Fiction: la grande révélation (terminée)

Après son combats contre Gaara, Naruto se retrouve avec un énorme problème a trainer derrière lui( sens propre et figuré) . A cause de ce problème ,il est rejeté par tous le monde car personne ne lui fait plus confiance. Il va devoir prouver que l'on peut compter sur lui...
Version imprimable
Aller au
leslie2 (Masculin), le 09/03/2009




Chapitre 1: première partie: le départ



Une ombre se déplaçait rapidement dans les arbres cherchant visiblement quelque chose ou quelqu’un.
-Mais où peut-il bien être ?

L’ombre s’arrêta sur une branche à l’orée d’une plaine.
-Il est sans doute dans cette maison là-bas .Les autres sont épuisés et je suis le seul à m’accrocher.

Celui qui disait cela n’était autre que Kakashi, le senseï de Naruto, Sakura et de Sasuke.

Quelque chose venait de se poser près de Kakashi.
- Alors tu l’as trouvé, Kakashi ?
-Peut-être Pakkun, peut-être…
-Quelque chose te préoccupe, non ?
-Après son combat, Naruto a disparu et bien sûr c’est à ce moment que Tsunade le demande.
-Donc, que conclus- tu ?
-Je conclus qu’il s’est passé quelque chose qui a bouleversé Naruto et qui lui a fait prendre la fuite.
-Tu es en sûr ?
-Presque certain … Mais ce n’est qu’une hypothèse.
-Allons voir cette maison.

Kakashi s’élança dans la plaine, suivi de près par le chien. La maison ou plutôt devrions-nous dire la cabane était en bois, les planches de la porte étaient mal jointes et laissaient passer des raies de lumière.
-Pas de doute il est bien ici, dit Pakkun, son odeur y est omniprésente.
-Ainsi, Naruto, tu t’es réfugié dans cette cabane, pensa Kakashi.

Il poussa la porte et la lumière illumina la seule pièce de la cahute. Une ombre bougea rapidement et alla se placer derrière la porte ouverte.
-Naruto ! C’est moi, Kakashi, allez, viens mon garçon.
-Quelque chose ne tourne pas rond, dit Pakkun.

En effet Naruto était recroquevillé dans l’ombre comme un chiot apeuré. Soudain il bondit sur Kakashi et un combat s’engagea entre le maître et l’élève. Mais quelques minutes après Naruto s’écroulait sur le sol, inanimé.
-Qu’est-ce qui lui arrive ?
-Cela fait trois jours que nous le cherchons, Kakashi, et je suis sûr qu’il n’a rien mangé depuis son combat.
-Tu as raison Pakkun. En attendant que les équipes médicales nous retrouvent, on avancera jusqu’au village.

-Où suis-je? Quelle est cette chambre ?, pensa Naruto en se réveillant. Oh ! Non ! Il s’élança d’un bond vers le miroir et regarda son dos. Tout lui revenait à présent, son combat et son …

La porte s’ouvrit laissant passage à Tsunade
-Bonjour Naruto !
-La vieille Tsunade ! s’exclama Naruto.
-Je te prie de ne pas m’appeler comme ça, s’il te plaît. Et puis j’aurais quelques questions à te poser.
- ????.
- Qu’y a t il ?
-Rien. Posez vos questions, répondit celui-ci avec une grimace.
-Première question : pourquoi es-tu parti après le combat ?
-Je ne sais pas… Naruto baissa la tête.
-Tu ne sais pas ?
-Non
-Alors peut-être sauras-tu répondre à ma seconde question ?
-Essayer toujours mais je ne garantis rien.
-…
-Qu’y a-t-il Tsunade-sama ?
-Je réfléchissais. Voici ma seconde question. Qu’est que c’est que ça ?

L’hokage releva le t-shirt de Naruto laissant tomber une belle queue rouge et blanche comme celle d’un renard. Naruto regarda cette queue onduler et fut pris de panique.
-Qu’est ce que c’est que ce … cette queue ?
-C’est à toi de me le dire, Naruto.
Naruto coura dans tout les sens de la pièce en criant.
-AHH ! Enlever moi ce truc
-Naruto, dit Tsunade en le regardant.
-AH ! Reçut-elle comme réponse.
-Naruto…
-AHH !
-Narutooo…
-AHHH !
-NARUTO !, cria l’hokage en tapant du poing sur la table. Celui-ci s’arrêta net et la regarda avec surprise
-Malheureusement, je ne peux rien faire pour toi, dit Tsunade au blondinet, je ne sais pas quelles seraient les conséquences si je t’enlevais cette queue.
-…
-Tu vas devoir vivre avec !
-QUOI !?

Naruto s’assit sur le lit de l’hôpital à coté de Tsunade.
-Vivre avec … dit Naruto prostré.
-Sur ce, je te laisse. J’ai plein d’autres choses à faire.

Tsunade ouvrit la porte et dit : Bonne journée quand même.
-Je vais devoir vivre avec … murmura le jeune garçon comme réponse à la phrase de l’ Hokage

La porte se referma. Naruto s’allongea après avoir remit sous son T-shirt cette longue queue rouge et douce au toucher qui allait être, il en était sûr, le début de quelques un de ses malheurs. Sur ces bonnes pensées, il s’endormit…

Quand il se réveilla, il fut ébloui par les rayons du soleil couchant. Sur sa table de nuit un bouquet de fleurs avait été déposé avec une carte. Naruto la prit et l’ouvrit :

« Ce bouquet est pour toi Naruto, repose toi bien.
Signé :
Hinata »

Surpris il reposa la lettre quand la porte s’ouvrit pour laisser passage à une infirmière :
-Naruto Uzumaki ?
-C’est moi, répondit-il en se redressant et en s’asseyant sur son lit d’hôpital.
-Maître Hokage vous attend dans son bureau. Mais si vous ne vous sentez pas bien, restez couché, dit elle en voyant que le génin se levait avec peine.
-Non. Cela ira, maintenant que je suis reposé, je vais pouvoir aller au bureau de Tsunade, répondit le garçon.
-D’accord, à bientôt, alors, dit l’infirmière en sortant de la pièce.

Naruto se leva et commença à s’habiller en prenant soin de regarder si personne n’entrait dans la chambre. Il venait de terminer de mettre sa queue sous son T-shirt qu’Hinata, Shino, Kiba et Akamaru entrait dans la pièce pour prendre des nouvelles.

Hinata lui ramenait encore un bouquet de fleurs.
-Alors tu es debout ? , lui lança Kiba
-Ca se voit, non ?, lui répondit Naruto en feignant la bonne humeur et en prenant Akamaru dans ses bras.
-Tu es remis ?, lui demanda Shino laconiquement.
-Pas tout à fait.
-Pourquoi pas tout à fait ?, lui demanda Hinata avec un regard inquiet.
-Je vous raconterais plus tard si Tsunade le veut bien.
-Pourquoi ?
-Parce que pour l’instant, c’est une affaire entre moi et l’Hokage avec lequel je vais parler, ma chère Hinata, lui répondit Naruto avec un sourire. A plus tard.
-Oui, à plus tard Naruto. Lui répondit la génin tristement
-Allons, Hinata. Tu ne vas quand même pas croire que Naruto est malade ?, s’enquit Shino.
-Non, non, lui répondit celle-ci en se penchant vers Akamaru pour le prendre et le mettre sur les genoux de Kiba qui baillait assis sur une chaise.
-Ca se voit de plus en plus, dit Kiba
-De quoi ?, demanda Hinata.
-Non, rien. Shino m’a compris, répondit Kiba en terminant le débat.
-Absolument.

-Alors, Naruto ? Tu t’en souviens maintenant ?, lui lança Tsunade après avoir bus une gorgée de thé.
-Oui, jusqu'à la fin du combat.
-Ne t’en fais pas je pense savoir la suite.
-D’accord. Voilà, je ne sais pas si Neji m’a vu avec mais je pense qu’il tiendra sa langue si vous le lui demandez.
-Je l’appellerai ensuite, commence !
-Je me suis battu avec Neji…

Au même instant dans la maison des Hyûga :
-C’était la première fois que je voyais une chose pareille. Naruto était à moitié hors de combat, quand soudain, grâce à mon byakugan j’ai vu une énorme quantité de chakra l’envahir et l’entourer comme une barrière de protection.
- Neji, peux tu me dire comment était ce « manteau » de chakra.
-Il avait une queue qui ondulait et des oreilles comme celles d’un renard.
-J’en était sur, murmura son oncle, (plus haut) continue.
-Donc ce chakra l’ayant recouvert sa vitesse, sa force et sa rapidité d’attaque ont augmentés…Je n’avais jamais vu une telle force auparavant, pensa t-il. A partir de ce moment il a eu l’avantage aussi bien en combat rapproché qu’en combat à distance.
-A distance ? Pourquoi avait-il l’avantage en combat à distance ? Neji, expliques toi.
-son chakra s’étirait comme un énorme bras et me saisissait, je ne pouvais alors plus rien faire et il m’envoyait valser (si j’ose dire) contre les murs.
-Et te voilà coincé dans ton lit à présent ! Comme c’est amusant.
-Oui mon oncle, très drôle, répondit Neji d’un ton bourru.

La porte s’ouvrit laissant le passage à Hinata.
-Tiens Neji, je t’apporte du thé.
Hinata posa le plateau sur les genoux de Neji.
-Merci, Hinata.
Mais celle-ci était déjà sortie de la pièce.

-Et voilà, Hokage-sama, tout le combat.
-Et après quand tu t’es aperçu que tu avais une queue, tu es devenu comme fou et tu es allé te réfugier dans l’endroit sombre le plus proche du lieu de combat.
-Au fait où sont Kakashi senseï et Sakura ?
-Kakashi doit déambuler dans Konoha et Sakura est en mission pour une petite semaine.
-Ouf, pensa Naruto, Sakura ne verra pas encore cette queue.
-Qu’as- tu décidé de faire aujourd’hui, Naruto ?

Le jeune garçon dévia la conversation.
-Tsunade ?
-Oui, Naruto.
-Pensez-vous qu’il faille la cacher où la montrer à tout le monde ?
-Cette question, Naruto, toi seul en possède la réponse, lui répondit-elle en le regardant dans les yeux et en se penchant vers lui.
- Alors peut-être pourriez-vous me conseiller ?
-Je ne veux pas paraître méchante mais je te conseille de la montrer à tout le monde car si tu la caches, un jour ou l’autre quelqu’un le découvrira et alors…
-Je comprends.
-Mais toi seul dois prendre la décision, Naruto.
-hm. Mais tout le monde risque de se moquer de moi.
-Oui mais un jour ou l’autre tu devras le leur montrer.
-Vous ne pourriez pas m’aider ?
-Je pourrais convoquer tout les genins, chunins et junins pour leurs expliquer le problème… dit Tsunade, se parlant à elle-même.

Naruto n’avait rien entendu.
-Alors ?
-Je vais y réfléchir, Naruto. Je te le promets.
-D accord.
Et le kyubi s’éloigna tristement du bureau de l’Hokage pour sortir de la salle.
-Au fait, Naruto.
-…
-Où est ta queue ?

Naruto montra le derrière de son T-shirt avec sa main.
-Je vois, murmura Tsunade.

Naruto prenait la poignée de la porte.
-Naruto.

Le garçon s’immobilisa.
-Je peux peut-être t’aider.

Il se retourna.
-A condition que tu fasses tout ce que je te demande.

Son visage s’illumina et il s’écria: D’accord.
-C’est bon, file maintenant.
-Au revoir, Hokage-sama !

Et le blondinet disparut derrière la porte. Tsunade sourit.
-Décidément, ce gamin m’en fera voir de toutes les couleurs.

Quelques jours plus tard, vers cinq heures du soir, Naruto reçut une convocation de Tsunade ordonnant que tous les ninjas, genins, chunins, junins et anbus, devaient être présents à cette réunion.

Plus bas un post-scriptum lui demandait de se présenter un peu après tout le monde. Le jeune garçon se demanda s’il devait vraiment y aller mais le visage de l’Hokage en colère lui fit prendre sur l’instant une décision.

-Je vous ai tous demandé de venir car un des vôtres qui sera un peu en retard à un gros problème.
-Où peut bien être Naruto ?, marmonna Sakura qui revenait tout juste de mission, il n’est jamais là quand il faut.
- Du calme Sakura, lui répondit Kakashi, en ce moment Naruto à quelques problèmes, dirons-nous.
-C’est cela Kakashi, la personne qui a un problème n’est autre que Naruto.
-Naruto ?, s’exclama Sakura, mais qu’est-ce qui lui arrive encore…
On frappa à la porte.
-Entrez, ordonna l’Hokage.
-Désolé d’arriver en retard Hokage-sama.
-Viens à côté de moi, Naruto.

En passant devant ses amis il leur adressa un sourire.
-C’est bizarre, murmura Hinata, d’habitude il est toujours joyeux, mais aujourd’hui…
-Tu as raison, Hinata, j’espère que son problème n’est pas aussi grave que le dit l’Hokage, lui dit Kiba.

Naruto se tenait à présent à côté de Tsunade et gardait les yeux baissés. Tout les ninjas le regardaient et plus spécialement ses amis car personne ne voyait quelque chose qui puisse déclencher un problème chez celui-ci.
-Tu ne l’as pas sorti, Naruto ?, interrogea Tsunade surprise, je te l’avais vivement conseillé.
-Je sais Hokage-sama, mais … mais…
-Qu’as-tu Naruto ?
-J’ai peur. Si peur, sanglota t-il.

L’Hokage interloqué lui demanda de le suivre dans la pièce à côté.
-Restez ici, nous revenons tout de suite, intima Tsunade.

Dès que la porte se ferma, des voix se mirent aussitôt à parler.
-Qu’est ce qu’il peut bien avoir ? Toi, Kakashi, qui es son sensei, tu dois le savoir, non ?, demanda un anbu qui portait un masque de chien.
-Oui, mais je ne peux rien dire, désolé, lui répondit le fils du croc blanc de Konoha.
Les élèves de Kurenaï parlaient. Kiba et Shino essayaient de rassurer Hinata.

Dans la pièce à côté de la salle de réunion, Tsunade regardait Naruto.
-Alors tu es prêt ? Tu veux bien m’expliquer pourquoi tu as peur ?

Le jeune garçon serra les poings sur ses genoux et répondit :
-Je sais que presque tous les adultes savent que Kyubi est en moi et ça ne leur fera rien de savoir que j’ai une queue…
-Détrompe toi Naruto, je suis sûre que beaucoup essayeront de te réconforter, à commencer par Kakashi et Jiraya, le coupa Tsunade.
-Vous avez peut-être raison. Mais ce dont j’ai le plus peur, c’est qu’en voyant cela, tout les genins de mon âge
‘Vous voyer ceux dont je veux parler’ me délaissent, m’abandonnent. Car à leurs yeux je deviens un monstre. Même s’ils ne savent pas que je suis le réceptacle du démon renard à neuf queues, oui, à leurs yeux je deviendrais un monstre.

A cette pensée le garçon se recroquevilla encore plus sur le fauteuil où il était.
-Oui, répéta t-il, alors je serais délaissé.
-Non Naruto, s’exclama Tsunade.
Le blondinet regarda l’Hokage d’un air incrédule et interrogateur.
-Même si tous les enfants de ton âge te fuient, une seule personne ne t’abandonnera pas, et puis tu n’as pas le droit de penser cela. Tes amis ne t’abandonneront pas.
-Vous avez peut être raison, Hokage-sama, et il est temps que nous retournions dans la salle de réunion sinon les autres vont s’inquiéter.
-Tu as raison Naruto, je sens que tu auras le courage d’affronter cette épreuve.

La porte se rouvrit et toute l’assistance se tut dès que l’Hokage fut rentrée suivie de Naruto, toujours la tête baissée.
-Ecoutez tous, ce qu’a cet enfant ne doit en aucun cas altérer ou couper les relations que vous entretenez avec lui.
Naruto s’était mis à gauche de Tsunade et le soleil couchant l’entourait de son disque rouge orangé en harmonie avec ses vêtements et ses cheveux blonds.
Hinata le trouva très beau et se promit de graver cette image dans un coin de son cerveau même si ce n’était pas le moment et Sakura se surpris à penser qu’il n’était pas si mal que ça mais aussitôt le visage de Sasuke s’imposa a son esprit et elle chassa cette pensée de son imagination.
-Maintenant vous allez tous savoir ce qu’a Naruto, dit Tsunade. Naruto!
-Hokage- sama?
-Vas-y, montre- leur.
Sans un mot Naruto enleva sa veste puis son T-shirt laissant apparaître un torse musclé et derrière, dans le disque rougeoyant du soleil, une queue. Une queue ondulant de droite et de gauche. L’assemblée fut frappée de stupeur.
-Tu le savais, n’est-ce pas, Kakashi ?, l’apostropha l’anbu au masque de chien.
-Bien sûr, puisque c’est moi qui l’ai ramené au village.
-Moi il me dégoûte, murmura un autre anbu.
-Taisez-vous, intima Tsunade, maintenant que vous savez le problème vous pouvez vous retirer.
On entendit un bruit de chute, Hinata venait de s’évanouir. Shino et Kiba s’agenouillèrent auprès d’elle pendant que les autres ninjas se retiraient de la salle.
-Naruto, dit Tsunade en se tournant vers celui-ci.
-Oui ?
-Prends Hinata et emporte-la dans la pièce à côté.

Toujours torse nu, Naruto s’approcha d’Hinata et la prit dans ses bras. Elle ouvrit un instant les yeux et voyant que c’était Naruto qui la portait se serra un peu plus contre lui et referma les yeux.
Shino et Kiba se retirèrent en voyant que le blondinet emportait leur amie.
Dès qu’ils furent seul Naruto se tourna vers Tsunade.
-Dites Hokage-sama ?
-Oui.
-Tout à l’heure vous m’avez dit que même si tous les enfants de mon âge m’abandonnaient, une seule personne ne m’abandonnerait pas.
-C’est exact. Enfin j’espère.
-Et qui est cette personne ?
-J’aimerais te le dire, Naruto. Mais je ne peux pas.
-Mais, pourquoi ?
-Parce que je ne suis pas sûre que cette personne te reste attachée comme je te le dis…Mais je suis sûre qu’elle le restera, ajouta-t-elle en voyant le visage de Naruto redevenir sombre.

Naruto voulut déposer Hinata sur le divan de l’Hokage mais celle-ci ne voulait plus détacher ses bras d’autour du buste de Naruto.
-EUH…Hokage-sama !
-Qu’y a t-il encore ?
-C’est Hinata ! Elle ne veut plus me lâcher, s’écria le kyubi en commençant à paniquer.
- Calme-toi.

Tsunade s’approcha de l’étrange couple.
-C’est amusant, très amusant, murmura t-elle.
-Qu’est ce qui est amusant ?
-Ce qui est amusant Naruto, c’est ce que l’amour peut faire.
-L’amour ?, s’interrogea celui-ci en s’asseyant sur le divan et en prenant du même coup Hinata sur ses genoux.
-Hm, murmura celle-ci.
-Mais elle dort !, s’exclama Naruto.
-Mais ne réveillons pas le chat qui dort.
-Je suis d’accord avec vous, maître Hokage mais je vous rappelle que je suis torse nu et que je commence à avoir froid.

Tsunade ramassa le manteau de Naruto et le mit sur les épaules de celui-ci.
-Merci.
-Tu dormira ici puisque Hinata ne veut plus te lâcher, lui dit-elle en souriant, je vais prévenir le père de Hinata qu’elle a eu un petit malaise, dirons-nous, et que je la garde chez moi cette nuit pour plus de sûreté.
-Merci, mais je n’ai pas l’habitude de dormir avec une fille sur les genoux.
-Tu apprendras cette nuit, lui répondit Tsunade d’un ton moqueur.
-Alors, bonne nuit.
-Bonne nuit Naruto.
L’Hokage quitta la salle et Naruto s’endormit bientôt avec la tête de Hinata sur l’épaule, sa queue les entourant tout les deux de sa ligne rouge.

Le lendemain Naruto se réveilla alors que Tsunade se chauffait du thé.
-Alors Naruto, bien dormi ?
-Si on veut. Je ne suis pas habitué, d’une part, à dormir assis sur un divan et d’autre part, à dormir avec une fille sur les genoux, aussi jolie soit-elle. Tsunade rit de bon cœur de la réponse du genin puis posa son regard attendri sur Hinata.
-Elle dort encore ?, demanda t-elle.
-Oui mais il va falloir que je la réveille. Si quelqu’un entre dans la salle et nous voit comme cela, ça va charrier après.

Naruto poussa un soupir aussi long que son souffle le lui permettait.
-Laisse-lui encore un peu de temps. Tu veux quelque chose ?
-Oui un thé, s’il vous plait.

Naruto essaya de se détacher de l’étreinte de Hinata mais elle le tenait aussi fort que la veille.
-A ce que je vois tu portes le pendentif que tu as gagné lors de notre pari.
-Oui.
Hinata bougea et Naruto, après quelques secondes, réessaya de se détacher de son étreinte pensant qu’elle l’aurait desserrée mais rien n’y fit.
-Alors, Naruto, et avec ta queue ?
-Ca peut aller sauf que j’ai l’impression d’être ridicule.
-Ca te passera. Tiens voilà ton thé.
-Merci.
Naruto commença à boire son thé et reposant sa tasse pensa qu’il était temps de réveiller celle qui dormait paisiblement appuyée sur lui.
-Hokage-sama, c’est peut-être l’heure ?
Tsunade regarda dehors.
-Non Naruto, il n’est même pas six heures et Shizune ne commence qu’à partir de huit heures.
Tsunade voulait apparemment faire durer le plaisir de Hinata.
-Bon si vous le dîtes.
Une demi-heure plus tard la jeune fille commença à s’agiter dans son sommeil.
-J’ai l’impression qu’elle va bientôt se réveiller, murmura t-il.
-Oui, probablement.
-Ce n’est pas trop tôt je vais pouvoir renfiler mon T-shirt.
Une autre demi-heure passa.
-Elle a vraiment du mal à émerger, on dirait, dit Naruto en passant sa main dans les cheveux de Hinata.
-C’est qu’elle doit se sentir très bien dans tes bras.
-Ah. Vous croyez ?, lui répondit le blondinet incrédule.
-Sûre et certaine.
Une heure plus tard.
-Hm
-Tiens ! Là, elle va se réveiller.
-Oui, je le pense aussi.
-Enfin je vais pouvoir me dégourdir les jambes.
-Un conseil Naruto.
-Oui, Hokage-sama ?
-Quand elle se réveillera, ne l’effraie pas. Sois gentil avec elle.
-D’accord.
Hinata ouvrit les yeux.
-Naruto, c’est… c’est toi ?
-Qui veux tu que ce soit ?
Hinata se releva brusquement pour découvrir où elle était.
-Ne t’inquiète pas, Hinata, tu es dans mon bureau.
-Hokage-sama ? Mais qu’est ce que je fais ici ?
-Tu as eu un petit problème hier soir lors de la réunion. Et tu as dormi sur les genoux de Naruto cette nuit car tu ne voulais plus le lâcher.
-Sur… Sur les genoux de Naruto ?
-Ben oui, mais maintenant que tu es réveillée, je vois que tu vas beaucoup mieux qu’hier soir.
-Merci, Naruto, murmura Hinata rougissant de plus belle en sentant que le jeune garçon lui avait mis la main sur le front.
Tsunade rigola de la timidité de la jeune fille qui se mit à rougir encore plus.
-Au fait je te dérange peut-être, en étant assise sur tes genoux, Naruto, dit celle-ci en se levant pour se rasseoir a côté de lui.
-Tu as bien dormi ?, lui demanda le genin.
-Très bien, merci.
-J’en déduis que mes genoux sont confortables, lui dit celui-ci en se levant et en mettant son T-shirt.
-Naruto, tu as passé toute la nuit torse-nu à cause de moi ?
-Oui mais ne t’en fait pas le bureau de maître Hokage est chauffé.
-Au fait Naruto.
-Oui ?
-Ça va avec ta queue ?, lui dit Tsunade en voyant qu’il l’avait complètement oublié.
-Ah ! Oui.
-Ainsi, c’était donc vrai.
- Que veux-tu dire ?, le questionna le kyubi.
Mais la jeune fille était hypnotisée par la traînée rouge orangée qui suivait Naruto et qui ondulait toute seule.
-Hinata ?, redemanda le jeune garçon en passant la main devant les yeux de celle-ci.
-Hein ? Quoi ?
-Que voulait tu dire par : « c’était donc vrai » ?, dit l’Hokage.
-Je croyais avoir fait un rêve, que tu avais une queue. Mais à ce que je vois, je me suis trompée !, dit-elle en montrant Naruto.
-Eh oui ! Des choses comme ça, ça n’arrive qu’à moi. ?n’est ce pas Hokage-sama ?
-C’est le moins que l’on puisse dire, grommela Tsunade.
Allez filez. Chizune va bientôt arriver, il est 7H50. Et si vous ne voulez pas vous faire charrier comme dirait Naruto…
-Oui, on s’en va.
-Au revoir, tu viens Naruto ?
- Oui, Hinata, j’arrive.

Le blondinet n’avait pas remarqué que Hinata avait rougi au mot de charrier de Tsunade. La porte se ferma sur les deux adolescents.
-Naruto ! Naruto ! Ouvre ta porte ! Ce n’est pas drôle, s’exclama Sakura. Pourquoi n’ouvre t-il pas sa porte ? Puisque c’est comme ça, il ira voir ailleurs.

Naruto ne pouvait pas répondre car il avait raccompagné Hinata jusque chez elle respectant le rôle et le jeu que l’Hokage avait inventé pour que les parents de celle-ci ne s’inquiètent pas.
-Bonjour père !
-Bonjour Hinata, à ce que je vois, tu vas beaucoup mieux. Tu me présentes ton ami ?
-Bien sur, c’est Naruto Uzumaki.
-Monsieur, dit Naruto en s’inclinant.
-Hinata, j’étais inquiet.
-Tiens, Neji ? Depuis quand te soucies- tu de moi.
-Où étais- tu passée ?
-J’était chez l’Hokage et Naruto a veillé sur moi car j’ai fait un petit malaise.
-Je vois, dit son père en voyant la queue de Naruto onduler.
Pensif il remercia Naruto et toute la famille Hyûga rentra chez elle. Neji se tourna vers le kyubi et lui adressa un regard très significatif. De sa part Hinata remercia le jeune garçon en rougissant.
-Et voilà, qu’est ce que je vais faire ?, murmura le genin.

Cependant, la porte des Hyûga à peine fermée.
-Hinata !
-Oui père ?
-Je t’interdis de fréquenter ce garçon désormais.
- Mais pourquoi ?
-Parce que c’est un monstre, lui dit Neji.
-Un monstre ? Et pourquoi ?
-Tu n’as pas vu sa queue ?
Tout en conversant fortement, Hinata et Neji étaient arrivé près d’un bassin.
-Tout ça parce qu’il a une queue, c’est un monstre.
-Bien sûr.
-Alors, nous avec nos yeux qui ne sont pas comme les autres, on est des monstres.
-Non, ce n’est pas pareil…
-Si, c’est exactement la même chose. Mais tu crois le contraire parce que tu ne te vois pas. J’ai honte d’avoir un cousin pareil.
Sur ces bonnes paroles Hinata poussa Neji qui tomba dans le bassin et partit rouge de colère.

Pendant ce temps, Naruto déambulait dans les rues de Konoha suivi par l’imperturbable traînée rouge orangée.
Perdu dans sa tristesse de ne voir aucune personne amie, il n’entendait même pas les quolibets dont il était l’objet.
Soudain il se rappela la phrase qu’il avait dit a Tsunade : « tout les enfants de mon âge me fuiront. »
A n’en pas douter c’est ce qu’il se passait.
Tristement il passa sa matinée chez lui et ne mangea rien le midi.
-Tout le monde me fuit, je suis maudit, soupira t-il en voyant que Sakura ne répondait pas alors qu’il frappait à sa porte.
Essayant chez Ino il reçut la même réponse.
-Je vais essayer chez Ten-Ten.
Manque de chance, elle était partie en mission.
Réfléchissant alors, il se dit que ce n’était pas la peine d’aller voir Lee, Chôji et Kiba. Forcément ils se moqueraient de lui. Il pourrait toujours essayer chez Shino ou chez Shikamaru.
Mais Naruto n’alla chez personne tellement il était désespéré.

Trois jours ont passés.
-Je vous assure Hokage-sama, il n’est nulle part, je l’ai cherché dans tout le village.
-Du calme, Hinata, tu as sans doute oublié une maison, une rue ou ruelle.
-Non, j’ai tout vérifié.
-Montons sur la terrasse.
Tsunade et Hinata montèrent sur la terrasse au-dessus du bureau de l’Hokage.
-Tu as vraiment cherché partout ? interrogea Tsunade après avoir entrouvert la porte de la terrasse.
-Pourquoi me reposez- vous cette question ?
-Parce que… Je te laisse découvrir par toi-même.

Et l’Hokage redescendit l’escalier laissant seule la jeune fille devant la porte. Poussant la porte, elle découvrit le soleil couchant et, assis sur la rambarde, un garçon. Un garçon avec une queue. Hinata s’approcha.
-Naruto ?
Aucune réponse.
-Naruto ?

Le jeune garçon bougea. Mais aucune autre réaction. Hinata était maintenant derrière le blondinet.
Le silence s’était installé.
-Pourquoi ?

Hinata sursauta et releva la tête.
-Pourquoi ?, répéta Naruto.
La jeune fille se mit à côté de lui.
-Pourquoi tout le monde me repousse ? Pourquoi est-ce moi qui ai toujours les mauvaises choses aux mauvais moments ? Pourquoi ?
Hinata lui posa la main sur l’épaule.
-Naruto ! Arrête de te poser des questions, lui dit –elle
-Il ne me reste plus qu’une chose à faire.

Naruto sauta sur ses pieds et commença à partir vers la porte de la terrasse.
-Naruto !

Le ton impératif de la genin le fit s’arrêter.
-Que comptes-tu faire et que veut dire cette phrase : « Il ne me reste plus qu’une chose à faire. »
-Cette phrase veut dire qu’il faut que je quitte le village…
-Quoi ? Tu ne peux pas faire ça !
-Pendant quelques temps.
-Tu ne peux pas faire ça ! Non, tu ne peux pas, sanglotait Hinata.
-Pour l’instant plus rien ne me retient ici. Plus rien, ni personne.
-Naruto !

Hinata se jeta sur Naruto et s’accrocha à lui par derrière. Celui-ci, surpris tourna la tête et regarda celle qui tenait à lui avec étonnement. Cette posture, il l’avait déjà connu quelques jours plus tôt dans le bureau de l’Hokage.
-Tout à l’heure tu disais que personne ne te connaissait plus depuis que tu as ta queue, que tout le monde te repoussait. Tout le monde peut-être, sauf moi. S’il te plait, Naruto, reste au village.

Soudain cette phrase de Tsunade lui revint en mémoire.
« Une seule personne ne t’abandonnera pas. » Serait-ce Hinata ?
-Je suis désolé, Hinata.

Il s’était retourné et avait pris la jeune fille par les épaules.
-Je dois quitter le village pendant quelques jours mais comme tu es la seule à être restée mon amie, je te dirai où je m’installerai pendant ces quelques jours. Mais je te demande une chose.

La jeune fille regarda le genin avec ses yeux mouillés de larmes
-Laquelle ?
-De ne jamais dire où je suis. Tu me le promets ?
-Oui.
-Alors, au revoir.
-Au revoir Naruto.
Naruto s’élança sur le toit d’une maison et se retourna.
-Au fait. Si tu veux, tu pourras venir me voir quand tu veux.
Et il disparut, sautant dans une ruelle.



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: