Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'anbu Naruto

Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
Version imprimable
Aller au
Namikaze_Jehu (Masculin), le 02/08/2009
Waw! Déjà le chapitre 10! Chuis content^^. Merci pour tout vos commentaires et Enjoy!



Chapitre 10: Connaissance



Sakura fut réveillée par un Naruto désireux de s’entraîner.

-Enfin Naruto il est 5 heures du matin ! On s’est couché y’a à peine 4 heures !

-Et alors ? Estimes toi heureuse d’avoir pu dormir autant ! Allez va te préparer on y va !

Sakura se leva en grognant et en maudissant l’inventeur du Saké. La veille, le Namikaze l’avait emmené à Ichiraku. Après l’avoir fait boire comme un trou, il avait réussi à lui arracher la promesse de l’aider à s’entraîner. Non pas qu’elle aurait refusé en temps normal mais elle n’aurait pas eu la gueule de bois au moins. D’ailleurs…

-Eh Naruto, pourquoi t’es en super forme toi ? T’as bu autant que moi et pourtant t’étais pas ivre et t’as pas la gueule de bois, demanda-t-elle alors qu’elle était sous la douche.

-Kyuubi dissipe les effets de l’alcool pour moi, cria-t-il depuis la cuisine. Dépêche toi les croissants vont refroidir.

Sakura se massa la tête pour tenter de faire passer sa migraine (en vain). Elle finit sa douche et s’habilla rapidement. Pressée par le blond, elle avala ses croissants, froids, en vitesse et ils partirent. Ils s’arrêtèrent sur le premier terrain d’entraînement qu’ils virent. Naruto créa une petite centaine de clones et se tourna vers Sakura.

-Tu peux te battre contre eux s’il te plaît ? Demanda-t-il en désignant les clones.

-Bien sur mais toi tu fais quoi ?

Il s’assit en tailleur sur un rocher et respira profondément.

-Moi je vais essayer de maîtriser la force que j’ai obtenue dans la clairière.

Sakura hocha la tête et se tourna vers les clones. Elle en vit un en train de s’échauffer et les autres se battre deux par deux.

-Et j’en affronte qu’un ?

-T’inquiètes pas, ils se relayeront.

-D’accord…

Naruto ferma les yeux. Sakura se tourna donc vers le clone qu’il lui avait attribué pour se battre, enfila ses gants et se mit en garde. Le clone la regarda avec un sourire.

-C’est parti, annonça-t-il.

Après une heure de combat intensif, Sakura s’effondra sur le dos, pleine de sueur, d’hématomes et surtout morte de fatigue. Elle s’appuya sur ses coudes et regarda la cinquantaine de clones restant avec désespoir. Un autre se préparait déjà à l’affronter tandis que les autres continuaient à se battre ensemble deux par deux. Elle se releva avec un soupir résigné et s’apprêta à affronter un clone supplémentaire. Celui-ci fondit sur elle.

Sakura évitait les coups tant bien que mal. Un détail attira son attention.

-Ses coups sont plus lents que les précédents, songea-t-elle.

Elle regarda le clone qui la bombardait de coups. Il suait abondamment et semblait éprouver des difficultés à respirer. De par son expérience de médecin, Sakura pouvait affirmer que ce Naruto était fiévreux. Elle regarda les autres clones et constata qu’ils étaient tous dans le même état.

Soudain, un hurlement déchirant retentit. Tous les clones disparurent instantanément. Sakura se retourna et vit Naruto hurler en se tenant la tête. Il souffrait apparemment beaucoup. Le Kanji du mot « connaissance » apparaissait en relief sur son front et brillait d’une lueur rouge. Naruto tomba à genoux devant une Sakura paralysée par la stupeur. A bout de souffle, il s’arrêta de hurler pour reprendre de plus belle. Sakura essaya de s’approcher de lui. Avant de le toucher elle fut violemment plaquée au sol par un homme aux cheveux argentés.

-Merde, ça arrive beaucoup plus vite que prévu ! Dit Akihiko. Tu ne dois surtout pas t’approcher de lui maintenant. Il te tuerait sans savoir que c’est toi.

-Mais…

Ses paroles furent couvertes par un nouvel hurlement de douleur de la part de Naruto. Akihiko le regardait avec un regard compatissant.

-J’aurais aimé que ça ne t’arrives pas à toi, dit il en tendant la main, paume ouverte vers Naruto.

Une petite sphère de chakra se forma dans sa main. Il interrompit son geste. Les hurlements du blond venaient de s’arrêter mais ce dernier se tordait toujours de douleur. Il releva la tête et articula difficilement.

-Fu… Yez…

Ses iris n’arrêtaient pas de changer de couleurs entre rouge et bleu. Le blanc de ses yeux s’était imprégné d’un noir encre et sa voix, déformée par la douleur, était un mélange de la sienne et de celle de Kyuubi. Il se remit à hurler.
Akihiko soupira et projeta sa sphère de chakra qui s’agrandit d’un coup et vint entourer le blond. Elle formait comme un dôme autour de lui. Le dôme le protégeait et l’isolait en même temps. Akihiko s’assit en face du Namikaze en train de se tordre de douleur dans le dôme.

-Bon bah… Il n’y a plus qu’à attendre.

-Quoi ? Vous voulez dire qu’il n’y a aucun moyen de l’aider ? Demanda Sakura en s’affolant du calme d’Akihiko.

-Non. Il n’y en a pas. Tout ce que l’on peut faire c’est attendre.

- Comment pouvez-vous le savoir ?!

-Je le sens.

Sakura observa Naruto. En le voyant se tordre de douleur comme ça, elle mourrait d’envie d’aller l’aider. Mais Akihiko l’en dissuadait par sa seule présence. Un grand bruit se fit entendre. C’était le bruit des émanations de chakra produites par le corps du blond qui s’écrasaient sur le dôme crée par le premier capitaine. Sakura entrouvrit la bouche, surprise.

-Comme tu le vois, ce dôme le protège lui et nous. C’est le seul moyen que je vois pour l’aider.

Trois heures s’écoulèrent ainsi. Des villageois, attirés par les hurlements de douleur du blond, s’étaient rassemblés autour de cette étrange et inhabituelle scène. Akihiko restait assis, la main tendue vers le Namikaze afin de maintenir le dôme. Il restait stoïque et imperturbable. Sakura assistait à la scène à ses côtés.

-Ca va durer encore combien de temps ? Demanda-t-elle.

-Aucune idée. Pas trop longtemps j’espère car à ce rythme là, je ne tiendrais pas deux jours, répondit-il.

-Pourquoi ?

-Parce que maintenir cette sphère de chakra alors qu’il évacue celui du renard, c’est fatiguant.

-Mais pourquoi il évacue le chakra du renard ?

-Parce qu’il assimile autre chose je suppose…

-Assimiler autre chose ?

Elle s’interrogea sur ce que pouvait bien être l’autre chose et regarda Naruto perplexe. C’est lorsqu’elle posa ses yeux sur son front qu’elle comprit.

-Tu penses qu’il est en train d’apprendre toutes les connaissances de Kyuubi ?! S’exclama-t-elle.

-Oui.

-Mais le renard doit posséder des milliers d’années de connaissance !!

-Ce qui explique assez bien sa douleur et la présence du kanji de la connaissance sur son front, conclut tristement Akihiko.

-Oui ton hypothèse tiens la route et achève de confirmer qu’il est du troisième type, dit une voix de femme derrière eux.

Sakura se retourna pour voir de qui il s’agissait et découvrit sa senseï et Hokage, Tsunade. Akihiko lui semblait savoir qui c’était depuis le début et ne prit même pas la peine de se retourner et continua à lui parler tout en continuant de se concentrer sur ce qu’il faisait. Sakura, elle, était concentrée sur la dernière partie du message de la blonde.

-« Le troisième type » ? Cita-t-elle sans comprendre. De quoi parlez-vous ?

-Tu n’as besoin de le savoir, répondit sèchement l’Hokage.

-Qu’est-ce que… commença la rose.

-Tais-toi ! Tonna la chef du village. Jusqu'à présent j’ai toléré tes écarts de comportement mais maintenant ça suffit ! Pour une fois tu vas me faire le plaisir de te cantonner aux ordres que je te donne !

Sakura resta bouche-bée. Pour que sa senseï s’énerve contre elle à ce point là, ce qui se passait concernait le saké ou traitait des parties les plus sombres de l’histoire de Konoha. Elle opta pour la deuxième solution et se tut en regardant Naruto souffrir. Elle se mordit la lèvre afin de se retenir d’aller l’aider. Le voir comme ça lui fendait le cœur.

-Tu penses pouvoir tenir combien de temps à ce rythme ? Demanda l’Hokage au premier capitaine.

-Environ 9… Non… 8 heures maximum, c’est le mieux que je puisse faire avec mes propres réserves de chakra.

-Parfait, je vais réunir une équipe de ninjas qui possèdent tous une grande réserve de chakra pour te réapprovisionner en chakra quand tu n’en pourras plus.

Elle partit sur ces mots, Shizune sur les talons. Plusieurs ninjas du village vinrent dissiper la foule. L’évènement, bien qu’exceptionnel était géré avec une grande habileté par la chef du village. Très vite, la foule fut évacuée et la zone isolée.

L’esprit de Naruto était comparable à un typhon. Un flot de connaissances qui lui semblait infinie, le submergeait. Sa tête le faisait atrocement souffrir. Jamais il n’avait ressenti pareille douleur. Il était véritablement aspiré par la tornade de savoir qui s’offrait à lui.

-Arrête ça !! Kyuubi !! Par pitié !!

Le renard apparut devant lui et le dominait de toute sa hauteur. Il le regardait avec inquiétude.

-Tu as atteint l’éveil et j’estime que tu mérites d’avoir accès à mes connaissances. Par contre j’apprécierai que tu ne meures pas pendant l’opération.

Naruto fut comme happé, par ce flux continu d’informations. Tout ce que le renard avait appris depuis des milliers d’années s’imposait à lui et lui rentrait dans le cerveau à vitesse grand v.

-Si tu survis à l’acquisition de tout ça, tu auras une maîtrise parfaite de ton chakra et tu accèderas plus facilement au mien. De plus tu acquerras des informations sur Konoha et le monde des ninjas que tu n’aurais jamais acquises autrement.

Naruto vit l’histoire du Ninjutsu se réécrire sous ses yeux. Cela lui créa une autre migraine insoutenable et il se remit à hurler de plus belle.

Dans la réalité, les hurlements, déjà forts, venait de doubler d’intensité et les vagues de chakra projetée par le blond aussi. Akihiko eut une grimace de douleur et attrapa son bras de son autre main. Son corps était secoué de spasmes. En voyant cela, Sakura commença à s’affoler.

-Calme toi, essaya de la tempérer le premier capitaine. T’énerver ne servira à rien.

Sakura se calma de suite. Elle fut impressionnée par l’autorité et le sang-froid du jeune homme qui était pourtant en difficulté évidente.

-Va voir l’Hokage et dit lui de m’amener son équipe de ninja au plus vite, ordonna-t-il.

Elle s’exécuta sans demander son reste. Elle courut le plus vite qu’elle put au bureau de sa senseï et revint une petite demi-heure plus tard, toute essoufflée mais avec quatre ninjas.

-Les voilà, dit-elle en reprenant son souffle.

Akihiko fut surpris par la faible qualité pulmonaire de la jeune fille ainsi que par sa lenteur. Si elle avait été Anbu il l’aurait immédiatement renvoyée s’entrainer. Mais elle n’était pas sous ses ordres et il n’avait, hélas, pas le pouvoir de lui commander. C’est donc en médisant intérieurement sur la qualité des ninjas n’appartenant pas à l’Anbu qu’il se remit à l’ouvrage. Durant presque deux jours et deux nuits, Naruto ne cessa de se tordre de douleur.
Au matin du troisième jour, Akihiko baissa la main et soupira.

-Pfiou… Enfin fini…

Naruto se tenait face contre terre. Ses hurlements avaient cessés et il semblait dormir paisiblement. Akihiko et l’équipe de ninjas envoyés par l’Hokage étaient épuisés et soupiraient de soulagement. Le premier capitaine souriait en voyant son disciple bien portant et tomba à son tour en état de léthargie. Sakura arriva à ce moment là et, en voyant le blond et l’argenté à terre, se précipita pour tenter de les soigner. Elle eut un soupir de soulagement en voyant qu’il n’était qu’endormi.

Elle se tourna vers les autres et leurs administra des soins, aidées par les ninjas qui empêchaient les civils de venir déranger Akihiko dans sa tâche. Les ninjas s’apprêtaient à rentrer chez eux, pas mécontent que ce soit fini. Sakura interpella l’un d’entre eux.

-J’ai besoin de les ramener chez eux, quelqu’un pourrait me dire ou habite Akihiko ? Demanda-t-elle.

Un des ninjas se retourna.

-Personne ne sait ou il habite, certain pensent même qu’il habite dans les appartements de l’Anbu, quoique c’est pas pour le temps qu’il y passe… Plus souvent en mission qu’a la maison… Bref, je ne sais pas où il vit.

Il s’en alla sur ces mots et laissa Sakura en plan avec les deux capitaines endormis. En usant de son chakra, elle réussit à les porter tous les deux jusqu'à l’appartement de Naruto où elle les coucha en maudissant ces ninjas qui laissaient une pauvre, innocente et frêle jeune femme sans défense transporter deux des meilleurs combattants du village. Elle passa la journée à s’occuper d’eux. Comme ils étaient endormis, il n’y avait, soyons clairs, rien à faire. Elle décida donc de faire du ménage.

Elle inspecta la pièce. Elle n’aurait jamais cru pensé ça un jour de l’appartement de Naruto mais… Merde c’était rangé ! Impersonnel et poussiéreux ok…. Mais rangé ! Il n’y avait pas de caleçons ou autre vêtements à traîner par terre, pas de paquets de ramens vide partout, pas de lait périmé… Elle avait même du mal à se dire qu’elle était chez Naruto. Pourtant c’était le cas. Les cadeaux qu’elle et les autres avaient déposés étaient toujours là et le sabre offert par TenTen aussi. Les cadeaux n’étaient toujours pas déballés. Elle se jura intérieurement de les lui faire ouvrir avant de s’armer d’un aspirateur et d’entamer un dépoussiérage musclé.

Après plusieurs heures de ménage, elle arrêta l’aspirateur et sourit satisfaite de son travail. Ca lui avait pris la journée et le soleil se couchait mais elle avait finalement réussi à enlever la couche de poussière qui avait du s’accumulée depuis près de deux ans. Depuis l’accession de Naruto à l’Anbu. Il ne restait plus qu’une seule pièce qu’elle n’avait encore jamais remarquée. Elle posa sa main sur la poignée. Elle ne savait pas pourquoi, mais son cœur battait la chamade. Elle appuya et commença à pousser la porte. Une main se referma sur son poignet et exerça une poigne puissante qui l’obligea à arrêter son geste.

-N’ouvre surtout pas cette porte…




En espérant que ça vous ai plu.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: