Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un nouveau clan

L'akatsuki, de plus en plus dangeureuse, a déclaré la guerre à Konoha. Dans le but de mieux protéger son village, Tsunade fait appelle à Naruto, déserteur depuis dix ans. Pourquoi ? C'est ce que nous tenterons de découvrir ... Ramenant avec lui de mystérieux compagnons,il semera la panique à Konoha, et auront lieu des retrouvailles riches en émotion. De l'humour, des flash back, et des règlements de compte au programme ! Couples : Naru/Hina et autres
Spoil | Romance | Mots: 20479 | Comments: 54 | Favs: 123
Version imprimable
Aller au
edwige-brun (Féminin), le 10/01/2009
voici la seconde Histoire que j'ai écrite, j'espère qu'il vous plairas et que vous me donnerais vos impression

bonne lecture!




Chapitre 1: le retour



En cette chaude matinée du mois de Mai, les habitants du village caché de Konoha se promenaient et profitaient du soleil. Pendant ce temps, dans le bureau du cinquième Hokage, surnommé « La légendaire perdante », se tenait une réunion des plus houleuses entre ses conseillers et elle.

« Croyez-vous vraiment, qu’un tel individu devrait revenir dans notre village, après le désastre qu’il a failli commettre, et surtout après avoir pris la fuite comme un lâche ? » demanda un des conseiller avec calme. « D’ailleurs, je vous rappelle que vous n’avez pas jugé nécessaire de le faire poursuivre par une escouade d’Anbus afin de le capturer et le ramener au village, le désignant d’office comme déserteur. Cela ne m’étonnerait même pas que vous ayez prémédité sa fuite » termina t’il sèchement.

Ces propos eurent le don de mettre Tsunade hors d’elle. Elle tapa soudainement du poing sur son bureau qui trembla violement sous le geste, faisant sursauter certains.

« Je ne vous permets pas de me juger ! Comment aurais-je pu préméditer ce qui allait ce passé il y a dix ans ?! » Cria t’elle furieuse.

« Il n’empêche qu’il a déserté le village, et ce, sans que vous ne fassiez quoique ce soit pour l’en dissuader. Par ailleurs, si je me souviens bien, l’héritière du clan Hyuuga avait elle aussi déserté, pour le retrouver trois ans après. Savez-vous à quel point sont père en a été chagriné ?» Renchérit un autre conseiller ignorant la colère de son supérieur.

« Chagriné ? » articula t’elle difficilement entre ses dents. « Dites plutôt qu’il a la trouille que quelqu’un ne s’empare du précieux Byakugan » finit elle en serrant les poings, la mâchoire crispée.

« Non sans raison ! » rajouta t’il placidement « Selon Hiashi-kun, elle était la plus faible de tout les Hyuuga. Cela ne m’étonnerait pas qu’elle se soit faite tuer » susurra t’il ironiquement sous le regard noir de Tsunade.

Tant bien que mal celle-ci essaya de ce calmé. Ce ne fut qu’après d’intenses minutes d'un silence pesant qu’elle pris la parole d’un ton plus calme.

« Quoi qu’il en soit, aujourd’hui nous avons un gros souci. L’Akatsuki nous déclare ouvertement la guerre! Maintenant qu’ils détiennent huit des neuf bijuus, nous aurons besoin de tous les ninjas possibles afin de repousser leurs attaques et si Naruto peut nous venir en aide, alors ce sera un plus pour nous. Il est surement devenu plus fort aux cours des dix dernières années. De plus j’ai une entière confiance en lui. Ceci dit, la discussion est close » conclut-elle suivi d’un regard glacial à rendre jalouse la banquise elle-même.

« Bien » repris un des conseillers avec mépris. « Mais sachez que nous nous opposons fermement à sa venue dans ce village » dit t’il, espérant vainement qu’elle se plie à leurs décision.

« J’en prend note » répondit-elle avec détachement, se désintéressant d’eux.
Ils partirent, laissant la Godaime à ses papiers (ou plutôt à son saké). Quelques heures plus tard, Kakashi entra dans le bureau et la retrouva affaler sur ses dossiers, une bouteille d'alcool à la main.

Bon sang quel Hokage ! Je fais comment pour la réveiller maintenant, je ne tiens pas vraiment à me retrouver encastrer dans un mur, pensa-t-il, bien embarrassé par sa position délicate.

S’avançant doucement vers elle, il fit rapidement un clone qui alla lui chuchoter quelque chose de pas très net à l’oreille. Ouvrant subitement les yeux, elle se redressa et mis un énorme cout de poing dans la figure du pauvre clone du génie au sharingan.

Heureusement que j’ai fait un clone pensa t’il en voyant son double exploser dans un nuage de fumée. « Bonjour Hokage-sama »

« Ah Kakashi c’et toi…j’ai à te parler ... Je vais être franche : j’ai demandé à Naruto de venir nous aider….bien évidement seul le conseil et moi sommes au courant pour l’instant… »
Kakashi écarquilla l’œil de surprise.

« Vo…vous avez retrouvé sa trace ?! » fit il la voix légèrement tremblante.

« Pour tout t’avouer, ce n’est pas moi qui l’ai retrouvé, mais Lee » lâcha t’elle dans un soupir.

« Quoi ! »

« Oui … il savait où il se trouvait depuis longtemps mais il n’a pas voulu nous le dire, parce que Naruto lui avait fait promettre de ne rien divulguer ... Mais vu l’état d’urgence dans lequel nous nous trouvons, il a préféré tout m'avouer … »

Un silence pesant s’abattit dans la pièce, chacun perdu dans ses pensées nostalgiques.

« Dis-moi Kakashi… » Reprit elle dans un souffle « tu crois que j’ai fait le bon choix en le laissant partir sans avoir essayé de le retenir ? » Demanda-t-elle, la voix brisée.

Il ne répondit pas, ne sachant véritablement pas quoi dire. Si cela avait été à l’époque, il lui aurait dit que ce n’était pas le meilleur des choix mais rapidement il avait dû admettre la véracité des faits qui avaient poussés son élève à partir.

« Je me demande s'il me pardonnera un jour, le fait de l’avoir abandonné à son sort alors qu’il n’avait que treize ans … mais comment le pourrait il ? ». Soupirant d'une voix lasse, elle se mit à murmurer plus pour elle-même que pour Kakashi : « J’aurais tant voulu faire quelque chose pour l’aider … lui qui m’avait sauvé du gouffre où j’étais, me rendant une confiance en moi même que j’avais perdue grâce à sa grande détermination… »

Il n’y a pas que vous qui ayez des regrets Hokage-sama moi aussi j’en ai … je me sens responsable de tout ce qui c’est passé, j’aurais dû faire plus attention … cela aurait évité ce désastre.

Plongé dans ses pensées, il ne s’entendit pas murmurer cette phrase qui ramena à la réalité son supérieur.

« Dès fois, je n’arrive même pas à le regarder en face ».

« Iruka ne t’en veut plus depuis longtemps Kakashi… » Fit-elle un petit sourire flottant sur ses lèvres « D’ailleurs, tu en as la preuve non ? » Ajouta-t-elle « Après tout, cela ne fait t’il pas presque huit ans que vous êtes ensemble ? » Finit elle le regard bienveillant.

Passant une main nerveuse dans ses cheveux en bataille, il baissa la tête gêné.

« Quand doit arriver Naruto ? » demanda t’il, désireux de changer de sujet.

« Ils doivent arriver dans deux jours » Dit elle accentuant les deux premiers mots « Ne me demande pas qui l’accompagnera, je ne le sais pas moi-même. »

« … Bien, puis je me retirer ? »

Elle acquiesça d’un signe de tête. Quelques minutes plus tard elle se mit à contempler les visages des anciens Hokage qui avaient fait la fierté du pays du feu, s’attardant un instant sur le visage du quatrième Hokage.

Me pardonneras-tu ?
********************************

Une fois arrivés, ils s’arrêtèrent devant les deux gardes qui surveillaient l’entrée. Ceux-ci étaient livides et avaient les yeux exorbités. Devant eux se tenait une louve mesurant pas moins d'un mètre soixante. D’un blanc immaculé, elle avait de grands yeux vert perçants et une grande spirale couleur or sur le front. Semblant revenir à la réalité, un des gardes détailla les personnes qui lui faisaient face. Deux d’entre elles se tenaient du coté droit de la tête de la louve, quatre sur le dos de l’animal. On ne pouvait distinguer leurs visages cachés sous de grandes capuches noires.

« Halte là voyageurs ! Présentez-vous ! » Tonna il d’une voix peu assurée face à la grande louve.

L’un d’eux enleva sa capuche dévoilant une chevelure blonde comme les blés et des yeux d’un bleu océan profond.

« Uzumaki Naruto, ancien ninja de Konoha, nous venons voir votre Hokage sur son ordre» fit Naruto d’une voix calme.

Plus rassuré, le gardien les laissa entrer.

Pendant le trajet qui les mena au bureau du Hokage, Naruto ne put s’empêcher d’admirer avec amertume la beauté de ce qui avait été son exécutoire il y a de cela dix ans, faisant fit des regards tantôt apeurés, tantôt surpris de certains des villageois, ou de ceux des jeunes filles en extase devant lui. Il ne put s’empêcher de demander…

« Dites, comment croyez-vous qu’ils vont nous accueillir là-bas ?»

« Je n’en sais rien » répondit celui qui était à ses cotés. « De toute façon, ça m’est égal. Du moment que Natsuki est en sécurité, peu m’importe. De toute façon nous serions revenus ici un jour ou l’autre. »

« Je sais mais cela aurait été mieux si l’on savait si on serait accueillis en amis ou en ennemis »

« C’est vrai que ça nous éviterait quelques désagréments…. » Commença son compagnon en le regardant du coin de l’œil.

« Ouais » fit-il le regard sombre.

« Ne t’en fait pas Naruto, nous ne te laisserons pas seul » dit d’une tendre voix douce l’une qui était sur le dos de la louve.

« Merci Hi-chan » répondit Naruto qui avait retrouvé le sourire alors qu’ils arrivaient devant la grande tour du Hokage.

« Nous allons y aller » dit-il. « Hinata, vu que tu te rappelles de l’endroit où se situe mon ancien appartement, je préférerais que tu y ailles avec les enfants et Natsuki-san le voyage a été épuisant »

« Très bien » répondit celle-ci un regard tendre se devinant sous sa capuche

« Prend garde à toi Sasuke » fit une autre visiblement inquiète pour lui.

« Ne t’en fait pas Natsu » s’empressa de répondre celui-ci, le regard tendre

Tandis que la louve prenait la direction de l’ancien appartement, Naruto et Sasuke entraient dans la tour. Une fois arrivés devant le bureau, ils toquèrent à la porte, et attendirent l’autorisation d’entrer. Enfin, ils entrèrent.

*****************************

Un silence pesant régnait dans la pièce depuis qu’ils avaient franchi la porte, tous leurs anciens camarades étaient présents. Neji et Kiba semblaient se retenir de frapper Naruto qui les regardait avec calme. Lee quand à lui le fixait avec un regard partagé, où se mêlaient crainte et joie à l'idée de revoir son ami. Puis il remarqua Sasuke, toujours encapuchonné qui discrètement se cachait dans un recoin de la salle. Les autres quand à eux exprimaient une franche surprise.

« Eh bien ! Je m’attendais à un meilleure accueil » fit Naruto, nonchalant.

Kiba n’en pouvant plus avança d’un pas d’en l’intention de se battre mais il fut retenu par Neji qui continuait de fixer Naruto froidement. Tsunade qui ne disait rien depuis le début reprit rapidement ses esprits et congédia tout le monde afin de parler seul à seul avec les deux amis. Néanmoins, Lee resta un moment le temps de s’excuser d’avoir avoué à son supérieur l’endroit où ils se trouvaient ; et soulagé de savoir que son ami ne lui en voulait pas, il partit le cœur plus léger. Une fois tout le monde fut sortit, le Hokage se précipita dans les bras de celui qu’elle considérait comme son petit frère.

« O…Oba-chan ?! » s’exclama t’il surpris.

« Pardon, pardon, pardon…. » Répétait elle comme une litanie.

« Mais de quoi t’excuses-tu, Oba-chan » demanda t’il avec incompréhension. Puis soudain, la lumière se fit dans sa tête. Il l’enlaça doucement à son tour : « je ne t’en ai jamais voulu » affirma t-il en souriant

Resserrant sa prise autour de son cou elle ne put empêcher quelques larmes de couler mais par fierté elle ne le montra pas, les séchant rapidement d’une main avant de lui faire face.

« Bon retour parmi nous » dit elle doucement. Regardant la forme sombre qui était près de la porte elle finit par dire après quelques secondes de concentration. « Bienvenue à toi aussi Sasuke ».

Celui-ci enleva sa capuche légèrement surpris.

« Comment avez-vous fait pour me reconnaitre ? »

« Je ne t’ai soigné qu’une fois mais je me souviens de ta signature de chakra » répondit-elle dans un grand sourire. « Venez dans la pièce d’à côté, nous serons mieux pour discuter »

Une fois installée, elle prit directement un air grave.

« Vous n’êtes pas sans savoir que l’Akatsuki nous a déclaré la guerre il y a maintenant deux mois…même si ils n’ont pas encore attaqué le village nous déplorons cependant un nombre incalculable de victime dans les missions que l’on nous confit ce qui m’a amenée à refuser la plupart des missions surtout celles jugées dangereuses pour la vie des ninjas de haut rang … je dois vous avouer que je ne sais plus quoi faire concernant tout ça … Avez-vous des informations qui pourraient nous aider ? ».

« Nous savons que leur but principal est la domination du monde par la guerre en réunissant tout les Bijuus, et de créer ainsi une arme capable de détruire un village entier. Ils comptent ensuite profiter de la confusion des divers pays afin d’offrir leurs services à des prix exorbitants ... En résumé, ils comptent assujettir les grandes puissances de ce monde » dit Sasuke.

Le visage de Tsunade perdit des couleurs. Incrédule, elle ne semblait pas croire ce que lui disait l’Uchiwa

« Ce n’est pas possible » souffla t’elle.

« Et pourtant si Oba-chan. Sur les neuf membres de l’Akatsuki il n’en reste que six : Itachi et Deidara du village de la roche ont été tués par Sasuke ; quant à moi je me suis occupé de Sasori du village caché du sable lorsqu’ils ont enlevé Gaara il y a sept ans de cela » expliqua Naruto

« Je vois. C’est donc toi qui l’a sauvé. »

Il acquiesça d’un signe de tête.

« Il y a aussi un détail troublant que j’ai appris concernant un ancien membre de ce village : Uchiwa Madara » ajouta Sasuke d'un air grave.

« Que veux-tu dire Sasuke ? Uchiwa Madara est mort il y a de cela un siècle ! » Répliqua l'Hokage en fronçant les sourcils.

« Justement, là est le problème : il ne semble pas être mort … durant mon combat contre Itachi, celui-ci m’a confirmé qu'il est vivant mais aussi qu’il était à l’origine de l’attaque de Kyuubi sur notre village, ainsi que son implication dans la destruction de mon clan » énonça Sasuke le visage fermé.

« Comment est-ce possible ?! Mon grand-père l’avait tué ! »

« Il semblerait que ça n’ait été qu’une illusion … je sais de source sur que notre clan a toujours eu un grand pouvoir sur Kyuubi, on pouvait l’invoquer et l’utiliser ... Madara en a profité pour essayer de détruire Konoha mais ça ne sais passer comme prévu… »

« Le quatrième Hokage »souffla Tsunade livide

« Effectivement » reprit Naruto. « C’est ce qui nous a convaincu de revenir ici, s'il y a un village par lequel il commencerait ses représailles, ce serait le notre »

Difficilement elle tenta de digérer toutes ces informations.

« Nous risquons de perdre notre village » lâcha t’elle dépité

« Il y a un risque c’est vrai mais toute n’est pas perdu Oba-chan, si nous nous entraidons tous nous réussirons ».

« Tout serait si simple si il n’y avait pas tant de tension parmi les ninjas, mais cela devient souvent insoutenable … Naruto, Sasuke, merci d’être revenus… »

« Nous serions revenus un jour ou l’autre Oba-chan … ne serait ce que pour Ero-sennin » dit il attristé.

Merci Naruto, maintenant je sais que c’est toi qui me l’as ramené pensa elle avec tendresse.

« Ne t’inquiète pas Naruto son état n’est plus critique mais il est resté dans le coma et malgré tout mes soins il n’en sort toujours pas ... »

« Je vois » fit il en soupirant. « Je n’aurais pas supporté qu’il meurt, ça m’aurait fait plus mal que la désertion de l’autre abruti ».

« Naruto » gronda ledit abruti.

« Votre amitié c’est renforcé à ce que je vois » dit-elle le regard bienveillant.

«Ouais, surtout qu’il m’en aurait fallu du temps pour le décoincer ! Ces tactiques de dragues sont bien pire que les miennes……mph !! » Fit il avant que son ami ne vienne lui clouer le bec de sa main.

« La ferme imbécile » Cria l’Uchiwa de légères rougeurs suspicieuses aux joues

Parvenant à se dégager de la poigne du hérisson il continua tout en ce levant

« D’ailleurs il va falloir qu’on y aille, nos femmes nous attendent… »

« Que…quoi ?! » fit-elle abasourdie. « Attendez deux seconde vous deux ! Puis je savoir qui sont vos femmes ! » S’exclama t’elle en les pointant tour à tour du doigt.

« Je ne te l’ai pas dit ? Ok calme-toi Oba-chan » dit-il en sentant l’aura noir entourant rapidement son Hokage « Je suis marié à Hinata… »

« Elle est vivante » dit Tsunade soulagée.

« Oui elle l’est » Rassura le blond « Sasuke quand à lui s’est marié il y a deux ans avec Natsuki Shohai, tu pourras les voir dans quelques temps, par contre je voudrais te demander de ne pas l’ébruiter tout de suite, non seulement pour Hinata mais aussi pour Sasuke vu que personne ne l’a remarqué à notre entrée ».

« Très bien, de combien de temps avez-vous besoin ? »

« Une semaine devrait suffire pour nous installer au domaine Uchiwa vu qu’Itachi est mort » Répondit l’Uchiwa qui se dirigeait vers la sortie.

« Oh j’allais oublier Naruto, il y a deux personnes qui seraient ravies de te revoir … de vous revoir. »

« Ah ? Et qui donc Oba-chan ? Je me croyais haï de tous…enfin à part Lee »

« …Tu te trompes Naruto, beaucoup ont regretté le comportement qu’ils ont eu envers toi à l’époque … enfin à part… »

« Oui, je sais » coupa Naruto impassible.

« Quoiqu’il en soit » reprit-elle rapidement, « tes deux anciens sensei et moi ne t’avons jamais détesté pour ce que tu es, d’ailleurs Iruka a été plus qu’affecté par ton départ précipité … Mais maintenant que tu es revenu et vu qu’en plus Sasuke est de retour au village, je pense qu’une petite visite chez eux devrait leur faire plaisir ! » finit elle avec un clin d’œil.

« Oui tu as surement raison Oba-chan » répondit il en souriant, heureux.

« Bon maintenant sortez d’ici que je puisse me mettre au travail » dit elle en agitant la main vers la sortit.

« A d’autres » répliqua le Kitsune moqueur.

« A quoi fait tu allusion ?! » cria Tsunade soudainement irritée.

« Rien, rien….juste que tu tiens moins bien l’alcool qu’Ero-sennin » hasarda t’il avant de se prendre un magistral coup de poing. « Au moins, tu n’as pas perdu ton punch Oba-chan, ça m’avait manqué » murmura t’il en s’extirpant du mur et se frottant la joue gauche.
« Bah les habitudes reviennent vite avec toi »

Naruto lui sourit en réponse et s’en alla suivi de son ami.

« Pff » soupira t’elle « Ils sont devenu vachement beaux ces deux là….je craint l’avenir (1)» finit elle une larme de joie roulant sur sa joue.

J’ai eu ma réponse ... Merci.

(1) Hé oui les groupies vont affluer !




à bientôt pour la suite, laisser moi vos avis^^



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: