Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un nouveau clan

L'akatsuki, de plus en plus dangeureuse, a déclaré la guerre à Konoha. Dans le but de mieux protéger son village, Tsunade fait appelle à Naruto, déserteur depuis dix ans. Pourquoi ? C'est ce que nous tenterons de découvrir ... Ramenant avec lui de mystérieux compagnons,il semera la panique à Konoha, et auront lieu des retrouvailles riches en émotion. De l'humour, des flash back, et des règlements de compte au programme ! Couples : Naru/Hina et autres
Spoil | Romance | Mots: 20479 | Comments: 54 | Favs: 123
Version imprimable
Aller au
edwige-brun (Féminin), le 05/08/2009
bonjour à tous

Tout d'abord je tiens a m'excuser de mon grand retard, je n'avais plus trop la tête au fics avec mes exams mais bon sa y ai c'est passé donc me revoilà^^

Merci pour tout vos commentaires , j'ai vraiment pris plaisir à les lires et j'espère que ce chapitre vous plairas autant que les autres

Bonne lecture!




Chapitre 4: Chapitre 4



Un nouveau clan chapitre 4





« Le village est enfin en vue » s’exclama ma co-équipière, accélérant soudainement la cadence.
« Ce n’est pas la peine de se presser ainsi Saya-san » dis-je amusé malgré moi.

Elle me répondit par un grand sourire, gardant toutefois la même allure vive. Je soupirai, défaitiste et me plongeai dans mes pensées. Cela faisait déjà trois ans que Saya-san et moi faisions parti de la section spéciale « médecine scientifique » … Trois ans pendant lesquels je ne pouvais plus glaner les rares informations sur les recherches de Sasuke-kun, depuis qu’il avait tué Orochimaru, le plus fort des trois sannins légendaires, ainsi que son frère Itachi. Levant mon visage vers ciel, je me demandai encore une fois où il était en ce moment…
Décidément aujourd’hui elle était vraiment pressée de rentrer au village, elle m’avait déjà distancée d’au moins 100 mètres ! Reprenant mes esprits, je la rattrapais sans grande difficulté, sachant très bien qu’elle ne m’attendrait pas si je trainais trop.


« Es-tu si pressée de revoir Kiba ? » demandais-je taquine, une fois arrivée à sa hauteur.
« Oui » m’avoua t’elle le rouge aux joues.

Je lui souris et nous continuâmes les derniers mètres restant en silence.

« Enfin » souffla Saya, visiblement heureuse d’être enfin arrivé.

Amusé, je la pressais de rentrer chez elle, afin de retrouver son fiancé puis m’en allait faire mon rapport au Hokage. Arrivé à destination, je découvris sans grande surprise que Tsunade-sama était abonnée aux absentes ; je ne m’en préoccupai pas, me demandant simplement quand elle cesserait de se rendre dans cette appartement maudit … Ce scélérat était partit et le village ne s’en portait que mieux.



N’ayant aucune envie de ressasser ces mauvais souvenirs je me rendis à l’hôpital où le hasard me fit croiser la route de Shizune-san …

« Bonsoir Shizune-san » dis-je.
« Bonsoir » me répondit elle sèchement ne m’adressant qu’un bref coup d’œil.

Je ne me formalisais plus de son de voix avec moi, y étant habituée depuis le temps, et me dirigeai vers les vestiaires, quand j’entendis, au détour d’un couloir, une conversation qui m’intrigua fortement :

« Je me demande quand même pourquoi Hokage-sama à accepter de faire entré ce…cette chose dans le village » dit l’une des voix que je ne reconnus pas.
« Je n’en sais rien et je ne veux pas le savoir ! Moins on en saura mieux ce sera » répondit son interlocutrice, ce qui m’intrigua encore plus.
Je tendis l’oreille afin de capter toute la conversation plus clairement.
« Mais tout de même ! Tu ne trouve pas tout cela bizarre toi ? De plus à ce qu’il parait il serait dans l’ancien manoir des Uchiwa… »
Je me figeais soudainement de stupeur, avait elle bien dit le manoir Uchiwa ? Un fol espoir m’envahit, faisant battre mon cœur à cent à l’heure… Il fallait que me ressaisisse, j’expirais doucement l’air coincé dans mes poumons, avant de pénétrer dans le petit local faisant sursauter les deux femmes.

« Qui est au manoir Uchiwa ? » demandai-je sans cérémonie.
« Heu… » Commença l’une d’elle.

Elles semblaient avoir perdu leurs langues alors que moi, je perdais rapidement patience.

« Alors ? » repris-je d’un ton plus sec
« Ce ...c… c’est Uzumaki Naruto » s’empressèrent elles de me répondre à l’unisson.

Je me figeai une nouvelle fois mais cette fois-ci d’horreur. Je devais rêvée, ce n’était pas possible…IL ne POUVAIT PAS être ici…non…impossible. Tremblante, je portais ma main droite à mon épaule gauche, la serrant convulsivement, sentant mes vieilles cicatrices picoter désagréablement.

« C’est une blague ? » articulais-je en serrant les dents.

Non ce n’en était visiblement pas une, vu le teint livide qu'elles arboraient. Je me mis à reculer lentement alors qu’une formidable vague de haine se déchainait en moi, déformant mon visage, effrayant mes vis-à-vis au passage. Je ne perdis pas une second de plus et m’élançais vers la sortie, faisant fi des regards courroucés de certains patients que je bousculai sans ménagement. Trop de questions se bousculaient dans ma tête, brouillant sensiblement ma vue et alimentant un peu plus ma haine.

Le grand portail du manoir se dessinait enfin devant moi et c’est sans hésitation que j’armai mon point pour l’abattre dans un grand fracas.



_--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--_




Un silence oppressant régnait en maître dans le jardin du manoir. Sakura et Naruto se dévisageaient : l’une avec haine l’autre avec impassibilité. Après de longues secondes, la rose détacha son regard hargneux de celui de Naruto pour fixer un à un ses anciens camarades, s’attardant un instant sur Natsuki et Sasuke qu’elle ne pu reconnaître, celui-ci s’étant soigneusement dissimulé sous sa capuche.
S’avançant parmi les débris du portail, elle replanta son regard dans celui de Naruto après avoir lancer un regard de profond dégout à son ancienne meilleur amie. Celle-ci serra les poings de rage et de tristesse mais fut vite calmée par les mains de Choji et Shikamaru posées sur ces épaules.


« Alors c’était vrai, tu es revenu, Monstre » dit elle d’un ton méprisant, restant à bonne distance loin de lui

Vu qu’il ne lui répondit pas, gardant toujours son air impassible, elle enchaina :

« Je ne pensais pas que tu aurais l’affront … non même le culot de revenir ici, après ce que tu m’as fait sale démon ».

Sous sa capuche, Sasuke raide, fronçait les sourcils, une aura froide et dangereuse émanant doucement de lui toutefois apaiser par la main compréhensive de Natsuki posée sur son épaule l’incitant au calme et à la patience … Ce n’était pas encore le moment.

Naruto quant à lui ne disait toujours rien, plongé dans un passé qu’il aurait préféré oublier


FLASH BACK 10 ans plus tôt



Cela faisait trois semaines maintenant qu’il était sorti de l’hôpital, depuis que son meilleure ami, son presque frère, avait déserté le village pour s’enrôler dans le camp ennemis afin de pouvoir venger sa famille, son clan. Il n’avait plus revu sa co-équipière depuis qu’elle lui avait rendu visite le lendemain de son combat. Lui qui pensait qu’elle lui en voudrait de ne pas avoir pu lui ramener celui qu’elle aimait, avait été étonné d'apprendre le contraire ; mais ça ne faisait que renforcer sa détermination à retrouver l’Uchiwa.

Dévalant les escaliers de bonne humeur, il se rendit au bureau de son Hokage pour une mission : Ero-sennin étant parti pour une mission qu’il jugeait douteuse, bien qu’il ne sache pas en quoi elle consistait exactement.
Fidèle à ses habitudes, il entra de manière fracassante dans le bureau de la kunoichi la plus puissante de Konoha.

« Oï ! Oba-chan…. » Eu t’il le temps de dire avant que sa tête n’atteigne le mur le plus proche.
« Naruto pour la millième fois je t’interdis de m’appeler comme ça ! » cria la légendaire perdante.



Il n’eu pas le temps de répliquer car Lee et Sakura firent leur entrées. Après les salutations d’usage, chacun se tenait devant le bureau de l’Hokage, attendaient patiemment la nouvel mission qui leur serait attribuées. Enfin, patiemment était un bien grand mot, se dit la Godaime en Naruto s’agiter dans tout les sens.
« Bon Oba-chan ! quelle mission avons-nous à accomplir aujourd’hui » clama-t-il impatient.
Elle darda sur lui un regard des plus noirs, une veine palpitante sur sa tempe, se qui calma immédiatement le jeune blond.

« Comme vous le savez, depuis l’attaque d’Orochimaru et du village caché du Son, nous manquons cruellement d’effectifs et les missions toujours plus nombreuses nous mettent dans une situation précaire. C’est pourquoi et à titre exceptionnelle pendant une durée d’environ un an, certaines missions se feront par groupe de trois sans Jounin. Je vous recommande donc la plus grande prudence. Pour cette mission vous aurez à escorter Suzuki Mishima au village de l’étoile, Lee tu seras le chef d’équipe »
« Bien Hokage-sama » répondit celui-ci au garde à vous.
« Pourquoi c’est gros sourcils qui est le chef » intervint subitement le kitsune en pointant du doigt son camarade.
« Imbécile ! C’est parce qu’il est plus intelligent que toi ! » Dit Sakura énervée.
« Mais Sakura moi aussi je suis intelligent » fit il penaud.
« Bon cela suffit vous deux ! » Tonna Tsunade excédée.
« Bien Tsunade-sama » dirent’ils à l’unisson avant de sortir du bureau.






********************************








Naruto ouvrit les yeux et jeta un regard vide sur sa chambre miteuse, recroquevillé comme un enfant au fond de son lit. Une semaine, cela faisait une semaine qu’il n’était pas sortit de cette chambre, une semaine qu’on le fuyait comme la peste, depuis cette mission. Il ferma les yeux très forts empêchant ses larmes acides de couler, mais malgré tous il ne réussit pas à oublié ce jour fatidique…

Il revoyait encore l’embuscade dans laquelle ils avaient été piégés par celle qu’ils devaient escorter, les ninjas qu’ils avaient dû combattre. La folie destructrice qui l’avait animé quand sa co-équipière avait été éjectée, transpercée par d’un coup d’épée dans l’épaule ; son impuissance et sa rage éveillant le démon qui sommeillait en lui, mettant KO la plupart de ses adversaires. La peur qu’il vit dans le regard de ses amis puis le trou noir.

Depuis ce jour, plus personne ne lui adressait la parole ou même ne s’approchait de lui … non ce qui avait été le pire c’était le regard remplit de pitié et de méfiance de sa co-équipière. Il n’avait pas pu supporter ce regard, il lui faisait mal. C’est pour ça qu’il restait enfermé dans sa chambre depuis. Seul Kakashi était venu voir son état de temps en temps le forçant à manger quand il le fallait. Il ferma les yeux et plongea dans un sommeil sans rêve, alors que les cris de joie des enfants au dehors annonçaient le début de la grande fête des morts.


**************************




Alors que la nuit était tombé depuis bien longtemps, Naruto se dirigeait discrètement vers le terrain de l’ancienne équipe sept. Il avait besoin de réfléchir en paix. Arrivé, il vit avec surprise une silhouette qui regardait le ciel, il lui fallut s’avancer encore un peu pour reconnaitre Hinata et son visage s’assombrit : allait-elle le fuir elle aussi ? Il secoua la tête et s’avança, il verrait bien….

« Salut Hinata » fit il.

Elle sursauta violement et se retourna pour voir celui qu’elle aimait s’approcher d’elle. Rougissante elle recula rapidement puis se cacha à moitié derrière un arbre. Naruto s’arrêta net, blessé par sa réaction. Il avait vu juste, elle aussi avait peur de lui. Serrant les poings de rage il se détourna afin de partir quand la voix de la Hyuuga l’arrêta dans son mouvement.

« Na...Naruto-kun que fais tu là ? » demanda t’elle hésitante.

Il se retourna vers elle et la considéra un instant, surpris. Décidément cette fille était bizarre, tous les autres le fuyaient dès qu’ils le voyaient mais elle restait là, attendant sa réponse, le visage légèrement baissé.

« Tu es au courant n’est ce pas ? » demanda t’il de but en blanc.
« Oui » murmura t’elle la tête basse .
« Et tu n’as pas peur de moi Hinata ? ».
« Non » répondit elle surprise.
« Pourquoi ?! » fit il l’air bête.
« Parce que t…tu n’es pas le démon renard à neuf queues »
« Tu le penses vraiment ?! » répliqua Naruto, étonné par tant de gentillesse.

Elle hocha la tête affirmativement et un grand sourire naquit sur les lèvres du jeune blond.

« Hinata ça te dirait de m’accompagner sur la stèle du quatrième Hokage ? » demanda t’il, soudan de meilleure humeur.
« Heu…oui »
« Alors en route » s’exclama-t-il en commençant à s’avancer. « Au fait Hinata… » Continua-t-il sans se retourner « Mer… »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un kunaï explosif vint se ficher entre lui et la jeune Hyuuga qui était resté un peu en retrait. Il eu tout juste le temps de crier a Hinata de reculer que l’explosion retentit. Toussant et se massant les cote endoloris par la chute qu’il venait de faire, Naruto essaya de distingué son amie à travers la volute de poussière. Il ne mit pas longtemps à la trouver : elle tentait désespérément de se détacher de la poigne de son cousin.

« Ne t’approche pas de ma cousine Uzumaki » lança le Hyuuga d’une voix froide.
Estomaqué, Naruto lança un regard surpris au jeune Hyuuga, subitement en colère il s’apprêtait à répliqué vertement quand des bruits de pas attirèrent son attention. Il pivota rapidement et vit Lee et Sakura.

« Ne t’approche pas de nos amis » Tonna elle avec mépris.

Les points serré il ne répliqua rien. Jamais il n’aurait pensé voir autant de haine dans ces si beaux yeux verts.

« Que t’ai-je donc fais, Sakura » demanda t’il le regard voilé de tristesse.
« Tu es un danger pour notre village ! Tu portes en toi l’un des démons les plus puissants, c’est pour ça que personne ne veut plus s’approcher de toi ! »
« Je ne le suis pas !! » Hurla-t-il en réponse «Il est juste scellé en moi !! »
« Ah oui ? Alors c’était quoi ce chakra monstrueux qui émanait de toi ? Il peut prendre possession de toi, avoue-le !! ».

Il ne répondit rien, elle avait raison, ce n’était pas la première fois qu’il utilisait cette force gigantesque et qu’elle échappait à son contrôle. Voyant qu’il ne répondait pas, elle continua sur sa lancé dans le seul but de le blessé cette fois.

« Ta soudaine force vient de cette chose n’est ce pas ? Sans se pouvoir tu es faible ! Je suis sûr que tu l’as utilisé dans ton combat contre Sasuke-kun… »
« Arrête » murmura t’il
« …tu n’aurais jamais dû être dans notre équipe, il ne serait pas partit… »
« Arrête, arrête !! » cria t’il sentant ses oreilles bourdonner étrangement.

Il ferma les yeux pris d’un léger vertige. Il étouffait et ne sentait plus rien autour de lui. Sans en prendre conscience un sentiment étrange se répandait en lui annihilant doucement sa conscience alors que la fleur de cerisier disait les mots qui lui seraient fatals.

« Tu n’es qu’un monstre… »

Une seconde … il n’aura fallut qu’une minuscule seconde pour qu’il perde totalement conscience, quelque chose c'était briser en lui....un sentiment qu'il avait toujours refouler...la haine. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il n’était plus lui-même : des yeux rouge sang ou luisait une haine infini, les canines et les ongles allongé. On aurait dit un animal sauvage.

Sakura commençait à reculer, effrayée par ce qu’elle voyait. Elle ne cessait de murmurer des parole incompréhensible. Lee se plaça devant elle en position de défense, il était près à la protéger coûte que coûte, attisant la haine du jeune Jinchuuriki.

« Naruto-kun calme toi » fit le fauve de jade calmement

Mais ce n’était plus Naruto, un autre avait pris sa place et semblait peu enclin à coopérer.

« A qui croit tu donc parler kukuku » fit la voix

Un silence pesant s’abattit sur le l’ancien terrain ou l’équipe 7 était devenue Genin, ils avaient tous comprit que ce n’était plus Naruto qui leur faisait face mais bel et bien le démon renard à neuf queues. Neji tenta de faire sortir Hinata du terrain mais celle-ci se débattait furieusement pour échapper à sa poigne. Indifférent à tout ce qu’il y avait autour de lui Kyuubi regardait intensément Lee, un sourire malsain aux lèvres. Sans crier gare et sous la stupéfaction de l’assemblé il disparut. Lee ne sentit qu’un courant d’air avant qu’il ne se fasse éjecté purement et simplement, atterrissant lourdement dans la poussière trente mètres plus loin. Ils étaient maintenant tout les deux, Sakura terrorisée, essayait de reculer le plus loin possible de cette abomination qui lui faisait face.

« Tu as une raison d’avoir peur maintenant » souffla t’il d’une voix haineuse

Sa voix glaça le sang de la rose, qui, dans une vaine tentative, essaya de s’enfuir mais un coup de griffe sur son épaule gauche la fit trébucher.

« Tss-tss, où vas-tu ? Nous n’en avons pas finit » susurrait- il.

Terrifiée, les larmes coulant sur ces joues, elle tenait son épaule ensanglantée et rampait désespérément le plus loin possible.

« Je dois te remercier gamine, grâce à toi j’ai réussi à prendre possession de son corps, et pour te remercier je te fais l’immense honneur de te tuer dans d’atroce souffrance » dit il se délectant de sa peur.

Il s’avança et emprisonna le visage de la rose de sa main, la soulevant comme un vulgaire fétu de paille. S’apprêtant à commettre l’irréparable, il fut soudain arrêté par un cri strident.

« Non Naruto-kun ! »

Il tressaillit et suspendit son geste, ce cri fit réagir Neji : il se précipita vers Sakura et réussit à l’arracher des griffes de son oppresseur. Naruto ou plutôt Kyuubi semblait lutter intérieurement pour garder le corps du jeune Jinchuuriki, se prenant la tête entre les mains, un gémissement sourd sortit de ses lèvres. Il releva la tête et ont put voir qu’il pleurait mais le plus surprenant restait l’intermittence de ses yeux qui passait tantôt du bleu océan au rouge rubis.

« Sakura-chan » murmura t’il le visage crispé par la douleur..

Il la regarda et son visage se crispa encore plus. Il venait de comprendre ce qu’il s’était passé et le sang qui coulait de ses doigt confirmait que ce n’était pas un cauchemar morbide mais bel et bien la réalité. Il fallait qu’il s’en aille, loin, très loin d’ici, pour ne plus avoir à supporter ça, pour ne plus blesser personne. Un autre gémissement de douleur s’échappa de sa bouche…il le sentait il allait perdre conscience à nouveau…

NON !!

Alors le visage résolut il se retourna vers la forêt et s’enfuit. Neji ayant compris ce qu’il allait faire se leva dans l’intention de le rattraper et l’arrêter, mais il fut bloqué par Lee qui était revenu.

« Laisse-le partir » fit-il la voix soudainement grave.





**********************







Alors que les villageois, s’amusaient et profitaient de la fête, au loin, dans la forêt, de violents cris de douleur résonnaient.

Fin FLASH BACK




A suivre...



....Bon bah il ne me reste plus qu'à dire comms?

Pauvre Naruto quand même.....




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: