Fiction: La feuille partit chercher le sable...

Un an après la vengeance de son maitre, Shikamaru reçoit une mission de rang B a Suna mais attention: celle-ci pourrait très bien changer du tout au tout... Une occasion pour lui de revoir la belle Temari, qu'il n'a pas vu depuis si longtemps, beaucoup trop a son goût d'ailleurs...
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 19021 | Comments: 79 | Favs: 64
Version imprimable
Aller au
Karyl (Masculin), le 14/03/2009
6éme chapitre, un chouilla plus long que les autres, je suis désolé, ayant été malade et absent une bonne partie des vacances, je n'ai pas pu faire plus que ça, j'ai essayé de faire au mieux, j'espère que, comme les précédents chapitres, celui-la vous plaira.
Ce chapitre, je l'ai voulu drôle, après tout, c'est ce qui va achever le premier arc : dès le prochain chapitre, notre flemmard instruira pour de bon.
Sur ce, bonne lecture.




Chapitre 6: Bienvenue a Suna, Shikamaru.



Un appartement situé pas loin du centre-ville et des résidences importantes tel que le bureau du Kazekage, l’hôpital ou encore le quartier des Anbu, tel est l’endroit ou vivait désormais l’héritier des Nara.
Il soupirait : apparemment, ils avaient un peu de mal à engager une conversation, il faut dire que n’ayant jamais été coéquipier, le marionnettiste éprouvait du mal à entamer une discussion, néanmoins, cela ne l’avait pas empêché d’être poli et de lui avoir présenté brièvement les bâtiments proches de son appartement.

La fille galère est chiante, mais au moins, elle semble vivante et elle me sourit de temps en temps.

Après un nouveau soupir, Shikamaru partit se laver puis s’habilla au plus simple, il portait une belle chemise noire qui cachait un physique plutôt avantageux, un jean noir qui mettait en avant ses jambes fortes, et… des chaussons avec une tête de cerf devant. Il entendit un bruit assez fort en provenance de son ventre, il n’avait pas faim, il était affamé.
Etant plutôt bon cuisinier, car il avait envie d’indépendance, Shikamaru se fit cuire un bon petit plat, le frigo était garni de bonnes choses, ce soir la, il se fit des escalopes de poulet et du riz, ce qui changeait un peu du ramen en boite de voyage.
Ayant mangé copieusement, il s’affala sur le lit pour bouquiner un peu, il avait hâte de connaître ses trois élèves, mais il angoissait un peu sur un fait : est ce que son enseignement serait bon ou pas ? Parce que s’il était mauvais, Tsunade lui passerait un savon dont il se rappellerait tout sa vie.

Qu’est ce que je lis en premier : le livre de Kakashi ou le dossier de Gaara ? Ho aller, le dossier sera sans doute moins chiant

A l’intention de Nara Shikamaru, l’instructeur de cette équipe.


Cette équipe a été formée du fait de leurs compétences complémentaires, en effet, leur aptitudes à la fois variée dans les trois nimpo majeurs et centrée sur le ninjutsu fait de cette équipe une équipe forte qui s’adapte parfaitement à des situations diverses, si l’on ajoute vos compétences l’équipe est potentiellement capable de faire face a toute les situations.
Baki.

Jolie mise en bouche en tout cas, commenta Shikamaru

Membres de l’équipe 4.


Reizo Inomari

De nature calme et patient, Reizo est un bon diplomate, capable d’apaiser les tentions par le discours, cependant, il n’hésite pas à se montrer violent quand le besoin s’en fait sentir.
En cours, Reizo figure parmi les bon et s’en contente, là est son défaut : il a constamment besoin d’être poussé à faire les choses.
Ses capacités sont portées vers le genjutsu, cependant ses capacités de ninjutsu et de taijutsu sont loin d’être médiocres, Reizo est d’affinité feu.

Noïoj Konomora

De nature indépendante, Noïoj est distant avec les autres, ce qui est problématique dans une équipe, autrement, il est poli, voir serviable.
En cours, Noïoj est dans la moyenne sans plus, il n’aime pas vraiment les cours selon lui.
Ses capacités se portent vers le taijutsu, cependant ses capacités de ninjutsu sont honorables, en revanche, le genjutsu est à bannir chez lui, Noïoj est d’affinité vent.

Ladela Senimaru

De nature gentille et énergétique, Ladela est douée pour motiver les gens, hélas, elle est parfois un peu trop autoritaire envers les garçons.
En cours, Ladela est l’un des meilleurs éléments, c’est une élève motivée qui se donne du mal.
Ses capacités se portent vers le ninjutsu, en revanche, le genjutsu et le taijutsu n’est pas recommandé, Ladela est d’affinité terre.

Ha tient, ils ont déjà une affinité ? Ils doivent être doués, ça va être coton si je dois me mesurer à eux, galère, selon le dossier, ils maitrisent bien leur chakra en plus, rhalala, j’espère que l’ambiance va être bonne sinon ça va être chiant comme pas permis, surtout que j’en suis responsable.

Shikamaru soupira un bon coup, prit son paquet de clope et alla sur le balcon s’en griller une petite : il s’était retenu dans le désert pour éviter les remarques de Temari mais la, personne ne lui dirait rien.

Puis finalement, pourquoi le balcon ? Soyons fou, le toit, c’est tellement mieux pour s’allonger et regarder les nuages. Aussitôt pensé, aussitôt fait, notre flemmard fut sur le toit en un éclair, seulement, il n’avait plus envie de s’allonger : il avait repéré 4 couettes blondes, et étant donné qu’une seule personne au monde portait probablement cette coiffure, qui plus est avec un éventail dans le dos, Shikamaru n’eut aucun mal à reconnaitre son escorte du désert.

Ce n’est pas vrai, mais elle ne va pas arrêter de s’imposer à mes yeux plus de 24 heures ? Hé mais…

Non, ce n’était pas possible, il l’avait imaginé parce qu’il était assailli de doutes durant son voyage, cependant, il eut beau se pincer, aucun doutes : Temari était bien en ville avec un garçon.
Shikamaru aurait bien joué à saute-toit jusqu’au bout du village, cependant, malgré ses excellentes performances quand il s’agissait de fuir, le fait qu’il n’ait pas encore de repères dans ce village totalement inconnu à ses yeux le retint fortement.

Rha pis mince, je n’ai qu’à tourner le dos, comme ça, je ne verrai pas ce qu’ils font.

D’ailleurs, il y avait un beau coucher de soleil de ce coté, surtout que de cette hauteur, on voyait les dunes qui s’étendaient a perte de vue, il alluma finalement sa clope et commença à s’allonger sur le toit.
Le fait de fumer le détendait, ça l’avait pris depuis la mort d’Asuma, et cette manie ne l’avait jamais quitté malgré les hurlements de sa mère comme quoi il se bousillait la santé et la désapprobation de son père qui disais que la mort de son senseï l’affectait trop.
Il tira une bouffée, tout en regardant le ciel et les nuages, cela le détendait, même s’il n’avait pas à côté de lui son meilleur ami qui lui proposait des chips. Cela lui rappelait une conversation qu’il avait eue une fois avec son senseÏ à propos des douze gardiens ninjas.

En pensant à cela, Shikamaru eut un sourire triste : après tout, et ce, même s’il se le cachait, n’essayait-il pas quelque part d’entretenir la flamme d’un souvenir ? D’une personne chère a ses yeux ? Certes, il avait fait le deuil, après s’être vengé des meurtriers de son maître, mais il y avait depuis un vide, un gouffre non comblé.
La nuit était tombée, notre jeune Nara se tourna et retourna pour voir la ville éclairée, le moins que l’on pouvait dire, c’est que c’était une ville bien animée. On entendait même des gens à moitié ivre qui gueulaient déjà des chansons… enfin bref.

Se disant qu’il valait mieux être en forme dans son intérêt et dans celui de ses nouveaux élèves, le flemmard retourna à l’intérieur de son appartement, se déshabilla, défit sa coiffe et alla s’endormir, son rêve fut parsemé d’éventails géant et de sourires Colgate d’une certaine ninja blonde…

Le lendemain, à 7h00


Un réveil sonna pendant 5 bonnes minutes avant qu’une main sortit d’une masse informe pour l’arrêter puis se leva. (je rappelle au passage pour nos très chers lecteurs que Shikamaru Nara a bel et bien mis ses chaussons qui ressemblent à des tête de cerf et qu’ils ne se trouvent qu’a Konoha, chez le pharmacien Nara, offerts gratuitement si vous avez achetés 15 médicaments, d’ailleurs, il y a des cartes de fidélités pour les acheteurs réguliers.)
Cependant, les cheveux du jeune instructeur encore dans les vapes cachaient totalement sa vue, afin d’éviter de se retrouver à l’hôpital, il refit sa coiffe et alla prendre une douche fraiche pour finir de se réveiller. Ah, la douche, quoi de mieux pour remettre ses idées en place et ouvrir ses tout petits yeux épuisés ? Après avoir arrêté cette question existentielle, et par la même occasion, après avoir fini sa douche, l’héritier Nara se prépara psychologiquement au drame.

Oui, aujourd’hui allait être un moment bouleversant de sa vie, une tragédie quelque part, il put constater d’ailleurs que son déodorant était efficace puisque malgré son stress, il ne transpirait nullement. Oui, en ce jour sombre, Shikamaru Nara, flemmard mondial dont il s’est autoproclamé champion de ce sport de haut niveau, allait se préparer…du café.
Quoi de plus atroce pour un paresseux que de prendre un stimulant qui lui donnerait de l’énergie ? Rien, en tout cas, c’est ce que pensait Shikamaru. (Ha, s’il savait, le pauvre…)
A contrecœur, il se fit une tasse de café, y déposa deux sucres, respira un grand coup, se prépara à entrer dans la quatrième dimension, pria, rédigea son testament, sait-on jamais, et se lança : il vida sa tasse d’un trait.
Tient, ça avait plutôt bon gout le café finalement, pour fêter ça, Shikamaru s’en reprit un bol entier avec délectation et en mangeant du pain frais et du beurre.

Finalement, il prit son bandeau de Konoha, l’attacha comme de coutume sur son bras, fini ses derniers préparatifs et sa lecture du bouquin offert par Kakashi qu’il avait commencé hier soir mais qu’il n’avait pas fini en attendant Kankurô.
Celui-ci frappa deux coups, puis entra, regarda Shikamaru et afficha un air satisfait :

« Parfait, je vois que tu es prêt, suis-moi, je vais t’emmener au terrain d’entraînement ou tu va pouvoir faire connaissance avec tes élèves. »
Shikamaru, par soucis de politesse, évita de soupirer face a son interlocuteur : pour une fois qu’il faisait bonne impression, autant en profiter non ?
Ils traversèrent les rues de Suna, notre jeune Nara constata que, à part quelques rares ninjas qui rentraient de mission, il n’y avait personne, cela lui rappela sa propre personne : non-matinal. Shikamaru n’ayant guère envie de repasser 15 minutes dans un silence qui lui pesait, décida d’entamer une conversation amicale.
« Hé Kankurô au fait, tu es devenu Jounin ?
-Mieux que ça : je dirige les forces spéciales et j’aide les personnes voulant s’initier à l’art des pantins
-Il y a beaucoup de ninjas qui veulent suivre cette spécialité ?
-Un petit nombre, car cela requiert quand même du chakra et il faut le manipuler à la perfection, mais cela créer des liens que j’aime bien.
-Au fait, si je me souviens bien, Baki était votre instructeur non ?
-Oui, mais après la dissolution de notre équipe, il a préféré former des jeunes afin de repérer les talents de chacun pour former des équipes puissantes, qui correspondent bien à l’enseignement de Suna. Et tes élèves, tu sais à quoi ils ressemblent ?
-Nan, pas la moindre, il n’y avait pas de photo avec le descriptif de mes élèves.
-Voila, c’est ici, le terrain d’entrainement numéro 4, on a donné des instructions pour que tes élèves t’aident à te repérer dans le village, comme ça, vous passerez plus de temps ensembles.
-Ce fut un plaisir de parler avec toi, même si on ne se connait pas vraiment.
-Pareil de mon côté, bref, je dois y aller. »

Et Kankurô parti rapidement, laissant Shikamaru devant des grilles qui entouraient un terrain plutôt désertique et parsemé de rochers assez spacieux pour se cacher, derrière se trouvaient, impatient, trois jeunes Genins fraichement sortis de l’académie.




Voila, j'espère que cela vous a plu et que vous me direz ce qui va et ce qui ne vas pas va commentaire et/ou mp.
J'ai (enfin) posé toutes mes intrigues de base, on peut dire que le premier arc aura été la présentation d'un nouveau monde pour shikamaru: nouveau job de prof, nouvelle ville totalement inconnue.

Comment Shikamaru Nara s'en sortira t-il?
Est ce que ses trois élèves s'entendront bien?
Est ce que Shikamaru à t-il bien vu Temari en compagnie d'un garçon?
Est ce que quelqu'un de WoN aura la paire de chaussons en forme de cerfs et est ce que Shikamaru changera de chaussons avant que quelqu'un du fan club Shikamaru ne les lui pique?

Vous le saurez dans le prochain chapitre (ou pas.)^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: