Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'anbu Naruto

Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
Version imprimable
Aller au
Namikaze_Jehu (Masculin), le 11/10/2010
Je suis sincèrement désolé pour le retard avec lequel je poste ce chapitre. Néanmoins, malgré cette attente plus qu'excessive, j'espère que vous pourrez, apprécier ce chapitre dans lequel j'ai mis toute mon énergie. Please Enjoy.



Chapitre 19: La nouvelle ombre!



Naruto se réveilla. Aujourd’hui c’était le grand jour ! Le tournoi visant à désigner le prochain Hokage commençait aujourd’hui. A sa grande surprise, il était impatient. Il y avait longtemps qu’il n’avait pas été excité comme ça. De plus, c’était également aujourd’hui que Sasuke réapparaissait au grand jour et serait officiellement reconnu comme Shodaime Otokage. Impatient mais serein, il se prépara calmement et, une fois lavé et habillé, rejoint la cuisine où il retrouva Hikari.

-Bonjour Naruto, dit-elle d’une voix enjouée. Comment allez-vous ?

-Tu sais, ça fait déjà quelques jours que vous êtes ici Sasuke et toi, tu peux me tutoyer, dit-il en étant un peu gêné sans savoir pourquoi. Sasuke n’est pas là ? Demanda-t-il pour changer de sujet.

-Il est parti il y a une petite demi-heure, répondit la future madame Uchiwa sans réellement prendre en compte la remarque de l’aspirant Hokage. Pour régler les derniers détails. Apparemment, c’est lui qui va annoncer l’ordre des matches…

-Je vois… Dit le second capitaine en prenant place sur la table.

Hikari lui apporta son petit déjeuner. La jeune femme, en plus d’avoir des qualités esthétiques hors du commun, pouvait se targuer d’être une formidable cuisinière et chaque jour elle cuisinait aux deux hommes des mets succulents.

-Tu n’es pas obligé de me faire à manger tous les jours Hikari, déclara le dernier Jinchuuriki, encore une fois gêné mais assez heureux qu’elle le fasse.

-Mais si, rétorqua la jeune femme, et tu vas être en colère, ajouta-t-elle avec un sourire espiègle, j’ai même fait le ménage !

-Aha ! Cria le Namikaze victorieux.

-Quoi donc ?

-Tu m’as tutoyé !

La blonde, dans un premier temps surprise, éclata soudainement de rire. Un beau rire cristallin qu’elle seule sur Terre devait posséder et qui fit sourire Naruto.

-Tu m’as eu ! Admit-elle avec un sourire rayonnant.

Ils rirent ainsi pendant quelques minutes et Naruto se surprit à être profondément heureux. Un sentiment de plénitude l’emplissait lorsqu’il discutait avec Sasuke ou Hikari et il était bien obligé de reconnaître que lorsqu’ils partiraient de chez lui, il aurait un petit pincement au cœur.

-Au fait, se rappela-t-elle, en faisant le ménage j’ai rangé les cadeaux d’anniversaire que tes amis t’ont fait et j’ai déchiré le paquet de deux d’entre eux.

-Oh… Constata-t-il sans être réellement affecté.

-Par conséquent, j’ai pensé que ce serait une bonne occasion pour les ouvrir, ajouta-t-elle.

Mêlant le geste à la parole, elle lui mit les deux paquets sous le nez. Résigné, Naruto soupira et prit le premier qui lui venait sous la main. Il se rappelait que ce paquet venait de Shikamaru. Ayant une certaine estime pour ce dernier, le blond pensa que son cadeau devait être quelque chose d’utile. Sans ménagement, il déchira le paquet et découvrit une boîte qu’il ouvrit pour y trouver une chose qui le surprit.

-Waouh… murmura-t-il.

-Qu’est-ce que c’est ? Demanda la future madame Uchiwa, curieuse.

Dans la boîte trônait deux lames forgées dans le même minerai que celle du défunt Asuma. La seule différence avec celle portées aujourd’hui par l’héritier des Nara était l’absence de trous pour les doigts sur les poignées des lames. Après avoir répondu à la douce Hikari, Naruto décida immédiatement de les intégrer à son équipement de combat et les attacha à sa ceinture juste à côté de sa poche ninja et se concentra sur le cadeau suivant qui s’avérait être celui de Chôji. Il s’agissait d’une toute petite boîte avec laquelle était joint un mot que Naruto lut.

-« J’espère que tu n’auras pas à t’en servir mais je ne voyais pas quel autre cadeau aurait pu te convenir ».

-Pas très rassurant, plaisanta Hikari.

Le second capitaine lui sourit et ouvrit la petite boîte qui contenait un étui dans lequel on pouvait distinguer trois pilules militaires. Une verte, une jaune et une rouge. Le blond arqua un sourcil perplexe. Il s’interrogea sur l’effet des pilules mais se décida tout de même à les mettre dans son équipement. Après tout, si Chôji les lui avait offertes avec une note aussi glauque, ce n’était sans doute pas pour rien.

Une fois ceci fait, Naruto commença à s’activer et à se préparer pour le tournoi. Normalement les quatre premiers combats devaient se dérouler aujourd’hui, après « le discours d’investiture » de Sasuke en tant que Kage. Le porteur du neuvième Bijuu enfila la tenue que Sakura lui avait offerte et mit son bandeau frontal avec une certaine fierté. Après tant d’années passées à rêver du titre d’Hokage, il avait enfin la possibilité de pouvoir le devenir. Rempli de confiance, il quitta son domicile accompagné d’Hikari avec laquelle il allait regarder le discours de Sasuke.

Ils arrivèrent au stade vers 10 heures, la cérémonie n’allait commencer que dans une heure, pourtant, il y avait déjà une foule monstrueuse devant l’entrée principale.

-Mince, il y a trop de monde, constata la jeune femme, on n’arrivera jamais à temps pour voir Sasuke.

-Ne t’inquiète pas, je m’en charge, assura Naruto.

Il lui attrapa la main et fendit la foule pour arriver en un temps record devant les gardes de la porte qui le reconnurent et le laissèrent entrer et accéder aux gradins. Une fois en haut, quelqu’un attendait l’aspirant Hokage.

-Naruto ? Demanda-t-il plus pour la forme que pour en être sûr.

-C’est moi, répondit l’intéressé.

-Veuillez me suivre s’il vous plaît.

L’homme les guida jusqu'à la loge réservée aux candidats. Une fois là-bas, il retrouva les autres concurrents en lice pour le titre d’Hokage ainsi qu’un tableau annonçant l’ordre des combats vers lesquels il se dirigea avec Hikari qui, elle, regardait les autres combattants avec une certaine inquiétude. Son regard s’attarda sur un individu aux cheveux argentés et aux yeux bleus glacés qui souriait tranquillement. Elle tira doucement la manche de son ami pour lui parler discrètement.

-Naruto… Cet homme me fait peur… Murmura-t-elle réellement effrayée. Il a l’air calme et souriant mais même moi je sens son envie de combattre.

-Non Hikari, surtout toi tu sens son envie de combattre… Tu es vraiment doté d’une sensibilité hors-normes… Songea le second capitaine tout en fixant le tableau. Oui, c’est compréhensible, répondit-il à voix haute, cet homme est sans aucun doute le plus puissant dans cette salle et dans tout le pays du feu par la même occasion.

Et il se retint d’ajouter le plus fort du monde. Il savait pertinemment qu’Akihiko n’avait pas chômé pendant le mois qu’ils avaient eu pour se préparer. Restait à savoir s’il avait suffisamment progressé pour lui tenir tête et le vaincre.

-Je ne suis pas d’accord ! Intervint Genma d’une voix forte. Si il était réellement le plus fort d’entre nous, pourquoi organiser ce tournoi pour nous départager et élire le nouvel Hokage ?! Interrogea-t-il d’une voix forte.

-Genma… Mon premier opposant… Constata le blond avec un sourire en coin. On tranchera la question sur le champ de bataille, répondit-il d’une voix calme.

-J’y compte bien ! Répliqua le Junin en lui tournant le dos.

Le temps passa très vite pour Naruto, à la différence d’Hikari qui était écrasée par la pression présente dans la pièce. Quand le moment fut venu pour les candidats de se rendre sur l’aire de combat, le second capitaine de l’Anbu de Konoha conduit la future Mme Uchiwa dans une loge qu’il lui avait faite réservée et où l’un des membres de l’équipe de Naruto l’attendait.

-Tu as pour ordre de la protéger y compris au mépris de ta propre vie, ordonna le blond d’une voix assurée et autoritaire. Si tu ne respectes pas cette consigne et qu’il lui arrive quoi que ce soit, je m’occuperais de ton cas personnellement, tu m’as bien compris ?

L’Anbu acquiesça d’un hochement de tête. Avec un sourire, son capitaine lui flanqua une claque amicale sur l’épaule et s’en alla sur le terrain où les sept autres participants l’attendaient déjà. Il se joint à eux et fit face au public.

Jamais encore Naruto n’avait vu pareil rassemblement d’hommes dans sa vie. Même pendant la dernière grande guerre durant laquelle la grande alliance avait affronté les 100 000 Zetsu il ne lui avait pas semblé voir autant de monde. Les tribunes qui (avaient été agrandies pendant la reconstruction du village et qui désormais entouraient tout le terrain) pouvaient accueillir 40 000 personnes au plus étaient bien plus que remplies et il savait que dehors il y avait au moins autant de monde. Ils y avaient tous les types de personnes, des enfants aux vieillards, des hommes aux femmes, des Shinobis aux gens normaux, des civils aux militaires, des pauvres aux rois…

Naturellement ces derniers étaient aux côtés des différents Kages qui, néanmoins, gardaient la meilleure place. A la grande satisfaction de Naruto, un sixième siège avait été installé et demeurait vide, attendant, son propriétaire. Les candidats avaient été placés au centre du terrain, face aux Kages. Naruto regarda plus particulièrement Tsunade et Gaara qui l’un comme l’autre semblait perdus dans leurs pensées. Soudain, l’Hokage se leva et se dirigea vers la rambarde de la loge royale. Immédiatement, le brouhaha permanent qui ne s’était jamais arrêter jusqu’ici se tut, tous étaient pendus aux lèvres de la princesse, héritière du premier Hokage.

-Comme vous le savez-tous, nous sommes réunis ici pour désigner le prochain Hokage du village caché de Konoha, le Rokudaïme Hokage. Pendant la période de trouble précédant la grande guerre, Danzô avait hérité de ce titre mais pour des raisons que nous connaissons tous, il fut déchu de ce titre et le prétendant légitime au titre, Kakashi Hatake, a hélas perdu la vie durant la guerre…

Le silence qui régnait dans le stade se fit plus lourd tandis que Naruto serrait rageusement le poing. La vieille Tsunade reprit la parole.

-En conséquence et à l’instar du Sandaïme Hokage, j’ai assuré l’intérim pendant la guerre et jusqu’à aujourd’hui. Néanmoins, je me fais de plus en plus vieille et mes forces commencent à m’abandonner. J’ai donc jugé qu’il était temps de choisir le nouvel Hokage qui héritera du titre de Rokudaïme. J’ai donc profité de cette occasion pour réunir les prétendants les plus sérieux à ce poste et organiser ce grand tournoi afin de renforcer la coopération internationale entre les différents pays membres de l’alliance et élire le nouvel Hokage de la manière qui m’a semblé la plus juste pour départager les concurrents !!

Cette déclaration fut accueillie par une ovation générale.

-De plus, poursuivit-elle en récupérant immédiatement le silence, toujours dans l’idée de renforcer la cohésion internationale, nous avons décidé, les autres Kages et moi-même, d’ajouter une sixième ombre au grand conseil.

Cette nouvelle déclaration n’eut pas le même effet. Il y eut des applaudissements mais on sentait que les gens étaient perplexes.

-Cette nouvelle ombre a été choisie grâce à ses qualités multiples et ce dans une série de domaines qui caractérisent les dirigeants des plus grandes nations de l’histoire de l’humanité. Cet homme a autrefois été un criminel de rang S classé dans le Bingo Book, mais sa participation plus qu’active à la grande guerre…

Alors qu’elle continuait de parler, des voix commencèrent à s’élever dans le public.

-Sa participation plus qu’active à la grande guerre, enchaîna-t-elle, ainsi que la manière dont il a participé à la reconstruction du continent et à l’économie internationale lui ont permis d’obtenir l’absolution de ses crimes…

Désormais, les gens n’avaient, pour la plupart, plus aucuns doutes sur l’identité de la sixième ombre et des vagues de protestations de plus en plus fortes se faisaient entendre.

-… Lui ont permis d’obtenir l’absolution de ses crimes et le droit de prétendre de manière légitime au titre de Kage. En récompense de ses exploits en matière de Ninjutsu et de ses nombreuses démonstrations tactiques pendant la guerre, le conseil des Kages a choisi de décerner le titre de Shodaïme Otokage à Sasuke Uchiwa.

Sous les sifflets d’une foule enragée, le nommé sortit de la pénombre, un sourire aux lèvres. Il marcha d’un pas assuré jusqu’à l’estrade où se tenait l’Hokage qui l’attendait avec une expression mitigée.

-Désolé Sasuke, je ne peux pas faire mieux, lui murmura-t-elle en allant s’asseoir, à toi d’assurer la suite.

Le sourire du nouveau Kage s’élargit et, alors qu’il s’approchait lentement, les sifflets se faisaient de moins en moins nombreux et lorsqu’il se plaça face à la foule, presque tous s’étaient tus à la surprise de tous les Kages qui n’en revenaient pas. Naruto restait bouche bée. Sasuke déployait une présence phénoménale et semblait rayonner.

-Quel charisme… Murmura Akihiko admiratif. Il lui a suffit de s’avancer et de déployer son aura pour calmer cette foule… Impressionnant…

Sasuke fit un tour d’horizon du regard, captant du même coup l’attention de son auditoire et s’éclaircit la gorge avant de commencer à parler.

-Bonjour à tous, je tiens à remercier l’actuel Hokage pour les éloges qu’elle vient de me faire.

La foule était tétanisée, sa voix était omniprésente et remplie de confiance et d’assurance. Il semblait intouchable, inattaquable.

- Il m’a semblé que la décision des Kages ne vous convenait pas et c’est quelque chose de tout à fait compréhensible et, au jour d’aujourd’hui, je ne peux que vous promettre de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour changer votre opinion à mon propos, dit-il sans se départir du calme et du sang-froid qui le caractérisait déjà autrefois.

Des applaudissements timides et isolés ponctuèrent sa déclaration ce qui lui décrocha un sourire en coin. Sourire qui s’effaça immédiatement lorsqu’il reprit d’une voix plus froide et plus incisive :

-Néanmoins, j’ai la prétention de mériter le titre de Kage qui vient de m’être décerné et malgré mon jeune âge je n’ai pas l’intention de laisser qui que ce soit me prendre de haut, clama-t-il avec une voix inébranlable qui ne souffrait aucune contestation. Si quelqu’un à le moindre problème avec ça et qu’il pense pouvoir faire mieux que moi, qu’il vienne m’affronter avec tout ce qu’il a et je lui prouverais que je suis digne d’être le Shodaïme Otokage ! Que je suis digne de siéger au conseil des Kages ! Que je suis digne de toutes vos attentes !

Il affichait maintenant une détermination rarement vue. Sa hargne et sa fougue forçait le respect et la foule l’applaudit avec plus de ferveur encore qu’elle n’avait applaudit l’Hokage avant lui. Un grand sourire déforma ses traits.

-Mais nous ne sommes pas là pour parler de ça, reprit-il d’une voix de nouveau calme et posée. Aujourd’hui, est un jour consacré aux huit personnes présentes sur le terrain. En tant que nouvel ombre, j’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture du tournoi qui va désigner le Rokudaïme Hokage !




Merci d'avoir lu et encore désolé pour le retard.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [ 19 ] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: