Fiction: la grande révélation (terminée)

Après son combats contre Gaara, Naruto se retrouve avec un énorme problème a trainer derrière lui( sens propre et figuré) . A cause de ce problème ,il est rejeté par tous le monde car personne ne lui fait plus confiance. Il va devoir prouver que l'on peut compter sur lui...
Version imprimable
Aller au
leslie2 (Masculin), le 31/05/2009




Chapitre 2: le retour



Deuxième partie :
Le retour.

-Pourquoi me demandes tu cela, Hinata ?
-C’est que, Hokage-sama, j’aimerais bien sortir pour cueillir des fleurs que l’on ne trouve pas dans le village.
-Tu es sûre ? Lui demanda Tsunade en la regardant droit dans les yeux.
-Oui. Répondit la jeune fille sans ciller sous le regard inquisiteur.
-Je pense que c’est vrai, je t’autorise donc à sortir trois heures maximum du village chaque jour.
-Merci Hokage-sama.
-Laisse moi maintenant j’ai des choses à faire.

Hinata sortit du bureau de Tsunade. Dans le couloir, la genin rencontra Chizune qui courrait à perdre haleine.
-Qu’y a-t-il Chizune ? Pourquoi coures-tu ainsi ?
La secrétaire de Tsunade ne s’arrêta pas pour lui répondre.
-Naruto a quitté le village !
-Ce n’est que ça.
Chizune s’arrêta sur le coup et se tourna vers Hinata.
-Je viens avec toi. Lui dit la génin.

-Tsunade on a un problème !
-Qu’y a-t-il Chizune ? Voyant Hinata ; Hinata ne t’ai-je pas dit de me laisser.
-Si mais j’ai quelque chose à vous dire.
-Vas-y.
-D’abord Chizune, ce que j’ai à vous dire prend suite à ce qu’elle va dire.
-Pourquoi me demandes tu cela, Hinata ? Tsunade se tourna vers sa secrétaire. Je t’écoute.
-Voilà, Naruto a disparu, à première vue il a quitté le village. J’ai envoyé des anbus pour qu’ils le retrouvent car si l’Akatsuki met la main sur lui…
-Ce sera extrêmement grave, je sais.
-Pourquoi, Hokage-sama ? Demanda la genin.
-Nous ne savons pas encore mais cette organisation veut le démon renard qui est en Naruto.
-Au fait Hinata qu’avais tu à nous dire ?
-Ah oui, j’ai vu Naruto…
-Tu sais où il est ? La questionna Tsunade en se levant de son siège.
-Non. J’ai vu Naruto avant qu’il ne parte et il m’a dit qu’il ne quittait le village que pour quelque temps et que plus rien ne le retenait ici pour l’instant.
-Il faut qu’il revienne immédiatement, il court un grand danger en partant du village.
-Oui, mais maintenant, il est trop tard, Chizune.

-Hinata, t’as reçu du courrier. Tiens, le voila.
-Merci Neji.
La jeune fille regarda le derrière de l’enveloppe pour savoir qui lui envoyait une lettre. Aucun nom.
Elle ouvrit la lettre et lut :

« Hinata, je me suis installé dans la forêt qui est autour du village. Je t’attendrais tous les jours près du pont qui est environ à deux kilomètres au sud de Konoha, mais d’abord tu devras trouver où je me suis installé.
Bonne chance.

« P.S : Je sais que la forêt est grande mais je sais que tu en es capable, et puis tu as ton byakugan. »

Hinata sautait d’arbre en arbre. S’arrêtant de temps à autre pour scruter la forêt autour d’elle avec son byakugan.
-Où a-t-il bien pu s’installer, cela fait une heure que je cherche.
Un kunaï vint se planter dans l’arbre juste à côté de Hinata.
Un message y était accroché.
La genin le prit.
« Tu y est presque, encore un petit effort. »
-Cela venait de gauche ou de droite ?
La jeune fille repartit et chercha plus intensément. Mais elle ne trouva pas où Naruto était installé. Elle revint au bout de trois heures de recherche, épuisée, au village.
Neji la croisa dans le couloir et leurs regards se croisèrent.
-Tu as encore reçu une lettre. Tu as des rendez-vous ?
-Peut-être.
-Allez, à plus tard.
Hinata rentra dans sa chambre, pris la lettre posée sur son lit et l’ouvrit.
« Désolé de t’avoir fait chercher mais je croyais que tu me trouverais, mais demain retrouve moi au pont, comme convenu. »

Derrière elle la porte s’ouvrit laissant passage à son père.
-Hinata. Une jeune fille veut te voir.
-Merci, père. Je vais la voir.

-Salut, Sakura. Tu voulais me voir ?
-Oui tu n’aurais pas vu Naruto ? Je le cherche partout.
-Tu t’inquiètes pour lui maintenant ? Je croyais que seul Sasuke t’intéressait ? Ironisa la Hyûga.
-Ne te moque pas ! Tu sais où il est ?
-Non mais tu devrais aller voir Tsunade, je suis sûre qu’elle t’expliquera la situation.
-Ah mais pourquoi ?
-Vas la voir et tu sauras.
-Bon, j’y vais alors. Bonne journée.
-A toi aussi.
Et Sakura disparut dans la ruelle.

-Tu veux savoir où est Naruto ?
-Absolument, Hokage-sama.
-Alors je vais te répondre franchement. Je ne sais pas où il est. Il a quitté le village pour l’instant.
-Oh, non. Vous êtes sûre.
-Certaine.
-Mais alors je me retrouve toute seule pour faire les missions.
-Non, je te mettrais dans une autre équipe.
-Est-ce que Naruto court un danger hors du village ?
-Oui.
-Et c’est grave ?
-Assez, si l’organisation enlève celui qui est dans Naruto, c’est la mort assuré de ton ami.
-Mais il faut le retrouver. Donnez-moi l’autorisation et je pars le chercher.
-C’est déjà fait. J’ai envoyé des anbus à sa recherche. Je dois recevoir leur rapport très bientôt.
-Bon alors il ne me reste plus qu’à retourner chez moi.
Et Sakura sortit du bureau de l’Hokage.

Le lendemain Hinata sortit de chez elle et se dirigea vers la sortie du village.
-Hinata ! Où vas-tu ?


C’était Kiba qui l’interpellait depuis la rue latérale à celle que Hinata empruntait.
-Je sors.
Akamaru lui sauta dans les bras.
-Et tu sors où ?
Le genin avait rejoins la jeune fille et marchait à côté d’elle.
-Je sors cueillir des fleurs que l’on ne trouve pas dans le village.
-Allez, il est comment ? Même si je pense connaître qui c’est.
-Qui ça il ?
-Ne fait pas l’innocente. Avoue que tu as un rendez-vous.
-Mais, je t’assure que non. Lui dit Hinata en rougissant.
-Allez, je te laisse, il faut que je m’entraîne avec Akamaru.
La jeune fille le regarda s’en aller et pensa qu’il se doutait peut être de quelque chose.


-Non c’est impossible. Je suis sûre qu’il ne sait même pas que Naruto a quitté le village. Murmura-t-elle.
Et elle sortit du village pour aller au sud vers le pont du rendez-vous.
-Hinata ! Cria Naruto en lui faisant signe du plus loin qu’il l’aperçut. La jeune fille vint se poser à côté du kyubi.
-Salut Naruto !
-Quelles nouvelles ?
-Sakura s’inquiète pour toi et Tsunade a envoyé des Anbus à ta recherche.
-Je l’aurais pas remarqué. Ils n’ont pas arrêté de passer et repasser dans la forêt.
-Au fait, pourquoi as-tu voulu que je te cherche ?
-C’était pour savoir si on pouvait me trouver.
-Et tu es rassuré sur ce point.
-Presque.
-Pourquoi, presque ?
-Il reste Akamaru, Kiba et Shino.
-Je ne comprends pas.
-Akamaru et Kiba ont un odorat exceptionnel et Shino a ses insectes.
-Et tu ne peux pas masquer ton odeur ni te soustraire aux insectes.
-Exactement. Et comment as-tu fait pour venir ?
-J’ai demandé l’autorisation a L’Hokage.
-Tu lui as dit que tu sortais pour venir me voir ?
-Mais non, je lui ai fourni une excuse.
-Et laquelle ?
-Celle d’aller cueillir des fleurs.
-Et elle t’a crue, arrêtes tu me fais marcher.
-Je n’oserais pas. Mais il va falloir que j’y aille sinon je ne pourrais plus venir te voir.
-A demain ?
-Oui, si je n’ai pas de mission.
Et Hinata retourna au village en laissant Naruto au bord du précipice qu’ils avaient longé pendant qu’ils discutaient. Toujours suivi de sa queue soyeuse il alla s’asseoir contre un arbre.

Trois semaines ont passé. Naruto était toujours hors du village et Tsunade a abandonnée l’idée de le ramener. Pourtant elle avait elle-même participé activement aux recherches mais il était resté introuvable.

-Mince, je suis en retard. Espérons que Hinata aura eu la bonne idée de m’attendre.
Arrivé à une centaine de mètres du point de rendez-vous, il entendit un cri. Il accéléra l’allure. Étant arrivé sur la dernière branche du dernier arbre, il découvrit Hinata juste en dessous de lui, adossée à l’arbre et se tenant la main.
Trois hommes lui faisait face.
-C’est bizarre, ils ne portent pas de bandeau. Murmura le genin.
Un des hommes sortit un kunaï de sa sacoche et se dirigea vers la jeune fille.
Il n’avait pas fait trois pas que des boules fumigènes atterrirent à ses pieds.
-Qu’est ce que ?
Les boules explosèrent délivrant un flot de fumée. Après que la fumée se soit dissipée, les trois hommes levèrent la tête et aperçurent Naruto tenant Hinata dans ses bras.
-Qui es-tu ? Sale gosse. Lui demanda celui qui semblait être le chef.
Naruto descendit de la branche où il était.
-Je suis Naruto Uzumaki. Mais c’est à moi de poser les questions. Que faîtes vous dans les terres du village de Konoha ?
-Nous avons eu pour mission de mettre la discorde à Konoha…
-Alors pourquoi cherchiez-vous à tuer mon amie ?
-Nous avons aussi reçu pour mission d’éliminer tous les ninjas du village, et elle en fait parti.
-Si j’ai bien compris n’importe quels ninjas que vous rencontrez, s’il est de Konoha, vous le tuer.
-Exact.
-Très bien.
Naruto déposa Hinata encore inanimée contre l’arbre et restant agenouillé à côté de celle-ci dit :
-Justement, j’avais besoin d’un entraînement.
-Tu veux te battre contre nous ? Allez, tire toi gamin et on t’épargnera. Tu ne fais pas parti du village caché de Konoha.
-Vous êtes sûr ?
-Certain. Tu n’as pas le bandeau que les ninjas portent pour se différencier.
-C’est là que vous faites erreur.
Le jeune garçon sortit de sa poche son bandeau frontal et le mit.
-Je suis un ninja de Konoha et je ne permettrais à personne de toucher à un seul cheveu de Hinata.
-Bon, puisque tu es le seul à être debout nous nous occuperons d’abord de toi et ensuite on s’occupera de ta petite amie.
Un sourire sadique naquit sur le visage des deux subordonnées.
-Trois contre un, donc une chance sur trois de gagner. Mais je n’ai pas le choix, si je veux sauver Hinata, c’est moi où eux. Pensa le genin en se tournant vers elle pour prendre son pouls et déposer sur un baiser sur son front.
-Je suis prêt !

-Gaara, attend-nous !
-Arrête de crier Temari, ça ne sert à rien. Il ne s’arrêtera pas pour autant.
-Mais Kankuro, on ne peut même pas le suivre et encore moins le rattraper.
-Nous n’avons qu’à aller à notre rythme. Et en plus nous sommes en territoire de Konoha.
-Tiens, regarde-t-il s’est arrêter.
-Qu’y a-t-il, Gaara ?
Le gamin de Suna montra du doigt une clairière bordée d’un précipice lui-même surmonté d’un pont.
Trois hommes et un garçon était allongés par terre.
Gaara leur fit signe de s diriger dans leur direction. Quelques instants plus tard, ils étaient au milieu du champ de bataille.
-Temari, Kankuro, allez voir ceux-là, moi je m’occupe de Naruto.
-Bien.
Gaara s’agenouilla près du jeune garçon et lui mit la main sur la poitrine. Temari était revenue vers Gaara.
-Ils sont tous mort. Et lui… ?
-Non son cœur bat encore.
-On ne peut pas le laisser là.
-Non, Kankuro, on l’emmène. Notre mission est terminée, on pourra s’occuper de lui.
-On va avoir du mal à le transporter, tu as vu sa blessure ?
En effet Naruto avait une blessure profonde au niveau du ventre.
-Vous avez vu, il a une queue. Et en plus elle est belle.
Kankuro avait pris la queue rouge orangée dans ses mains.
- Kankuro, laisse-la. Je sais comment faire pour le transporter.
-Comment vas-tu faire ?
Gaara se leva et étendit les mains. Le sable enveloppa le blessé d’un cocon protecteur.
-Maintenant, on rentre.
Et le groupe emporta Naruto vers le village caché de Suna.

-Tsunade, on a un problème !
Chizune venait de rentrer en courant dans le bureau.
-Qu’y a-t-il encore ?
-Hinata est revenue au village blessé et complètement choqué mais elle refuse de dire ce qui c’est passé.
-Allons la voir.
Quelques instant plus tard, les deux femmes étaient à l’hôpital du village et cinq minutes plus tard étaient dans la chambre qu’occupait Hinata.
-Bonjour Hinata.
La jeune fille sursauta.
-Hokage-sama ?
-C’est bien moi. Ironisa cette dernière. Comment vas-tu ?
-A votre avis. Murmura-t-elle. Allez, poser vos questions.
-Je vois que tu as compris. Je n’aurais qu’une question à te poser.
-Laquelle ?
-Que s’est-il passé ?
A cette question Hinata baissa la tête.
Voyant le visage refermé de la jeune fille, Tsunade essaya de la raisonner.
-C’est inutile, je ne vous dirais rien. J’ai donné ma parole. Lui dit la genin.
-Alors je vais retourner à mon travail puisque tu ne veux rien me dire. Mais si tu veux parler, appelle-moi.
Tsunade sortit laissant Hinata seule, celle-ci se tourna vers la fenêtre, admira le coucher de soleil, pensa à Naruto et pleura.
-Enfin, il se réveille !
Naruto ouvrit les yeux. Gaara et Temari étaient penchés au-dessus de lui.
-Ça va ? Lui demanda Temari.
-Qu’est ce que je fais ici ?
-Tu es venu nous rendre visite. Lui lança Kankuro en rentrant dans la chambre.
-Combien de temps suis-je rester inanimé ?
-Attend, voir. Lui dit Temari, nous t’avons trouvé il y a une semaine environ.
Naruto essaya de se relever mais une douleur au ventre le fit se rallonger.
-Tu es encore très faible, Gaara, passe moi la bassine d’eau.
Mais curieusement Gaara prit lui-même la bassine pour nettoyer la plaie. Le blessé surpris interrogea du regard Temari qui lui répondit par un haussement Des épaules.
Gaara avait fini de lui refaire son bandage et lui dit :
-Nous allons te laisser, tu as besoin de repos.
Et le groupe sorti de la chambre laissant Naruto seul avec ses pensées.

Une semaine déjà avait passé depuis l’incident. Hinata avait quitté l’hôpital et elle avait gardée le terrible secret.
Mais la jeune fille avait de plus en plus de mal à le porter. Il lui semblait que son cœur avait un poids énorme.
Elle avait pris sa décision, elle devait au moins annoncer la mort de Naruto ? C’est pourquoi elle se dirigeait vers le bureau de l’Hokage.
-Tsunade ?
-Qu’y a-t-il ?
-Il y a Hinata qui voudrait te parler !
-Fais la entrer, Chizune.
Depuis le temps qu’elle essayait de la faire parler, la jeune fille venait se confier. Hinata entra dans le bureau.
-Alors, Hinata, pourquoi viens tu me voir ?
-Je viens vous dire une seule chose. Bien sûr, cela m’attriste de vous le dire mais…
-Mais ?
-Je ne peux plus garder le secret. La genin releva la tête et Tsunade pus y voir de la détermination.
-Naruto est mort.
-Quoi ?
Tsunade s’était levé et regardait la jeune fille qui avait maintenant la tête baissée. Ses épaules se soulevaient et des larmes tombaient sur le sol du bureau.
L’Hokage comprit que ce n’était pas une plaisanterie de la jeune fille et elle se senti complètement abattue.
-Chizune !
-Oui ?
-Réuni tout les anciens amis de Naruto.
-Compris.
Puis se tournant vers Hinata.
-Tu es sûre de ce que tu avances ?
-Oui. J’ai un aveu à vous faire. Tous les jours où je sortais, ce n’était pas pour cueillir des fleurs mais pour rendre visite à Naruto.
-Je m’en doutais un peu.
-Le jour juste avant l’accident, il avait décidé de revenir au village le lendemain. Ce jour-là nous devions rentrer ensemble. Quand je suis arrivée au pont qui nous servait de point de rendez-vous, Naruto n’était pas là. Comme convenu je l’ai attendu quand trois hommes m’ont assaillie et blessée. J’étais adossée à un arbre quand Naruto est arrivé, et, à cause de ma blessure, je me suis évanouie.
-C’est normal, continue.
-Quand je me suis réveillée, je ne pouvais plus bouger le bras mais je réussissais à marcher. Naruto se battait contre les trois hommes. Il était entouré de chakra rouge et sa queue était devenue une arme. J’ai essayé de l’aider mais …Il a refusé et m’as dit que j’étais blessé et que je ne pouvais pas me battre. Hinata serra les poings. Et je n’ai pas pus le protéger.
-Du calme, Hinata.
-Tsunade les amis de Naruto sont tous là.
-Fais les entrer, nous reprendrons cette conversation plus tard, Hinata.
Quelques instants plus tard, ils étaient tous réunis dans le bureau.
-Je vous ai réunis car j’ai une nouvelle à vous annoncé.
-Qu’est ce que c’est ? Demanda Sakura.
- C’est à propos de Naruto.
Murmures.
-J’ai le malheur de vous annoncer que votre compagnon est mort.
-Comment, c’est impossible.
-Si, Sakura. C’est bien vrai. Hinata a été la dernière à le voir. Vous pouvez vous retirer maintenant sauf Hinata et Sakura.
-Qu’est ce qu’il y a ?
-Comme Naruto est mort. Je te mettrais dans l’équipe de ton choix puisque tu es maintenant toute seule.
-Merci.
-Et toi Hinata, fini ton histoire. Tu peux partir Sakura.
Sakura sorti. Dès que la porte fut fermée, Tsunade se tourna vers son interlocutrice.
-Vas-y, continue.
-Après avoir mis deux des trois hommes hors de combat, il se battit rageusement contre celui qui semblait être le chef. A la fin, Naruto fit un rasengan et l’écrasa contre son adversaire qui s’envola contre un arbre. C’était fini. Naruto s’est tourné vers moi, il se tenait le ventre et il saignait abondamment. Il m’a sourit puis il s’est écroulé.


Hinata s’arrêta la voix cassée par l’émotion. Puis elle reprit.
-J’ai couru jusqu'à lui et je me suis agenouillée a côté de lui. J’ai regardé sa blessure, le kunaï de son adversaire lui avait profondément entamé le ventre. Puis je lui ai pris son pouls au niveau du cou, le cœur ne battait plus. Je me suis levée et je suis revenue au village. Voilà toute l’histoire.

-Pourquoi m’avez-vous emmené ?
-Franchement. C’est Gaara qui a pris la décision.
-Ce n’est pas dans ses habitudes de sauver des gens.
-Depuis votre combat, il a beaucoup changé.
Naruto se souvint du coup de tête qu’il avait mis a Gaara et se frotta le front.
-Quand j’y pense ça me fait encore mal.
-Tiens, voilà Gaara.
-Quand on parle du loup…Plaisanta Naruto.
Gaara s’assit à côté du blessé.
-A ce que je vois, tu vas mieux.
-Oui, je vais pouvoir renter au village.
-Pas encore.
-Pourquoi ?
-Si tu marches trop, ta plaie se rouvrira.
-Combien de temps dois-je encore rester ?
-Environ deux semaines ou plus selon ton état.
-Ça va être long… Pensa Naruto.

Cela faisait déjà trois semaines que Naruto était mort. Cela fait trois semaines que Hinata déambulait dans Konoha, déprimée et la mort dans l’âme.
Une personne la bouscula.
-Désolé.
Hinata regarda la personne, enfin le noir qu’il y avait sous la capuche de la cape noire qu’elle portait.
-Bizarre qu’il soit habillé de noir, pensa t-elle. Ce n’est pas grave. Ajouta t-elle à haute voix.
Et l’ombre dissimulée sous sa capuche s’éloigna vers le bureau de l’Hokage.
-J’ai déjà entendue cette voix, mais où.
Elle se tourna pour apostropher la personne mais elle avait disparue.

Tsunade travaillait à son bureau, plongée dans ses études sur le corps humain, elle n’entendit pas qu’une personne dont le visage était caché sous la capuche de sa cape noire, était entrée.
Elle releva la tête aux bruits de pas du personnage mystérieux.
-Que faîtes vous ici ? Lui dit-elle en se levant.
-Tsunade…
-Que voulez-vous ?
-J’ai besoin de votre aide !
-Qui êtes vous ?
-A ce que je vois, vous ne me reconnaissez pas. Murmura la voix sous la cape.
La personne ôta sa capuche.
-Toi !...

-Qu’est ce que Tsunade nous veux encore !
-Je n’en sais rien. Et toi Hinata ?
La jeune fille fut sortie de ses réflexions par cette question de Ino.
-Hein ! Non, pas plus que vous.
Les trois jeunes filles arrivèrent au bureau avant tout le monde. Quand elles entrèrent, un personnage enveloppé d’une pèlerine noire discutait avec l’Hokage.
-Donc je devrais commencer par Shikamaru.
-Je pense.
Voyant les trois genins entrer dans la pièce, Tsunade arrêta d’un geste de la main son interlocuteur.
-Nous reprendrons cette conversation plus tard. Voilà les premières amies de Naruto, les autres vont bientôt arrivés.
Rapidement tout le monde fut réuni dans le bureau de l’Hokage.
Le personnage alla s’adosser au mur de la pièce et croisa les bras.
-Je vous ai à nouveau réuni parce que cette personne, elle montra le personnage adosser au mur, enquête sur la mort de Naruto. Vous aurez tous un questionnaire que vous devrez remplir.
-C’est la personne qui m’as bousculée ce matin. Murmura Hinata ;
La personne prit la parole.
-Je vous demande de répondre franchement.
Tsunade prit les formulaires et les
Distribua.
-Vous pouvez partir. Dès que vous aurez remplis le questionnaire, vous les donnerez à cette personne.

Sakura, Ten-ten et Hinata discutaient de cette étrange personne habillée de noir, quand l’objet de leur conversation apparut au bout de la rue. Les genins s’arrêtèrent et le regardèrent s’approcher.
-Je te dis que c’est Sasuke.
-Arrête de délirer. Si c’était Sasuke, Tsunade l’aurais fait arrêter. Je te rappelle qu’il a quitté le village. Qu’en dis tu Hinata ?
-Je ne sais que penser.
Le personnage s’arrêta devant elles.
-Y a-t-il l’une de vous qui s’appelle Hinata Hyûga ?
-C’est moi. Que me voulez-vous ?


-Voulez-vous bien me suivre, j’aurais quelques questions à vous poser.
La jeune fille fit signe à ses amies de continuer toutes seules. La personne emmena la genin dans la pièce à côté du bureau de Tsunade. Celle-ci y était.
-Vous voulez peut-être que je m’en aille ?
-Non, vous pouvez rester.
Le personnage fit signe à Hinata de s’approcher et prit le questionnaire que celle-ci avait remplis le jour précèdent.
-Vous êtes celle qui a témoignée le plus d’affection à Naruto…
Hinata sursauta.
-Vous êtes la seule à l’avoir vu avant qu’il ne meurt…
-Que voulez vous dire ?
-Et vous êtes celle qui a constaté qu’il était mort.
-Que voulez-vous à la fin ?
-Vous poser une question.
Le personnage s’approcha de la jeune fille.
-Si votre ami revenait, que feriez-vous ?
-Je… Je… Je ne sais pas.
-Comment cela ?
-…
-Et si je vous disais qu’il est vivant.
-Qui êtes vous pour dire une chose pareil !
Le personnage alla à la fenêtre puis se tourna vers Hinata, lentement, il porta sa main à sa capuche et la rabattue.
-Naruto !
La jeune fille se précipita dans les bras du genin en pleurant. Naruto passa sa main dans ses cheveux.
-C’est toi, Ô, c’est bien toi ?
-Qui veux tu que se soit ?
La genin regarda son compagnon les yeux baignés de larmes.
-Alors tu n’es pas mort ?
-Sans Gaara, je ne serais pas là.
Mais changement inattendu, la jeune fille martela la poitrine de Naruto.
-Tu n’es pas Naruto, tu n’es pas Naruto ! Cria t-elle.
Le jeune homme arrêta les deux poings qui allaient s’abattre à nouveau sur son torse et l’attira contre lui.
-Pourquoi dis tu cela ?
Mais la tension accumulée ces dernières semaines eurent raison de Hinata et elle pleura dans le creux de son épaule.
-Au fait, Naruto. Pourquoi as-tu parlé de Gaara ?
Le jeune garçon se tourna vers Tsunade.
-Gaara, Temari et Kankuro revenaient de mission quand ils tombèrent sur le champ de bataille. A première vue, j’étais dans un état semi comateux et léthargique. Gaara m’a emmené et soigné pendant deux semaines puis je suis revenu.
-Mais pourquoi ce déguisement ?
-Comme tout le monde me croyait mort au village, j’en ai profité pour mener une enquête pour savoir si c’était la peine de me faire connaître ou de vivre a Konoha sous mon déguisement.
-Alors, si ton enquête est défavorable, tu resteras dans l’ombre. Mais maintenant que je t’ai vu qui m’empêche d’aller voir tout le monde et de révéler ta véritable identité.
-D’une part, si l’enquête et défavorable, tu ne me trahiras pas, et d’autre part, si je t’ai dévoilé mon identité, c’est que l’enquête a été favorable.
- Alors pourquoi gardes-tu ta cape ?
-Je n’ai pas encore dit le résultat de mon enquête à Tsunade. Au fait, où est-elle ?
-Je l’ai vu sortir après que tu lui ais expliqué comment Gaara t’as emmené et soigné.
-Alors, elle n’a pas entendu le résultat ?
-Non.

La porte se referma derrière Naruto.
-Hinata est partie ?
-Oui.
-Qu’est ce que tu décide de faire ? Tu vas repartir ?
Le Genin se tourna vers l’Hokage et remit sa capuche.
-Non, je ne vais pas repartir… Du moins pas pour l’instant…
-Et tu vas dévoiler ton identité ?
-Pas encore.
-Ah ! Et pourquoi cela ?
-J'attend le moment idéal.
-Et quel sera ce moment idéal ?
-Je ne sais pas encore. Mais quand il passera… Je le saisirais au vol.

Une semaine a passé et Naruto n’a toujours pas dévoilé son identité. Hinata avait gardé le secret mais avait voulu le revoir plusieurs fois à chaque fois, elle avait été au petit soin avec lui. Elle multipliait les attentions a l’égard du Genin qui lui rendait bien.
Aujourd’hui, Tsunade avait prévu de donner une journée de repos aux équipes.
Hinata était resté seule car Naruto était allé dans le bureau pour parler l’Hokage.
Cela faisait deux heures qu’il était parti et elle ne savait pas quoi faire. De son côté Sakura la cherchait pour lui poser quelques questions car elle l’avait vu avec le personnage habillé de noir et ils avaient l’air de bien se connaître.
Devant elle, elle vit Hinata marcher et tourner dans une rue.

Une ombre apparut devant Hinata.
-Naruto ?
Mais l’ombre s’approcha d’elle un peu plus sans répondre.
Sakura venait de tourner à l’angle de la ruelle quand elle vit une ombre assommer Hinata, la prendre et s’en aller, l’emportant dans ses bras.

Tsunade entendit un bruit de pas dans le couloir.
- Arrête-toi. Quelqu’un arrive.
Naruto remit sa capuche juste avant que la porte ne s’ouvre laissant passage à Sakura.
-Tsunade-samba. Hinata vient d’être enlevé par l’homme à la cape noire…
Sakura s’arrêta en voyant Naruto dissimuler par sa cape et ses habits noirs.
-Hinata vient d’être enlevée ? Demanda Tsunade.
-Oui.
L’Hokage regarda Naruto, ses poings étaient serrés et ses jointures étaient blanches.
-Chizune !
-Oui, Tsunade.
-Réunis tout les anbus disponibles.
-D’accord.
-NON !
L’Hokage, Sakura et Chizune regardèrent l’ombre.
-J’y vais. Dit Naruto en commençant à enlever sa cape.
-Tu ne peux pas ! Lui dit Tsunade. Et ton incognito ?
-Il y a une semaine, je vous ai dit que le moment venu, je le ferais. C’est fait. Et puis, j’en ai assez de vivre comme cela.
-Mais qui est-ce ? Demanda Sakura.
Pour toute réponse, Naruto enleva sa cape et se tourna vers Sakura.
-Naruto ? Mais tu … Tu es mort !
-Je t’expliquerais plus tard. Donne moi de quoi soigner Hinata, si elle est blessée et que je n’ai rien pour la soignée…
-Tiens.
La jeune fille lui donna une trousse de premiers secours.
-Merci. Se tournant vers Tsunade, je vais la chercher seul, ce n’est pas la peine d’envoyer quelqu’un d’autre.
Naruto se dirigea vers la porte.
-Naruto.
-Hum ?
-Ne t’énerve pas.
-J’essayerai, mais je ne garanti rien.
-Alors fait attention.
Naruto sorti de la pièce et se dirigea vers l’entrée du village.

Le ravisseur de Hinata se retournait Souvent. Quelqu’un le suivait, il en était sûr, et il gagnait du terrain.
-Je ferais mieux de préparer mes défenses.
L’homme s’arrêta et prépara le terrain pour l’arrivée de son poursuivant.
Cinq minutes passèrent avant que Naruto arrive à l’endroit où l’homme l’attendait.
-Où est Hinata ?
- Ton amie est ici. Dit l’homme en désignant son dos. La jeune fille était attachée et bâillonnée. Je l’ai un peu malmené car elle se débattait.
-Pourquoi l’as-tu enlevée ? Le ton du Kyubi était rempli de sang froid et montra a l’homme qu’il était déterminer a la sauvée.
-Ces yeux rouges, cette attitude et cette queue… Serais-ce lui… Le fameux réceptacle du démon renard à neufs queues ?
-Répond ! Pourquoi l’as-tu enlevé ?
-Je l’ai enlevée car je suis un des compagnons des hommes qu’un certain Naruto Uzumaki à tuer. Et je veux les venger …
-Je suis Naruto Uzumaki. Alors maintenant, laisse la tranquille ! Je me battrais contre toi. Hurla le jeune garçon.
-D’accord.
L’homme laissa tomber la genin par terre.
-Tu es prêt ? Je ne te laisserais pas gagner !
-Et moi, je t’exterminerais !
-N’y compte pas.
Le combat s’engagea et très vite l’adversaire de Naruto eu le dessus sur lui. Le genin avait du mal à éviter ses attaques. Pendant deux heures Naruto tint bon puis épuisé, a cours de ressources, il n’esquiva pas assez vite et l’homme l’envoya au sol, inanimé.

-Mon pauvre Naruto. Que ferais tu si je n’étais pas là ? Vraiment… Je n’ose l’imaginer. Tu es pitoyable.
-Je sais Kyubi. Mais détrompe toi, si, aujourd’hui, je viens te voir, ce n’est pas pour briser le sceau qui te retient à moi.
-Ah, je le savais ! Gémi le démon. Tu es venu pour que je t’aide, c’est cela ?
Naruto baissa la tête.
-Je vais t’aider car je n’ai pas le choix.
-Merci.
Pendant ce temps.
-Tu as été dur à battre, je l’avoue. Tu t’es battu comme un lion. J’aurais envie de t’épargner mais mes compagnons ne sont pas encore vengés.
L’homme s’approcha du genin pour le tuer, mais il s’arrêta, les yeux remplis d’incrédulité et d’effroi. Un chakra rouge envahissait et enveloppait Naruto.
-Qu’est ce que ?
-Le combat n’est pas encore terminé.
La queue du jeune garçon ondulait plus vite que d’habitude.
-Qui es tu vraiment ?
-Je suis Naruto Uzumaki, je suis aussi le réceptacle du démon renard à neufs queues. Mais le combat a assez duré.
Le genin concentra son chakra dans sa main.
- Que fais-tu ?
Naruto se précipita sur l’homme et lui enfonça sa technique dans Le torse.
-Rasengan !
L’homme roula au sol, la poitrine explosée par sa technique.
-Hinata !
Naruto se précipita vers la jeune fille et s’agenouilla à côté d’elle. Elle saignait abondamment au niveau de la nuque et de l’épaule.
Le jeune garçon la détacha et lui enleva son bâillon. Puis il la prit dans ses bras et chercha un endroit où il pourrait la soignée correctement.

Hinata se réveilla avec un terrible mal de tête. Elle cligna des yeux et tourna la tête, un feu crépitait joyeusement à côté d’elle. La jeune fille se redressa. Personne n’était là et pourtant, quelqu’un avait dû forcément s’occuper d’elle puisque le feu était allumé. Elle porta la main a sa tête et aperçue qu’un bandage y avait été fait et un autre enserrait sa poitrine et son épaule gauche.
-Je vois que tu es enfin réveillé.
-Naruto ?
Le genin posa le bois qu’il était allé ramasser pour alimenter le feu.
-Mais qu’est ce qu’on fait ici ?
-Après ton enlèvement, j’ai poursuivi ton ravisseur jusqu'à ce que je le rattrape. Je me suis battu contre lui puis je t’ai délivrée.
-Mais pourquoi ne sommes nous pas à Konoha ?
-Tu étais trop gravement blessée et intransportable. Je t’ai pris dans mes bras, j’ai choisi un endroit convenable et je t’ai soignée.
-Merci. Lui dit la jeune fille.
-Dès que tu seras remise on se mettra en route pour retourner au village. Mais avant, il va falloir que je te soigne.
Naruto fouilla dans la sacoche que lui avait donné Sakura et sorti plusieurs médicament.
-Ça, tu en prendras quand tu auras mal, ça, c’est a mettrez sur tes blessures profondes, et ça, c’est pour tes blessures légères. On a une gourde d’eau que nous pourrons remplir au ruisseau qui n’est pas très loin et nous avons pour quatre jours de vivre.
-Et si ça dure plus longtemps que quatre jours ?
-On se débrouillera. Bon, je vais faire un tour, je te conseille de te rallonger et de dormir.
La jeun e fille se rallongea et endormie tandis que Naruto s’éloignait.
Il revint plus tard les bras chargé de bruyères, il en fit un matelas et mit la genin dessus puis il ranima le feu et s’endormit.

Le lendemain, Naruto se réveilla alors que Hinata dormait encore. Il ralluma le feu et prépara le petit déjeuner. Hinata allait bientôt se réveiller. Il prépara du thé.
-Alors, bien dormi ?
La jeune fille tourna la tête.
-Ça peut aller mais il a fait froid cette nuit.
-Je sais, c’est pourquoi j’ai enlevé mon manteau et que je te l’ai donné.

-Tu n’aurais pas dû. Tu as eu froid cette nuit, alors ?
Le jeune garçon tendit du thé à la genin.
-Merci.
-Il va falloir refaire tes bandages et nettoyer les blessures.
Naruto enleva les bandes, remit du baume sur les plaies et remit les bandes. Hinata n’avait rien sentit tellement le jeune garçon avait fait l’opération avec douceur.
-Si tout se passe bien, dans deux jours tu pourras te lever et dans trois jours, je pense que l’on pourra rentrer au village.

-Chizune, toujours aucune nouvelles de Naruto et de Hinata ?
-Toujours, Tsunade ?
-Que peuvent-ils bien faire. Pensa l’Hokage en regardant le village par la fenêtre.
-Arrête de te faire du souci pour eux. Naruto tient trop à Hinata pour ne pas réussir à la sauver.
-Tu as sans doute raison, mais je ne peux m’empêcher d’y penser.

-Je vais chercher du bois pour le feu.
-D’accord.
Naruto s’éloigna et commença à ramasser du bois. Dix minutes plus tard, le jeune garçon n’était toujours pas revenu et Hinata s’inquiéta.
-Naruto ?
La jeune fille se leva, fit quelques pas mais elle était tellement faible qu’elle trébucha et tomba. Elle essaya de se rattraper à un arbre mais sa main ripa et son épaule se rouvrit. Quelques instants plus tard Naruto revint et voyant Hinata allongée par terre, il se précipita vers elle, s’agenouilla et la prit dans ses bras.
-Qu’est ce qui s’est passé ?
-Comme cela faisait longtemps que tu étais parti, je me suis levé et j’ai essayé de te chercher. Mais j’étais trop faible et je suis tombée.
Le genin regarda son épaule ré ouverte et qui saignait abondamment.
-Il va falloir que je refasse les points de sutures.
Il sorti de sa sacoche du fil et une aiguille spéciale et recousu la plaie. Hinata ne poussa aucuns cris et le jeune garçon s’arrêtait souvent pour qu’elle puisse récupérer. Puis il désinfecta la blessure et mit une nouvelle bande.
Naruto s’adossa à l’arbre derrière lui et souffla. Hinata, elle, appuya sa tête contre son épaule et ferma les yeux.
Longtemps, ils restèrent comme ça, l’un contre l’autre, les yeux fermés.
-Naruto ?
-Hum ?
Le jeune garçon ouvrit les yeux.
-Merci.
La jeune fille approcha son visage de celui de son ami, puis posa ses lèvres sur celle du garçon qui la regardait surpris. Sa queue frémit et ondula plus rapidement. Voyant cela, Hinata s’enhardi et passa ses mains autour du cou de Naruto qui la serra contre lui.

Trois jours plus tard Hinata et Naruto arrivèrent aux portes du village. Le genin la portait dans ses bras.
Leur arrivée déclencha l’étonnement de tout le monde. Le jeune garçon confia la jeune fille aux soins des infirmières de l’hôpital et alla droit au bureau de l’Hokage.
-Naruto ? Tu es revenu ?
-Oui, j’ai accompli ma mission, en ce moment Hinata est en train de se faire soigner à l’hôpital.
-Tu as mit du temps.
-Elle était blessée assez sérieusement, j’ai été obligé de la soignée sur place et en plus, elle ne tenait pas debout. Dit celui-ci agacé par le ton que Tsunade avait prise pour poser sa question.
-Tu as dû jeter l’étonnement dans le village en rentrant comme cela, non ?
-Ils ont commencé à murmurer puis en voyant que je portais Hinata blessée, ils se sont approchés pour savoir ce qui s’était passé.
Naruto alla à la fenêtre et regarda dehors.
-Naruto ?
-Oui ?
-C’est moi ou ta queue s’est embellie et a pris d’autre couleurs ?
-Peut être. Vous savez, je vis avec donc je ne fais pas attention a elle.
En effet, la queue avait pris des couleurs orangées avec des éclairs rouges et noirs quand elle bougeait et elle était plus touffue et plus soyeuse.
-Si vous voulez bien, j’ai plusieurs choses à faire avant que la nuit tombe.
-Oui, vas-y. Pendant ce temps, je vais voir Hinata pour ses blessures. Il y en a une qui est assez grave m’a-t-on dit.
-Oui, c’est celle a l’épaule, je l’ai recousue mais c’est peut être mal fait. Bon, j’y vais.
Et Naruto disparut dans le couloir, toujours suivi de la traînée orange.

Quelques heurs plus tard, après avoir raconté son histoire à Sakura, le genin était allé à l’hôpital pour avoir des nouvelles de Hinata. Celle-ci s’était précipitée vers lui quand elle l’avait vu arriver. Le jeune garçon la laissa se blottir contre lui.
Après les instants passés sur la terrasse avant son départ, il avait ressenti quelque chose envers elle mais c’était depuis le baiser que la jeune fille et lui avait échangé, il y a trois jours, que ses yeux s’étaient ouvert et qu’il avait compris les sentiments qu’elle avait pour lui.
Hinata le regarda.
-Tsunade a dit que je serais remise dans quelques jours et qu’en attendant j’avais quartier libre. Elle a aussi dit que tu avais très bien recousu la plaie à l’épaule.
-C’est bien, au moins tu ne resteras pas allongée dans un lit a l’hôpital.
Hinata fit un signe de tête.
Le soir Naruto retrouva avec bonheur son lit et sa chambre.
Il s’endormit très vite, bercé par le chant des oiseaux.
Le lendemain, il alla rendre visite à Hinata avec laquelle, comme tous les jours depuis qu’ils étaient revenus, il se promena.
Quand le père de celle-ci avait appris que c’était Naruto qui avait sauvé sa fille deux fois de suite, il s’était contenté de la laisser le voir en bougonnant.

-Tsunade aurait pus me laisser l’entraînement quand même. Quelle idée de me retirer autant de semaines de mission et d’entraînement que de semaines où j’étais hors du village.
-Elle aurait pus t’arrêter. Et puis, on pourra être ensemble, non ? Lui répondit la jeune fille en lui prenant la main.
-Oui, bien sûr. Mais il faut quand même que je m’entraîne.
Ils se promenèrent ainsi main dans la main, dans le village jusqu'à ce qu’ils croisent Kiba.
-Tiens, voila les héros.
-Toi aussi, tu en es un.
-Et pourquoi ?
-A chaque mission que tu fais, et où tu sauves une personne, tu deviens un héros pour elle.
-Oui, mais toi. Tu as sauvé deux fois de suite l’héritière d’un des plus grands clans de Konoha. Et puis j’ai l’impression que tu as trouvé autre chose…
Kiba fit un signe de tête en direction de Hinata qui rougit.
-Bon, je vous laisse. Bonne journée.
Kiba fit un clin d’œil significatif à Naruto et partit.
Ils continuèrent leurs chemins jusqu'à la maison de la jeune fille. Le genin la quitta devant la porte et alla terminer sa promenade au milieu des arbres de la forêt.
Quelques jours plus tard. Une discussion animée se tenait chez l’Hokage entre Tsunade et le père de Hinata.
-Pourquoi devrais-je faire cela ?
-Parce que ce garçon a sauvé deux fois votre fille. Vous avez une dette envers lui.
-Que voulez vous que je fasse ?
-Vous pourriez au moins le remercier, je pense que cela lui fera plaisir. Lui dit l’Hokage.
-Oui, vous avez peut-être raison.
-Chizune ! Appelle Naruto.
-Bien.
Chizune disparut du bureau.

Au même moment dans la forêt.
-Tu es prête ?
-Oui.
Hinata activa son Byakugan et attendit en scrutant les arbres. Soudain, une volée de kunaïs furent lancés sur celle-ci qui esquiva avec peine et vit Naruto se précipiter vers elle le poing levé. Elle ferma les yeux dans l’attente du choc.
Quelques secondes passèrent et la jeune fille sentit une main se poser sur son épaule.
-Tu es plus lente que tout à l’heure.
-…
-Tu es fatiguée.
-Non, pas du tout.
-Si, cela se voit sur ton visage. Allez, on prend cinq minutes de pause et on s’y remet.
Hinata s’écroula par terre et Naruto s’assit à côté d’elle.
-C’est gentil de m’entraîner.
-Tu sais, je n’ai rien d’autre à faire.
-Oui mais quand même…Tu aurais pus faire autre chose.
Le jeune garçon ne répondit pas.
-Naruto ?
-Hein ! Qu’est ce qu’il y a ?
- A quoi pensais-tu ? Demanda la genin.
-Je me disais que si je n’avais poursuivis ton ravisseur, tu ne serais pas là.
-Je croyais pourtant que Tsunade t’avais pourtant interdit de t’entraîner.
Les adolescents se retournèrent.
-Chizune !
-C’est moi. Mais je ne viens pas pour vérifier ce que tu fais. Je viens car l’Hokage veut te parler.
-Bon, j’y vais. Tu viens Hinata ?
La jeune fille courut pour le rattraper puis disparut avec lui dans les arbres.
Chizune regarda le terrain d’entraînement.
-Il est malin. Il s’entraîne avec Hinata comme cela, il a une excuse si on le prend. Pensa t-elle.

-Alors, Naruto, que décide tu ? La dernière fois, tu ne m’as pas répondu franchement.
-Je reste au village.
-AH ! Et pourquoi ?
-Parce que j’ai trouvé ce qui est indispensable à la vie des hommes.
-Et qu’est ce que c’est ?
Naruto entoura de son bras les épaules de Hinata et l’attira à lui.
-C’est l’amour.






voila l'histoire est fini j'espère que ca vous a plus .



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: