Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'anbu Naruto

Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
Version imprimable
Aller au
Namikaze_Jehu (Masculin), le 12/02/2009
Bon cette fic est faite surtout pour remercier des gens comme Elerosse, Noa-Uzumaki, Hrogtar et bien d'autres (désolé si j'ai écorché les surnoms) pour leur fic que j'ai vraiment adoré et peut être aussi pour leur demander de continuer certaine. Bref, cette fic leur est dédiée et est un remerciement. En espérant qu'elle vous plaise.



Chapitre 2: Ino et Sakura



-La nomination du Rokudaïme Hokage.

La réaction ne se fit pas attendre, la foule émit un grondement sourd. Tout le monde commença à partir sur son pronostic. Très vite il devint impossible d’entendre quoi que ce soit d’autres que le bruit des conversations qui allaient plutôt bon train. Si Naruto conservait un visage neutre, il n’en était pas moins très agacé par le brouhaha qui régnait à présent et surtout il voulait en savoir plus. Il chercha à se concentrer sur la raison de la présence des Kage et le fait qu’il soit plusieurs, à ce qu’il sache Yamato n’avait jamais voulu devenir Hokage.
Le bruit se faisait encore plus fort si possible, le blond désespérait que l’Hokage dise quelque chose de plus. Au moment ou ses nerfs allaient lâchés, Tsunade reprit enfin la parole :

-Comme vous le savez tous….

Le bruit de la foule s’estompa rapidement, Naruto ne laissa aucune émotion transparaitre mais en réalité il fut surpris de la vitesse à laquelle les conversations se turent.

Tsunade reprit.
-Comme vous le savez tous, le Rokudaïme Hokage sera désigné une série épreuves qui comporteront un tournoi dans lequel s’opposeront les prétendants au titre.

-Au moins on sait pourquoi les 5 Kage sont ici, pensa Naruto.

-Les épreuves débuteront demain et auront lieu sur une période de plusieurs jours, pour l’heure, je vous invite à profiter de cette réception.

Elle quitta l’estrade et rejoignit les autres Kage qui commencèrent une discussion qui promettait d’être animée. Yamato salua Naruto d’un signe de la tête et se dirigea vers la sortie. Ce fut comme un signal pour les autres prétendants qui brisèrent le rang et se dispersèrent dans toute la salle.
A son tour le blond descendit de l’estrade avec l’intention de se rendre au buffet, content que l’Hokage ait été brève mais claire. Au moment où il s’apprêtait à prendre un des mets qui s’offraient à lui, une furie blonde se prénommant Ino se planta devant lui.

-Alors Naruto, prêt à devenir Hokage ?

Le blond réprima son envie de lui arracher les yeux pour répondre simplement :

-On verra ça plus tard.

Et il s’éclipsa dans un nuage de fumée. Ino resta regarder l’endroit où se tenait Naruto tandis que Sakura se rapprochait d’elle pour lui glisser à l’oreille :

-C’est ce que l’on appelle un râteau ma chère.

- La ferme grand front.

Alors que Sakura allait lui répondre une autre politesse, la blonde marcha d’un pas décidé vers la sortie.

-Où vas-tu ?

-Le retrouver, tu comptais faire pareil non ?

Sans attendre de réponse elle continua à marcher tandis que Sakura lui emboitait le pas. Neji les regarda partir en soupirant.

-Pourquoi tu as l’air si déçu, Neji ?

Le nommé sursauta et se retourna, Byakugan activé, pour faire face à un Naruto à l’air interrogateur.

-Que fais tu la ?

-Ma question attendait une réponse.

Ils se dévisagèrent un instant, une sorte de bataille visant à faire baisser le regard de l’autre s’engagea. Voyant qu’il ne prendrait pas l’avantage, Neji désactiva son « œil blanc ».

-Eh bien je pensais simplement que tu avais un peu changé.

-…

-…

-…

-Il parle encore moins que moi, pensa Neji avant de reprendre à voix haute, tu n’étais pas sorti ?
-Un clone, répondit laconiquement le porteur de Kyubi.
-Pourquoi faire ?
-L’Hokage a dit que les épreuves commençaient demain mais elle n’a pas dit à quelle heure.
-Donc tu as…
-Envoyé un clone pour faire des recherches dans son bureau, compléta Naruto.
-Mais c’est interdit.
-Je suis anbu.
-Quel rapport ?
-C’est interdit pour vous, pas pour moi.
-Mais…
-Je te trouve bien bavard Neji, Ino aurait déteint sur toi lorsque tu es sorti avec ?
-Mais comment sais-tu que…

Naruto lui adressa un sourire mystérieux avant de partir en fumée. Neji réactiva ses pupilles et regarda dans toute la salle.

-Nulle part… C’était encore un clone, conclu t’il.

Pendant ce temps, deux filles, une blonde et une autre aux cheveux roses, couraient à travers tout le village à la recherche du vrai Naruto.

-Sakura, tu étais son équipière, tu n’as pas une idée de où il peut être ?

-Je ne sais pas, il a tant changé par rapport à avant, mais, toi, pourquoi veux tu le retrouver, Ino ?

-Pour des raisons… personnelles disons, et toi ? Depuis longtemps tu n’arrête pas de le frapper, à part tout à l’heure, nous n’avons jamais vraiment vu de l’affection de toi envers lui.

-C’est…

Elle marqua comme pour chercher ses mots, Ino s’arrêta et Sakura fit de même la tête baissée les yeux rivés vers le sol. Une poignée de secondes s’écoula durant lesquels aucune des deux ne parla. Enfin Sakura leva la tête.

-Pour moi l’équipe 7 représente énormément, Naruto et Sasuke étaient pour moi les deux personnes les plus importantes au monde, ils veillaient toujours sur moi, me protégeaient et Kakashi était un grand soutien moral car entre ces deux génies du combat, il était difficile pour moi d’évoluer.

-Des génies du combat ? Tu parles bien de Naruto là ?

-Oui c’était et c’est toujours un génie. Te rappelles tu de quelle façon il a battu Neji ? Quand il a sauvé Gaara ? Et très vite après notre sortie de l’académie il a travaillé très dur pour rattraper Sasuke, et si tu regardes bien il ne lui aura pas fallu énormément de temps pour se hisser à son niveau. Et de toute façon, la preuve de ses capacités a été faite aujourd’hui. Il fait partie des quelques ninjas en lice pour le titre de Hokage.

-…

-Après la défection de Sasuke, Kakashi et lui furent d’un très grand soutien et, c’est principalement Naruto qui m’a fait me décider à demander à Tsunade de m’enseigner le jutsu médical. Lorsque Kakashi fut tué lors de l’attaque de Pein…

Elle déglutit difficilement, des larmes apparurent au coin de ses yeux. Elle renifla un bon coup semblant se jurer de ne pas pleurer et reprit.

-Lorsque Kakashi fut tué lors de l’attaque de Pein il m’a beaucoup soutenue. C’est pour cela que je veux le retrouver et lui dire que je suis désolée.

Ino regarda Sakura dans les yeux et vit à quel point elle était déterminée. En repensant à pourquoi elle s’était mise à la recherche de Naruto elle ne put continuer à soutenir son regard. Elle se mordit la lèvre inférieure et baissa les yeux.

-retournons à la réception, dit-elle en relevant brusquement la tête un grand sourire collé sur le visage.

-Retournes-y si tu veux moi je continue à le chercher, répondit sèchement Sakura.

Elle laissa Ino en plan et reprit ses recherches. Lorsqu’elle fut assez loin, Ino baissa la tête, son sourire s’étant effacé. Une larme tomba sur le sol. Elle repartit à la réception les pieds traînant.
Shikamaru s’approcha de Neji. Ce dernier le regarda arriver du coin de l’œil. Ils échangèrent un regard. C’était plus qu’il n’en fallait à Neji pour savoir de quoi l’héritier des Nara allait lui parler. Shikamaru savait que Neji comprendrait, il alla donc droit au but.

-De quoi as-tu parlé avec Naruto ?

Neji repensa rapidement à la conversation avant de répondre.

-Je n’ai rien réussi à apprendre sinon que les anbu jouissent de certains privilèges que les autres shinobis n’ont pas.

-C’est tout ?

Neji acquiesça d’un signe de tête.

-Tu n’as vraiment rien appris d’autre ? Insista Shikamaru.

-Tu te souviens de la règle n°25 du code des ninjas ? Demanda Neji en le regardant dans les yeux.

Shikamaru eut l’air légèrement énervé et sortit une cigarette qu’il porta à sa bouche et l’alluma. Il commença à la fumer avec un air contrarié et lui fit signe de continuer.

-Eh bien, j’ai la très nette impression qu’il a réussi à dissimuler ses sentiments voire même à les détruire et…

-Je n’y crois pas une seconde !!

Neji ainsi que quelques personnes aux alentours le regardèrent. Les quelques personnes qui s’étaient retournés retournèrent à leur occupations tandis que Neji continuait à fixer son camarade car celui-ci, malgré sa flemme et son manque de tonus habituel, venait de parler d’une voix pleine d’énergie et surtout pleine de certitudes. Shikamaru restait cependant imperturbable et fixait un point en face de lui.

-Je suis persuadé qu’il ressent toujours des sentiments, dit-il d’une voix plus calme mais toujours aussi sure.

Neji eut un petit sourire en coin qu’il effaça rapidement en repensant à Naruto.

-Puisses-tu avoir raison.

-Au fait, j’ai parlé à l’Hokage, reprit Shikamaru d’une voix plus calme.

-…

-Je me disais aussi qu’il avait beaucoup parlé aujourd’hui, pensa le Nara, elle te convoque toi et Lee demain matin dans son bureau avant le lever du soleil, lui dit-il.

-C’est à quel sujet ? Questionna Neji.

Shikamaru haussa les épaules en se dirigeant les mains dans les poches vers une jeune femme blonde possédant quatre couettes et un immense éventail. Neji se mit à la recherche de son équipier à la coupe au bol qu’il trouva en compagnie de Tsunade. Lorsque celle-ci le vit arriver elle dit une dernière à chose à Lee et partit vers le buffet ou se trouvait le saké.

-Ah Neji ! Tu tombes bien ! Tsunade vient de me dire que nous serons les juges de Naruto pour la première épreuve !

-… En quoi consistera t’elle ?

-Ce sera une épreuve de Taijutsu !! Prenons cela comme un entraînement et faisons de notre mieux !!

-Où cela aura-t-il lieu ?

-Dans la grande arène du village !!

-Parfait, pensa Neji, je vais pouvoir voir ses progrès et dans le domaine ou je suis le meilleur.

Au même moment, à l’autre bout du village, une ombre entra dans le bureau de l’Hokage, ouvrit un des tiroirs et en ressortit un document qu’elle parcourut rapidement, elle le jeta négligemment sur le bureau. Naruto repartit par la fenêtre, un sourire satisfait sur le visage.

Le blond déambulait dans les rues satisfait de ce qu’il avait appris. Il se dirigea vers son appartement, monta les escaliers. Sur le pas de sa porte il découvrit une jeune femme aux cheveux roses qui s’était assoupie. Il eut un faible sourire, murmura quelque chose d’inaudible et la prit délicatement dans ses bras. Il traversa l’appartement qui était plongé dans la pénombre et toujours aussi délicatement la posa sur le lit, retira ses chaussures et déposa un drap pour la couvrir et enfin, du bout des doigts, il écarta une mèche qui barrait son visage qu’il contempla un moment, inexpressif, il semblait réfléchir. Il ôta sa veste, défit le nœud de sa cravate, et s’installa dans un canapé où il s’assoupit.




enfin réussi à poster ce chapitre. En espérant que ça vous plaise.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: