Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'anbu Naruto

Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
Version imprimable
Aller au
Namikaze_Jehu (Masculin), le 27/12/2009
Je suis inspiré ces derniers temps^^ Voilà un nouveau chapitre qui marquera la fin de l'entraînement de Naruto.



Chapitre 17: Un entraînement fantastique! (partie 4 et fin)



Il restait trois jours avant le tournoi qui allait décider de qui serait le prochain Kage du village caché de Konoha. C’était l’évènement phare du monde des ninjas actuel. Ce jour-là, Sasuke réapparaîtrait sur le devant de la scène. Comment allait réagir Sakura et toutes les personnes qui s’étaient battues « ce jour ». Tous le pensaient mort. Tous sauf Naruto, probablement le seul avec l’Uchiwa à savoir ce qui s’était réellement passé « ce jour ». Beaucoup ne s’expliquait pas la montée en puissance du village caché d’Oto après cela ainsi que le fait que l’on ne connaisse pas l’identité du nouveau chef militaire du pays et personne n’avait fait le rapprochement.

Voilà ce à quoi pensait Naruto en faisant son sac avant de quitter le terrain d’entraînement numéro 9. Il boucla ses affaires et regarda tout autour de lui. Tout ces arbres, ces rochers, ce petit lac, cette cascade, les vents qu’il y avait ici, l’atmosphère,… Tout ici allait lui manquer. Il devait reconnaître qu’en un seul petit mois de rien du tout, il s’était attaché à cet endroit. Il avait aussi la sensation d’avoir mûri en s’étant découvert une famille en la personne des vents et il était persuadé qu’il n’aurait pas pu avancer sans cela. Pour se conforter dans cette idée, il se remémora des paroles que le 3eme Hokage avait un jour décrétées :

« Un bon Shinobi est un Shinobi qui a connu l’atrocité de la solitude et de la guerre. L’excellent Shinobi est celui qui a, à cela, ajouté la chaleur d’un foyer à retrouver car il n’est pas d’individu plus fort que celui qui a quelque chose à protéger »

Autrefois, Naruto était réellement incapable de comprendre un traître mot de cette phrase, de plus, certains enseignements du Sandaïme avaient été bannis de la formation des Anbus. De même, il n’avait pas compris comment Sasuke avait pu déclarer que la solitude était une souffrance qui rendait fort.

Mais aujourd’hui, il lui semblait entre-apercevoir ce qu’avait voulu dire le 3eme à travers ces mots et pourquoi son frère de cœur avait dit cela car il savait désormais ce que « avoir une famille » pouvait signifier et donc, comprenait à quel point on pouvait désirer la protéger, encore plus si on avait connu l’enfer de la solitude. Pour ne pas replonger dedans. Aussi, le blond avait été en mesure de constater jusqu'à quelle niveau ses forces pouvait décupler lorsqu’il avait quelqu’un de cher à protéger.

Oui, l’enseignement du Sandaïme était plein d’espoir et de bonté mais plus ou moins réaliste. L’enseignement des Anbus était différent, et contrairement à ce que l’on pouvait penser, loin d’être aussi froid qu’on le disait. Au début de sa formation, Akihiko avait dit au Namikaze :

« Loin de chacun, mais proche de tout le monde »

Cette phrase était claire et sans équivoque. L’Anbu devait s’éloigner des ses plus proches amis afin de ne jamais hésiter à sacrifier sa vie mais chérir et protéger le village avec plus d’ardeur que n’importe qui. Pourtant, très peu d’Anbu voyait les choses ainsi. Même Naruto n’avait vu le fait de devenir Anbu que comme un moyen de se renforcer et de surveiller Sasuke tout en empêchant une guerre. Il réalisait à présent que c’était bien plus profond que cela.

Devenir un Anbu était un choix qu’il s’était imposé en guise de punition car il n’avait pas été en mesure de remplir la mission qui lui avait été confiée. Celle de tuer son seul et unique ami, le seul qui pouvait réellement comprendre sa peine, alors que celui-ci s’apprêtait à détruire le village. Bien sûr Gaara était aussi capable de comprendre la douleur du porteur de Kyuubi, mais il n’avait pas partagé autant de chose avec ce dernier qu’avec Sasuke.

Oui, Sasuke était vraiment la personne la plus chère à ses yeux. Etait. Les choses avaient changées. Il fallait croire que l’entraînement des Anbus visant à détruire ses sentiments avait partiellement fonctionné. Actuellement, ses sentiments et émotions étaient surtout caractérisés par l’indifférence et le dédain. Cependant, cela s’appliquait à la plupart des personnes mais pas à toutes. Il ressentait toujours de l’amitié envers Sasuke, mais ce sentiment était loin de celui qu’il ressentait vis-à-vis de lui auparavant.

De même, la haine avait fait place au respect envers le renard dans l’esprit du blond. Il ne considérait plus la bête ancestrale comme un démon, mais véritablement comme un être au savoir et aux capacités immenses. Il avait également beaucoup de respect pour Shikamaru car durant les cours de stratégie militaire auxquels il avait eu le droit durant sa formation d’Anbu, on leur avait présenté certaines des parties de Shôgi du Nara et Naruto était forcé de reconnaître qu’il méritait bien ses 200 points de Q.I.

Le Namikaze avait désormais plus de respect pour des ninjas tels que Akihiko ou même Tsunade allant même jusqu'à douter de ses chances de victoires, fait devenu extrêmement rare, dans un combat face à elle. Il témoignait également du respect en tant que combattant à Chôji et Neji qui, bien qu’il soit plus fort qu’eux, étaient vraiment de redoutables guerriers, même si il ne le lui avait pas encore démontré. Il avait appris à déceler le potentiel chez les gens et ces deux là en avaient.

Par contre, pour ce qui était des autres ninjas de sa promotion, ses sentiments étaient partagés. Il reconnaissait volontiers la force de Lee, c’était vraiment quelqu’un sur qui on pouvait compter en tant que Shinobi, mais il craignait que le resplendissant fauve de jade de Konoha soit arrivé à sa limite et s’inquiétait quelque peu. Il ne savait pas trop quoi penser de TenTen qui ne lui avait jamais montré de capacité particulière mis-a-part celle d’invoquer des armes mais il fallait reconnaître qu’il se contrefichait un peu de ce qu’elle allait devenir.

De son point de vue, Shino pouvait être fort, mais il n’avait pas montré d’énormes progrès depuis l’examen de sélection des Chunins mais pareil que pour TenTen, il se fichait de ce que Shino allait ou pouvait devenir. Kiba, un combattant chevronné mais qui ne présentait que peu de variétés dans son répertoire Ninjutsu, quelques regrets à son égard. Hinata, elle était plutôt belle et il ne doutait pas de sa force et de ses techniques de combat, mais plus de sa capacité à s’imposer, de plus, elle ne parvenait pas, ou difficilement, à aligner tout une phrase devant lui… Il ne savait pas non plus quoi penser d’elle.

Ino, bien qu’étant une jolie fille, n’était d’aucune utilité sur un champ de bataille de masse. Ses capacités pouvaient être utiles pour l’espionnage mais c’était tout. Après, ses dialogues avec elle étaient souvent creux et dénués d’intérêt. Mais dans l’ensemble, elle l’énervait.

Sakura… très jolie, un bon médecin, elle pouvait démontrer de grandes qualités au combat et le surprendre mais également beaucoup le décevoir par ses crises de sanglots. Elle était vraiment imprévisible.

Il ne savait pas si les choses étaient toujours les mêmes sur le plan du Ninjutsu après ses deux ans d’immersion totale dans l’Anbu, mais voilà quel étaient ses sentiments aujourd’hui par rapport à ses camarades. Il était fort probable que s’il était toujours vivant, c’est avec Saï qu’il aurait eu le plus d’affinités. Ha ! Quelle ironie !
Saï s’était courageusement battu pour retrouver ses sentiments sous la tutelle de Naruto pour finalement ne les redécouvrir qu’a la toute fin, tué par Madara, alors que le Namikaze avait, peu de temps après, fait tout son possible pour les faire disparaître. Triste sort.

Le blond se relava en mettant son sac sur ses épaules et regarda tout autour de lui une énième et ultime fois le terrain d’entraînement numéro 9. Cependant, il voulait s’assurer encore une fois de ses progrès et s’approcha du lac. Il posa sa main sur la surface de l’eau. Il ferma les yeux et inspira profondément. L’eau commença à geler au contact de sa peau, puis, progressivement, ce fut tout le lac qui fut pris dans la glace. Il détacha sa main de la surface, désormais cristalline, du petit lac.

Parfait, le Hyôton pouvait maintenant être considéré comme acquis. De ce fait, il ne doutait pas de la maîtrise de son Suiton. Restait le Fûton… Il voulait voir où il en était.

Le vent soufflait. Il tendit l’oreille, écoutant la voix du vent, et traduit :

« Sois fort et ne doute pas de la voie que tu as empruntée, modifie la si besoin est »

Tel était le message déposé par la brise qui parcourait la forêt. Un fin sourire sur les lèvres, Naruto quitta pour de bon le terrain d’entraînement avec l’espoir que, la prochaine fois qu’il viendrait, ce serait en tant qu’Hokage. Car il devait rester fidèle à son Nindô, car il devait respecter les dernières volontés de tous ceux qu’il avait laissés derrière notamment Saï, pour tous ses Senseï et enfin, pour ne pas se laisser distancer par Sasuke.
Naruto se dirigea vers la sortie du terrain numéro 9…

Chez Ichiraku, deux jeunes filles, une blonde et une autre aux cheveux roses mangeaient des ramens. La blonde semblait tenter de réconforter la rose qui dégustait ses nouilles la tête basse.

-Ne t’inquiète pas, il va revenir, lui assurait Ino.

-Pour ça je ne m’inquiète pas trop, ma question est, pourquoi est-ce qu’il est parti ? Lui demandait Sakura d’un air sombre.

-Pour s’entraîner à mon avis, dit une voix masculine derrière eux.
Les deux jeunes femmes se retournèrent pour découvrir Lee et Neji accompagnés par Hinata et TenTen. Le Hyugâ qui venait de parler reprit la parole.

-Le connaissant et vu comment il est devenu, je parierai qu’il a passé le mois entier à s’entraîner comme un fou.

-Mais son corps sera complètement usé si il n’a pas cessé de s’entraîner au moins une semaine avant le tournoi, le reprit Lee.

-Oui pour une personne normale on aurait pu penser ça, songea Sakura, sauf que lui est pourvu d’une vitalité phénoménale et en plus il a Kyuubi, une nuit lui suffit largement pour être en pleine forme presque qu’elles que soient ses blessures. A moins qu’il ne se soit pété quelques côtes et là il lui faudrait au moins trois jours…

-Naruto n’est pas comme nous, commença Ino.

Sakura faillit s’étouffer avec l’eau qu’elle était en train de boire en entendant cela. Est-ce que par hasard Ino saurait pour Kyuubi ?

-Il arrivera à moitié mort sur l’aire de combat si il le faut mais quoi qu’il puisse arriver, il se battra jusqu’à la victoire. C’est comme ça qu’il a eu Neji et Kiba la première fois. Rappelez-vous.

Sakura poussa un soupir de soulagement.

-Tu as raison, concéda Neji, il n’y a pas lieu de s’inquiéter.

-A ce propos, Lee et toi avez récupérer incroyablement vite de vos blessures, comment est-ce possible ? Interrogea Ino.

Le resplendissant fauve de jade de Konoha et le prodige des Hyugâ se du coin de l’œil avant de répondre.

-Eh bien… Commença le porteur du Byakugan.

-Il faut croire que le Ninjutsu médical fait des merveilles actuellement.

-Mais… Pourtant le médecin a dit que c’était parce que tes fractures étaient incroyablement nettes que tu avais pu recommencer à marcher si rapidement, intervint TenTen.

-Et toi Neji, le médecin se demandait par quel prodige tes organes vitaux avaient pu être évités, rappela Hinata.

-Donc en gros Naruto vous a ménagé, traduit innocemment Ino ce qui fit sourire l’ensemble des filles.

-Nous savons pourquoi nous avons perdu, répondit calmement Neji, et je suis sûr que si nous refaisions un combat avec les mêmes règles, nous gagnerions. Et je suis certain que Naruto en conviendra.

Tous méditèrent cette phrase avant de recommencer à manger et parler avec animation. Il verrait ce que vaut réellement Naruto dans l’arène.






En espérant que ça vous ai plu.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: