Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'anbu Naruto

Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
Version imprimable
Aller au
Namikaze_Jehu (Masculin), le 27/10/2009
Dsl pour le retard de ce chapitre, j'étais vraiment très occupé. Pour le titre du chapitre j'avais franchement pas d'idée. Sur ce, enjoy.



Chapitre 13: Dispute



Naruto regardait Sakura droit dans les yeux. Il avait rétracté ses Sharingans et faisait face à une Sakura… Effarée. Elle le regardait dans les yeux incapable de croire ce qu’elle venait de voir à travers ce Genjutsu. C’était trop horrible ! Jamais l’Hokage, Tsunade, n’aurait pu ordonner un tel carnage ! Les larmes lui montèrent aux yeux lorsqu’elle repensa aux différents meurtres que Naruto avait commis cette nuit-là. Elle se prit la tête dans les mains et fondit en sanglots. Le blond la regardait avec une certaine indifférence.

-Tu sais… C’est loin d’être la mission la plus sanglante que j’ai eue…. Lui dit-il. Il y a eu des missions bien plus sanglantes….

-Et tu les as accomplies ? Demanda la rose sans lever la tête.

Il ferma les yeux et prit le temps de réfléchir avant de répondre. Ca ne servait plus à rien de la ménager. Il savait que le réalisme de son Genjutsu avait été… Suffisant. Oui. Suffisant était le bon mot pour ça. Suffisant pour lui montrer la vraie nature des Shinobis. Il ne servait plus à grand-chose de mentir. Il rouvrit les yeux. Sa migraine commençait à disparaître et sa fièvre à tomber.

-Oui. Je les aie toutes accomplies. Sans ciller et sans faillir à mon devoir.

Sakura se releva à la vitesse de l’éclair et décocha un puissant coup de poing dans la mâchoire de Naruto. Ce dernier se le prit sans broncher et sans bouger d’un yota.

-C’est tout ce que tu trouve à dire ?! Hurla-t-elle en pleurant.

Il plongea son regard bleu dans celui de la jeune Junin. Son regard était froid et ses yeux exprimaient un certain énervement qu’il ne cherchait pas à dissimuler et dont Sakura se rendit compte. Elle fit un pas de recul alors qu’une violente aura meurtrière commençait à émaner de Naruto.

-Sakura… Tu te fous de ma gueule ?

-Quoi ?! S’indigna-t-elle.

-Tu me reproche d’avoir tué des centaines de personnes parce que le village me l’a ordonné ? Qui crois-tu que nous sommes ? Nous sommes des ninjas ! Nous sommes des tueurs. Pas des justiciers. Nous obéissons aux ordres qu’on nous donne car nous sommes des soldats.

-Je ne peux pas croire que maître Tsunade ait ordonné un tel massacre ! Tenta de riposter Sakura.

-Eh bien vas lui demander alors.

Un lourd silence se mit à régner. Naruto commençait à déclencher sa froide colère et Sakura en faisait les frais. Ce qui le mettait en colère n’était pas le fait que Sakura l’ait frappé. Encore moins le fait qu’elle lui ait reproché d’avoir pris des vies, lui-même s’était longtemps blâmé avant de se faire une raison.

Non. Ce qui l’énervait au plus haut point était le fait qu’elle lui reproche d’avoir obéi aux ordres. Ces mêmes ordres pour lesquels nombre de ses camarades avaient péris. Et qu’elle se permette de verser des larmes en plus, larmes que tout ses compagnons avaient vaillamment ravalées, non, c’en était trop. Même pour lui.

Par son simple regard et son aura, Naruto produisait une atmosphère oppressante au possible. Et cela sans même bouge le petit doigt. Il avait subi de nombreuses séances d’entraînement très éprouvantes pour réussir à émettre de telles envies de meurtres. Pourtant, aujourd’hui, il avait largement dépassé le niveau d’envie de meurtre qu’il pouvait produire en temps normal. Sa colère amplifiait ses capacités d’Anbu.

-Est-ce que tu as une idée du nombre d’Anbu qui sont morts pour te permettre d’avoir le petit confort dans lequel tu te prélasse actuellement ? Du nombre d’Anbu qui sont morts pour te permettre de profiter de cette paix précaire ?

Sa voix devenait de plus en plus grave à son insu et il s’était levé pour se rapprocher de la Kunoïchi. Kunoïchi qui prit extrêmement mal ce que lui disait Naruto. De quel droit se permettait-il de dire qu’elle se prélassait. Elle enchaînait mission sur mission, toutes plus dur les unes que les autres et lui osait dire qu’elle se prélassait ?! Elle prit son courage à deux mains et entra, pour la première fois, dans un réel conflit avec Naruto.

-Je ne te permets pas de dire que je me prélasse !

-Je ne te demande pas la permission, répondit le blond en haussant la voix à son tour.

-Et d’abord comment tu peux savoir ce que j’ai fait pendant ces deux ans ?! Hein ?! T’étais enfermé à cause de ta stupide formation d’Anbu ! Cria-t-elle.

-Si ça m’avait intéressé je l’aurais su ! Mais bon, t’as toujours été une pleurnicharde ! Pas difficile de penser que t’es resté prostré en chialant sur l’absence de Sasuke ! Cria-t-il pour couvrir la voix de la rose.

Le Namikaze se prit une baffe monumentale de la part de la jeune femme qui avait les larmes aux yeux. Elle le regarda droit dans les yeux tandis qu’il soutenait son regard. Impitoyable, Naruto venait de jouer sur sa corde sensible qu’elle ne pouvait pas contester. Les larmes qu’elle tentait actuellement de ravaler le prouvait. Non ! Il ne fallait surtout pas qu’il la voie pleurer ! Sakura se retourna et sortit en courant de l’appartement sous le regard indifférent du blond.

La gifle venait de lui faire reprendre ses esprits. Il s’était vraiment énervé facilement et déplorait cette surprenante perte de contrôle. Il réfléchit sur ce qu’il venait de se passer. Tiens, sa migraine venait de disparaître. Bref, il se sentait bien mieux maintenant et il avait envie de dormir. Il traversa le petit salon devant la porte de sa chambre et…

Une minute. Il revint sur ses pas et contempla son sofa avec lassitude. Akihiko était endormi dessus. Ainsi donc il lui arrivait de dormir…. Intéressant. Une série de questions se bousculaient dans sa tête. Petit un, qu’est-ce que Akihiko foutait chez lui à dormir sur son canapé ? Petit 2, bon Dieu mais pourquoi son appartement était devenu le lieu de réunion de la moitié du village ?! En deux ans presque personne n’était venu et maintenant voilà qu’en l’espace d’une semaine plus d’une dizaine de personnes s’étaient présentés à lui. Forcément, ça faisait bizarre, et surtout ça commençait à bien faire !

Mais sa migraine venait de se refaire plus forte. Même si la douleur était anodine comparée à celle ressentie ces 3 derniers jours, elle n’en demeurait pas moins très forte et Naruto se trouva forcé de remettre ses projets concernant Akihiko à plus tard et alla se coucher. Il méritait bien une petite nuit de repos.

Dès que le blond fut couché, Akihiko ouvrit les yeux. Il analysa rapidement la situation. Que c’était il passé ? Voyons… Naruto qui souffre à cause de Kyuubi, la fille avec les cheveux roses qui piaille mais qui arrive à se rendre à peu près utile, et après le trou noir. Probablement une perte de connaissance due au manque de chakra.

Le jeune homme se releva et quitta les lieux au plus vite. Si ce qu’il pensait allait bien arriver, il lui fallait s’entraîner et ça commencerait demain. Naruto en ferait probablement de même.


Le lendemain

Naruto se réveilla vers 9 heures du matin. Pour la première fois depuis longtemps, il avait passé une nuit reposante et se sentait en pleine forme, sa migraine ayant disparue. Il alla prendre sa douche un sourire aux lèvres. Aujourd’hui allait être une journée d’entraînement et il l’espérait productive. Non. Il savait qu’elle serait productive. Il sentait que de nombreuses choses s’étaient éveillées en lui. C’est après un copieux petit déjeuner qu’il sortit et se dirigea vers la structure administrative du village pour réserver un terrain d’entraînement.

Une fois là-bas, il signa plusieurs documents et rendit les papiers attestant qu’il venait de faire l’acquisition d’un terrain d’entraînement pour tout juste trois semaines à la secrétaire qui les prit en vérifiant que tout était en ordre. Ceci fait, il se dirigea vers la rue marchandes afin d’avoir de quoi subvenir à ses besoins pour les 20 prochains jours qu’il comptait passer à s’entraîner. Après avoir terminé ses emplettes, il se dirigea vers la zone qui lui avait été accordée.

Le terrain d’entraînement qu’il avait demandé était en réalité tout une zone. Plus petite que la forêt de la mort, dans laquelle il avait passé trois jours lors de son examen de sélection des Chunins, mais bien plus paisible. Le terrain d’entraînement n°9 était un cercle d’un kilomètre de diamètre. Délimitée par un grillage, la zone était semblable à la forêt qui avoisinait Konoha. Seule la faune était différente. La forêt qui entourait le village était peuplée de nombreux animaux typiques des bois du pays tandis que la zone n°9 n’abritait rien d’autre que quelques rares oiseaux très répandus.

De grands chênes de plusieurs mètres de haut, que Yamato avait faits poussés, cachaient le centre du terrain des regards indiscrets. Le centre de la zone était caractérisé par la présence d’une cascade, placée par Yamato, naturellement. La chute d’eau se déversait dans un petit lac d’environ deux mètres de profondeurs et bordé par des rochers. Au fond du lac, quelques truites nageaient sans se presser. Des cailloux pavaient le fond de la petite source d’eau allaient jusqu’à la lisière de la forêt.

C’est à cet endroit que Naruto monta tranquillement son petit bivouac. Une fois cela fait, il leva le nez vers le ciel. D’après la position du soleil, il était aux alentours de midi. Il se fit rapidement à manger en faisant cuire une truite qu’il n’avait pas mis longtemps à pêcher sur un feu qu’il avait allumé à l’aide d’une technique Kâton. Repu, il inspira profondément. Le soleil était au beau fixe, le ciel dépourvu de nuages et il faisait chaud. Le blond eut un sourire et se dévêtit. La plupart des cicatrices qui parsemaient son corps s’étaient mystérieusement résorbées.

Le jeune homme, désormais nu s’approcha du petit lac, y plongea, et nagea jusqu’à un petit rocher sur lequel l’eau tombait en trombe. Il s’assit en tailleur dessus, ferma les yeux et se mit à méditer. Son entraînement venait de commencer.




Voilà, chapitre court et il se passe pas grand chose. En espérant quand même que ça vous ai plu.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: