Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Liens scelé

Sasuke ,qui l'aurai cru aussi ... et pas assez .... Shikyu une nouvelle ninja pas comme les autre (une hôte particulière) et elle avec ce Uchiwa de la haine ou de la peur ?
Version imprimable
Aller au
Shikyu (Féminin), le 21/01/2009
Alors voilà ma première fiction tout ça est sortit de mon imagination et je ne sais pas du tout si ça va plaire . Mes chapitres sont toujours relativement cours car je n'aime pas lire des longue fanfiction .
Même si c'est ma première fic ne retener pas les critique car ça m'aide beaucoup et je voudrai savoir si ça ne vous dérange pas d'avoir un nouveau personnage inconnu ( je pouvai choisir un personnage existant mais personne m'avait son caractère et tout les filles déjà prise/ je déteste quand ils font des fic Sakura Sauke ou autre c'est pas sont style on dirait )
bon j'écrit trop lisait plutôt !!!

ps: *....* pensées des personnages
(......) mes pensées

ps : LISEZ MAINTENANT ( mais vous etes ... oh j'allait oublier que vous entendez mes pensées j'ai eu chaud ! )





Chapitre 1: Nouvelle mission pour l'équipe 7



Introduction : Sasuke est revenus à Konoha car il a réalisé sa vengeance et il a tué Orochimaru. Et maintenant Sakura, Naruto et Sasuke sont Jounins mais ils n’ont pas encore la charge d’entraîner des gennins.



Le jour se lève sur Konoha Naruto, Sakura et Sasuke sont convoqués dans le bureau de Tsunade.


Toc, toc..


« Entrez! hurla Tsunade »

.....Ils entrent et ils voient Saï qui est déjà dans le bureau de Tsunade...


« Alors comment ça va Mamie Tsunade !
- Naruto l'heure n'est pas à la réjouissance, je vous ai réunis tous ici pour vous donner une mission. . . . . une mission de la plus haute importante, s'exclama l'Hokage.
- Cette mission doit être véritablement importante, car depuis le départ de Sasuke vous ne nous aviez pas confiés de mission nous trois réunis, repris Sakura.
-Exactement. Je vous ai réunis pour vous faire par de cette mauvaise nouvelle nous avons appris que Orochimaru..... viens de ressusciter.
- Quoi mais c'est impossible ! !S'étonna Sasuke.
- C'est une information sûre ? Répliqua Sakura.
- Oui, il nous a envoyé une lettre de menace et un homme mort avec la marque du sceau maudit de la morsure du serpent.
- Mais que disait cette lettre ? Interrogea Naruto.
- Il a écrit qu'il allait attaquer notre village et réaliser son rêve détruire Konoha.
- Mais quelle est notre mission ? Sollicita Naruto à son Kage.
- Nous savons à présent que Kabuto est en vie, il sera à l'heure qu'il est dans l'un des repères d'Orochimaru. Nous pensons qu'il te veut Sasuke, pour libérer son âme de ton corps.
- Mais que doit ton faire ? Mais On doit l'en empêcher ! Brailla Naruto.
- Oui, et pour avoir plus d'information il faudrait retrouver Kabuto vous devrez commencer cette mission le plus vite possible car on pourrait perdre Kabuto car lors d'une mission les forces spéciales l'auraient aperçu avec différents ninjas d'Oto et il semblait très malade même souffrant, il s’agrippait sur ces ninjas pour se déplacer, finit Tsunade.
- Mais comment retrouver son repère ? Se demandent les trois jounins simultanément.
- Tout simplement en fouinant les deux repères aux environs où ils l’ont aperçu. »

Tsunade ouvre une carte marquée de deux cercles rouge, annonça :

« Voilà les deux repères connus où il faut que vous cherchiez. En fait, ce sera Kakashi qui dirigera votre équipe.
- L'équipe 7 réunie à nouveau ! S'exclame Saï.
- Saï ne vient pas avec nous ? Largua Naruto.
- Non, je l'ai convoqué pour une autre mission.
- Et on commence maintenant ?
- Je vous laisse 1 heure pour vous préparer, ce sera suffisant ? Demande Tsunade.
- Bien sûr ! S'exclame Naruto dignement.
- Oui ! Lança Sakura.
- Oui. Dit simplement Sasuke.
- Bon dans une heure aux portes de Konoha.Vous pouvez partir. Finit Tsunade. »

Et les trois sortis laissant à l'intérieur Saï et le Kage.


Une heure plus tard Sakura, Naruto et Sasuke étaient aux portes Konoha et Tsunade aussi il attendait le très cher Hatake mais il ne tarda pas car cinq minutes plus tard il arriva.

«Excusé moi mais sur la route j'ai croisé... (comme d'hab. quoi !)
- Stop ! cria Tsunade. C'est bon ! Vous êtes prêt, voilà la carte. »

Tsunade donne la carte à Kakashi et ils se mettent en route.

Un quart d'heure plus tard environ ils s'arrêtent sur une branche Kakashi devant et eux derrière ils ont senti une présence et tout d'un coup une jeune fille apparaît devant eux.

« Shikyu c'est toi ? » susurra doucement Hatake à la jeune fille qui venait d'arriver

Fin du premier chapitre.







Voilà j'espère que vous avez aimer metter des com's svp et même malgrès que vous pensez que j'ai disjoncter
prochainement : Shikyu , l'hôte des neuf démons par Shikyu une fille qui perd la tête
A plus (30 000% d'amours )




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: