Fiction: La feuille partit chercher le sable...

Un an après la vengeance de son maitre, Shikamaru reçoit une mission de rang B a Suna mais attention: celle-ci pourrait très bien changer du tout au tout... Une occasion pour lui de revoir la belle Temari, qu'il n'a pas vu depuis si longtemps, beaucoup trop a son goût d'ailleurs...
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 19021 | Comments: 79 | Favs: 64
Version imprimable
Aller au
Karyl (Masculin), le 23/02/2009
5éme chapitre, j'espère que, comme les autres, il vous plaira, étant dans une période de flemmardise aigue, j'ai eu un peu de mal a l'écrire, mais au final, je pense qu'il est bien dans la continuité de la fic.
Bonne lecture




Chapitre 5: Rêve étrange et arrivée a Suna



Oui, cette nuit la, Shikamaru fit un rêve : il était dans un village qui se trouvait au cœur même du désert, dans un village construit en sable, qu’il n’avait jamais vu de sa vie, en compagnie de Temari en train de discuter plutôt amicalement.

L’atmosphère était plutôt agréable, le soleil brillait, un vent soufflait, rafraichissant, les habitants étaient polis et souriant : bref, une bonne journée en perspective.

Seulement, tout à coup, des nuages noirs et épais s’abattirent sur le village, d’une manière bien trop rapide pour que ce phénomène soit d’ordre naturel, avant même que quiconque eu le temps de s’étonner sur ce changement climatique, des éclairs noirs frappèrent le sol, ou en l’occurrence le sable de la ville, parfois ils tuaient des personnes par ci par la, au gré des personnes qui couraient se réfugier, apeurées par ce spectacle.
Temari entraina Shikamaru dans un refuge, à l’abri des éclairs, seulement, des violentes tornades s’élevèrent et foncèrent sur le village, beaucoup de maisons en sable volèrent, Temari et Shikamaru s’étreignirent.

Scène vue de très haut.


Un homme masqué était dans les airs, on ne distinguait pas comment il pouvait faire pour flotter ainsi, tout ce que l’on vit a cette hauteur, c’est que les éclairs emprisonnait le village fait de sable, puis l’homme masqué fit des signes de main et dit :

« Raiton, explosion divine »

Ce faisant, un énorme éclair fendit le ciel, et courut s’abattre au centre du village du sable, au contact du sol, une énorme explosion apparut, un bruit assourdissant se fit entendre, les bâtiments ainsi que toute la population était prise dans ce souffle surpuissant.
Lorsque, enfin, le jutsu cessa, il ne resta rien du village, il n’y avait qu’un énorme cratère noirci, à ce stade, on ne pouvait même plus parler de destruction : Le village fait de sable était annihilé, ainsi que tout ses habitants, et ce en l’espace d’une minute…
Un rire retenti alors, cruel et sadique, car la personne responsable de ce gigantesque massacre savourait cet instant, oui, cet individu, quel qu’il fut, jubilait…

Shikamaru ouvrit grand les yeux à ce moment la, il transpirait abondamment, sous le choc par rapport à ce qu’il avait vu.

C’était quoi ce rêve ? Quel est ce village ? Eeeeeee c’est quoi cette sensation dans mes mains

Shikamaru dût pencher un peu la tête sur le coté doucement pour éviter de réveiller Temari et dans le but de savoir ou étaient ses mains, lorsqu’il vit ou elles se trouvaient, en l’occurrence sur la poitrine plutôt généreuse de Temari, son teint ne put s’empêcher de virer au rose vif et de retirer ses mains prudemment pour éviter de se prendre un coup d’éventail.

Argh, saletés de mains baladeuses, heureusement qu’elle dort sinon j’aurais passé la nuit dehors et j’aurais été recouvert de sable, elle a plutôt de belles for… mais qu’est ce qui me prend de penser sa moi ? Non mais ho, reprend toi ce n’est pas bien de penser ça.

S’étant corrigé mentalement, notre cher Nara tourna la tête et s’aperçut que dehors, le soleil était déjà levé , et apparemment, une belle journée s’annonçait. Estimant qu’il était temps de reprendre la route, Shikamaru tenta de réveiller la blonde au désert dormant qui était juste devant lui.

«Ho Temari, faut te réveiller maintenant, tenta Shikamaru en la secouant légèrement.
-Gné ? Fout moi la paix Gaara, aujourd’hui c’est grasse mat’ que t’avais dit.
-Ha non, désolé de te décevoir mais ce n’est ni Gaara, ni la journée pour faire une grasse matinée.
-Quoi ? »

Pendant ce temps, a Konoha…


Sur le canapé de son salon, Shikaku se réveilla avec un léger mal de tête, la journée commençait mal pour lui : à chaque fois qu’il se retrouvait sur le canapé, c’était quand sa femme et lui (enfin surtout sa femme) étaient en froid. Il se leva et décida d’aller se promener, il aviserait plus tard s’il allait boire un coup en compagnie de ses amis ou s’il allait faire une mission.

De son côté, Naruto était déboussolé : il ne savait pas ce qu’il ressentait pour Hinata, l’avoir invitée à manger un bol de ramen par courtoisie, soit, la voir rougir, c’était normal, mais ne pas arrêter de s’imaginer de lui caresser les cheveux et de l’embrasser… non, il y avait quelque chose qui le perturbait, il ne savait pas, il se sentait perdu…

Autre part, sur son lit et en mangeant des chips, Choji ne put s’empêcher de penser encore a Ino : La tête à tête au restaurant s’était bien passé, mais il voyait bien que Ino était un peu réticente a l’idée de sortir avec L’Akimichi, ce qui le rendait un peu triste…

Lee, en train d’essayer de faire 5000 pompes avant la pause déjeuner, pensait a Sakura qui s’était occupée de lui alors qu’il s’était foulé la cheville suite a un pari : faire 30 fois le tour de Konoha en moins de 10 minutes, il avait trébuché, et Sakura l’avait soigné, cela lui faisait plaisir, même s’il savait que la fleur de cerisier ne ressentait rien pour lui, ce qui le navrait…

Ten Ten, en plein repas, était pensive : elle n’aurait jamais cru que Neji lui aurait fait une déclaration d’amour, elle n’arrivait pas à se décider : certes, il fut un temps ou elle l’aimait, en secret, sans attendre une quelconque réciprocité en retour, mais maintenant, était-elle encore amoureuse de lui ? Elle n’en savait fichtrement rien, que dalle, en cet instant, c’eût été plus facile de s’arracher les jambes avec ses mains que de faire le point sur ces sentiments…

Quelque part dans le désert…


Temari avait consentit à se réveiller et se lever, notre tacticien de génie attendit patiemment qu’elle se brosse et qu’elle refasse ses couettes, il était pressé de prendre une douche une fois arrivé a Suna, il n’aimait pas la sueur, or en ce moment, il la sentait couler depuis son départ, chose peu agréable.

«Ha ben enfin, ce n’est pas trop tôt, lança Shikamaru, on peut partir ?
-Quoi ? Qu’est ce que j’ai fait de mal ?
-Graaa, laisse tomber, j’ai la flemme de t’expliquer, fit Shikamaru en soupirant. »
Chose bizarre : Temari ne lui envoya pas un coup d’éventail ou ne chercha pas à répliquer, elle se mit en route, silencieusement, et Shikamaru failli ne pas la suivre tant elle était rapide.

Galère, elle me fait la tête maintenant, j’ai fait quoi encore ?

Bref, la matinée passa sous un silence boudeur, ils arrivèrent aux portes de Suna aux alentours de midi, les gardes d’entrée reconnaissant Temari, ils laissèrent le duo entrer. Une fois rentrés, le jeune Nara reconnu le village : le même que celui dont il avait vu l’anéantissement la nuit même.

Cela le perturba un peu : d’une part quand il rêvait, ce n’était surement pas de villages shinobis qui étaient détruits, et d’une deuxième part, comment a-t-il pu rêver un village identique à celui qui se tenait juste en face de ses yeux ? Quelque chose clochait.
Ils entrèrent dans un grand édifice, montèrent des escaliers, empruntèrent moult couloirs pour enfin arriver au bureau du Kazekage.
Temari toqua à la porte puis fit entrer Shikamaru avant de fermer la porte. Gaara leva ses yeux et fixa le Nara avant de dire.

« Bienvenue à Suna, ninja de Konoha, je suppose qu’on t’a informé de ta mission.
-Plus ou moins, on m’a dit que c’était une mission de rang B qui pouvait potentiellement devenir une mission de rang S et que je devais entrainer des Genins.
-En effet, je vais te charger d’entrainer 3 élèves fraichement sortis de l’académie, mais je vais t’expliquer pourquoi cette mission peut devenir une mission de rang S : depuis quelques temps, des tempêtes de sable font rage, de plus en plus fréquemment, cela n’est pas normal, des ninjas de Suna enquêteront bientôt, et l’équipe que tu entraîneras pourra éventuellement être utilisée a des fins utiles.
-J’ai combien de temps pour les former ?
-Tu as jusqu'à l’examen Chuunin officiellement, soit 5 mois, en sachant que ton équipe sera mobilisée pour diverses petites missions à l’intérieur du village et, au pire, pour tenter de percer le mystère des tempêtes de sable.
-Je vois, cela me parait pas trop compliqué, en revanche, il me faudra un guide pour mes débuts, après tout, ceci est ma première visite, et un senseï qui arrive en retard, ça ne le fait pas trop devant ses élèves.
-Je sais, c’est pour cela que je t’ai désigné un ninja, Kankurô, qui t’aidera pour tes débuts. En ce moment même, il doit t’attendre juste dehors. Encore une chose : voici la liste de tes élèves et leurs aptitudes, ayant eu vent de ta réputation de tacticien, tu sauras surement élaborer des stratégies efficaces pour eux. »

Hé, pas mal pensé, c’est vrai que cela me facilitera la tache pour les former, c’est dommage que ce soit Kankurô mon guide et non la fille galère, je le connais à peine, j’espère qu’on s’entendra bien

Le Nara pris le dossier, salua Gaara, et partit, désormais, il était entre les mains de Kankurô…




Ce chapitre était l'avant dernier ou je devais poser la situation, les personnages et le contexte.
Au prochain, on en aura vraiment définitivement terminé, donc après, ce sera de l'action, et vive les Genins enthousiastes^^.
Bref, le fait est que sans les quelques musiques que j'ai sur mon portable, j'aurais mis une semaine de plus a écrire cette fic.
Ha derniére chose: désolé mais comme je suis tout juste en vacances et qu'avant, j'ai eu pas mal de boulot, je préfère décompresser et écrire mes chapitres tranquille, ce qui veux dire qu'en revenant, je posterais bien 2-3 chapitres d'un coup.




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: