Fiction: Naruto et le vieux Dave (terminée)

c'est une fi que je devais faire pour l'école quand j'avais dix ans et que je ne fesait que débuter ma 5ième du primaire.cela ce passe dans le temps de Noël.Naruto part à la recherche d'un homme appeler le vieux Dave et d'après le père noël, celui qui avait tuer les parent de Naruto,
Général | Mots: 856 | Comments: 3
Version imprimable
Aller au
tsunade16 (Féminin), le 08/01/2009
Ba voilà, ma première histoire, j'espère que vous aller aimer, parce que moi au début j'avais pas d'inspiration,c'est grâce à ma best friend que j'ai eu l'idée
Merci à toi Maude!




Chapitre 1: Naruto parti, quelques heures et puis...



Dans un village lointain, un petit garçon nommé Naruto s’amusait sur la place du village. Peu de temps avant, le village avait été attaqué par le vieux Dave, un homme qui détestait noël et le père noël. D’après ce que lui avait dit le père noël, Naruto décida alors d’aller à sa maison pour le rencontrer et lui parler de ses parents. Il faisait froid et Naruto gelait, mais il se dit : «Non je vais me rendre à sa maison spéciale et je vais lui parler de mes parents, peut-être me dira-il pourquoi il les a tués. Je pourrais peut-être même en apprendre plus sur lui!»

Après une heure de marche, il arriva enfin à la maison du vieux Dave. Naruto cogna à la porte de la maison :-TOC! TOC! TOC! La porte s’ouvrit en laissant échapper un petit bruit de grincement.
-Qui ose me déranger à cette heure.dit le vieux Dave avec une voix grave et sinistre.
-euh, moi Naruto Uzumaki. Répondit bêtement Naruto. Il continua :-Je veux que vous me parliez de mes parents.

-D’accord, mais tu devras d’abord passer mes trois épreuves avec succès, la première consiste à survivre aux pièges que j’ai posés dans ma maison. Si tu retrouves la sortie, tu auras réussi. Va. Il montra une porte à Naruto. Il y pénétra et vit un couloir un peu sombre, mais lugubre. Il marcha pour le traverser, mais il remarqua que les dalles ne se ressemblaient aucunement. En aucun cas il n’avait été aussi inquiet pour sa vie, elle était mise en jeu. Après dix minutes de marche, tout allait bien, mais TOUC À COUP! Quelque chose commença à s’animer dans l’obscurité, des armures marchèrent vers Naruto, brandissent leurs armes. Naruto décida de passer coute que coute! Il poussa les armures par terre! BOUM! Les armures se fracassèrent contre le sol. Il continua son chemin et vit une porte de bois et de métal. Il l’ouvrit, un autre grincement se fit entendre. Le vieux Dave était derrière la porte entrain de lire un vieux journal nommé; «Le noël hebdo». Le vieux Dave déposa son journal et dit :-Bien tu as passé la première épreuve avec succès, la deuxième est de réussir à détruire cette armure par tout les moyens possible. Dit-il en la pointant

-Quoi, encore? Dit Naruto d’un ton interrogateur.
-Oui. Répondit-il. Naruto fouilla dans sa poche et trouva : un briquet, quelques pièces de monnaie, un petit couteau et une miche de pain. Il prit le couteau, mais celui-ci tout petit ne pu rien contre la grande armure de fer animée. Donc il prit le briquet et un petit morceau de la miche de pain et l’enflamma, il le lança dans un des trous de l’armure, mais rien la flamme était morte. Il pensa à ceci : «Je vais briser cette armure avec mon corps s’il le faut». Naruto serra son point, se prit un élan, sauta et retomba sur l’armure inanimée. Finalement la force peut servir, se dit-il. Le vieux Dave dit : «Je crois que la troisième épreuve ne sera pas nécessaire.»Il commença à parler à Naruto de ses parents : «Ils étaient braves et très intelligents, ils ne méritaient pas de mourir, mais j’ai été obligé de les tuer par ordre de mon maître.»
-Qui? Dit Naruto
-Un homme nommé : Marcel, enfin lui aussi j’ai du le tuer. Dit-il
-Pourquoi?
-Parce qu’il voulait renverser le père noël et prendre le contrôle du village, au village tout le monde pense que je suis un monstre, mais en fait le monstre c’était Marcel, mon maître.
-Je suis désoler, mais je ne savais pas. S. V. P. Venez au village.
-Bon d’accord.

Après une autre heure de marche, Naruto et le vieux Dave arrivèrent au village. Tout le monde commença à crier, mais Naruto leur cria : «Revenez et n’ayez plus peur, ce n’est pas lui le monstre!!»Tout le monde se tut. Naruto et le vieux Dave commencèrent à raconter le pourquoi de ceci. Tout le monde compris et accepta le vieux Dave, in homme qui à vécu dans la solitude souvent la plus noire, mais dont les efforts pour se faire accepter sont enfin récompensés. Quelque semaines plus tard, le vieux Dave fut convoquer dans le bureau du père noël, il voulait lui offrir un emploi dans l’atelier des jouets. Le vieux Dave accepta le travail et se mit à la tache. Naruto était fier d’avoir pu rendre service à quelqu’un qui avait seulement besoin d’être aimer.

Quelque années plus tard, Le vieux Dave, qu’on appelait maintenant Dave se trouva une femme et l’épousa, ils vécurent longtemps heureux et eurent de nombreux enfants. Naruto était devenu un adulte et lui aussi se trouva une magnifique femme nommé : Sakura Haruno et l’épousa et ils eurent eux aussi de nombreux enfants. Au village, la vie était redevenue normale. Dave et Naruto se voyaient souvent. Noël approchait à grand pas. Ils eurent soudain une merveilleuse idée, Dave dit : «Et si on fêtait noël ensemble, avec nos familles réunies!»Naruto répondit : «oui, merveilleuse idée!»Depuis ce jour, Naruto Dave et leurs familles fêtent noël ensemble à toute les années!!





ba voilà c'est fini,c'est juste ca l'histoire,mais s'il vous plaît, laisser-moiquelques com!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: