Fiction: La feuille partit chercher le sable...

Un an après la vengeance de son maitre, Shikamaru reçoit une mission de rang B a Suna mais attention: celle-ci pourrait très bien changer du tout au tout... Une occasion pour lui de revoir la belle Temari, qu'il n'a pas vu depuis si longtemps, beaucoup trop a son goût d'ailleurs...
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 19021 | Comments: 79 | Favs: 64
Version imprimable
Aller au
Karyl (Masculin), le 12/01/2009
Bon, voila, ceci est ma première fiction, basé sur le couple Tema/Shika ( me demandez pas pourquoi, j'en sais absolument rien ><). Bref, je ne dit pas sa pour vous influencez sur votre jugement, jugez comme vous en avez l'habitude.
Petite précision toutefois: j'ai enlevé l'organisation "Akatsuki" et Orochimaru/sasake et co parce que d'une, sa me soulait de les caser et de deux parce que la réponse sera donnée plus tard.
Autre chose aussi: étant donné que je me fait assaillir de contrôles et bacs blancs en ce moment, les seuls moments ou je mettrait mes chapitres seront le mercredi et le week-end ( bon après je m'arrangerais si je peut).

En espèrant que cette fic vous plaise, qu'elle vous apporte un petit quelque chose, bonne lecture a tous et a toutes.




Chapitre 1: Pensées d'un flemmard



<< Les nuages sont si beaux…Ils sont si libres…>>
Telles étaient mes paroles il y a quelques années, lors de l’examen Chuunin, quand je me battais contre une fille, elle s’appelait Temari...
Quand j’y repense, ce jour la, elle était vraiment excitée : impulsive, pressée de se battre, bref, tout l’inverse de ce que j’ai été et suis resté : Un gros flemmard.
Ho je ne le cache pas : j’assume mes responsabilités, chiantes ou non, mais avant, j’avais une attitude beaucoup trop puérile, ce qui ne m’a pas empêché de gagner contre une fille, ce n’est pas une fierté non plus remarquez.
Par contre, j’ai aimé le regard qu'elle avait quand j’ai déclaré forfait : un regard de surprise totale, elle ne fut pas la seule, mais déjà a l’époque, je ressentais un petit quelque chose de spécial en elle, et je ne parle pas de ses 4 couettes, quelque chose qui ne m’a jamais quitté par la suite.

Plus tard vint la mission de sauvetage de Sasuke, ou j’ai bien faillit y passer face à une fille, mais non, ce fut encore pire : non seulement je me suis fait sauvé par une fille, mais en plus, il fallait que ce soit elle, et pas avec n’importe quelle technique, une du genre « je peux vous filer du bois pour tout l’hiver si vous voulez. » Mais bizarrement, j’étais aussi content que ce soit elle, même si j’aurais préféré que Tayuya se relève et m’égorge plutôt que de lui avouer mon admiration pour elle, et puis, en même temps, elle me faisait un sourire si grand et si étincelant, je voulais absolument garder sa gravé en moi...

Puis notre relation fut un peu bizarre par la suite : elle m’appelait parfois « pleurnichard » avec un petit sourire moqueur, mais dans l’ensemble, sa allait, on s’est toujours plus ou moins entendu, malgré notre différence de caractère, je l’appréciais de plus en plus.
Après, on ne s’est vu une fois, pour une mission diplomatique, rien de bien passionnant, elle s’en alla, et je ne la vit plus pendant un an, ou d’ailleurs des évènements peu jouasses se sont déroulés : La mort de mon adversaire de shogi, les missions très barbantes, et j’en passe : une vraie galère.

Sasuke tua Orochimaru, avant de se lancer son ultime objectif : Tuer Itachi.Pas de bol pour lui, Itachi l’a tué facilement, lui qui voulait se venger, voila ou sa vengeance l’a mené…
Akatsuki fut décimé : on ne sut comment ni pourquoi, mais jamais plus les gens n’entendirent parler d’eux, ce qui a mon goût était louche…

Un an après tout ces évènement, il se passa quelque chose qui bascula ma vie a tout jamais…



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: