Fiction: La feuille partit chercher le sable...

Un an après la vengeance de son maitre, Shikamaru reçoit une mission de rang B a Suna mais attention: celle-ci pourrait très bien changer du tout au tout... Une occasion pour lui de revoir la belle Temari, qu'il n'a pas vu depuis si longtemps, beaucoup trop a son goût d'ailleurs...
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 19021 | Comments: 79 | Favs: 64
Version imprimable
Aller au
Karyl (Masculin), le 11/12/2010
Cela fait un bail, j'avais d'autres choses à faire, je posterais aléatoirement mes chapitres, mais je finirais ma fic.



Chapitre 12: Les prémices du combat



Quelques jours ont passés, depuis ce fameux soir, une véritable entente se faisait sentir au sein de l'équipe 4, au grand bonheur de celle-ci, ils enchainaient entrainement sur entrainement sans relâche, travaillant au minimum 8 heures, ce qui vidait pas mal tout le monde, Shikamaru les combattant toujours un moment dans l'après midi pour analyser leurs progressions respectives.

Il était tôt : 10H00, et ils s'entrainaient depuis 3 bonnes heures, chacun de leurs côtés, le jeune Sensei dispensait ses précieux conseils en observant à tour de rôle ses élèves, des 3, il avait une légère préférence pour Ladela, de par sa technique particulière.

« Fait preuve de plus d'imagination dans tes techniques Ladela, tu as largement de quoi progresser avec..., conseilla calmement son maitre.
-Mais c'est pas facile sensei, pour imaginer des choses, je dois être au calme, or un combat est tout sauf reposant, tenta d'expliquer la jeune élève.
-Je ne dis pas le contraire, mais vois-tu, étant un ninja ta capacité à réagir en plein combat est primordiale, sans un bon temps de réaction, ton jutsu ne sert à rien, ce qu'il te faut c'est des situations réelles.
-Situation réelles?
-Exactement, il te faut de l'expérience, mais comme j'estime que vous n'êtes pas prêt pour enchainer de vraies missions, il va te falloir des cobayes, tes coéquipiers en l'occurrence.
-Et pourquoi pas contre vous ?
-Parce que c'est une vraie galère pour moi de ne pas utiliser tout mon potentiel, tu comprends ?
-En partie, oui.
-Bien, hey les gosses, on va manger un morceau, vous avez besoin de reprendre des forces. »

Les journées s'enchainaient ainsi : entrainement sur entrainement, les seuls moments où ils soufflaient était le midi et le soir, généralement lessivés.

Quelque part dans le désert...


Dans une pièce plongée totalement dans l'obscurité, deux personnes parlaient, l'une assise et l'autre inclinée.

« Il semblerait que mon éveil soit complet désormais, il va être temps...
-Oui maitre, dois-je m'en occuper ?
-Non, continue ce que je t'ai dis de faire, j'enverrais Rynazam.
-Cela veux t-il dire que je dois... mourir maitre ?
-Ne soit pas stupide, personne ne meurt vraiment à mes côtés...
-Vous savez très bien ce que je veux dire, commença à s'énerver l'homme incliné.
-Insolent ! S'énerva l'homme assis. Tu oses hausser le ton devant moi ?
-Mes excuses les plus sincères maitre.
-Va ! Et accompli ta mission, je déciderai d'une punition appropriée pour toi.
-Oui ! Fit l'homme incliné avant de partir dans un nuage de sable et de poussière.
-Il semblerait que je n'aie pas le choix, la disparition de Suna est proche... »

A Suna...


« Vous m'avez demandé ? Demanda respectueusement Shikamaru,
-Oui en effet, j'ai vous ais observés méticuleusement depuis que tu as commencé à diriger ton équipe, et j'ai cru entendre qu'une personne a besoin de quelques combats pour s'améliorer ?
-Précisément, cette fille a un don très spécial, d'ici quelques années, si elle a assez d'imagination, elle pourra faire face à un nombre incroyable de situations.
-Si je t'ai assigné à cette équipe, c'est précisément parce qu'ils se complètent parfaitement vois-tu ? Bref, pour ce qui est de leur entraînement, je peux te proposer plusieurs choses : un de mes clones de sable, ou bien autant de ninjas qu'il y a dans cette liste, fit-il en tapant de la main une pile d'une trentaine de ninjas.
-Voyons voir... , marmonna dans sa barbe le manipulateur d'ombres. »

Quelques instants passèrent, où Shikamaru réfléchit longuement, puis finalement, avec un sourire victorieux, il prit la fiche d'un ninja et la tendis à Gaara, quand il vit qui Shikamaru avait pris, il écarquilla les yeux, un peu surprit il faut l'avouer.

« Tu est sûr de ton choix ?
- Absolument, même si un clone de sable était tentant, j'ai bien peur que ces enfants n'aient pas encore un niveau suffisant, et puis, ça désavantagerait mon utilisateur de genjutsu.
- Oui mais, enfin... c'est pas comme si la personne que tu me proposais n'était pas non plus dangereuse pour eux.
- Il leur faut du danger, et puis, j'ai confiance, cette personne ne va pas non plus les tuer...
- Bon très bien, je te fais confiance, j'espère juste que tu n'auras pas à le regretter.
- Pourriez-vous aussi m'assigner un terrain spécialement en vue de ce combat ?
- Comment ça ?
- Je suis un peu à court de rochers, il me faudrait aussi quelques palmiers ou cactus... à la réflexion, des cactus c'est plus traître, oublions les palmiers.
- Je vais voir ce que je peux faire, ce sera le même terrain que d'habitude, par contre vous avez quartier libre pour cet après-midi, tu peux disposer.
- Je vous remercie » , fit Shikamaru en s'inclinant et partit.

Ayant rejoint son équipe qui l'attendait dehors, Shikamaru leur donna l'ordre de faire ce qu'ils voulaient cet après-midi.

« Quartier libre ? Bon alors je pense que je vais vous laisser les gens, bye. Fit Reizo en s'éloignant loin.
- Pour ma part, je vais donc aider mes parents, à demain Noïoj. Répliqua Ladela en retournant chez elle.
- Je vais... voir mon père. » Décida Noïoj.

Ce faisant, il marcha calmement dans les rues animées par les commerçants et les villageois, quelques personnes le regardait, tel était son quotidien : observé, convoité, jalousé à cause du sang qui coulait dans ses veines. Cependant Noïoj ne se doutait pas qu'il était suivi depuis qu'il était seul... Il marcha donc jusqu'à chez lui, un endroit assez reculé du village, paisible, puis s'arrêta, se retourna en dégainant son épée et en disant d'une voix forte.

« Montre-toi, je n'aime pas les gens qui me poursuivent sans raison.
- Oh mais j'ai une raison gamin, je dois te faire payer pour ce qui s'est passé l'autre jour au restaurant, et aujourd'hui, ton sensei n'est pas là.
- Montre toi lâche. »

Une forte bourrasque arriva à la droite de Noïoj, celui-ci l'esquiva en sautant en arrière.

« Bien tenté, mais ce n'est pas suffisant
-Tu en est sûr ? Demanda Leng derrière Noïoj. »

Leng, arrivé derrière Noïoj, tenta de le frapper en plein dans le dos, mais ce qu'il avait vu jusque là n'était qu'un mirage, son poing traversa le corps sans consistance de Noïoj, son vrai corps se trouvait déjà dans le domaine où il disparu, seule sa voix se fit entendre.

« Désolé Leng, un autre jour peut-être...
- La prochaine fois, je te fais la peau ! »

Leng repartit rageur, encore une occasion manquée pour lui de prouver qu'il ne sert à rien de faire partie d'un clan pour être puissant ... Car Leng avait beau être le meilleur utilisateur du vent de Suna, il n'en restait pas moins renié par ce clan spécialisé dans l'utilisation des vents...


Autre part, loin d'ici, aux alentours de Konoha, un jeune homme blond en tenue noire et orangée méditait depuis deux heures, les yeux fermés, un arbre dans son dos, une cascade face à lui, il réprimait par sa seule volonté le démon renard qui habitait en lui.

En haut de la cascade, un autre homme était assis, il observait son ancien élève depuis quelques minutes, et il pensait, perdu dans ses souvenirs :

Depuis Kakuzu et Hidan, nul n'a entendu parler d'Akatsuki, ni de Sasuke, tu es rassuré mais aussi inquiet, n'est-ce pas, Naruto ? Orochimaru aussi a disparu mystérieusement, tout cela est louche, mais personne n'a réussi à trouver ne serait-ce qu'un indice... Quelle est ta raison de vivre désormais ?

Soudain, Naruto se releva, ouvrit ses yeux bleus et tendis sa main droite tout en essayant de concentrer du chakra dans sa main. Mais le seul résultat qu'il obtenu fut une sphère imparfaite qui se dissipa violemment, encore raté.

Mon contrôle sur le chakra est encore insatisfaisant, mais je ne désespère pas, j'y arriverai bientôt.

« Hey Naruto, c'est l'heure !
-Déjà ? Bon ok, Kakashi-sensei, j'y vais. »

Il inspira profondément, et exécuta sa plus célèbre technique : le multiclonage de l'ombre massif, aussitôt, des milliers de Naruto parcouraient les alentours de Konoha, un seul resta ici.

« Kakashi-senseï, toujours rien à propos de Sasuke ?
- J'en ai bien peur, Naruto, par ailleurs, Jiraiya-sama m'a signalé une longue absence inexpliquée de l'Akatsuki et d'Orochimaru.
-Vous ne trouvez pas ça étrange, vous ?
-Autant que toi, mais nous ne pouvons rien y faire.
-Pourquoi la vieille m'assigne régulièrement à la surveillance des alentours de Konoha ?
-Comme nous savons que tu peux créer plein de clones et qu'à part cela, tu veux t'entrainer, elle a décidé que cette mission serait la moins contraignante pour toi.
-Je préfèrerais faire une vraie mission.
-L'Hokage t'en donnera une bientôt, un peu de patience, Naruto. »

Autre part dans le village...


Une certaine personne habillée en tenue vert moulante s'exerçait à faire des pompes depuis le début de la journée, observé en cachette par son sensei, Gaï.

« Encore 100 pompes et je battrais mon record, 15501...,15502, 15503,... »

Lee, tu es devenu plus fort que moi, pour accomplir tes rêves tu es prêt à l'impossible n'est-ce pas ? Jusqu'où es-tu prêt à aller ?


Autre part, sur la statue du troisième Hokage, le père de Shikamaru tiens un pigeon voyageur dans sa main et parle plus dans le vent qu'autre chose.

« Mon fils, cela fait longtemps que tu ne nous as pas donné de nouvelles à ta mère et à moi, je vais donc te rappeler certaines choses... »

Et il donna le signal au pigeon pour qu'il puisse partir, il disparut bien vite au delà de l'horizon lointain...

C'est donc sans grande surprise que vint le lendemain bien rapidement, le soleil commença à se lever à Suna, et sur le terrain d'entrainement habituel se tenaient Reizo, Noïoj, Ladela et Shikamaru, ils avaient bien remarqué que le décor avait changé : les rochers étaient restaurés comme avant, et il y avait en plus des cactus qui avaient poussés, comme si l'affrontement qui avait eut lieu il y a quelques temps n'avait jamais eut lieu.

« Bien les jeunes, aujourd'hui est un jour spécial, je vais tester si vous êtes aptes à faire des missions ou non.
-Sensei, nous allons encore nous battre contre vous ? Demanda Reizo.
-Tu plaisantes j'espère ? Vous connaissez certaines de mes capacités, et je connais toutes les vôtres, ce serait trop simple.
-Alors qui sera notre adversaire ? Demanda Ladela.
-Ho mais il est déjà là, tu peux sortir, on va commencer les hostilités »

Silencieusement, de derrière un des grand rochers, une personne se dévoila...

« Mais... c'est..., commença Noïoj. »



Merci d'avoir eu la patience d'avoir lu ce chapitre, de l'avoir attendu, et n'hésitez pas à laisser des commentaires.

Prochain chapitre : Les progrès de l'équipe 4




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: