Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un nouveau clan

L'akatsuki, de plus en plus dangeureuse, a déclaré la guerre à Konoha. Dans le but de mieux protéger son village, Tsunade fait appelle à Naruto, déserteur depuis dix ans. Pourquoi ? C'est ce que nous tenterons de découvrir ... Ramenant avec lui de mystérieux compagnons,il semera la panique à Konoha, et auront lieu des retrouvailles riches en émotion. De l'humour, des flash back, et des règlements de compte au programme ! Couples : Naru/Hina et autres
Spoil | Romance | Mots: 20479 | Comments: 54 | Favs: 123
Version imprimable
Aller au
edwige-brun (Féminin), le 22/02/2009
Voici le chapitre 2

Bonne lecture!!




Chapitre 2: le retour (2)



CHAPITRE 02


Ils sortirent du bâtiment avec un petit soupir de soulagement, puis prirent la direction de l’appartement du blond. Pendant le trajet Sasuke restait étrangement silencieux. Non pas qu’il parle beaucoup, d'habitude, mais il avait l’air préoccupé.

Naruto se décida donc à le questionner.
- « Qu’est ce qu’il ya ? » demanda-t-il à son ami qui avait, entre-temps, revêtu sa capuche.
- « Je ne pense pas t’accompagner voir nos anciens sensei », lâcha Sasuke de son air calme.
- « Pourquoi ?! »
- « Je te rappelle que je suis quand même un ninja qui a trahi son village.»
- « Et moi je te l’ai déjà dit, crétin », s'énerva Naruto « tu as changé, ils te pardonneront surement.»
- « Tu dis ça, mais je n’en suis pas si sûr, imagine qu'ils me ... »
- « Pourtant tu en as eu la preuve par Obaa-chan », l'interrompit le blond. « Si elle n’a pas appelé le service Anbu, c’est qu’elle sait que tu as changé », affirma-t-il, sûr de lui.
- « Sans doute mais … »
- « Trêve de bavardage inutile,» trancha Naruto. « Cesse de te morfondre pour ce qu’il s’est passé il y a dix ans, personne n’est mort, tes excuse devraient suffire. Ils se méfieront peut être, mais tu n’es pas seul pour les affronter. »
- « Merci », sourit le brun, chose rare qu'il ne faisait qu'en présence de son ami blond.
- « Mais de rien mon chou, » lança Naruto en rigolant.

Il s’arrêta soudain, pétrifié, sentant une aura noire derrière lui. Se retournant lentement vers le brun avec un sourire bête tout en levant la main en signe de paix, il commença :
- « Allons frangin ne le prend p… » BADABOUM !!CRAC !
- « Je t’en donnerai moi des « mon chou » » marmonna Sasuke en laissant un Naruto en mauvais état, gisant sur le sol.

Après quelques minutes, le blond se releva, et rejoignit Sasuke, qui entrait dans le quartier où résidait le kitsune, il y a de cela quelques années.
- « Alors qu’est ce que ça fait, de revenir dans cette endroit ? » demanda l'éventail.
- « Bof ... » Naruto haussa les épaules, en contemplant le quartier désert, comme vidé de tout habitant.

Sasuke le regardait silencieusement. Son ami avait l’air plongé dans des pensées qu’il savait douloureuses. Soupirant lourdement, il prit son poignet, le forçant à s’arrêter et par la même occasion à se tirer de ces pensées néfastes.
- « Hum ? Sasuke ? » Questionna Naruto, surpris.
- « Tu n’es plus seul, » affirma Sasuke en le fixant droit dans les yeux.

Ils restèrent ainsi pendant quelques second, puis Sasuke le lâcha pour poursuivre son chemin, rapidement suivit par le Kitsune.
- « Merci », souffla Naruto après un moment de silence.
- « Mais de rien bou...let. »
- « Hé ! » s’exclama ledit boulet outré en entrant dans un bâtiment.
- « Hi-chan » cria Naruto en s'introduisant dans le petit couloir aux couleurs clairs.
- « Chut, mon chéri ! Parles moins fort, Natsuki-chan et les enfants se reposent, » chuchotta Hinata qui sortait de la cuisine.

Les deux amis enlevèrent leurs chaussures et pénétrèrent dans le salon-salle à manger.
- « Où est Nat-chan ? » Interrogea Sasuke.
- « Dans la chambre, le bébé fait des siennes, » répondit Hinata de sa voix douce.
- « Merci. » Le brun se dirigea vers celle-ci, suivant les indications du blond.

Naruto quand à lui, alla prendre sa femme dans ses bras, puis regarda d'un air absent chaque pièce de ce petit appartement qui l’avait accueilli, recueilli même, pendant les treize premières années de sa vie.

Soupirant doucement, il resserra son étreinte. - « Comment cela s'est passé, avec Tsunade-sama ? » demanda la brune à voix basse.
- « Pas trop mal, » déclara-il en calant la tète de sa bien aimée dans le creux de son cou. « Elle n’est pas encore au courant pour les enfants. Et quand elle va le savoir, je serais aux premières loges pour voir sa réaction ».
- « C’est sadique mon cœur, elle risque de ne pas s’en remettre, » signala-t-elle en souriant.
- « Haha !! Je n’allais pas tous lui dire quand même et puis il n’y a pas que moi qui suis sadique Sasuke ne lui a rien dit sur sa futur paternité ! »
- « Tu as déteint sur lui, on dirait, » rigola-t-elle.
- « Hé hé ! »
- « Tu sais, je suis vraiment contente d’être revenue. Non pas que je n’aimais pas notre ancien maison, » se rattrapa-t-elle bien vite, « mais ça me fait du bien de revenir à Konoha. »
- « Oui tu as raison…… j’avais presque oublié à quoi ressemblait ce village ! »
- « Tu ne regrettes rien ? »
- « Non pas vraiment, tout ce qui compte pour moi aujourd’hui c’est ta sécurité et celle des enfants. »
- « Je sais me défendre tu sais, » certifia-t-elle un peu boudeuse.
- « Je le sais bien ! Mais avec tout ce qui risque bientôt d’arriver…. J’ai peur qu’il ne vous arrive quelque chose. »
- « Tout comme j’ai peur pour toi Naruto ! Tu es celui qui risque le plus avec Sasuke-Kun. »
- « Je le sais mais ne t’inquiète pas je n’ai pas l’intention de mourir de sitôt ! » Clama le blond avec son sourire niais.
- « Je compte sur toi mon cœur, » murmura Hinata, en l’embrassant doucement.
- « Je vais devoir repartir, je dois allez voir Iruka-sensei et Kakashi-sensei », annonça Naruto.
- « Hm ... d’accord, » opina-t-elle, bien qu'étant un peu déçue. « Je vous préparerai un déjeuner. Invite-les à venir, si tu peux, j’aimerais bien les revoir ! »
- « Oui ma chérie ! D’ailleurs il est temps qu’on y aille », dit-il à l’adresse de Sasuke qui sortait de la chambre.
- « Oui allons y. »

0oo0oo0oo0oo0oo0oo0oo0oo0oo0


Pendant ce temps sur l’un des nombreux terrains d’entrainement, tous les anciens genin de la promotion de Naruto et Sasuke s'étaient réunis.
- « Vous avez vu cet enfoiré est de retour !! »
- « Kiba ! Je t’interdis de parler de lui comme ça, tu n’en as pas le droit ! » S'écria Lee outrée
- « Ah ouais ? Dit moi pourquoi, s'il te plait ? À cause de lui, Hinata a déserté et Dieu seul sait si un jour on la retrouvera. Après ça, tu crois franchement que je vais l’accueillir à bras ouverts, comme un bon vieux copain ?! » cria-t-il hors de lui.

- Si tu savais, pensa Lee.
- « Lee à raison Kiba, » déclara abruptement Shino. « Naruto n’est pas responsable de la désertion d’Hinata alors tempère ta colère ! »
- « Mph !!! »
- « N’empêche, ça fait tout drôle de le revoir, il a changé et j’ai la très nette impression que des problèmes ne vont pas tarder à arriver. Galèèèère ! » Souffla Shikamaru, grand flemmard, et accessoirement un génie de première classe.
- « Sans doute. Mais au moins, s'il est revenu, cela veut sans doute dire qu’il nous a pardonné notre trahison passée, » murmura Chôji alourdissant l’atmosphère déjà pesante.
- « Peut être bien ... » dit Tenten en regardant le ciel clair
- « Et toi Neji quand penses tu ? Tu es le seul à n’avoir rien dit depuis tout à l’heure, » demanda Ino d’une petite voix.
- « Hn ... Et que veux-tu que je dise, qu’il soit revenu ne change en rien le fait qu’Hinata a déserté, » répondit il en cachant ses pensées profondes. « Mais Kiba a raison sur un point, Naruto est en partie responsable de tout ça et je compte bien le lui faire payer ».
- « Le combat n’amènera à rien, » fit Lee, déterminé.
- « Oh toi, tu la ferme !! » S'énerva Neji. « Tenten on s’en va ! »
- « Oui, j’arrive ... » dit elle en adressant un regard désolé à Lee, qui lui adressa en retour un petit sourire rassurant.
- « Quelle galère ! Allons nous entrainer, avec un peu de chance, ça nous détendra ! »
- « Ok, » répondit le reste du groupe.

0oo0oo0oo0oo0oo0oo0oo0oo0oo0


- « Alors tu l’as trouvé ? » Inrerrogea Sasuke
- « Hm ... Oui, pas besoin de chercher Kakashi-sensei, il est avec lui, affirma Naruto en ouvrant les yeux. Allons y ! »
- « Ouai ... »

Quelques minutes plus tard, devant une maison beige, munie d'un petit jardin :
- « Elle est mignonne cette maison ! Elle ressemble à notre ancienne, à la seule différence que celle-ci est plus petite, » fit Naruto
- « Hn. »
- « Arrête de stresser vieux ! Ah la la, si on m’avait dit qu’un jour, Sasuke Uchiwa aurait la touille de revoir ses anciens sensei, je l’aurais jamais cru ! »
- « Tu veux ta mort boulet ?! »
- « Non, pitié, je suis trop jeune pour mourir ! »
- « Pff tu ne changeras jamais ... »
- « Bon ben on ne va pas s’éterniser là dessus on va bien voir comment ils vont nous accueillir ! » dit-il en prenant une grande inspiration. « YO IRUKA-SENSEI KAKASHI-SENSEI !!! »
- « Boulet il y avait la sonnette ! »
- « Je sais, » bouda-t-il.
- « Abruti fini ... »
- « N….. Naruto ? » fit Iruka en ouvrant la porte de sa petite maisonnée. Il resta là, le regardant comme si il rêvait et tout doucement sortirent des larmes trop longtemps refoulées. Merde!! Il revient enfin, et moi je pleure ... Quel con !!
- « Entrez, » proposa Kakashi qui était arrivé auprès d’Iruka.
- « Merci Kakashi-sensei, » dit Naruto en s’avançant, immédiatement suivi de Sasuke qui trainait des pieds, et dont on ne pouvait voir le visage, caché par sa capuche.

Arrivé devant Iruka, le blond lui tendit un mouchoir pour qu’il essuie ses yeux embués de larmes. « Voyons Iruka-sensei je me suis absenté quoi ? Dix minuscules années ? Faut pas vous mettre dans un état pareil je suis revenu maintenant ! » S'exclama-t-il avec un de ces grands sourires dont il avait le secret.

- « Idiot ! » Répondit Iruka avec un petit sourire, des perles d'eau continuant de dévaler ses joues. « V... venez, nous serons mieux à l’intérieur. » Il s’écarta pour les laisser passer et les conduisit, avec l'argenté, dans un petit salon.

Il était agréablement aménagé, une petite table en bois clair trônant en son centre, un canapé trois places devant elle, et un deux places lui faisait face. Après s'être installé, Naruto pris la parole.

- « Avant de commencer, mon ami ici présent va se présenter, » sourit le blond. « Allons mon petit, ne fait pas patienter tes sensei voyons ! » Ajouta-t-il ironiquement.

Et un Naruto K.O. plus tard :
- « Tu ne changeras donc jamais boulet ?! » S'énerva le brun en enlevant sa capuche. Kakashi-sensei, Iruka-sensei, bonjour ... » tenta-t-il avec un sourire crispé.
- « Alors tu as fini par revenir ... » murmura Kakashi, un grand sourire se devinant sous son masque noir. « Naruto a réussi à te ramener dans le droit chemin ! J'en suis heureux. »
- « Merci à vous de ne pas m’en vouloir, » dit celui-ci se décrispant face à la réaction de Kakashi.
- « Alors, qu’êtes vous devenus depuis toutes ces années, » demanda Iruka tout sourire, les yeux pétillants de joie.
- « Héhé, » commença Naruto. « Alors je suis marié… »
- « HEIN?! » crièrent Kakashi et Iruka d’une même voix.
- « Avec Hinata ….. »
- « Comment ?! » S'exlama Kakashi, plus surpris que jamais.
- « Et nous avons deux enfants, des faux jumeaux, » acheva Naruto, provoquant au passage l’évanouissement des deux sensei complètement choqués. « Hé ben, on peut dire que la nouvelle a fait l’effet d’une bombe. »

Après qu’ils se soient remis de leurs émotions, Sasuke prit la parole.
- « Pour ma part, je me suis marié il y a deux ans, avec Natsuki Sohai. Elle est la dernière survivante de son clan. Et je vais bientôt être père, » annonça-t-il, apréhandant leurs réactions, qui ne tardèrent pas à venir : les sensei tellement choqués s’évanouirent de plus belle pour ne reprendre conscience que quelques minutes plus tard.
- « Je n’arrive pas à y croire, » souffla Kakashi.
- « Ben, t’es pas le seul, » ajouta Iruka, complètement sur le cul.
- « Vous avez une tête à mourir de rire, d’ailleurs ça me fait penser qu’Obaa-chan n’est pas encore au courant, pour mes enfants et celui à venir de Sasuke, je compte sur vous pour ne rien lui dire ! Ça va être trop marrant quand elle va le savoir, ha ha ha ! »
- « Irrécupérable, » lâcha Sasuke.
- « Sadique oui ! » Répondit Iruka qui ne put s’empêcher de sourire face au comportement de celui qu’il avait l'habitude de considérer comme son fils adoptif.
- « Et vous comment ça s’est passé, de votre coté ? » Demanda Naruto après avoir repris son calme.
- « Euh ... » Iruka paraissait gêné.
- « Nous sommes ensemble, » annonça Kakashi flegmatique.

Il y eut alors ce qu'on appelle communément un gros blanc. Oh, regardez, un ange qui vole !
- « QUOI ? VOUS SORTEZ ENSEMBLE !!! » Hurlèrent les deux amis, les yeux ronds comme des soucoupes.
- « Ca fait combien de temps ? » Demanda Naruto, toujours en état de choc.
- « Se…sept ans, » souffla Iruka, rouge de gène.
- « Sept ans ! » lâcha Naruto, pensif. « J’espère que vous n’avez rien fait de pervers à mon sensei, » fit suspicieusement le blond en pointant du doigt Kakashi.
- « Je vois que tu prends bien la nouvelle, » dit Kakashi souriant
- « Ba oui, après tout, du moment que tu vous êtes heureux ensemble, ça me va ! »
- « Et toi Sasuke….Sasuke ?! »
- « Pff pff ! Ça l’a tellement choqué qu’il s'est évanoui mouhaha !!! » s'écria Naruto mort de rire.
- « Laissons-le reprendre ses esprits, » proposa sagement Kakashi.
- « Ça ne te dérange vraiment pas, que nous soyons ensemble ? » repris Iruka doucement.
- « Bah non, comme je l’ai dit, du moment que vous êtes heureux, c’est tout ce qui compte pour moi, et puis vous êtes mignon comme ça. »
- « C'est marrant, peu de gens pensent comme toi ... »
- « Ah ? C'est bizarre ... » murmura le blond, les sourcils froncés, et cherchant à comprendre le pourquoi du comment. Alors, Sasuke enfin remit de t’es émotions ?
- « Oui ... je suis content pour vous deux, » dit il en souriant, gêné à son tour. « Ça m'a juste surpris, je n’aurais jamais cru voir un jour Kakashi-sensei en couple ! »
- « Pourquoi ? » s'étonna celui-ci.

- « Je vous voyais rester un éternel célibataire, un peu pervers avec votre bouquin douteux ... »
- « C'est clair ! » fit Naruto complètement hilare.
- « C’est gentil ... » répliqua Kakashi faussement vexé.
- « Le prends pas comme ça ! » lança Iruka qui se retenait tant bien que mal de ne pas éclater de rire
- « T’es pas très convainquant, » ronchonna l'homme au Sharingan.
- « Excuse-moi mon cœur haha !! »
- « Oh ! il va bientôt être l’heure de déjeuner. D’ailleurs, vous êtes invités à la maison, Hinata voudrait vous voir, et ça vous permettra de rencontrer Natsuki et les enfants ! »
- « Pas de problème, nous viendrons. »
- « Ok à tout à l’heure, » lança-t-il en sortant, suivi de Sasuke. » Au fait, j'habite toujours au même endroit ! »
- « Ils ont changé, » dit Kakashi, les regardant s'éloigner par la fenêtre.
- « Comme tu dis. »
- « Il risque d’y avoir beaucoup de groupie dans les semaines avenir ... Haha ! »
- « Le mot « beaucoup » est bien faible mon cœur, » rit Iruka.
- « Pff ... »
- « Dit, comment crois-tu que ça va se passer, quand ils se croiseront ? »
- « Je ne sais pas, » murmura Kakashi le visage sombre. « Malgré les années, elle garde une rancune tenace envers lui, elle le rend responsable de tous ce qui est arrivé alors que c’est elle-même qui a fait en sorte que tout empire ... »
- « Je n’aurai jamais pensé que quelqu’un puisse faire autant de mal autour de soit, pour un amour qui n’a jamais existé. »
- « Que veux-tu ! Encore heureux qu'elle soit en mission. »
- « Oui. Bon, allons nous préparer, il va bientôt être l’heure de partir. »
- « Ok. »




A bientôt, en espérant que ce chapitre vous es plu



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: