Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'anbu Naruto

Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
Version imprimable
Aller au
Namikaze_Jehu (Masculin), le 13/09/2009
Chapitre que je n'apprécie pas trop. Il est néccéssaire à l'histoire mais j'aurais préféré passé directement au chapitre suivant^^ que je poste dans la foulée. Bon, j'arrête de vous emmerder. Bonne lecture et enjoy!



Chapitre 11: La première mission de l'Anbu Naruto (partie 1)



Naruto lâcha le poignet de Sakura et se mit devant la porte.

-Tu n’entreras pas dans cette pièce Sakura !

Cette dernière se massait le poignet afin de dissiper la douleur provoquée par l’étreinte du blond. Pour une raison qu’elle ignorait, Naruto ne la laisserai pas entrer dans cette pièce. Elle se demanda ce qui pouvait bien y avoir à l’intérieur pour qu’il ne la laisse pas entrer. Elle dévisagea le jeune Anbu. Celui-ci montrait des signes de fatigues évidents. Après avoir passé trois jours à se tordre de douleur, il n’y avait rien d’étonnant à ça.

Le blond était effectivement à bout de forces. Il avait atteint ses limites. Sa tête le faisait atrocement souffrir et il avait très envie de continuer à dormir. Mais en aucun cas il ne pouvait permettre à Sakura de voir ce qui se trouvait derrière cette porte. En aucun cas il ne pouvait la laisser voir ça. C’était sa dernière raison d’avancer, il ne fallait pas qu’elle soit au courant.

-Sakura… Je ne te laisserais pas passer… Même si je dois te tuer pour t’en empêcher.

Ses iris virèrent au rouge tandis que le blanc de ses yeux se teintait de noir. Devant un regard si bestial et effrayant, Sakura eut un mouvement de recul. Des gouttes de sueur commençaient à naître sur le front de la Kunoïchi tant l’atmosphère était oppressante.

-Naruto… Explique-moi… Comment tu as pu devenir comme ça…

Le porteur de Kyuubi semblait réfléchir. Lui expliquer comment il avait pu devenir ainsi lui faciliterait grandement les choses. Il pouvait bien lui raconter sa première mission. Akihiko ne lui en tiendrait probablement pas rigueur. C’est son état de fatigue qui l’incita à prendre une décision qu’il allait sans doute regretter.

-Très bien Sakura….

-Hein ? S’étonna celle-ci.

-Je vais te raconter ma première mission…

-Vraiment ?!

Naruto acquiesça d’un signe de tête. Ses yeux reprirent leur couleur azur et le noir qui avait empli ses prunelles se dissipa au grand soulagement de Sakura. Il se dirigea vers la table ou il s’installa. Il était très pâle et semblait éprouver des difficultés pour respirer. Sakura s’approcha et s’assit avec prudence.

-Naruto… Est-ce que… Tu vas bien ?

-Avant de commencer, il y a deux choses que tu dois savoir.

-Lesquelles ?

-Qu’est-ce qu’un vrai Shinobi Sakura ?

Le blond regardait le plafond en posant cette question. La rose fut surprise par la question. Elle ne se l’était jamais réellement posée.

-Je ne sais pas… Avoua-t-elle avec un peu de honte. Je suppose que c’est quelqu’un qui se doit de défendre des principes et son village… Essaya-t-elle sans conviction.

Naruto mit sa main sur ses yeux. Un fin sourire commença à orner ses lèvres. Presque immédiatement, son sourire se transforma en rire amer. D’un rire amer, il passa à un rire de dément. Il ne paraissait plus pouvoir s’arrêter. La jeune femme le regardait sans comprendre. Que lui arrivait-il ? Soudain, il se stoppa net.

-Oui, moi aussi j’ai pensé comme toi… Mais tout ça… C’est des conneries… Dit-il d’une voix dure.

Sakura grinça des dents, des rougeurs apparaissant sur ses joues. Elle se sentait ridicule et la réaction du blond l’avait vexée. Il reprit la parole en gardant la main sur ses yeux, le nez vers le plafond.

-On se plantait royalement, continua-t-il sur une voix très sérieuse qui tira la Kunoïchi de sa rêverie passagère. On se trompait sur toute la ligne… On avait tout faux…

Il mit ses coudes sur ses genoux, prit sa tête dans ses mains et regarda le sol.

-Un Shinobi est juste un soldat… Rien d’autre qu’une arme… A peine humain….

-Ne dis pas ça ! Cria Sakura. Ce n’est pas vrai !

- Te rappelles-tu de ce génocide qui a eu lieu il y a un peu plus d’un an ?

-Tu parles du génocide qui a exterminé tout les habitants du pays de l’herbe et du village de Kusa no Kuni en une seule nuit?! Personne ne sait qui les a attaqués !

-Moi je sais… Souffla Naruto le regard perdu dans le vide.

Il y eut un court silence, lourd et pesant.

-Naruto…. ? Demanda Sakura avec une pointe d’inquiétude dans la voix.

L’interpellé releva la tête, Sharingan dans les yeux. La rose croisa son regard et se sentit vaciller. Le monde se déforma autour d’elle. Tout se fondit en un seul point.

Tout à coup, elle se retrouva dans une prairie au beau milieu de la nuit. Un croissant de lune éclairait l’étendue verte qui se revêtait d’une légère brume fantomatique. Une légère brise souffla soulevant quelques mèches de la jeune fille. Elle se mit sur les coudes et regarda autour d’elle.

-Mais où suis-je ?

-Dans une prairie à quelques centaines de mètres du village de Kusa, dans un de mes souvenirs…

Elle se retourna. Naruto se tenait debout, les mains dans les poches et observait l’horizon avec une certaine appréhension dans le regard. Sakura rougit légèrement en le voyant ainsi. Pendant une demi-seconde, elle se perdit dans la contemplation de ce Naruto qu’elle n’avait encore jamais vu et oublia tout ce qu’elle avait vu auparavant. Elle l’avait vu agité, courageux, en colère,… Mais jamais elle ne l’avait vu aussi perdu.

Un bruit très faible, imperceptible presque, la fit reprendre ses esprits. Elle s’arracha à la contemplation du blond et se retourna. Une douzaine de personnes encapuchonnées venaient d’arriver. De chacun d’entre émanait une aura de puissance. On voyait tout de suite qu’il s’agissait de ninja d’exceptions. Sous leurs capuchons, on pouvait distinguer les masques des membres de l’Anbu de Konoha.

-Les Anbu ? Demanda Sakura à haute voix.

-Oui… Les membres de la section 2 d’il y a 1an, 8 mois et 3jours, confirma Naruto. J’étais avec eux ce jour là.

-Ca n’a pas l’air de te rendre plus heureux que ça… Constata Sakura sans prendre en compte la précision avec laquelle il avait situé l’évènement.

-…

-Naruto ?

-Comme tu es dans un de mes souvenirs que je te montre à l’aide d’un Genjutsu, tu ne risques rien ici. De même tu ne pourras pas interagir avec les personnes que tu verras ici. Ils ne peuvent pas te voir.

-Quoi ?

-Sache juste… Que ce que nous avons fait ici n’est pas humain et a été commandité par Konoha et ses plus hauts dirigeants.

-Pardon ?

-Je suis celui qui porte un masque de renard… Dit-il avec un sourire amer.

-Naruto attend ! Ne me dis pas que…

Il disparut avant qu’elle n’ait pu finir sa phrase. Elle se retourna vers les Anbu. Qu’allaient-ils faire ? L’un d’entre eux prit la parole.

-Faisons une dernière mise au point.

Tous acquiescèrent en silence. Ils retirèrent tous leurs masques et leurs capuches et se mirent en cercle. Sakura repéra immédiatement Naruto. Il avait l’air beaucoup plus jeune qu’actuellement, beaucoup moins marqué. Son visage possédait encore les dernières traces d’innocence qu’il avait quand il était âgé de 15 ans et ses pupilles étaient toujours rondes. Son regard était également beaucoup moins dur qu’à ce qui était devenu l’accoutumée. Il avait également des cernes énormes sous les yeux et son visage était émacié. Il semblait appréhender ce qui allait se passer. Par contre, elle ne reconnaissait personne d’autre. Celui qui semblait être le chef reprit la parole.

-Tout le monde a bien l’objectif en tête ?

-Oui, répondirent-ils tous en cœur.

La rose se demanda quel pouvait bien être cet objectif. Voyons… Naruto avait dit qu’ils étaient où ?

-Nous agirons par groupe de deux. Naruto, comme c’est ta première mission tu viens avec moi.

-Compris, répondit-il d’une voix mal assurée.

Il avait dit qu’elle se trouvait dans le souvenir de sa première mission, dans une prairie du village de l’herbe, non loin du village de Kusa. Il avait également parlé du génocide… Non… ça ne pouvait pas être….

- Rappelez-vous…. Commença le chef.

Quelque chose d’inhumain…. Ça ne pouvait pas être…. Konoha ne pouvait pas être responsable d’une telle horreur ?!

-Qu’il n’en reste aucun vivant !

Ils retirèrent tous leurs manteaux et remirent leurs masques. Ils portaient tous la tenue de l’Anbu. Sakura repéra Naruto et ne voyait plus que lui. Ils se mirent à courir vers une destination qu’elle craignait de connaître. Elle les suivit tant bien que mal. Très vite ses craintes se trouvèrent confirmé par l’apparition de plusieurs lumières, signe de vie. Les Anbu accélérèrent.

L’amassement de lumière se précisa et devint clairement un village. Le village de Kusa no Kuni. Les mots de Naruto résonnaient dans sa tête : « il y a un an, huit mois et trois jours ». Cette date, cette nuit… Tout correspondait parfaitement.

Les Anbu accélérèrent encore l’allure d’un cran avant de se disperser. Sakura suivit le groupe qui était du chef et de Naruto. Elle commençait à redouter ce qu’elle allait voir…




Alors, ça vous as plu? Je poste le chapitre 12 en même temps que celui-ci. Une fois n'est pas coutume, le chapitre 12 sera écrit à la première personne et du point de vue de Naruto. Ce sera un chapitre très spécial. J'espère qu'il vous plaira.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: