Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Vous aurez surement reconnu une partie de la devise de Gaara avant qu'il ne se lie d'amitié avec Naruto mais cette fic ne tourne pas uniquement autour de notre rouquin préféré
Supposons que Naruto n'ait jamais connu le soutien, ni l'amour de ceux qui l'entourent que se serait-il passé lors de sa rencontre avec Gaara?
Il y a du spoil mais ça concerne uniquement les premiers épisodes de l'anime jusqu'à la fin de l'examen Chuunin
Mlle_YoYo (Féminin), le 12/02/2009 Salut chers lecteurs,
Tout d'abord je tiens à remercier ceux qui ont pris la peine de commenter ma fanfiction.
Ensuite, comme certains en ont fait la remarque, il est vrai que j'ai déjà publié cette histoire sur fanfic. Vous avez le droit à la version corrigée. Il ne s'agit donc pas d'un plagiat mais bien du produit de mon imagination (d'ailleurs, ceux qui l'avaient déjà lu auront remarqué que j'utilise le même pseudo).
Je ne vous embête pas plus longtemps et vous laisse à la lecture du chapitre 3 ^^
Chapitre 3: Chapitre 3 - Inscription
Chapitre 5 - Inscription
« Naruto-kun ? » appela doucement la jeune fille en ouvrant les yeux.
Sa voix se perdit dans le silence, mais elle continua comme si son interlocuteur l’avait invité à poursuivre.
« Kurenai-sensei a recommandé notre unité pour l’examen Chuunin … »
« Vous aussi. » constata-t-il. « Va droit au but » enchaîna-t-il en la voyant hésitée.
« En fait, j’aimerais que tu m’aides … »
Naruto la fixa un moment avant de faire claquer sa langue contre son palais avec agacement.
« Tu n’as pas besoin de moi. » répondit-il en haussant les épaules.
« Mais … » plaida-t-elle.
« Hinata ! » l’interrompit-il sèchement. « La seule chose dont tu as besoin, c’est d’arrêter de brider ta puissance et de ne plus écouter ceux qui te disent que tu es une moins que rien. »
Hinata lui sourit timidement et se leva pour s’approcher de la cascade. Elle n’avait jamais compris pourquoi les autres avaient peur de Naruto. Tout ce qu’elle savait c’était qu’il avait toujours su trouver les mots pour la rassurer, la guider et éviter qu’elle ne s’effondre sous le poids des injustices dont sa famille la rendait victime.
Enfants déjà, ils étaient relativement proches mais depuis leur passage d’étudiant de l’Académie au statut de Genin, leur amitié avait pris une tournure de plus en plus ambigüe.
Un jour alors qu’elle rêvassait sous le claire de lune, elle l’avait entendu approcher furtivement. En règle générale, elle avait du mal à le sentir arriver mais d’après lui, elle était peut-être la seule de tout le village à en être capable.
En tout cas, ce soir là elle l’avait senti venir. Il s’était approché d’elle sans un mot et avait pris ses lèvres sans autre forme de préambule, transformant la pauvre jeune fille en tomate bien mûre.
Ce genre de chose arrivant de temps en temps et à certaines périodes de plus en plus fréquemment, Hinata avait appris à ne pas s’en formaliser.
Naruto l’observa un moment. Décidément, il la trouvait très agréable à regarder. Un sourire fugace étira ses lèvres tandis qu’une lueur étrange brillait dans ses yeux océan.
« Tu es venu avec un ami à toi ? » interrogea-t-elle en faisant volte-face.
« Je n’ai plus besoin de faire comme si tu n’étais pas là maintenant qu’elle t’a repéré … » soupira Naruto.
* * *
Gaara était perché sur un arbre à une centaine de mètres de la cascade. Il avait suivi Naruto dans l'espoir d'en apprendre un peu plus sur celui qu'il avait identifié comme étant particulier.
Il s'assit sur la branche pour mieux voir ce qu'il faisait dans un tel endroit et ne montra aucun signe de surprise lorsqu'il aperçut une jeune fille aux cheveux coupés courts allongée sur le sol. Les deux jeunes gens discutèrent un moment et la jeune fille se leva pour s’approcher de l’eau.
« Je n’ai plus besoin de faire comme si tu n’étais pas là maintenant qu’elle t’a repéré … » soupira le blond assis en contre bas.
Sans montrer le moindre signe d'un quelconque trouble, le rouquin descendit de son perchoir et s'avança doucement dans leur direction.
La petite brune lui sourit, geste qu'il ne comprit pas, tandis que le blond se rassit dans une position plus confortable sans lui accorder la moindre attention.
« Naruto ! » s'exclama doucement Hinata. « Excuse-le » reprit-elle gentiment devant l'absence de réaction de Naruto.
Finalement, il céda à l'invitation de la jeune fille qui lui proposait de s'asseoir avec eux. Il ne comprenait pas pourquoi elle agissait aussi naturellement avec lui, ni pourquoi le glaçon blond qui était avec elle l’attirait irrémédiablement à lui.
« Pourquoi tu fais la gueule ? » soupira Kyubi.
« Je fais pas la gueule » grogna intérieurement Naruto afin que seul Kyubi puisse l'entendre.
« Si tu le dis ... Je croyais que tu étais content pourtant ... » répliqua Kyubi en souriant.
« Ah la ferme ! »
« Naruto-kun, tu m'écoutes ?! »
Le blond se tourna vers la jeune fille qui s'était avancée pour faire face aux deux garçons assis à l'ombre du chêne. Elle soupira et repartit jouer avec l’eau, exaspérée par l’attitude son meilleur ami.
« Qui es-tu au juste ? » demanda Gaara alors que la brunette était assez loin pour ne pas entendre leur conversation.
« Je suis comme toi. » répondit Naruto froidement.
« Tu es différent ... » murmura son interlocuteur.
« Oui, je suis plus puissant que toi. » dit simplement Naruto avant de rejoindre son amie sur le petit lac.
« Hinata. » murmura-t-il en la saisissant par la taille. « Toi aussi, n'est-ce pas ? »
« Hm hm » acquiesça-t-elle.
« A demain alors. » sourit-il.
Il posa d'autorité ses lèvres sur celles d'Hinata avant de s'éclipser sans un mot de plus, laissant Hinata en compagnie du rouquin.
* * *
Le lendemain
Naruto arriva devant l'Académie de Konoha en même temps qu'Hinata. Comme d'habitude, en publique, la jeune fille resta discrète et ne montra rien de la relation privilégiée qu'elle entretenait avec lui.
Peu de temps après, Sakura et Sasuke arrivèrent et le trio d'élèves de Kakashi entra dans l'école. Ils montaient tranquillement les escaliers quand un attroupement devant une salle de classe attira l'attention de Sakura.
La jeune fille les entraîna à sa suite dans le couloir arracha un soupir à Sasuke qui commençait à en avoir marre des caprices de leur coéquipière.
« Un Chuunin est un commandant d’unité. L’échec d’une mission ou la mort de ses subordonnés relèvent entièrement de sa responsabilité. » Déclara un jeune homme en fixant les deux adolescents qui se trouvaient à terre. « C’est pas un truc de gamins … » persifla-t-il.
« Qu’y a-t-il de mal à évincer ceux qui ne réussiront pas de toute façon ? » enchaîna un autre jeune homme qui se tenait à côté de lui, bloquant ainsi l’accès à la cage d’escalier.
« C’est un bon argument mais je vais quand même passer. » intervint Sasuke irrité de se retrouver bloqué au deuxième étage à cause d’une bagarre sans intérêt. « Et dissipe ton subterfuge d’illusion, je veux aller au troisième étage. »
« Oh … Tu as remarqué ? » répondit l’un des deux jeunes hommes surpris.
« Sakura ! » poursuivit Sasuke. « Tu as dû être la première à le remarquer non ? Tu as de bonnes facultés d’analyse ainsi qu’une grande connaissance des techniques d’illusion. »
« Évidemment que j’avais remarqué. » acquiesça-t-elle trop heureuse que Sasuke lui fasse un compliment. « Après tout, nous sommes au deuxième étage. »
L’instant suivant, le panneau sur lequel on pouvait lire le nombre 301 devint flou pour reprendre sa forme originale et afficher le nombre 201.
« C’est bien, mais ce ne sera pas suffisant. » répliqua le premier des garçons qui bloquait l’accès.
Instinctivement, Sasuke se mit en garde, prêt à parer le coup quand l’adolescent en combinaison verte qui se trouvait au sol s’interposa entre eux, bloquant leurs coups respectifs.
Naruto, adossé au mur, observait la scène moitié agacé, moitié amusé. Il allait rejoindre les autres membres de son équipe quand une voix le fit se raviser et rester où il était, curieux de voir la suite des évènements.
« Eh ! Tu n’as pas tenu notre promesse. » Déclara un autre adolescent aux longs cheveux noirs et aux yeux blancs. « C’était toi qui ne voulais pas attirer l’attention en dévoilant ta force … » poursuivit-il à celui qui devait être son coéquipier.
« Mais … » répondit-il en fixant Sakura.
« Alala … elle doit en être la cause. » affirma une jeune fille coiffée de macarons en soupirant.
« Rock Lee ! » se présenta celui qui portait un accoutrement de batracien en se postant devant une Sakura au visage révulsé.
« Eh toi, là. » L’adolescent aux longs cheveux de jais s’avança vers Sasuke. «Présente toi. » lui ordonna-t-il.
« Tu es sensé te présenter avant si tu veux connaître mon nom. » fit remarquer Sasuke sans sourciller.
« Tu es un bleu, n’est-ce pas ? Quel âge as-tu ? » Reprit le brun.
« Rien ne m'oblige à répondre. » trancha le ténébreux provoquant chez son interlocuteur une irritation palpable.
Le blond qui s’était tenu à l’écart depuis le début finit par se lasser de ce spectacle et s’avança lentement vers la cage d’escalier dont l’accès était à présent libre.
Sans un mot, il dépassa Sakura qui tentait d’échapper à son nouveau prétendant puis il passa entre Sasuke et son adversaire potentiel sans la moindre gène.
Voyant que le blondinet partait sans eux, Sakura se ressaisit et le suivit en attrapant Sasuke par la main pour l’obliger à les suivre.
* * *
Un peu plus tard
Alors que l’équipe 7 était enfin en marche vers le bureau d’inscription pour l’examen Chuunin, Rock Lee les interpella, demandant un combat à Sasuke, prétextant qu’il voulait savoir ce que valait sa technique contre un descendant d’un clan renommé. Le combat dura un certain temps provoquant l’agacement de Naruto qui n’en montra cependant rien.
Finalement, le combat prit fin sans qu’il n’ait eu besoin d’y mettre un terme: Sasuke ayant été sauvé de la défaite totale par l‘intervention d'une étrange tortue et d'un mec bizarre, réplique adulte du dénommé Lee.
« On dirait que le clan Uchiwa n’est pas si fort que ça tout compte fait .» remarqua-t-il placidement.
« La ferme … » fulminait Sasuke.
« Tu me défierais ? » s’enquit Naruto, sourire aux lèvres, en s’approchant de lui menaçant.
« La prochaine fois, je le massacrerai. » affirma Sasuke rageur.
« Tu as perdu si facilement pourtant. » poursuivit Naruto toujours aussi glacial.
Cette défaite lui rappelait amèrement un de ses récents combats où il avait du le protéger. Heureusement pour lui que leur adversaire se retenait inconsciemment de les blesser mortellement, surtout que d’ordinaire, le survivant du clan Uchiwa était plutôt bon.
Lorsque les faiblesses de son coéquipier étaient mises à nues ainsi, l’indifférence que Naruto éprouvait à son encontre se muait en un profond et impressionnant agacement. Si il le tolérait c’était uniquement parce qu’il le savait capable de se prendre en charge, pas comme le bonbon rose excité qui faisait office de troisième membre de l’équipe.
« Tu devrais songer à t’entraîner d'avantage. » conclut-il avec dureté avant de reprendre le chemin du troisième étage.
J'espère que ce chapitre vous à plu et qu'il vous a donné envie de lire le suivant ^^