Fiction: La feuille partit chercher le sable...

Un an après la vengeance de son maitre, Shikamaru reçoit une mission de rang B a Suna mais attention: celle-ci pourrait très bien changer du tout au tout... Une occasion pour lui de revoir la belle Temari, qu'il n'a pas vu depuis si longtemps, beaucoup trop a son goût d'ailleurs...
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 19021 | Comments: 79 | Favs: 64
Version imprimable
Aller au
Karyl (Masculin), le 15/01/2009
Bon, voila, ceci est ma première fiction, basé sur le couple Tema/Shika ( me demandez pas pourquoi, j'en sais absolument rien ><). Bref, je ne dit pas sa pour vous influencez sur votre jugement, jugez comme vous en avez l'habitude.
Petite précision toutefois: j'ai enlevé l'organisation "Akatsuki" et Orochimaru/Sasuke et co parce que d'une, sa me soulait de les caser et de deux parce que la réponse sera donnée plus tard.
Autre chose aussi: étant donné que je me fait assaillir de contrôles et bacs blancs en ce moment, les seuls moments ou je mettrait mes chapitres seront le mercredi et le week-end ( bon après je m'arrangerais si je peut).

En espérant que cette fic vous plaise, qu'elle vous apporte un petit quelque chose, bonne lecture a tous et a toutes.




Chapitre 2: Une bien étrange mission



Shikamaru était dehors, pas loin de sa maison, allongé dans l’herbe tendre, se vidant l’esprit : il avait grandi un peu, mais était toujours le même, avec son eternel habit de Chuunin, ses 200 points de Q.I. et ses habiletés tactiques. Il avait acquis une sacrée réputation de tacticien dans le pays du Feu, souvent, ses missions se résumaient à deux choses :

-Des missions d’assassinats de dangereux ennemis, ou lui restait plutôt en retrait mais mettait en place une tactique imparable pour neutraliser l’ennemi.
-Servir d’escorte pour des gens, en compagnie d’Ino et de Choji, c’était on ne peut plus simple.

Soudain, il vit une tête se pencher vers lui, en lui disant :
« Salut Shikamaru. »
C’était Choji, lui, n’avait pas changé d’un poil, toujours le même, de la tête aux pieds.
Arès avoir baillé et s’être relevé, Shikamaru lança :
« Salut Choji, pourquoi tu es venu me voir ?
-Il s’agit de Godaïme, elle voudrait te parler, apparemment, il s’agirait d’une mission un peu spéciale cette fois, elle m’a dit qu’elle aimerait te parler au plus vite.
-Graa, la flemme.
-Je te laisse, je vais aller manger un petit quelque chose en ville, a la prochaine Shikamaru.
-A bientôt Choji. »

Shikamaru s’étira et bailla 5 bonnes minutes avant de partir voir L’Hokage, en chemin il vit a travers les vitres d’un restaurant Ino et Choji qui discutaient devant un bon plat, toujours en chemin, il entr’aperçut une veste noire et rouge et une autre violette claire : Naruto et Hinata, plus loin, près de l’hôpital, il croisa Sakura en compagnie de Lee, qui rigolait bien…Encore un peu plus loin, près d’un terrain d’entrainement, il surprit Neji murmurant quelque chose a une TenTen un peu rouge.
*Je voulais me détendre un peu avant d’aller voir l’Hokage, mais finalement, je suis encore plus énervé qu’avant,tout le monde a trouvé l'amour, mais moi, je reste seul, si seul...*

Finalement, il accéléra et arriva juste devant la porte de la salle de l’Hokage, il prit une grande inspiration, et toqua.
« Entrez »
Shikamaru ne se fit pas prier, il entra, et ferma la porte derrière lui.
« Ha Shikamaru, je t’attendais.
-Vous vouliez me voir pour quoi au juste, Hokage-sama ?
-Et bien, j’aimerais te confier une mission qui, mon avis, t’ira à merveille.
-Il s’agit de quoi ?
-Hé bien, tu n’es pas sans ignorer qu’une nouvelle réforme a eu lieu afin de solidifier nos relations envers Suna ?
- Non, excusez-moi.
-Je vais te rafraichir la mémoire alors, il y a un peu plus d’un an, j’ai passé un accord avec le Kazekage : je mettais en commun avec lui les différentes épreuves de l’examen des Chuunin, en échange, quelqu’un de Konoha viendrait au besoin entrainer des Genins de Suna, cela nous arrangeait tous les deux, l’accord fut conclu.
-Et ce quelqu’un de Konoha, va être moi ?
-Oui »
*Alors, peut-être vais-je « la » revoir…il y a si longtemps…*
« -Bien sur, tout cela dépend de toi, si tu ne veux pas je…
-J’accepte.
-Il faut aussi que je te prévienne, cette mission, de rang B, paraît simple comme ça, mais il se peut que tu sois amené à accomplir une mission de rang S.
-C'est-à-dire.
-Le Kazekage à eu vent de certaines rumeurs dont il t’informera en temps voulu.
-Parfait.
-Autre chose : de Konoha jusqu’au désert, je vais mettre un Jounin avec toi, ensuite, quelqu’un de Suna t’escortera jusqu'à là-bas. Autant te dire qu’il va falloir emmener quelques bagages, raison pour laquelle je t’ai assigné un équipier, un seul car il sera suffisant pour t’escorter. Maintenant tu as deux heures pour te préparer et aller a la sortie du village ou ton équipier t’attend, tu peux disposer.
-Oui maitre Hokage. »
* Il a l’air d’avoir vraiment envie d’aller a Suna, j’espère pour lui qu’il ne le regrettera pas, et que cette mission ne sera réellement que de rang B. au pire, c’est l’un des plus grands stratèges qui se joindra a Suna, cela devrait bien se passer. Fait de ton mieux.*

A travers le ciel étoilé, Shikamaru courut en toute hâte chez lui pour préparer son sac, quelques armes, de quoi reprendre un peu de forces, et des affaires personnelles.
*Je vais la revoir, je vais la revoir, je vais la r….Kuso, j’ai plus que 5 minutes.*
Il écrivit aussi un mot pour ses parents, car ils n’étaient pas la :
Papa, maman.
Désolé mais je ne vais pas revenir avant un bout de temps,
Une mission de rang B m’attend à Suna,
Ne vous en faites pas, j’ai prit ce qu’il fallait, je ne sais pas quand je reviendrais
Et ne vous en faites pas pour moi, tout ira bien
Bisous
Il laissa le papier dans la cuisine, et se dépécha d’aller a la sortie du village
[i]*’Tain, j’ai 30 min de retard.*[i]
« Hé bien, je pensais que tu allait me faire faux bond, Shikamaru. »
*Quoi, c’est LUI mon escorte ?*




Voila, j'espère que ce premier chapitre (oui oui, le prologue, je considère pas sa comme un chapitre mais une mise en bouche^^) vous plaira même si c'est vraiment que du blabla, il fallait que je passe par la pour la suite.
Je remercie les gens qui ont pris le temps de lire et laisser des commentaires, j'espère que vous continuerez, toute critique, bonne ou mauvaise, est la bienvenue, tant qu'elle est constructive.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: