchaîne ses actions à la vitesse de l’éclair, il a une maîtrise irréprochable du Ninjutsu, son Genjutsu est loin d’être ridicule et son Taijutsu est dévastateur… Il n’a pratiquement pas de point faible. Il n’est pas un homme contre lequel toutes mes armes suffisent pour lutter. C’est un Dieu de la Guerre.

L’Uchiwa se tut et ne répondit pas. C’était la première fois que Naruto déclarait ne pas pouvoir battre un adversaire, un pessimisme qui ne lui ressemblait en rien et qui en disait long sur la puissance de l’Inazuma, héritier de la foudre. Il restait songeur… Et lui, comment il ferait pour le battre si un jour il devait l’affronter ? Mais pour l’heure, ce n’était pas la question.

-Concentre toi déjà sur la demi-finale contre Yamato, ce ne sera pas une partie de plaisir quoi qu’on en dise. N’hésites surtout pas à te servir de tous les atouts à ta disposition dès le départ, ne rechignes pas à utiliser le Kyûbi surtout. Se dispenser d’une telle arme serait un gâchis sans pareil. Aussi, vas-y à fond dès le départ, je vais observer tes capacités afin d’élaborer un plan pour contrer Akihiko à partir de cela.

-Très bien, je ferais ça, confirma le blond avec un hochement de tête. De ton côté, observes bien le peu qu’Akihiko laissera entrevoir pendant son combat et tires-en les conclusions les plus pessimistes à partir de cela, je te montrerais tout ce que je sais sur lui à travers un Genjutsu et te décrirais son profil psychologique dès que son combat sera fini.

Sasuke acquiesça avec un signe d’approbation et un sourire que Naruto lui rendit. De loin, Hikari les observai avec un sourire rayonnant. Son futur mari pouvait dire tout ce qu’il voulait, il n’y avait tout de même qu’en présence de son ami qu’il laissait filtrer des émotions telles que celles qu’elle avait sous les yeux en ce moment. Elle-même ne lui avait arraché un sourire qu’en de très rares occasions tandis que Naruto y était parvenu sans problèmes. Son sourire s’effaça légèrement et son regard se perdit dans la contemplation de son fiancé et son compagnon qui discutaient. Ils étaient le jour et la nuit et pourtant ils se ressemblaient tellement. Ils semblaient tous deux évoluer sur une planète différente du reste du monde, elle se sentait presque exclue.

L’héritier du feu la tira de sa torpeur en lui disant qu’ils partaient.

-Où allez-vous loger ? Demanda le blond.

-A l’hôtel, juste à côté du stade. C’est là que tous les Kage sont réunis. Et d’ailleurs, à ce propos…

Il sortit un parchemin de sa poche et le lança au Namikaze qui le rattrapa d’une main. Il arqua un sourcil en signe de surprise après avoir lu le parchemin.

-J’ai pensé que en tant qu’Hokage tu aurais besoin d’une demeure convenable, joyeux anniversaire…

-Tu me cèdes la demeure principale du clan Uchiwa ainsi que l’ensemble du quartier où loge la police de Konoha ?!

-Je suis l’ombre du son, du village caché d’Oto désormais, je ne peux pas posséder de maison à Konoha. J’ai déjà régler tous les détails avec Tsunade tout à l’heure. Le manoir est a toi à présent… Je te demande juste d’en prendre soin…

Il partit sur ces mots, Hikari sur les talons. Naruto ne chercha pas à le rattraper. Il savait pourquoi Sasuke lui cédait la maison qui portait ses souvenirs et l’histoire de son clan, et il comprenait aussi que c’était à lui que son ami la confiait. Par respect pour les sentiments de son ami, il garda le silence et accepta le cadeau sans un mot en le regardant s’éloigner.

En parlant de cadeau, il était peut-être temps d’ouvrir d’autre cadeau que ceux de TenTen et Sakura. Peut-être pouvaient-ils être de quelconque utilité, voire même plus. Après tout, dès qu’il aurait trouvé le moyen de le remplir du chakra de Kyûbi, le sabre offert par TenTen sera une arme fabuleuse et ceux de Chôji et Shikamaru se révèleraient indispensables très vite. Il s’affaira donc à déballer les cadeaux qui restaient.

Celui de Kiba était un parchemin d’une technique de son clan, intéressant, il en ferait bon usage. Hinata et Neji s’étaient unis pour lui offrir un schéma du corps humain où étaient notés tous les points de pression affectés par le Jûken ainsi que les effets détaillés de chacun, très précieux, il l’étudierait au plus vite. Shino lui avait offert une fiole d’un poison extrêmement nocif pour enduire ses armes, un peu dangereux tout de même mais Naruto l’incorpora à son armada. Lee lui avait offert une bouteille de Saké, ça le surprit, mais il avait aussi ajouté des pilules militaires destinées à augmenter la production de globules, certes le dernier Jinchuuriki avait la force de vie des Uzumaki et le pouvoir de régénération de son Bijuu, mais cela était loin d’être inutile. Enfin, Ino lui avait offert une espèce très rare et très vorace de plante carnivore… Etonnamment plaisant comme cadeau, il la mit à l’entrée de son appartement. Par chance, Hikari et Sasuke étaient arrivés à temps pour sauver la plante pendant son absence.

Ceci fait, il prépara ses affaires et entama son déménagement immédiatement. Maintenant qu’il avait un manoir, il n’allait pas rester dans son petit appartement dans lequel il logeait depuis bien trop longtemps déjà. Il monta une armée de clones et arriva devant la demeure des Uchiwa dans laquelle personne n’était entré depuis le drame d’Itachi. Les bâtiments du quartier et particulièrement la demeure principale étaient dans un état déplorable. Une fois de plus, il n’existait que peu de problèmes que mille Naruto ne pouvaient régler. Le grand nettoyage qui promettait d’être fastidieux ne prit qu’une heure. Installer ses affaires ne prit guère plus de temps. Ce qui faisait qu’au coucher du soleil, il se tenait assit en tailleur sur sa terrasse en face de son nouveau jardin, dans son nouveau domaine, emmitouflé dans un kimono bleu aux armoiries des clans Uzumaki et Namikaze qu’il avait faire avant de partir s’entraîner.

Une légère brise souffla. Il sourit. Il était bien là. Parfois, il était bon de s’arrêter et de ne rien faire, et il allait mettre les trois prochains jours qui lui restaient avant son combat à profit pour ne rien faire du tout, et avec application. De même qu’une lame émoussée ne coupe rien, il devait mettre son corps et son esprit au repos afin d’être le plus efficace possible au moment voulu. Il ferma les yeux et se mit à méditer. Lorsqu’il les rouvrit, il faisait face au Kyûbi.

-Salut, lança-t-il avec un sourire.

-Que me vaut ta visite ? Grogna la bête de chakra un peu surprise par la présence de son hôte.

Ce dernier lui sourit et ils discutèrent de longues heures ensemble. Naruto et lui parlaient de comment perfectionner telle technique, affiner tel Jutsu, exploiter ce genre de situation,… Une conversation qui les rendait tous les deux très heureux.

-Comment augmenter notre taux de synchronisation ? Demanda finalement l’humain.

Surpris, le démon renard arqua les sourcils. Il était prit au dépourvu, il n’avait pas anticipé cette question et ne savait pas trop comment y répondre. Par le passé, aucun de ses hôtes n’avaient été au-delà du taux de synchronisation que Naruto et lui avaient atteint aujourd’hui. En même temps, aucun des précédents hôtes n’avait manifesté le désir et avait même montré de la répulsion à l’égard du Bijuu, et le taux actuel n’avait atteint que vers les trente ans des Jinchuuriki… Naruto en avait dix-huit…

La conversation dura les deux jours suivants. Des vapeurs de chakra d’une étrange couleur améthyste s’échappaient du corps du Namikaze par moments. Lorsqu’il sortit de sa transe, il suait à grosse gouttes et était exténué.

-Pour le repos on repassera, maugréa-t-il.

Il passa le dernier jour qui précédait la demi-finale à dormir. Pas stressé pour deux sous, il se paya même le luxe de n’arriver au stade que cinq minutes avant le début du combat.

Il semblait y avoir encore plus de monde qu’a l’accoutumée dans les tribunes et les personnes continuaient de s’entasser. Shikamaru prenait sur lui de ne rien dire mais il se trouvait dans une situation « galère ». Coincé entre Ino et Sakura, il craignait d’être la victime des dommages collatéraux des groupies de Naruto.

Celui-ci venait de pénétrer sur l’enceinte de combat et ressentait avec plaisir l’allégresse de la foule lors de son entrée. Un sourire accroché aux lèvres, il leva les bras comme pour absorber cette énergie positive. Il faut dire qu’à peine il était apparu des milliers de personnes s’étaient levées pour l’acclamer avec ferveur, notamment des femmes.

-Quel succès, constata Shikamaru médusé mais pas étonné.

-C’est ahurissant, renchérit Chôji les yeux écarquillés.

-Depuis quand il a une telle côte de popularité nôtre Naruto ? Demanda Kiba surprit.

-Ça fait un moment qu’il a un certain succès, leur dit Ino.

Les mâles se tournèrent tous, exception faite de Shikamaru, vers elle tandis que les autres filles du groupe levaient les yeux au ciel.

-Comment ça ?

-Depuis qu’il est devenu le héros de Konoha après sa victoire sur Pein et Madara, les gens ont cessés de le voir comme le porteur de Kyûbi et ont vu l’homme Naruto, expliqua la Yamanaka. Et il s’avère que l’homme est très loin d’être repoussant, ajouta-telle avec un sourire malicieux.

Les hommes se tournèrent vers Naruto et le regardèrent comme ils ne l’avaient jamais regardé.

-Nan, vraiment, je ne vois pas… Murmura Kiba en plissant les yeux pour mieux voir.

-Il est grand, il a des cheveux blonds brillants et soyeux, il a de beaux yeux qui brillent, le visage très harmonieux, le corps d’un Apollon, il a acquis beaucoup d’élégance et enfin, il a un côté ténébreux depuis qu’il est entré dans l’Anbu, énuméra Hinata d’une voix un peu lasse.

-T’as oublié le sourire ravageur quand il daigne t’en gratifier, ronchonna Sakura.

-J’ai entendu dire qu’avec les belles femmes il le lâchait plutôt facilement, intervint une jeune femme qui avait entendue leur conversation.

-Moi je trouve que c’est l’aura qu’il dégage qui le rends irrésistible, ajouta une autre.

-Mais non, c’est d’avoir réussi à conserver son sourire invincible malgré son passé douloureux qui le rend craquant, surenchérit une dernière.

-Moi on m’a dit que c’était un véritable gentleman !

De nombreuses autres personnes, Kunoïchis comme civiles, prirent part au débat. Ainsi s’écrivit la légende du « Séducteur Naruto ». Voilà comment l’aspirant Hokage s’attira les foudres de ses amis du même sexe… A l’exception de Shikamaru qui s’en moquait un peu et qui ne voulait pas faire de gestes brusques de peur de déclencher la fureur de ses voisines sur une remarque mal placée.

-Crève, pensèrent les mâles.

Naruto arqua un sourcil.

-J’ai l’impression que quelqu’un ne m’aime pas… Bwoarf, j’ai l’habitude, sourit-il.

En face de lui, la porte s’ouvrit et arriva son adversaire, Yamato le troisième capitaine qui maîtrisait la technique perdue du Mokûton. Armé jusqu’aux dents et dégageant une aura effroyable, il s’était préparé à la perfection pour le combat.

-Hun, ça ne va pas être une partie de plaisir, songea le blond.

Yamato le toisa.

- Ok Naruto, je n’ai pas spécialement envie de devenir Hokage mais je dois éprouver ta puissance et te forcer à y aller à fond, déclara-t-il.

-C’est prévu, confirma le concerné, j’ai dans l’idée de faire au mieux et d’écourter le combat au maximum.

-Commencez le combat ! Cria Tsunade depuis la loge des Kages.

Ni une ni deux, Naruto fondit comme une flèche sur son adversaire, son pas porté par le vent.

-Rapide, constata Yamato.

Il fit un pas de côté pour l’éviter, mais Naruto avait anticipé sur cette action grâce au Sharingan. Avec beaucoup de souplesse, il changea la trajectoire de sa course et se retrouva instantanément face à son ennemi.

-Que…

Il reçut un uppercut chargé de chakra dont-il parvint à limiter les dégâts avec peine. Il fut tout de même projeté du sol, dans l’incapacité de se prémunir contre la prochaine attaque. Naruto tendit sa paume vers le ciel. Yamato sentit que son corps continuait de s’élever et fut lancé dans les airs, incapable de bouger, prisonnier d’une tornade, pourchassé par deux yeux flamboyants dans la tempête.

-C’est la technique avec laquelle il a terrassé Genma ! Réalisa-t-il.

Jeté hors du cataclysme, ébloui par le soleil, il distingua la silhouette de celui qui fut un jour son élève.

-Fuu no Tekken ! annonça-t-il.

Yamato composa rapidement des mudras avant d’être charcuté par milles lames de vent. Il chuta lourdement sur le sol en créant beaucoup de poussière. Naruto retomba quelques mètres plus loin. Il se tourna vers le point de chute du troisième capitaine avec un visage impassible et concentré.

La foule explosa dans un concert de cris de joie tandis que tous les Shinobis dans le publique étaient bouche bée.

-Quelle légèreté dans la course, murmura Shikamaru, et comment a-t-il pu réaliser un changement de direction aussi sec avec tant de souplesse ?

-C’est pas humain ce qu’il vient de faire ! Cria Lee effaré. Personne ne peut changer sa trajectoire aussi facilement à cette vitesse !

-Il n’a même pas composé de Mudras pour déclencher cette tornade, pensa Tsunade. C’est à peine croyable.

Observant depuis le couloir, Akihiko eut un sourire.

-Puissance, vitesse, explosivité, souplesse, … Intéressant, ricana-t-il.

La poussière commençait à se dissiper à l’endroit où le porteur des gênes du Shodaï était tombé et Naruto n’avait pas quitté cet endroit du regard. Yamato n’avait reçu aucuns dégâts, il en était certain. La sensation au moment de l’impact était bizarre.

-Une technique de substitution…

Il entendit un bruit extrêmement faible et ténu au milieu de tous les cris et se tourna à la vitesse de l’éclair pour esquiver l’attaque qui arrivait dans son angle mort et engagea une contre-attaque à laquelle son adversaire répliqua. Un corps à corps débuta.

-Je suis surpris que tu ais pu te substituer à mon attaque à l’exact moment où je ne pouvais pas le détecter… C’est assez surprenant.

-Que dire du fait que tu ais put déclencher une tornade d’un simple geste.

Il contraint Yamato à reculer d’un coup de pied circulaire et le regarda un instant, le jaugeant du regard.

-Dans ce cas tu n’as pas fini d’être surprit… Lâcha-t-il.

Il tendit sa main ouverte vers Yamato qui reçut une puissante bourrasque de vent. Une bourrasque si puissante qu’il recula de quelques centimètres.

-Je ne contrôle pas le vent, sourit Naruto, mes gestes suffisent à le créer.

Il fit un geste circulaire avec ses bras, déclenchant une véritable tempête sur l’arène.

-Quel vent puissant, cria TenTen pour couvrir le bruit du vent. Comment peut-il faire ça juste en bougeant les mains ?!

-C’est vraiment l’héritier du vent… Constata Akihiko avec un sourire inquiétant.

Une route de vent se forma devant le blond qui prit appui sur les courants d’air pour courir vers le troisième capitaine. Ce dernier fit un pas en arrière tout en lançant un Kunaï de la main gauche. Naruto dévia le Kunaï d’un geste du bras et constata avec stupeur que…

-Yamato réalise son Jutsu en composant les Mudras d’une seule main ?! Hurla le Raïkage presque choqué par cette action.

De sa main droite, Yamato composait les signes de sa technique tandis qu’il canardait Naruto de Kunaïs de la main gauche. Celui-ci esquiva sans mal les armes et chargeait son ennemi aussi vite que possible afin de l’empêcher de compléter son attaque… Mais trop tard. Il fut frappé à l’estomac par un tronc d’arbre qui jaillit du sol et fut stoppé net dans sa course.

-Mer… De…Lâcha-t-il violemment coupé dans son élan.

Le vent s’arrêta aussi net que l’homme qui l’avait déclenché. Yamato apparut devant le jeune Anbu, nappé de chakra et le frappa aussi fort que possible au visage. Naruto avait pu se prémunir contre les brûlures dues au chakra grâce à une fine pellicule qu’il avait dressé sur son corps au moment où il avait prit le tronc mais il avait tout de même reçu le gros des dégâts de cette dernière attaque.

Il se releva tant bien que mal et fit un tour d’horizon avec le Sharingan. Il n’eut aucun mal à voir Yamato qui était entouré par sa gangue de chakra, il le voyait si bien qu’il en fut ébloui. Il tomba à genoux en se tenant les yeux et en hurlant tant la douleur de ses yeux était intense. L’utilisateur de Mokûton en profita pour lui flanquer un énorme coup de pied dans l’estomac avant de l’emprisonner sous un dôme de bois. Dès que Naruto fut isolé, il en profita pour sceller le Kyûbi à l’aide des gênes du premier Hokage grâce au sceau sur sa main gauche. Il commença à exécuter les signes de sa plus redoutable technique de la main droite.

-Dans la mesure où j’utilise le sceau pour garder Kyûbi inactif, cette attaque va me prendre du temps ! Ragea-t-il intérieurement.

A terre, et encore aveuglé, Naruto reprenait son souffle.

-Il m’a eu en plein sternum… Une chance qu’il ne l’ait pas brisé… Souffla-t-il.

Il évalua rapidement la situation. Il était mal. Dans un espace aussi clôt, il ne pouvait pas faire grand-chose. De plus, il sentait le Kyûbi immobilisé au fond de son âme.

-La situation pue un max, ria-t-il.

Il ferma ses yeux et recouvrit son corps d’une épaisse couche de chakra et colla une dizaine de parchemins explosifs sur la paroi en un éclair. Il les activa aussi tôt, faisant voler sa cage en éclat sous le regard ébahi de Yamato.

-Que…

Un incendie se déclara au milieu du terrain tandis que Naruto se tenait debout au milieu des flammes.

-Quel Kamikaze… Constata Shikamaru avec un sourire crispé. Penser qu’il ferait exploser des parchemins explosifs pratiquement sur lui…

-Mais il ne s’en est pas sorti sans dommages, remarqua Sakura effrayé par les blessures qu’elle voyait sur le corps de son ami de sa place.

Le second capitaine avait le souffle court et saignait abondamment et avait le corps partiellement brûlé. Il ne voyait toujours rien et était rongé par la colère.

-‘Tain, c’est pas une blague ! J’ai vraiment failli y passer ! Grinça-t-il.

Yamato venait de finir sa technique et des centaines de pieux de bois se dirigeaient vers le dernier Jînchuriki qui était fort mal en point. Celui-ci tendit ses paumes vers le sol en effectuant un mouvement circulaire, déclenchant un tourbillon happant les flammes autour de lui.

-Une armure de feu ?! S’exclama Sasuke.

Il dirigea ensuite ses mains vers son adversaire et déplaça le vent en même temps que les flammes pour créer une tornade de flammes qui réduit les pieux à l’état de cendres et obligeant Yamato à sauter pour esquiver l’attaque.

Grâce aux sons, le porteur du renard à neuf queues dont l’acuité auditive était sans égal, localisa son ennemi et fondit sur lui à l’aide de sa course porté par les vents. En désespoir de cause et ne sachant pas trop quoi faire, ce dernier lui lança une salve de Kunaïs, immédiatement balayés par une violente bourrasque de vent. Vent qui continuait de tournoyer autour du dernier Namikaze qui bondit.

-Sacré détente, souffla Neji époustouflé par le saut de celui qui l’avait battu à l’examen des Chunins.

Naruto se saisit de deux Kunaïs dans sa sacoche de combat et attaqua violemment Yamato qui forma un bouclier de bois très dense autour de ses bras. Deux lames de chakra jaillirent de ses armes et transpercèrent sans mal le bouclier en même temps que celui qui l’avait créé. Ce dernier cracha une gerbe de sang et chuta au sol, surprit par la facilité avec laquelle son bouclier avait cédé.

Il se releva et prit du recul par rapport à son opposant.

-Des Kunaïs ordinaire se seraient brisés suite à un tel affûtage par le chakra… Comment ?

Pour toute réponse, le Namikaze montra les lames d’Asuma au troisième capitaine. Shikamaru eut un sourire. En même temps, Naruto recouvrait la vue peu à peu.

-Mais comment as-tu pu me localiser aussi rapidement ? Grâce à la technique de l’armure de chakra, tes Sharingans auraient dû êtres aveugles ! C’était une technique développée pour contrer les Uchiwa et leur satané pupille!

-Mes yeux étaient effectivement aveugles, confirma Naruto. Mais ce sont les Uchiwa les maîtres de l’acuité visuelle… En revanche, personne ne vaincra un Namikaze sur le plan de l’ouïe… Elle est si développée que c’en est parfois intolérable, plaisanta Naruto. Je perçois absolument tous les bruits dans un rayon de 500 mètres si je me concentre un peu. Il m’a suffi de diffuser une onde de chakra pour savoir où se trouvaient les différents obstacles… Te trouver était un jeu d’enfant.

-C’est comme ça qu’il a détecté mon attaque silencieuse tout à l’heure, se rappela alors Yamato.

-Je dois dire que le fait que tu puisses lancer une technique d’une main m’a surpris et que tu en as bien profité… Mais c’est fini maintenant. Dit-il d’une voix froide et sans appel.

Ses yeux bleus avaient pleinement récupéré et le sceau sur Kyûbi n’agissait plus du tout. Il était temps de voir ce que valait un taux de synchronisation plus élevé. Du chakra et le chakra rouge du démon se mirent à tournoyer autour de Naruto tandis qu’a côté de son œil droit qui conservait sa couleur azuré, son œil gauche prit la couleur du sang. Une puissance incroyable grandissait et émanait de lui alors qu’il souriait.

-A la fin, je serai le dernier à me dresser… Dit-il avec un sourire carnassier.

Dans le couloir sombre, Akihiko affichait un sourire de dément.

-Né pour le combat… Murmura-t-il d’une voix inquiétante. Je ne peux pas attendre pour me battre contre toi… Naruto…

Centre de toute l’attention, le blond mit ses bras en croix et fit se lever le vent.

-Finissons-en !

Il frappa dans ses mains et déclencha un typhon autour de lui. Ses mèches volaient au vent tandis qu’une étrange lumière se dégageait de son corps qui expulsait le chakra par tous les pores de sa peau.

Tant bien que mal, Yamato, face à l’urgence de la situation, tendit sa main gauche pour sceller le chakra du renard. Il fut arrêté par un clone qui vint l’immobiliser. Surprit, le troisième capitaine écarquilla les yeux et se remémora l’ensemble du combat pour savoir quand il avait créé ce clone.

-Au moment où il est sortit de ma cage de bois ?!

Naruto commença à composer les signes d’un Jutsu de sa main droite et ceux d’une tout autre technique de l’autre main.

-Deux techniques simultanées ?! S’étonna Gaara. C’est réellement possible ?!

Yamato détruit le clone à l’aide d’un dégagement de chakra et se dirigea vers Naruto.

-C’est fini… Chuchota celui-ci. C’est ma victoire…

Sa première technique lança une énorme trombe d’eau sur son adversaire tandis que la deuxième gela la colonne liquide grâce à un vent glacé donnant naissance à l’élément de glace et à un pilier de cristal qui écrasa impitoyablement le pauvre Yamato.

A terre et pratiquement vaincu, il était à genoux, prêt à abdiquer. Naruto apparut devant lui et commença à créer un Rasengan. Il arrêta son attaque à la première étape et y ajouta la nature du vent. Le troisième capitaine fut projeté puis laminé par un tourbillon de lames de vents qui le mirent définitivement au tapis.

Le silence s’installa dans le stade tandis que la tempête créée par le Namikaze s’était calmée. Ce dernier leva son poing vers le ciel… Victorieux.

Lorsqu’elle comprit ce qui s’était passée, la foule se mit à hurler tandis que Naruto rugit.

-J’ai gagné !!!

Il courait partout, hurlant sa joie. Il serra rageusement le poing en faisant une longue glissade sur les genoux puis se releva et ouvrit les bras, comme si il essayait d’embrasser l’ensemble du stade dans son geste. Un immense sourire fendait son visage. Un sourire passionné. Il était réellement heureux de sa victoire et sa joie faisait plaisir à voir. Lui qui était devenu si impassible semblait retrouver sa joie de vivre.

Dans la loge royale, Sasuke applaudissait avec un fin sourire tandis qu’a ses côtés, Hikari s’était levé et le congratulait avec ferveur et enthousiasme, conquise par la performance de celui qu’elle considérait déjà comme son ami. Les fiancés se jetèrent un regard puis rirent de bon cœur. Dans les tribunes, tous avaient été séduits par le combat de celui qui avait défait Pein et Madara. Ils scandaient son nom, chantaient ses louanges, admiraient ses prouesses.

Véritable phénomène d’endurance, le vainqueur enchaînait les tours d’honneur, hurlant sa joie et sa rage de vaincre. Fier de sa victoire, il levait les poings vers le ciel et tombait à genoux.

-Je deviendrai Hokage !!

Sa voix retentit dans tout le village, portée par les vents et relayée par les supporters. Il clamait sa joie et son ambition dans un état de liesse général et, à ce moment précis, personne ne pouvait douter de sa réussite. Sa démonstration avait été probante et ne laissait à priori aucune chance à son futur adversaire. Il fallut attendre une heure entière pour que la foule cesse de hurler son nom à tue-tête. Assis sur un banc, torse nu et avec une serviette sur le visage, Naruto souriait en entendant les résultats de son triomphe.

Ce n’était pas tant la ferveur de la foule qui le rendait si joyeux, mais bien la férocité du combat qu’il venait de mener qui l’avait mis dans cet état d’euphorie. C’était quelque chose qui était clair pour lui depuis un certain temps déjà mais qui était devenu limpide après son intégration à l’Anbu. Naruto Namikaze n’était pas un homme fait pour se reposer au soleil mais un combattant redoutable né pour vivre sur un champ de bataille. Il n’y avait que là qu’il se sentait vivre désormais. Le combat d’aujourd’hui n’avait fait que le conforter dans cette idée. Il leva les yeux vers le ciel en retirant la serviette de son visage alors que son sourire s’effaçait quelque peu. Cette information ne pouvait le mener qu’à une conclusion. Lorsque son projet s’accomplira, alors il devra…

-Naruto… Murmura une petite voix.

Il tourna lentement la tête vers la source d’émission de son nom et découvrit que Sakura ainsi qu’Ino étaient entrées dans le vestiaire. Il ne s’en formalisa pas et leur sourit. Elles s’avancèrent vers lui, retrouvant peu à peu leur sourire elles aussi.

- Comment te sens-tu ? Demanda Sakura.

Son sourire s’élargit un peu. Il ferma les yeux et soupira avant de répondre.

-Merveilleusement bien… Souffla-t-il. Maintenant, soigne mes blessures s’il te plaît… Il me reste encore un combat avant de devenir Hokage.

Il avait un sourire radieux ce qui les fit sourire toutes les deux tandis qu’elles commençaient à déployer toute l’étendue de leur talent médical pour soigner toutes ses blessures. Et elles n’étaient pas trop de deux.

-Heureusement qu’il possède une formidable capacité de récupération, songea Ino. Un homme normal serait mort à sa place. Il commence déjà à guérir tout seul.

Elles ne s’en étaient pas rendues compte, mais c’étaient l’ensemble de ses cicatrices qui disparaissaient, y comprit celle qui barrait son œil gauche, probablement que la synchronisation de niveau avancé avait renforcé sa capacité d’auto-guérison, car dès que son œil gauche redevint bleu, sa capacité de récupération retrouvait son rythme habituel... Toujours bien supérieur à la moyenne néanmoins…

Dans les tribunes, Akihiko ne pouvait s’empêcher de rire.

-Je ne peux pas attendre… Exultait-il. Il faut que je l’affronte au plus vite ! J’ai enfin un adversaire qui en vaut la peine !! Je veux me battre contre lui aussi vite que possible !




Voilà, voilà, j'espère que ça vous a plus :)
Prochain chap', histoire d'Akihiko, sa demi-finale, et prélude de la finale qui est déjà écrite depuis presque un an maintenant^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [ 24 ] 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: