Fiction: La feuille partit chercher le sable...

Un an après la vengeance de son maitre, Shikamaru reçoit une mission de rang B a Suna mais attention: celle-ci pourrait très bien changer du tout au tout... Une occasion pour lui de revoir la belle Temari, qu'il n'a pas vu depuis si longtemps, beaucoup trop a son goût d'ailleurs...
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 19021 | Comments: 79 | Favs: 64
Version imprimable
Aller au
Karyl (Masculin), le 02/08/2009
Yop, Quoi de beau? J'espère que vous passez des bonnes vacances, que vous avez réussi vos examens et que vous profitez pleinement de votre temps libre.
Bref, un chapitre en plus, j'imagine que sa va en étonner plus d'un(e) de le lire ( bah quoi, je peux rêver d'avoir que des lectrices super belles et célibataires près de chez moi qui m'admire et tout et tout... :p, nan je rigole.)
Bref, comme à mon habitude, je vous souhaite une bonne lecture.




Chapitre 9: Une journée comme une autre a Konoha



Les rayons du soleil éclairèrent un appartement, plutôt propre mais mes aïeux, quel désordre : des bouquins dont l'un intitulé « le paradis du batifolage » étaient étalés par terre, le relief d'un diner solitaire était étalé sur la table, de multiples vêtements trainaient un peu partout...bref, la chambre de Naruto Uzumaki avait grand besoin de rangement.

A mesure que le temps passait, les rayons du soleils remontaient lentement la couette jusqu'à atteindre finalement la tête du blond, lorsqu'il les sentit sur son visage, il ouvrit lentement les yeux, bailla, puis repoussa la couette : aujourd'hui encore, le futur Hokage avait la pêche.

Voyant l'état de son appartement, la première chose qu'il fit fût de faire 5 clones ; c'est ainsi que 6 Naruto adolescents en caleçon vert délavé à cœurs roses firent du rangement. Une fois ce travail terminé, Le Naruto original rompit son jutsu, et comme la nature fait bien les choses, il avait la dalle de ses clones, il se prépara donc un copieux petit déjeuner qu'il entama de bon cœur, une fois fini, il se fit un brin de toilette, s'habilla, et alla au terrain d'entrainement numéro 7.

Ces temps-ci, il faisait chaud, c'est pourquoi notre jeune blond s'entrainait torse nu, il voulait être capable de créer des Rasengan sans utiliser de clones, cela lui laisserait d'avantage de chakra pour d'autres techniques, pour être plus puissant.

Car oui, le futur Hokage cherchait la puissance, pour lutter contre son démon intérieur, pour ses amis, pour se protéger et les protéger... depuis que Sasuke semblait avoir été comme engloutit par la Terre, il ne cessait de vouloir accroitre son potentiel.

La chaleur le submergea, il fallait s'hydrater, il plongea dans le ruisseau à proximité, seigneur, que l'eau fraiche faisait du bien! Dans l'eau, il songeait au Rasengan, il n'était pas encore au point sans clones, mais il sentait qu'il était sur la bonne voie... revigoré par cette pensée, il se remit au travail, mais ce fut de courte durée lorsqu'il entendit un « Kyaaa », il se retourna vers la grille et vit Hinata évanouie.

La pauvre passait dans le coin et vit par hasard Naruto torse nu, elle avait rougi brusquement, avait crié et s'était évanouie, la voyant ainsi, le jeune blond, pensant qu'elle s'était attrapée un méchant coup de soleil, se rhabilla et la porta dans ses jusqu'à l'hôpital, sous les yeux choqués ou pervers selon les habitants.

Une fois arrivé, Sakura l'examina pendant que Naruto poireautait, heureusement, il n'eut pas a attendre longtemps, la rose était devenue excellente dans les soins.

« Ce n'est pas grand chose, une grosse bouffée de chaleur je suppose, si tu veux, tu peux aller la voir, mais sois discret, elle dort. »

De tête le futur Hokage acquiesça et entra dans une pièce blanche, la jeune fille dormait et le jeune homme la regardait, et plus il l'observait, plus il sentait son cœur s'accélérer, alors, cédant aux désirs de son cœur, il l'embrassa, puis partit, les joues un peu rouges, aujourd'hui n'était pas une journée perdue...



Derrière la maison des Akimichi, il y avait des massifs rocheux, terrain d'entrainement idéal pour les jutsu de la famille, sauf que la, Choji ne s'entrainait pas, il semblait perdu dans ses pensées profondes.

Inutile de se le nier, il l'aimait et ce, depuis longtemps, pourtant, elle semblait hésiter sans qu'il puisse déterminer le pourquoi de cette hésitation : aimait-elle toujours Sasuke ? Aurait elle honte de sortir avec quelqu'un d'un peu enveloppé ? Ses penchants auraient changés avec le temps ? Était-elle partagée entre lui et Shikamaru ?
La journée pour Choji se résuma a penser désespérément à une jolie blonde et manger divers plats de sa mère dans la montagne, au final il se dit que Ino commençait sérieusement à lui bouffer la vie, il allait l'ignorer quelques temps, histoire de voir sa réaction, na, et en parlant de bouffer, c'était l'heure du petit encas du soir avant de dormir.



Chose peu courante pour l'équipe Gaï aujourd'hui: le prof était en mission de rang S sans les élèves, il était parti aux aurores et donc, Tsunade avait donné quartier libre aux trois élèves. Ainsi donc, Rock Lee était parti comme de coutume pour faire 4500 pompes avant la tombée de la nuit, et s'il y arrivait, il inviterait Sakura au cinéma, tient, pourquoi sa vision se troublait... ses membres s'engourdissaient, ce n'était pas normal, il sombra dans l'obscurité et se sentit transporté quelques temps après, il ne savait où...



Comme de coutume lorsqu'elle n'avait pas de mission, Ino tenait le rôle de vendeuse au magasin. Sa journée était pour le moins paisible, vu qu'il n'y avait strictement personne aujourd'hui, il faut dire qu'a part les amoureux et ceux qui fleurissent les tombes, il n'y avait pas grand monde. La blonde était songeuse, ses pensées se tournaient vers un certain ami qui mangeait beaucoup, elle ne savait pas si elle voulait franchir le cap ou pas. Certes, Choji était quelqu'un de bien, attentionné, et il avait pas mal de qualités, mais jusqu'à ce jour, elle l'aimait en ami même s'il multipliait les intentions à son égard. Le plus beau geste de sa part fut de lui acheter un collier sur lequel elle avait craqué, mais n'avait plus assez pour se l'offrir, elle n'avait jamais su comment, mais quelqu'un avait prévenu l'Akimichi de son malheur et lui avait délicatement déposé sur le comptoir un petit paquet contenant le collier tant convoité avant de s'enfuir comme un voleur, Ino étant partie dans l'arrière boutique, elle avait eu à peine le temps de voir quelque chose de rouge partir.

Et puis, chose importante pour la Yamanaka, c'était l'avis de ses parents, et elle craignait également leur réaction si elle sortait avec Choji, elle ne voulait pas non plus que ses parents le blesse, volontairement ou non...la vie est dure...



Sur le terrain d'entrainement de la team Gaï, Ten Ten et Neji, profitant de leurs journée de libre, avaient décidé de parler un peu de la déclaration de Neji, histoire de mettre les choses au point, vu que celui-ci s'était déclaré et avait laissé du temps à la fille aux macarons vu sa gêne.

« Tu sais, sa me fait bizarre venant de toi...que tu te sois déclaré..., commença une Ten Ten rougissante à souhait.
- En fait, ce sont des sentiments qui sont apparus... petit à petit on va dire, avoua Neji.
- Je te suis pas là...
- Ben je sais pas comment te dire ça, alors excuse-moi si je suis maladroit... Bref, quand je te voyais avec Lee, je me suis rendu compte que ça me rendait jaloux, et en plus, j'avais l'impression que tu étais amoureuse de lui alors, j'ai préféré renoncer à la base, et puis ces trois dernières années, tu accordais moins d'importance à Lee, je... enfin...j'ai..heuu...reprit espoir on va dire, confessa Neji
-Tu t'es trompé, je ne le regardais pas particulièrement lui, j'avais les yeux dans le vague, en vérité, je pensais à quelqu'un qui m'attirait vraiment beaucoup, mais j'étais sûre qu'il ne me regarderait jamais, mais je ne pouvais pas m'en empêcher... il m'attirait, tout comme la lune attire éternellement les rayons du soleil..., mais je n'espérais aucun regard de sa part...
-Whaou, c'est qui l'imbécile qui ne s'en est jamais rendu compte ? demanda par curiosité Neji.
-Hé bien... c'est...eeee..., hésita Ten Ten, devenue encore plus rouge.
-Mince, la coupa Neji, j'avais oublié que je devais entrainer Hanabi, je suis désolé Ten Ten, mais il faut que j'y aille, on reparlera de tout ça une autre fois, tchao. »

Et sans plus de cérémonie, le jeune homme aux yeux blancs s'en alla, laissant une jeune fille aux cheveux bruns assez confuse, le cœur qui battait vraiment fort... Le pire, c'est qu'ayant jamais eu aucune relation amoureuse avant, elle ne savait pas comment se comporter avec Neji, que fait-on quand on est amoureux? Hein? Au lieu d'écrire des livres pervers, Jiraiya aurait mieux fait d'écrire des histoires de romances tiens...



En parlant de sannin légendaire, une certaine blonde a forte poitrine, Hokage de son état, et bien plus encore après la cuvée spéciale qu'elle venait de consommer, elle somnolait tranquillement, saoule mais heureuse, apparemment elle faisait un rêve très agréable, mais c'était sans compter sur sa chère disciple Shizune.

Shizune qui, comme a l'accoutumée venait pour déposer une pile de feuilles quelconque, ce qui semble tout a fait logique au pays de la feuille, lorsqu'elle vit Tsunade en train de décuver pour la seconde fois de la journée, elle se mit en colère.

« Ho Tsunade, réveille toi, essaya Shizune.
-Zzzzzzzzz..., la ferme vieille bique, zzzzzzzzz..., fut la seule réponse de Tsunade. »

Shizune se mit a réfléchir, d'ordinaire, elle aurait crié a s'en faire péter les cordes vocales, la rendant muette pendant 3 jours au moins, ce qui faisait souvent plaisir à Tsunade.

Alors n'y aurait-il pas un moyen de la réveiller sans avoir à passer par les cris ? Il y aurait bien deux pervers, un confirmé et son apprenti, qui trainaient dans les parages, mais si Tsunade se réveillait, elle démolirait la pièce et les réparations étaient couteuses, surtout que le conseil avait pas mal gueulé sur le fait que Tsunade gaspillait l'argent à force de faire des démonstrations de force ( suite à cela, trois membres du dit conseil avaient péris mystérieusement avec tous les os totalement détruits, le ou la coupable court toujours.)

Une idée de génie lui vint sous le coup d'une brillante inspiration.

Elle courut chercher un seau, le remplit d'eau, retourna au bureau, mit les papier dans un coin de la salle, visa Tsunade et... PLAF, sous le coup Tsunade se réveilla brusquement au contact de l'eau froide, une fois ses esprits repris, les gens qui passaient près du bureau de l'Hokage virent Shizune s'enfuir à toutes jambes, suivie par les hurlements de leur chef blonde...




Si cela vous a plu, laissez moi un commentaire.
Si cela ne vous a pas plus, laissez moi un commentaire.
Si vous avez une remarque à me faire, laissez moi un commentaire.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: