Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'anbu Naruto

Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
Version imprimable
Aller au
Namikaze_Jehu (Masculin), le 15/01/2009
Bon cette fic est faite surtout pour remercier des gens comme Elerosse, Noa-Uzumaki, Hrogtar et bien d'autres (désolé si j'ai écorché les surnoms) pour leur fic que j'ai vraiment adoré et peut être aussi pour leur demander de continuer certaine. Bref, cette fic leur est dédiée et est un remerciement. En espérant qu'elle vous plaise.



Chapitre 1: Retour de mission



Un jeune homme revenait au village de Konoha après une énième mission de rang S faite en solo.
Il portait la tenue habituelle des anbus et un masque de renard, il était assez grand et ses cheveux blonds tombaient en cascade sur ses épaules. Le jeune homme enleva son masque dévoilant un visage fin orné de trois fines moustaches sur chaque joue, il avait des yeux bleus azur et son œil gauche était barré d’une longue cicatrice verticale.
Il passa sa main sur son visage comme pour dissiper une certaine fatigue. En passant sa main sur sa bouche il sentit que ses canines étaient plus longues que d’habitude, plus tranchante aussi. Le blond se dirigea vers un étang non loin de là.

Une fois arrivé il contempla son reflet. Son visage était couvert de sang séché, pareil pour son armure. Il se surprit à sourire en pensant que ce n’était pas le sien. Il décida de se débarbouiller un peu avant de retourner à Konoha. Il posa son masque à côté de lui et se passa de l’eau sur le visage. Une fois que tout le sang était parti, il observa son reflet plus attentivement.

Ses pupilles étaient fendues mais ses yeux étaient toujours bleus.
-Qu’est-ce que…

Sa réflexion fut interrompue par une voix caverneuse qui retentit dans toute son âme.
-Alors tu décides de changer de style… Naruto ?
- Tu essayes de faire de l’esprit Kyubi ? Répondit sèchement le dit Naruto. Passons, que se passe-t-il ?

-Eh bien, je crois qu’à force de combattre ensemble nos corps commencent à fusionner.

Une idée saugrenue germa dans l’esprit du blond, il chassa cette pensée d’un revers de main. Certes à force de se battre avec le chakra du démon et à parler avec lui, il commençait à l’apprécier voire même à bien l’aimer mais de là à vouloir fusionner avec lui.

Comme pour répondre à sa question muette, le renard reprit la parole.
-Ne t’inquiète pas, le processus va s’arrêter là.

-Comment peut tu en être sur ?!

-Tu n’es pas mon premier hôte et, bien que tu sois celui que j’apprécie le plus, le phénomène s’est déjà produit avec d’autres auparavant et ce n’est jamais allé plus loin, de plus tu possèdes le sharingan qui est la pupille qui a permis à Madara de me manipuler autrefois.

A l’évocation du sharingan Naruto caressa sa cicatrice du bout des doigts.

-Ton maître et Itachi t’ont fait un cadeau inestimable.

-Effectivement, penser que j’étais dans le testament de Kakashi-senseï comme héritier du sharingan plus le fait qu’Itachi me donne un peu de ses pouvoirs, c’était insensé. De plus, le fait que les pouvoirs d’Itachi me permettent d’avoir ce doujutsu dans les deux yeux et de posséder le mangekyô, c’est tout simplement incroyable.

-Pourtant je crois me souvenir que ton maître utilisait énormément de chakra pour user de cette pupille.

-Les pouvoirs d’Itachi semblent également me permettre d’utiliser cette pupille comme un héritier naturel du sharingan, et pour couronner le tout, ma réserve de chakra n’est pas comparable à celle de Kakashi-senseï.

-Au fait, je pense que tu l’as remarqué, mais il n’y a pas que nos physiques qui se mélangent, il y a aussi nos personnalités. Pour ma part je n’ai jamais autant parlé en 1000 ans, enfin, d’ici quelques temps tu devrais avoir accès à mes connaissances.

Naruto remit son masque ce qui mit fin à la conversation et il recommença à se diriger vers Konoha.
Evidemment qu’il avait remarqué le changement, cependant il ne relança pas le renard sur le sujet et il arriva quelques minutes plus tard. Il passa devant les gardes qui le regardèrent bizarrement.

-J’aurais peut-être pu nettoyer un peu le sang que j’avais sur les vêtements, pensa Naruto en voyant leur air.

D’une drôle de grimace ils passèrent à un grand sourire. Le blond ne comprenait plus rien à leur comportement, l’un d’entre eux parti vers le bureau de l’Hokage en courant.

- Ils ne sont pas net ces gars, songea Naruto en se dirigeant lui aussi vers le bureau de l’Hokage mais en marchant.

Il ne tarda pas à arriver devant la porte du bureau de l’Hokage. Il frappa trois coups secs lorsqu’une voix féminine, qu’il identifia comme celle de « la vieille » comme il s’amusait à l’appeler parfois, l’invita à entre. Il s’exécuta et une fois qu’il eut franchi le seuil de la porte une blonde d’environ trente et pourvu d’une forte (très forte) poitrine l’accueilli avec un immense sourire.

-Que me vaut un sourire pareil ? Auriez-vous trouvez comment redevenir jeune ? Demanda Naruto tout en retirant son masque, un sourire moqueur sur les lèvres.

Le sourire de l’Hokage s’effaça quelque peu.

-Bonjour, moi aussi je suis ravie de te voir en bonne santé, non je n’ai pas trouvé le moyen de redevenir jeune et enfin je souris parce qu’aujourd’hui c’est l’anniversaire de quelqu’un que j’apprécie beaucoup.

-Grand bien lui fasse, pour ma part ma mission est un franc succès, voici les informations que vous m’aviez demandé.

Il sortit un rouleau de sa sacoche et le tendit à son supérieur qui le prit avec un air mécontent.

-Tu pourrais me demander qui fête son anniversaire, dit l’hokage sur un ton chargé de reproches.

-L’anniversaire de Sakura est passé, le vôtre aussi, tout le reste n’a donc pas, ou peu d’importance, répondit Naruto d’une voix froide.

-Je ne sais pas si c’était une si bonne idée de te faire devenir anbu, la formation t’as beaucoup changé.

-Moi ce changement me convient très bien, et il aurait eu lieu de toute façon dit sèchement le blond.

-Depuis combien de temps n’es tu pas entré en contact avec quelqu’un d’autre que moi, Naruto ?

-Depuis le début de ma formation, donc il y a 2 ans que je n’ai pas parlé avec quelqu’un d’autre que vous ou extérieur à mon unité.

Il avait parlé d’une voix neutre, dénuée de tout sentiment. L’Hokage commençait à s’énerver, ceci n’échappa pas au blond qui eut un sourire mauvais.

-Au cas ou vous l’auriez oublié, Hokage-sama, les anbus n’ont pas le droit d’avoir de contact avec des « amis » ou parents, c’est pour cela qu’il faut être orphelin ou d’extraction noble et que l’on a une formation visant à détruire les sentiments. Maintenant je comprends ce que ressentait ou ne ressentait pas Saï.

-Et tu veux me faire croire que tu as oubliés tous tes amis ? Demanda l’Hokage sur un ton qui montait de plus en plus.

-Je l’ai fait lorsqu’on m’a demandé de le faire pour devenir anbu, répondit Naruto sur un ton indifférent.

-Il me semble que tu avais une autorisation spéciale pour les voir.

-Ce qui m’a valu beaucoup d’ennemis dans le service, et je ne vous parle même pas des tentatives de meurtres à mon encontre à cause de kyubi.

-Je… Je n’ai pas su ça…

-Il y a beaucoup d’autre chose que vous ne savez pas.

Il avait parlé d’une voix neutre, presque décontractée, tout du long ce qui tétanisa l’Hokage, elle qui pensait tout savoir du blond

-Au fait, c’est l’anniversaire de qui ? Dit Naruto avec un grand sourire qui contrastait avec le reste de la conversation.

-Ton nom de famille n’est pas Uzumaki…

-Quoi ?

-Ton vrai nom est Namikaze…

-Qu’est-ce que… ?

-Tu as aujourd’hui 18 ans et tu es le fils du Yondaime, Namikaze Minato.

Naruto resta sans voix, il n’arrivait pas à cacher sa surprise. Lui ? L’éternel raté fils du Yondaime ?

-C’est absurde, pourquoi aurait’ il mit Kyubi dans son propre fils ?

-Tu étais le seul à avoir une réserve de chakra suffisante pour supporter celui du démon.

-Je… C’est impossible.

Tsunade comprenait l’attitude de Naruto, ne serait-ce qu’un peu. Comment encaisser ça après 18 ans sans savoir qu’on a des parents, un père aussi connu et qu’on s’est habitué à l’idée d’être orphelin ?

-J’ai besoin d’un peu de repos dit il en se dirigeant vers la sortie.

-Attends.

Le blond se retourna et rattrapa l’objet que l’hokage lui avait lancé, les clés de son appartement. Il grogna un vague « merci » avant de sortir.
En chemin, il réfléchit à tout ça en ignorant toute ses connaissances qui venaient le saluer pour le féliciter ou lui souhaiter un bon anniversaire, il comprit tout de même que l’hokage avait rendu ça publique lui attirant ainsi la sympathie des villageois. Une fois à son appartement il mit sa clé dans la serrure et remarqua que la porte était déjà ouverte.
Il la poussa en marmonnant quelque chose d’incompréhensible. A peine la porte était ouverte qu’une tornade rose lui sauta dessus le faisant tomber, il eut tout de même le temps d’apercevoir sa promotion de genins et l’équipe de Lee qui lui souhaitait (hurlait) un bon anniversaire.

-Naruto, tu es enfin revenu…

-Sakura…

Il sentit son T-shirt s’humidifier à l’endroit où était le visage de Sakura. Il caressa gentiment ses cheveux en murmurant quelque chose que seule Sakura entendit.

Puis, ils se levèrent et les différents amis de Naruto vinrent le saluer. Une poignée de main très virile avec Rock Lee, un vague mot de salut de la part de Shino, une accolade très sympathique avec Kiba, Ino se jeta dans ses bras ce qui ne manqua pas de le surprendre, une bise discrète avec Hinata, une autre bise moins discrète avec Ten-Ten, Shikamaru l’enlaça amicalement ce qui gêna légèrement le blond, Neji lui fit un signe de main et Chôji lui proposa une de ses précieuses chips en guise de salut.
-Nous avons appris qui est ton père Naruto, c’est formidable dit joyeusement Ino.

Pour toute réponse Naruto lui accorda un sourire triste.

-ça n’a pas l’air de te plaire plus que ça constata Neji.

-Si mais… Je… Ca fait bizarre de tous vous retrouver après une coupure de 2 ans, et on dirait que vous n’avez pas changé du tout, Kiba sent toujours le chien, Lee est toujours aussi enthousiaste, Neji et shino n’ont pas l’air plus sociable qu’avant, Ten-ten a toujours ses macarons, qui lui vont bien d’ailleurs, Hinata a toujours cette timidité si touchante, Shikamaru semble aussi flemmard qu’avant, Choji mange autant qu’autrefois, Ino est toujours aussi enjoué ce qui ne fait qu’augmenter son charme et enfin Sakura n’est pas moins émotive ce qui la rend toujours aussi craquante.

Les ex-genins étaient ébahis.

-Naruto … Demanda Kiba

-Oui ?

-Depuis quand es tu aussi beau-parleur ?

-Pardon ?

-Tu as fait des compliments aux filles.

-Lors de ma formation d’anbu on m’a appris le tact, et puis, c’est tellement vrai.

Il les gratifia d’un sourire éclatant (comme ceux de Gaï) mais qui sonnait très faux, ce qui n’échappa pas à quelques un(e)s.

-Et pourquoi as-tu descendu tous les mecs ? Continua Kiba.

- On ne m’a pas appris à draguer les hommes, répondit’ il platement.

-Bon va te changer dit Neji pour changer de conversation car il trouvait que celle-ci dérivait un peu.

-Pourquoi ? S’étonna Naruto.

- Parce que une soirée en ton honneur a été organisée et que la tenue de soirée est obligatoire.

Naruto détailla (enfin) ses amis et constata qu’ils étaient tous très bien habillés, Neji portait un costume d’un blanc immaculé avec le symbole des Hyuga cousu dans son dos et avait lâché ses cheveux qui tombait jusqu’au bas de son dos, Lee arborait un magnifique costume vert bouteille, Kiba avait laissé son habituel manteau pour mettre une chemise blanche et portait un protège poignet avec l’insigne du clan Inuzuka, Shino portait des lunettes et une veste noire à col masquant ainsi le bas de son visage, c’est sur l’extrémité de son col que l’on pouvait voir l’insigne des Aburame, Choji portait un une chemise blanche (tachée constata Naruto) et avait même mis une cravate sur laquel on pouvait voir le Kanji de la nourriture et celui de son clan.
Shikamaru, pour sa part, avait mit un blazer noir par-dessus une chemise blanche à manche longue, le signe des Nara trônait sur sa manche gauche.
Puis, Naruto tourna les yeux vers les filles, Hinata portait une longue robe blanche qui lui laissait le dos nu, sur un de ses bracelet figurait le symbole des Hyuga, Ten-Ten arborait une robe traditionnelle japonaise aux motifs bleu et doré qui laissait apparaitre sa jambe (nue ne put s’empêcher de penser Naruto), Ino avait mis une jupe violet foncé qui s’arrêtait légèrement au dessus des genoux, dévoilant ainsi ses (superbe songea Naruto) jambes, l’insigne des Yamanaka cousu sur le bas de sa jupe et, pour finir, Sakura revêtait une longue robe noire qui lui laissait le nu et qui était fendue au milieu du tibia montrant légèrement le bas de sa jambe.

-Kyubi, si une seule d’entre elles revient célibataire de cette soirée je brise le sceau qui te retient prisonnier, pensa Naruto sachant que le renard ne l’entendait pas.

Le blond se regarda rapidement, effectivement, il aurait peut-être pu enlever le sang sur sa tenue de fonction, aucune importance, il le fera plus tard. Il retira ses vêtements dévoilant ainsi, eh ben, sa nudité à tous ses invités.

Les garçons était atterré (ou bien vexé pour certain) et chez les filles, les réactions étaient partagés. Neji cacha ce spectacle aux yeux de sa cousine qui était rouge pivoine. Sakura était aussi rouge qu’Hinata et trouvait soudainement que le mur à sa droite était passionant, Ino avait les joues légèrement rouges et regardait ailleurs mais jetait tout de même de petits regards à intervalles réguliers et Ten-Ten quant à elle, ne se gênait clairement pas et se rinçait gentiment l’œil.

-En tout cas Neji, il est clairement mieux monté que toi, constata t’elle avec un sourire coquin.

Neji ne releva pas la pique lancée par sa coéquipière et dit d’une voix sombre qu’il fallait se dépêcher ou ils arriveraient en retard.

-Oui, mais je n’ai rien à me mettre.

-Je… J’ai quelque chose pour toi Naruto.

Le nommé se tourna et vit que Sakura lui tendait un paquet entouré d’un ruban.

-Un cadeau ? demanda Naruto avec un sourire espiègle.

-De l’Hokage répondit Sakura qui regardait toujours le mur.

Naruto avait senti de la tension dans sa voix, se souvenant des sauts d’humeur de son ancienne équipière il décida donc d’obtempérer. Il prit le paquet et l’ouvrit afin d’en connaître son contenu. Il découvrit un magnifique smoking. Le blond enfila rapidement un caleçon au grand soulagement de tout le monde à l’exception de Ten-Ten qui semblait déçu, puis mit son smoking. Un pantalon noir avec une veste de la même couleur, une chemise blanche et une cravate orange. Lorsqu’il vit ceci il eut un petit sourire en coin que personne ne vit. Le smoking lui allait comme un gant.

-Nous pouvons maintenant y aller, déclara sobrement Kiba.
La petite troupe se mit en route vers le bâtiment réservé aux fêtes. Tout le village était convié. La salle était décorée avec des guirlandes oranges et jaune et dans le fond une estrade avait été installée.

-Tu viens Naruto ? Lui cria Ino.

Le blond tourna la tête et vit qu’elle lui enjoignait de venir voir Iruka, Konohamaru, Tsunade et d’autres encore. Il se dirigea vers eux et au moment ou il s’apprêtait à prendre la parole l’Hokage lui attrapa le bras et le tira vers l’estrade avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit.

La blonde avait l’air furieuse.
-Vous êtes drôlement bien habillé Hokage-sama, essaya le blond dans l’espoir de détendre l’atmosphère qui lui paraissait tout à coup très pesante.

Mais c’était vrai, Tsunade avait mis une robe noire qui lui allait à ravir et portait un collier de perles au signe de Konoha.

-Naruto, j’ai peut être 56 ans mais mon punch n’a rien à envier à celui de Sakura, donc gardes tes remarques stupides pour toi.

Le jinchuriki déglutit difficilement, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas tâté du poing de l’Hokage ou de son ancienne équipière et il ne tenait pas à recommencer.
Ainsi il se laissa trainer jusqu’à l’estrade, lorsque l’Hokage se décida à le lâcher il esquissa un geste pour partir mais se ravisa en voyant le regard de Tsunade. Les conseillers arrivèrent bien vite, trop vite au goût de Naruto qui se demandait ce qui se passait. Il se mit à réfléchir et ne vit pas que quelques ninjas vinrent les rejoindre sur l’estrade.

-Tu n’as pas l’air de savoir ce que tu fais là, Naruto.
Le nommé tourna la tête vers son interlocuteur. Il ne mit pas deux secondes à reconnaître un de ses senseï et senpaï, Yamato.

-N’oublies pas que j’ai été anbu, je voyais bien que tu réfléchissais mais je vais t’expliquer ce que tu fais là.

Naruto ne releva pas, ayant été un de ses formateurs, il était normal que Yamato connaisse ses habitudes.

-…

-…

-Allez-y, murmura Naruto, voyant que l’Hokage allait prendre la parole.

-Ce n’est plus la peine, répondit Yamato.

Naruto tourna la tête vers les autres personnes présente sur l’estrade. Il vit les deux conseillers et d’autres ninjas, Yamato, Genma, trois anbus qu’il avait vus et deux autres junins qui avaient fait partie de l’anbu. Tous était des combattants d’élite, expérimentés et surtout étant dans l’anbu ou en ayant fais partie. Ensuite il tourna la tête vers la salle, tout le village de Konoha était réuni. Soudain, la foule se tut et se sépara formant une grande allée dans laquelle défilait un cortège de quatre personnes. Le cœur de Naruto loupa un battement lorsqu’il les reconnut. Gaara, Godaïme Kazekage, Yondaïme Tsuchikage, Sandaïme Mizukage et Rokudaïme Raïkage. Ces quatre là prirent place sur l’estrade dans des sièges déposés à cet effet.
Naruto croisa le regard de Gaara qui lui adressa un sourire indéchiffrable. Si Naruto était resté impassible quand il les avait vu, il commençait vraiment à se demander ce qu’il allait se passer.

L’Hokage répondit à cette question.
-Comme vous le savez tous, nous sommes ici pour trois raisons.

Elle marqua une pause afin de vérifier que tout le monde l’écoutait. Elle reprit.
-Tout d’abord l’anniversaire de Naruto Namikaze, fils du Yondaïme, Minato Namikaze.

Elle désigna Naruto d’un geste du bras, celui-ci avança d’un pas sous les applaudissements de la foule ; Il repéra ses amis et leurs adressa un signe de main tandis que la foule continuait de l’acclamer.

-Ils ont la mémoire courte, ricana Kyubi.

-…

Naruto, désireux d’entendre la suite du discours de l’Hokage, rejoignit rapidement le rang. Cette dernière attendit patiemment que les applaudissements se calment avant de reprendre comme si rien ne s’était passé

-La deuxième raison est…

Toute la foule était pendue à ses lèvres, Tsunade esquissa un sourire avant de poursuivre.

-La nomination du Rokudaïme Hokage.




Bon voila, j'espere que ça vous a plu.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: